Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 10 Oct - 10:22
A table ! [Avec Jin]
    C'était une nouvelle journée qui se terminait sur EP-1 et pour finir la journée en beauté, Jin avait proposé à la blonde une petit détour par le restaurant. Contente de cette proposition, Isis se dirigea joyeusement vers son appartement et sauta dans la douche, pour une fois, la jeune femme avait envie de faire plaisir, c'est pourquoi elle opta pour une robe. Sortant de la douche, elle s'enroula dans une serviette et sortit sur la pointe des pieds de la salle de bain direction la chambre, laissant au passage un léger filet d'eau derrière elle.

    Rapidement, elle ouvrit son armoire et contempla ses tenues de civil qui était pour le moins...Pas très nombreuses...Isis grimaça en voyant son placard désespérément vide, il était rare de la voir en robe puisque la blonde avait toujours opté pour le pantalon, la jeune femme n'avait jamais été particulièrement féminine dans sa vie et c'était le cas aujourd'hui encore. Se pinçant les lèvres, Isis attrapa une des rares robes de son placard, une robe noir plutôt courte dos nu, une sorte de robe de soirée qui était la seule qu'elle avait de potable...

    -Faudra que j'aille faire du shopping un de ces jours.


    Rapidement, la blonde se sécha et s'habilla avant de se maquiller légèrement et de sortir de son appartement. En retard, elle se hâta et poussa plusieurs minutes plus tard la porte du restaurant. Elle ne mit pas longtemps à repéré Jin assis à une table qui semblait attendre patiemment. Doucement, La blonde s'approcha avant de l'embrasser sur les lèvres et de prendre place.

    -Désolée du retard, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 11 Oct - 0:52
A table ! [Avec Jin]
Aimer c'est si beau... Pour ma part, j'étais encore sous le choc de ma situation. De célibataire, je passais à en couple. Isis était devenue la belle avec qui je partageais plus qu'un simple baiser de temps à autre. Ceci me refaisais penser presque à mon ancienne histoire de coeur, mais très vite je la mis de côté. Oser penser à ça serait vraiment déplacé. J'avais eu pour idée d'inviter ma douce au restaurant. Histoire de parler et passer un bon moment. Oui, je ne voulais pas seulement la voir lors des séances de cours et après, je voulais la voir h24... Patient donc, j'avais choisis ma tenue et le lieu. Habillé quelque peu comme un pingouin, j'étais un poil nerveux. Tel un rendez vous galant de première.

La belle n'arrivait pas or s'était l'heure. Que lui arrivait-il ? Alors que j'allais m'inquiéter, voilà qu'elle arrivait à point nommé. Sur le point d'y aller pour la chercher, c'est elle qui arrivait en trombe et m'embrassais du bout des lèvres. Ouf... Mon coeur était rassuré. Me taisant, je lui souriais de tout mon être. Elle s'excusait et moi je vins lui dire souriant de manière taquine.

" ... Tellement que j'ai cru qu'il t'était arrivé un malheur..."


Lui tirant quelque peu la langue, je laissais une main glisser le long de la table pour aller rejoindre une des siennes.  La regardant dans les yeux, je me contentais de lui transmettre tout l'amour que je pouvais avoir pour elle. Cette robe la dessinait à merveille. Souriant, je vins alors à reprendre la parole.

" Nouvelle robe ? En tout cas, en te voyant ainsi vêtue, je suis presque jaloux de pas pouvoir être le seul tant tu es magnifique ainsi..."

Rougissant, je la regardais droit dans les yeux. Alors que j'allais redire un truc, voilà qu'un serveur nous apportait deux coupes de champagnes soigneusements commandées par mes soins et des crackers. Levant mon verre, je soutenais mon regard dans le sien avant de susurrer à la belle approchant mon verre du sien.

