Partagez

Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Épreuve complète : The Last of Us
(#) Sam 4 Jan - 23:48


Épreuve complète : The Last of Us




C'est le jour de la dernière activité avant le rangement du matériel. On vous a réveillé aux aurores pour cette dernière épreuve, apparemment bien décidé à vous mettre dans le bain rapidement. On vous a remis un badge pucé contenant votre matricule de façon visible ainsi qu'un voyant rouge et un bouton sur le côté. On vous fourni comme seule directive de vous habiller et de vous rendre immédiatement dehors au centre d'entrainement.

C'est un espace dégagé et lisse où la neige a été tassée par tous les événements précédents. Là, vous remarqué tous les gradés organisateurs de l'événement réunis et c'est alors que l'un d'entre eux prend la parole, audible jusqu'à l'autre bout du camp quasiment. Il semble tenir a même plaque que celle que vous avez reçu précédemment.

"Cet exercice n'est une option pour personne ! Vous avez jusqu'au couvre-feu pour dérober la totalité des plaques tenues par vos camarades. Gradés comme élèves. Lorsque vous dérobez une plaque, vous devez positionner les deux voyants l'un en face de l'autre tout en appuyant sur le bouton de la plaque à désactionner. En appuyant dessus, le voyant de la plaque s'éteindra après avoir été enregistré. Les données seront ainsi transférées de plaque en plaque. Lorsque votre plaque a été dérobée, vous êtes disqualifié et vous devez aider nos cuisiniers à préparer le repas pour toute la base ce midi et ce soir. Pour en revenir au vainqueur, il s'agira de la personne qui aura réussi à enregistrer tous les matricules sur sa plaque, c'est à dire qu'une seule plaque sur cent vingt sera active à la fin ! Enregistrer une plaque transfert également tous les matricules enregistrés dessus, cela permet de savoir également à quel moment de l'exercice vous avez été sortis ! C'est une épreuve de survie, soldats ! Jusqu'où serez vous prêts à vous défendre et à attaquer ? Tous les coups non-létaux sont permis. Vu ? Vous avez tout le périmètre pour vous amuser alors lâchez vous !"

Il siffle alors immédiatement dans son sifflet et se jette dans la mêlée, accompagné des autres gradés.

Déroulement des rp:
 
Épreuve complète : The Last of Us
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi. (Eponine et Hélio)
» l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]
» Alice Cullen

Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013