Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Sam 23 Nov - 14:52
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre]
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916082721314246
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 13091609090496530


Retour à l'âge de pierre
→ Cale & Libre
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916085946861614
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916085523991037
Deux ombres presque accolées dansaient sur les parois à l'entrée de la grotte. Elles se détachèrent l'une de l'autre, dévoilant deux hommes de taille adulte. Le roux passa une main dans ses cheveux et siffla, l'air impressionné, en scrutant les parois où du calcaire avait pris place au fil du temps.

« - Eh ben ! C'est sombre là-d'dans. J'espère que t'as prévu des piles de r'change pour les lampes. »

Sur son dos, Keith portait un sac maigrement rempli. De quoi casser la croûte une ou deux fois, un peu d'eau, des allumettes -ça pouvait toujours servir- et une lampe torche. Lui et Cale avait prévu d'explorer un peu la grotte et de se la jouer façon Robinson Crusoé. Cela dit, pour une nuit. Ils ne pouvaient pas se permettre d'être absents plus longtemps de la civilisation et puis, peut-être qu'ils en auraient ras-le-bol après ça. Les deux amis étaient plantés devant l'entrée béante de ce trou sans fond. Les yeux de l’Écossais roulèrent vers ceux de son acolyte de voyage, avec une étincelle d'excitation et de complicité.

« - C'est parti ? »

D'ailleurs, d'où leur était venue cette lubie de vouloir visiter cette grotte aussi subitement ?
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 25 Nov - 11:02
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre]

Mais mais mais... c'est que du caillou ici !


Cale regardait fixement le plafond d'une grotte. Nan, attendez. De LA grotte. À quel moment avait-il décidé avec Keith de venir ici ? Il ne s'en souvenait plus, mais il n'était pas sur que cette décision ait été prise de façon sobre. Il sorti des piles de sa poche et fit la grimace.

"Tu m'a pris pour un bleu ou quoi, couillon ?"

Il fixait encore du regard le trou sombre qui s'étendait devant lui.. Cette image lui rappela vaguement quelque chose, ce qui le fit pouffer comme un imbécile.

"C'est parti mon pote ! Et avant la musique, allons nous promener dans ce trou noir et humide..."

Il pouffa une nouvelle fois et donna une petite tape dans le dos de Keith puis il commença a avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Lun 25 Nov - 16:28
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre]
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916082721314246
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 13091609090496530


Retour à l'âge de pierre
→ Cale & Libre
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916085946861614
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916085523991037
Le roux pouffa de rire à son tour. Néanmoins, il ne verrait plus cette grotte de la même manière à présent. Avant de la profaner, il renchérit à son tour :

« - Scusez-nous, bonne dame. C'est pas tous les jours que vous voyez deux beaux mecs comme nous débarquer ici... »


Le roux eut un sourire en coin un brin charmeur. Puis, il retrouva son visage souriant habituel, acquiesçant à la tape de Cale. Sa main glissa dans son sac pour y extraire la lampe torche qu'il garda en main mais il ne l'alluma pas immédiatement. Le soleil éclairant un peu l'entrée de la grotte, il choisit d'économiser un maximum les piles. Avançant d'un pas assuré, il observait les parois seulement ornées de calcaire. Aucune peinture, aucune décoration.

« - La prochaine fois, on essayera d'décorer tout ça, t'en penses quoi ? »


Il sourit, cette réplique annonçant une nouvelle aventure pour eux deux. Prenant alors un virage qui annonçait une obscurité totale, Keith appuya sur le bouton de la torche qui projeta une lumière blanche devant eux. Il dit à ce dernier :

« - Évite de faire dans ton froc, Califourchon ! »

Un surnom dont Keith était fier.
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 26 Nov - 16:55
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre]

Mais mais mais... c'est que du caillou ici !


"J'verrais bien un truc à la Picasso sur ce mur et un truc môdeerne sutr celui-là."

Cale imitait brillamment une voix nasillarde et snob tout en gardant un sérieux hors du commun. Il fit un cadre avec ses mains et hocha la tête, approuvant sa propre connerie. Puis il se remit à marcher, suivant Keith tranquillement, les mains dans les poches. Il sifflotait un air inconnu mais se tut rapidement lorsque la noirceur se fit plus intense. Cale n'avait pas peur du noir. Ni de la caverne en elle-même. Il avait plutôt la hantise des bestioles qui pourraient possiblement vivre là..

" Évite de faire dans ton froc, Califourchon !"

Cale tourna la tête, offensé :

"Mais tais-toi, s'pèce de roukmout à la con ! Cest toi qui devrais serrer les fesses.. Dans cinq minutes, tu vas pleurer..."

Cale imita grossièrement un enfant en pleurs en prenant soin de mimer avec les mains :

"Oh ! Oh ! Ouiiin... Scaaarrrleeett, viens me sauver, j'ai trop peuuur .. ouiiin !"

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Mer 27 Nov - 12:38
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre]
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916082721314246
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 13091609090496530


Retour à l'âge de pierre
→ Cale & Libre
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916085946861614
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916085523991037
Le roux se courba légèrement de rire, ravi de voir que le pique qu'il venait de lancer à Cale lui était renvoyé. Il donna un léger coup de coude dans les côtes de Cale avant de répondre à son tour :

« - Hé ! Scarlett, c'est pas ma mère ! Elle sait que j'suis un mâle, un vrai, pas une chiffe molle ! »

Le nez en l'air, il se donnait un air sur de lui, voir un peu hautain. Puis, il se laissa aller dans un ricanement idiot, juste avant que sa main ne vienne ébouriffer les cheveux bruns de son ami.