" A la notre Isis... En priant que ce soit soit aussi magique que l'autre et nos futurs soirs. A nous ! "

Suite à cela, je trinquais avant de tremper mes lèvres dans ce breuvage. Une délicieuse soirée nous attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 11 Oct - 14:04
A table ! [Avec Jin]
    Arrivée malheur? Isis cligna des yeux étonnée et presque désolée de l'avoir inquiété mais elle changea vite d'expression en voyant le sourire. Contente d'être là, Isis se mit à sourire à son tour avant de s'amuser avec les doigts de son partenaire rougissant presque de sentir son regard sur elle.

    -Mh...Non vieille robe..Mais sur les trois robes qui se battent en duel dans ma penderie c'est la seule qui soit encore potable...Les autres sont trouées soit tachées...Mais merci..

    Son compliment la fit rougir de plus belle et la jeune femme détourna les yeux ne voulant pas qu'il le remarque, allons allons à quoi allait servir son maquillage si il l'a faisait rougir comme ça? Cela ne dura pas, un serveur s'approcha de leur table et déposa devant chacun d'eux une coupe de champagne.

    -Oh...


    Isis fut à la fois surprise et ravie de cette délicate attention, délicatement, elle attrapa le verre et le leva à son tour avant de prononcer doucement:

    -A la notre.

    Sur ce, elle trempa ses lèvres et reposa son verre avant de s'emparer des menus que leur tendait le serveur qui venait de revenir. La blonde remercia le garçon d'un signe de tête et ouvrit le sien qu'elle parcourut dans un premier temps rapidement du regard.

    -Dis moi....

    La blonde releva les yeux presque nostalgique, elle avait pas mal repensé au passé et c'était souvenu de certaines choses plus ou moins agréable.

    -Tu te souviens de notre première rencontre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 13 Oct - 22:10
A table ! [Avec Jin]
Souriant, je commençais déjà à savourer le moment présent en sa compagnie. Oubliant le passé et en mettant de côté toutes les choses qui pourraient nous déranger, je la regardais, elle qui rougissait quelque peu. Trouvant cela mignon, j'inscrivais cette vision dans ma tête. Ses joues rosées me donnaient envie de croquer dedans tant leurs couleurs étaient plaisantes. Me taisant, je trinquais avec elle. Le champagne semblait l'avoir séduit. Mon attention comme on dit. Souriant, je la laissais lire le petit bouquin avec les menus de l'établissement. Me taisant pour ma part, je regardais aussi plongeant dans ce résumé de plats en tout genre. Classiques et moins classiques, j'étais ravis d'avoir réservé ici. Finalement, c'est la belle blonde qui me faisait revenir à moi-même.

" Hm ?"


Notre rencontre ? Si je m'en souvenais ? D'après elle... Souriant, je vins simplement à mettre la carte de côté pour alors la regarder droit dans les yeux. Souriant de manière énigmatique, je vins alors à reprendre la parole.

" Laisse moi deviner... Un jour d'été. Il y a un petit temps de cela. Pour ma part, je me contentais de simplement de descendre d'un appareil que toi tu avais réservé. Tu étais la prochaine utilisatrice de l'engin volant et manque de pot, il y avait une flaque de carburant au sol, ou un truc du genre. Bref, un truc qui glisse. Manque de pot, moi quand je suis descendu, mes bottes ont glissées et on a finit au sol.
Mouai, pour faire du rentre dedans, il y a plus sexy, mais bon... Mine de rien, le plus plaisant était de voir que je m'étais pas excusé préoccupé par la passassion de droits sur l'engins. Quel manque de pot que ce soit toi sans que je le sache. Si je me souviens bien, tu m'as couru après pour que tu puisses de un me remonter les pendules à l'heure pour ne pas m'être excusé et en plus me choper de quoi allumer l'engin c'est ça ? "


Me mettant à rire, au final, notre première engueulade résumait bien notre rencontre. Un truc drôle allant presque dans le cliché comique. Caressant une de ses mains, je vins alors à lui dire.

" Qui aurait cru que la belle blonde capable de gueuler plus fort qu'un moteur d'avion de chasse et un roux finiraient main dans la main aujourd'hui hm ?"

La regardant avec de véritables étincelles au fond des yeux, j'avais envie de faire le tour pour l'embrasser. D'ailleurs, mon envie état telle que je vins lui dire.

" Que dirais tu d'une séance massage après ce repas ? Chez moi, ou chez toi, comme tu veux... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 14 Oct - 12:11
A table ! [Avec Jin]
    Cette fois la jeune femme se mit à rire, il s'en souvenait ! Étonnement Isis se rappelait parfaitement de cette première rencontre pour le moins...Explosive, elle se souvenait qu'à l'époque elle avait tenu à faire régner l'ordre dans "son" hangar et qu'elle y avait mis tout les moyens possible.

    -T’exagère...Je ne t'ai pas vraiment couru après...
    Dit-elle tout en souriant de mauvaise foi.

    Si si, elle lui avait bien courut après dans tout le hangar..Ah la jeunesse..C'était vraiment du grand n'importe quoi, passer pour une hystérique auprès de tout le monde dès le début...Sentent sa mains sur la sienne, Isis l'attrapa doucement et s'amusa de nouveau avec ses doigts.

    -La vie nous réserve parfois beaucoup de surprise...Comment ça je gueule plus fort qu'un moteur d'avion?


    Bon..Heureusement, il se rattrapa tout de suite en lui proposant séance de massage, rien que d'y penser, Isis en avait déjà des frissons.

    -Autant aller chez moi.

    Un soir chez l'un, un soir chez l'autre, de toute façon tant qu'elle était avec lui elle s'en fichait un peu, cette proposition était venue toute seule.

    -Va pour le massage...Mais c'est bien parce que c'est toi.

    Quelque chose lui disait que la séance de massage allait vite déraper sur autre chose...Mais pas le temps de penser plus, le serveur revenait déjà, demandant si ils avaient choisis. Se souvenant qu'ils étaient au restaurant, la blonde parcourut rapidement la carte se rendant compte qu'elle n'avait même pas prêté attention à ce qu'ils proposaient..

    -Heu...Vous n'avez qu'à m'amener le menu du jour. Dit-elle sans savoir ce que c'était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 14 Oct - 16:54
A table ! [Avec Jin]
Se remémorer le passé est un exercice plaisant. Je revoyais presque dans ma tête ce jour où quiproquo et autres truc amusants se sont mêlés en un seul moment. Je ne pensais pas devoir me le rappeler ce soir, mais l'exercice était fait. Sourire aux lèvres, je la laissais rire ou faire un sourire. Elle affirmait ne pas m'avoir couru après. Devais-je considérer comme trottiner le fait de gueuler dans un hangar à coup de " Hey toi, oh, hey ... " le tout en laissant ses bottes claquer sur le sol ? Bref, la laissant dire, je me régalais de la voir ainsi. Notre comportement entre nous avait bien changé, cependant, au fond, on reste les même. Deux chieurs qui s'aiment.

La laissant donc imaginer bien des choses, je ressentais ses doigts qui jouaient avec les miens et inversement. Un jeu qui me faisait rougir quelque peu. Mine de rien, les jeux tactiles... ça nous connais depuis un petit temps. Souriant, je la laissais répondre et c'est là qu'elle tiltait pour l'histoire du "gueuler comme un moteur d'avion". Etouffant un rire, je la laissais reprendre de plus belle m'étant bien rattrapé. Ouf !
Chez elle ? Voilà que bien des choses passaient dans ma tête. Après tout, la miss semblait avoir autant d'idées que moi, mais qui est le plus gourmand des deux hm ? Me taisant là dessus, je revenais à ce doux moment que nous partagions. Cependant, alors que nous semblions avoir de belles idées... Voilà que le serveur nous interrompait pour prendre la commande. Laissant la demoiselle commençait, je rigolais à ses dires de part sa façon de le dire. Pour ma part, je la suivis ne voulant pas trop faire différent. Suite à cela, l'homme partit. Niveau boisson, le menu comprenait déjà un accord met et vin. Bien que je ne m'y connaisse pas, je me doutait un peu que la miss n'allait pas prendre de vin, bien qu'après... on sait jamais.

" Alala... Tout ceci ne nous rajeunis pas en tout cas... Bref bref bref... Comment c'est passé ta journée au faite ? Pas trop dur ? Autant lors d'un court, j'ai pu voir que tu apprenais à stabiliser un appareil par exemple, ou du moins récemment, autant après, je n'ai rien vu étant ailleurs.
Pour ma part, j'ai que deux trois cas qui semblent un peu troublés, mais rien de grave. Les jeunes vont bien, ils sont sur la bonne voie."


Souriant à la belle, je finit ma coupe de champagne avant de nous servir de l'eau dans un verre à part. Attendant l'entrée, je me contentais de discuter de tout et rien avec la miss, laissant nos mains ensemble. Ce n'est que quand le serveur revint avec une salade dite " terre-mer" que je déliais celles-ci avant de la regarder et dire à ma belle.

" Bon appétit "


Un doux repas sans complexes... Que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 17 Oct - 9:44
A table ! [Avec Jin]
    Isis se remémora sa journée qui comme les précédentes avait été fatigante, dur dur de redevenir professeur après 4 ans sans avoir vu un seul élève. Isis reprenait doucement cette habitude qu'elle avait eu par le passée, ces heures où il fallait être à la fois calme, clair mais aussi autoritaire lorsqu'il le fallait.

    -Mh...Il n'y a rien eu de spécial...Une journée sans trop d'accrochages, avec les plus anciens j'ai continué le cours sur la stabilisation d'un hélicoptère et je dois dire qu'ils ont pas mal de difficultés...J'en suis la première étonnée même si je sais bien que ce n'est pas un exercice facile...


    La blonde avait quand même eu l'impression de ne pas être assez claire...D'être responsable de leurs échecs sur cet exercice, il n'était pas facile d'être professeur de pilotage mais quand même.

    -J'espère qu'ils s'en sortent mieux avec toi.

    La blonde finit à son tour sa coupe de champagne et regarda les plats arrivés, doucement elle remercia le serveur et attrapa sa fourchette avant de lancer à son tour un "bon appétit" et de commencer tranquillement à manger.

    -Et toi comment s'est passé la tienne? J'ai été tellement occupé que je n'ai même pas fait gaffe à ce que tu faisais.
    Avoua t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 21 Oct - 9:31
A table ! [Avec Jin]
Souriant, je me demandais comment s'était passé la ré-insertion de la belle. Visiblement tout semblait bien se passer, bien que d'un autre, elle n'avait pas trop le choix. Enseigner est une dur métier. Cependant, il ne faut pas oublier un truc, comparé aux militaires gradés, nous, nous avons droit de punition. Et pouvoir balancer des chiffons sales, balancer des conneries, vannes ou autre à la gueule de mes élèves, cela me faisait parfois un bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen fou. Sûrement pour cela que je me suis engagé en tant que instructeur et non militaire pur et dur. Sourire aux lèvres, j'écoutais donc ma douce qui me racontait sa journée. La miss semblait être en train de culpabiliser et d'un certain coté, elle avait raison. Si un jour ils se font descendre à cause d'un manque d'expérience, ce sera indirectement de notre faute. Pourtant, doit-on dire qu'il s'agit d'une erreur ? Pour ma part, j'assumerais mes actes, mais ce ne sera jamais totalement ma faute. Sa question me fit sourire.

" Et bien... Moi tout va bien. Comme toi, il y a des hauts et des bas. Ce ne sont que des élèves après tout... Pour ma part, je tente de les faire tirer lors de manoeuvre de déplacements. Que cela soit lors d'une montée, descente ou vol sur la tranche. Malheureusement, vu qu'ils ne maîtrisent pas totalement ce genre de vol... il est normal que les résultats ne soient pas parfait. Mais d'un autre côté, ce ne sont pas des snipers et les appareils ne lock pas la cible automatiquement en une seconde, donc je suis pour l'instant satisfait d'eux. Ils ne sont pas prêt pour le champs de bataille pur et dur, mais ils sont sur le bon chemin. Notamment une qui retient toute mon attention... Téa G.Diminezzo. "

Nos plats arrivèrent et j'en fut ravis. Lui rendant son souhait de bon appétit, je lui souris commençant à manger avec elle. Le sujet était lancé, nous allions parler de nos petites perles et à mes yeux, la mienne était cette petite italienne douée.

" Cette fille a un talent que j'adore voir à l'oeuvre. Elle n'est pas la meilleur ce qui est normal.. Mais elle a une envie, une façon de se battre pour s'améliorer... Personnellement, j'adore cet état d'esprit. Franchement, sans vouloir exagérer, si un jour on a une fille ou un gosse... Dieu que j'aimerais qu'il ait le même état d'esprit... Cela changera de ses parents..."


Petit pique à moi et elle, je rigolais de bon coeur continuant de manger tranquillement avec le sourire. Finalement, je vins lui demander quand j'eus enfin la bouche vide.

" Et toi ? As tu aussi un coup de coeur ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 28 Oct - 11:34
A table ! [Avec Jin]
    Téa? Penché sur son verre d'eau, Isis releva les yeux, elle connaissait Téa depuis....Plusieurs années déjà et ce n'était pas la première fois que son nom ressortait lors d'une conversation, d'une certaine manière, savoir que beaucoup de gens lui trouvait du talent la rendait fière, d'une certaine façon elle était à l'origine de sa réussite.

    -Oui, elle retient la mienne aussi, c'est une de mes meilleurs élèves et un grand avenir l'attend. En ce qui concerne les soucis de vol de tes élèves je peux m'arranger pour changer un peux mon programme et leur faire revoir certaines choses.

    La blonde remercia le serveur qui venait de déposer leurs assiettes et commença tranquillement à manger tout en continuant d'écouter son homme parler. La jeune femme afficha un grand sourire en le voyant tant se passionner pour cette jeune élève mais son sourire finit par rapidement disparaitre en l'entendant parler enfant, elle se mit même à tousser venant d'avaler de travers. Rapidement, la blonde attrapa son verre et le vida cul sec pour faire passer le choc, reprenant son souffle elle regarda Jin dans les yeux.

    -Notre quoi?

    Avoir des enfants..Isis ne savait pas vraiment si elle était encore aujourd'hui capable d'en avoir que ce soit physiquement ou psychologiquement, de plus, elle avait l'impression qu'il brulait les étapes, ils se connaissaient depuis longtemps mais n'était ensemble que depuis peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 28 Oct - 14:06
A table ! [Avec Jin]
Ce dîner en amoureux était visiblement parfait. Nous mangions tranquillement, parlions en paix. Que demander de plus hm ? Regardant la belle, je lui parlais de mon coup de coeur pour une élève. Son potentiel était là, et je le lui signalais. A en voir par son air et suivis de ses dires, s'était semblable. Téa était remarqué et il était sûr qu'elle réussirait plus tard. Pour ma part, je m'assurerais de cela, sans pour autant lui donner un quelconque avantage. Loin de là... Bref, en revenant à ma douce, je me contentais de sourire.

" Non non... Avant de pouvoir tirer correctement, ils se doivent de savoir maîtriser l'engin. Car mon but est qu'ils tirent qu'importe la position. Mais pour ça, ils doivent piloter parfaitement leurs engins et non n'importe comment. Bref, non, ne change rien à ton programme, le mien avancera selon le tient ne t'en fait pas."


Souriant, je la voyais tousser suite à quelques paroles avec pour sujet un enfant. Bien entendu, j'avais exprimé ce souhait en parlant de bien plus tard. Une simple supposition. Rien de trop avancé. La regardant suffoquer, je rigolais un poil quand elle descendu son verre d'eau. Je l'encourageais du regard la laissant poser sa question. Sans gêne, je vins donc à répondre clairement.

" Notre enfant... Enfin, en supposant que toi et moi, on aille loin selon notre relation hein... Croit pas que je tire des plans sur la comète hein. Non mais toi alors... Quelle imagination tu as franchement. Ma petite idiote va.."

Je caressais sa main pour alors finir mon assiette et déposer mes couverts dessus. Prenant un peu d'eau, je ne pouvais m'empêcher de rigoler timidement. Quelle idée... Avoir des gosses. Nous avions tout notre temps. Moi le premier et elle ensuite. Je voulais d'abord qu'elle et moi, ça avance avant de dire quoi que ce soit. La regardant dans les yeux, je lui susurrais doucement en m'approchant bien que j'étais séparé par la table.

" Je t'aime et veux simplement être avec toi pour l'heure voyons..."


Nos doigts liés, je lui souriais amoureusement. Passionné, je voulais que la belle se plaise avec moi et uniquement moi. Que entre nous, ça ne soit pas une aventure, mais tout ce qui est famille ou autre... Nous avions le temps. A vrai dire, jamais je n'ai pensé à cela, mais bon. Qui sait, un jour, l'idée la titillera peut-être un jour. Bref, regardant encore et toujours la belle, je jouais avec ses doigts avant de lui proposer.

" Que dirais tu de te balader ensuite ? Pour profiter de la nuit et ensuite faire une fameuse séance massage hm ? Entre amoureux..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 29 Oct - 16:24
A table ! [Avec Jin]
    Isis avait beau avoir de l'humour, elle n'avait pas vraiment apprécié la blague de l'enfant et elle lui fit savoir en lui envoyant un regard qui en disait long, si il voulait la faire fuir, il avait trouvé le bon moyen....Enfin bon, heureusement pour lui, il se rattrapa ou du moins tenta de rattraper les dégâts.

    -Mouais.....


    Autant changer de sujet avant que cela tourne à la catastrophe. Sentant le contact de sa main, Isis se détendit et afficha même de nouveau un joli sourire, pas la peine de s’inquiéter pour rien, elle était avec lui et c'est tout ce qui comptait.

    -Moi aussi je t'aime....

    Tranquillement, la blonde termina son assiette et déposa ses couverts et regarda amoureusement son homme assis en face d'elle, doucement elle lui caressa les doigts, l'idée de la balade la séduisait, elle avait envie d'une promenade sur la plage, elle avait envie de sentir le sable sous ses pieds.

    -C'est une très bonne idée, j'adore.


    Ayant remarqué qu'ils avaient fini, le serveur arriva pour les débarrasser et apporta la carte des déserts avant de repartir. Une petite folie, traversa tout à coup l'esprit de la blonde, vérifiant que personne ne regardait dans leur direction, elle retira doucement sa chaussure et commença à caresser la jambe de l'homme, avant de remonter doucement vers son entre jambe, un sourire coquin aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 30 Oct - 0:22
A table ! [Avec Jin]
Quelle connerie.. La demoiselle avait mal interprété mes dires. Je parlais de bébé sous forme de supposition. Comme j'aurais pu dire mon gosse avec Kate mon ex ou bien d'autres personnes que je pourrais désirer. Soufflant doucement, je la vis rester sceptique face à ma tentative de remise sur pied. Le fait de parler d'enfants ne semblait pas la réjouir tandis que d'ordinaire, une femme adore ça. Erreur ou réalité ? Quoi qu'il en soit, je me taisais la laissant se calmer quand ma main redevint sur la sienne. Son regard doux redevenait normal. Ouf !!! Confirmant mes sentiments, elle m'avouait m'aimer aussi. Tant mieux, cela fait du bien de l'entendre.

Pour x raison, je restais focalisé sur sa sorte de tristesse qu'elle avait affiché. Sa peur quand j'avais parlé d'enfant. Quelque chose ne va pas avec elle à ce sujet ? Ou bien ? Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas trop en demander. On était là pour se faire plaisir. Regardant la carte joyeusement donné, je me mis donc à réfléchir pour alors entendre sa réaction positive pour la balade. J'imaginais déjà une balade au bord de la plage. Le sable, l'eau... Tout ça ne faisant qu'un. Pour sûr, je voulais me changer les idées avec elle. Mais là, alors que j'étais seul, voilà que quelque chose me touche.

Regardant Isis, je compris vite ce qui se passait. Quel jeu dangereux que voilà... Osait-elle ? Oui... Sa jambe remontait me faisant presque gémir sur le coup. Me mordant l'index un bref instant, je regardais la miss avec son sourire coquin. Décidément... Malgré la nappe qui n'était pas trop basse, elle osait ça. Dieu que je regrette ne pas avoir de nappe grande pour nous cacher. J'aurais usé du coup de la bague ou autre. Un coup de " Mince... Mon stylo, ma bague, mon téléphone ... " et hop sous la table pour mille et un plaisir.
La regardant en la défiant du regard, je lui murmurais.

" Voilà une audace que je n'imaginais pas venant de toi... Gourmande ? "


C'est là que j'entendis quelqu'un se racler la gorge. Le serveur était là... Avait-il entendu ? Me taisant, je raclais la mienne de gorge pour alors tenter de reprendre la parole.

" Quelle gourmande... Je parie qu'elle va prendre le moelleux au chocolat au coeur fondant à la framboise... Pour ma part, je prendrais la crème catalane. "


Suite à la réponse de la miss qui ne prenait je ne sais quoi, j'en revenais à cette jambe trop bien placée. Ma jambe droite faisait une douce caresse à la voisine pour alors faire du pied à celle-ci. J'aurais voulu être plus audacieux, mais sans les moyens... Bref, relançant son regard en le mimant, je souriais coquinement pour lui murmurer.

" Si ça continu.. On va allier balade et massage ensemble je me trompe ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 31 Oct - 11:03
A table ! [Avec Jin]
    Eh bien quoi? Isis faisait si gentille fille que ça? La remarque de l'homme l'amusa et la jeune femme continua de plus belle,ne faisant plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Un raclement de gorge la déconcentra quelques instants, intriguée, elle regardant d'où venait ce bruit et tomba nez à nez avec le serveur qui venait de revenir. La jeune femme passa d'un teint rosé à un teint cramoisis et fut prise un gros fou rire. Pas très discret..La blonde cacha la tête dans ses mains et se mit à rire de plus belle à l'annonce de son homme qui tentait de rattraper le coup.

    Tentant de se reprendre, la jeune femme pris un grande inspiration et retira sa jambe avant d'annoncer tant bien que mal au serveur qu'elle prendrait une part de tarte aux pommes et le regarda partir avant de se tourner vers Jin. Encore sous l'effet du rire, elle essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues tout en écoutant l'homme en face d'elle.

    -Ah pourquoi pas, un petit massage sur la plage au clair de lune n'a jamais fait de mal à personne.

    Finalement la blonde allait se contenter de lui prendre la mains et veillerais à recommencer dans une restaurant où les nappes étaient plus longues. Quelques minutes plus tard le serveur revenait avec les desserts ainsi qu'un regard beaucoup plus dur qu'en début de soirée.

    -Encore un coincé. Murmura la jeune femme une fois qu'il fut partit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 3 Nov - 23:12
A table ! [Avec Jin]
Le rire berçait ce moment. La belle en allait jusqu'à rire aux éclats malgré le serveur juste là. Le pauvre, lui qui semblait apprécier Isis. Un concurrent ? Allons... Souriant donc, je laissais la demoiselle faire. Elle était suffisamment mature pour se calmer seule. Quant elle l'eut fait, elle retirais sa jambe du point sensible pour alors commander son dessert. Le jeune homme s'en allait donc comme prévu, puis pour ma part, j'écoutais sa conclusion. Massage sur la plage ? Voilà une idée innovent. J'acceptais. Faisant un grand sourire à la belle je me plongeais dans son regard m'y perdant longuement. La nuit allait être encore dure hm ?

Alors que les desserts arrivaient, je vins à écouter le commentaire de ma belle. Hm ? Coincé ? Perso, j'aurais dit autre chose, mais bon, j'étais occupé à casser la croute sur ma crème catalane. Souriant, je me contentais donc de lui répondre.

" Sûrement fait-il la gueule car tu es déjà prise huhu..."


Bah quoi, elle était à mon avis trèèèèèèèèèèès bien vu par ses semblables. Enviée ? Sans doute. Pour ma part, je trouvais que niveau physique, j'avais pas à me plaindre de la belle. Niveau comportement non plus, on est aussi chiant l'un que l'autre alors bon. Me faisant tout calme, je mangeais mon dessert en sa douce compagnie imaginant déjà notre balade et la nuit folle qui nous attendait à coup sûr. En effet, seul cela comptais. Notre relation. Le reste passait au second plan.

" En tout cas, ce repas était délicieux pas vrai ?"


Content de moi, quand nous eûmes finit, je me levais lui prenant la main allant payer moi-même. Une fois dehors, je me contentais de respirer une grande bouffée d'air.

" On y va ma belle ?"


Lui souriant de façon charmeuse, je la regardais droit dans les yeux. L'envie de l'embrasser était là et d'ailleurs, c'est ce que je fit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 6 Nov - 9:51
A table ! [Avec Jin]
    Allons bon? Isis jeta une nouvelle fois un coup d'oeil au serveur avant de se tourner à nouveau vers Jin, il faisait la tête parce qu'elle était prise? Trouvant cela ridicule, la blonde fronça les sourcils mais non ce n'était surement pas la raison....Sans rien dire, la blonde attaqua son dessert tout en gardant le serveur dans son champs de vision, les paroles de Jin lui avait mis le doute et maintenant elle souhaitait vérifier si c'était vrai. Cependant elle abandonna peu de temps après ne trouvant rien de suspect.

    Une fois les desserts fini, Isis commença à rassembler ses affaires et attrapa doucement la main que lui tendait son homme avant de l'accompagner vers le comptoir pour payer et de sortir du restaurant. Comme d'habitude sur cette île, la nuit était douce avec tout de même un très léger vent frais.

    -Allons y ! Répondit la blonde toute contente.

    Ils n'eurent même pas le temps de faire un pas que Jin pris les devants et déposa un baiser amoureux sur ses lèvres. Loin de détester ça, Isis répondit au baiser qu'elle prolongea avant finalement de décoller ses lèvres des siennes et de le regarder dans les yeux.

    -Allez viens sinon on atteindra jamais cette plage.


    Doucement Isis le tira dans la direction de la plage où ils seraient bien plus tranquilles que dans la rue. Heureusement l'endroit ne se trouvait pas si loin de là où ils étaient et c'est plusieurs minutes plus tard qu'ils arrivèrent à l'endroit désiré. Doucement Isis retira ses chaussures et s'avança dans le sable.

    -Tu viens?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 14 Nov - 16:34
A table ! [Avec Jin]
Repas finit, nous pouvions nous diriger vers l'endroit tant désiré. Un endroit om réflexion et plaisir pourrait s'allier. Mettant de côté cette guerre durant la nuit, notre couple pouvait se permettre de vivre non ? Du moins, je l'espérais. Chaque instant auprès d'elle, s'était une bouffée d'oxygène. Jje priais au fond que notre relation dur dans le temps, mais au fond, qui sait... Peut-être qu'un jour, je partirais de ce monde avant elle à cause de la guerre ? Peut être que c'est l'inverse. Quoi qu'il en soit, la vie en décidera pour nous. Pour ma part, j'espérais que ça dure longtemps. Souriant à la miss, le repas finit, nous allions donc main dans la main vers le