« - Et toi, t'ferais bien de t'trouver une fille capable de t'supporter ! »

Il connaissait bien Cale à présent mais l'écossais était persuadé que le jeune gradé aurait besoin d'une petite amie lui aussi qui lui offrirait un tant soit peu de douceur, une douceur qu'il méritait d'avoir. En attendant, il lui proposa d'avancer en claquant le plat de sa main sur les fesses de son pote, un sourire en coin.

« - Allez, on bouge ! »

Le regard à nouveau tourné vers l'intérieur de cette grotte, il avança sans se précipiter, veillant à ne pas trébucher sur quelque chose.
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 27 Nov - 12:54
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre]

Mais mais mais... c'est que du caillou ici !



Un vrai mâle.. Cale pouffa pendant cinq bonnes minutes sans s'arrêter. Il faillit dire à Keith qu'il avait autant de virilité qu'une grand-ère paraplégique mais il s'abstint. Il la garderait pour plus tard celle-là.

« - Et toi, t'ferais bien de t'trouver une fille capable de t'supporter ! »

Cale arrêta de rire et soupira. Il parut réellement chagriné pendant un instant puis il se reprit et s'étira, croisant ses mains dans son dos. Il fit semblant d'être offusqué par la fessée mais il suivait Keith de bon coeur...

"Tu sais très bien que cette fille là n'existe pas. Elles me fuient, quoi que je fasse..."

Il tourna la tête, cachant à son ami une peine qui était réelle puis il revint à la charge, sourire au lèvres, et souffla sur le nez de Keith.

"Tu crois que c'est à cause de mon haleine ?"

Il rit et fit quelques pas rapides en avant, histoire d'éviter le coup de pied potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Mer 27 Nov - 13:56
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre]
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916082721314246
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 13091609090496530


Retour à l'âge de pierre
→ Cale & Libre
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916085946861614
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916085523991037
Keith haussa les sourcils et se sentit con sur le moment. Sa remarque n'était peut-être pas très bien venue. Il distingua la tête de Cale tourné à l'opposé de lui. Impossible de voir son visage. Il ne releva pas et se creusait l'esprit pour changer de sujet mais son ami le devança.

Le rouquin eut une fausse grimace et il battit l'air d'une main comme pour chasser une odeur nauséabonde. Il voulut donner un coup de genoux dans les fesses du brun mais le manqua.

« - T'savais que ça existait les brosses à dents ? »

Sa voix lui retourna la question en un écho qui le fit se marrer comme un gosse. Son allure fut un peu plus rapide et il rattrapa Cale qu'il attrapa d'un bras autour de ses épaules, un grand sourire aux lèvres.

« - T'inquiète, j'suis là pour te réconforter, fais moi confiance ! »

Son invitation salace le fit ricaner. Ils continuaient de s'enfoncer dans la dame sombre sans même faire attention à ce qui les entourait. Néanmoins, Keith ne lâcha pas son acolyte et scruta devant lui. A part des parois et du calcaire, il ne voyait pas grand-chose.

« - A ton avis, y a quoi là-d'dans ? »


Des chauves-souris ? Un ours ? Un fantôme ? Ça serait drôle !
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 29 Nov - 12:50
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre]

Mais mais mais... c'est que du caillou ici !


Cale sentit le bras de Keith venir se placer dérrière lui. Il se courba un peu, histoire faire paraître Keith plus petit qu'il ne l'était.

"T'inquiète, j'suis là pour te réconforter, fais moi confiance !"

Cale sourit et regarda Keith en faisant non de la tête, puis il dit ceci :

"Wow wow wow ! Ce qu'il s'est passé entre nous la semaine dernière était un accident d'accord ! Jamais plus je ne recommencerais ! Ma main me suffit amplement en attendant !"

Vous a-t-on jamais dit à quel point les garçons pouvaient être cons ? Cale souligna sa phrase d'un regard appuyé et d'un haussement de sourcil, puis il fit passer son sac devant lui, pour y attraper de l'eau.

"A ton avis, y a quoi là-d'dans ? "

Cale but et s'essuya la bouche. Tout était très sombre, les parois étaient lisses et humide. Rien de très rassurant en somme. Il se gratta la tête...

"Les lutins du père Noël ? Baba Yaga ? Un troll ?. Ah nan attends.. un troll, y en a déjà s'tu vois ce que j'veux dire.."

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Sam 30 Nov - 17:32
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre]
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916082721314246
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 13091609090496530


Retour à l'âge de pierre
→ Cale & Libre
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916085946861614
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916085523991037
La main était la meilleure amie de l'homme ! Blague à part, le roux suivait le chemin que les parois leur imposaient tout en souriant aux paroles de son ami. Il ricana tout en rétorquant :

« - C'pas ma faute si j'ai une gueule de troll, mais avoue que c'est pour ça qu'tu m'aimes ! Haha ! »

Son rire résonna dans toute la grotte avant que Keith ne s'immobilise. Subitement. Il écarquilla les yeux et entrouvrit la bouche en regardant l'obscurité qui se tenait devant lui. Son regard se tourna vers Cale.

« - T'as entendu ? Regarde là-bas. »

Il pointait du doigt le chemin. Visiblement, il n'y avait rien mais le rouquin semblait avoir entendu un bruit suspect qui l'avait alerté. Il se rapprocha de son ami, d'un pas peu rassuré, puis, une fois à ses côtés, sa main gauche vint pincer une des fesses du jeune gradé à travers son pantalon. Keith, fier de sa connerie, s'éloigna en ricanant comme un sale gosse :

« - Avoue t'as flippé ! Haha ! Comment tu l'aurais jamais pensé celle-là ! »

La connerie n'est pas contagieuse et heureusement.
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre] 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour à l'âge de pierre [Avec Cale + Libre]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: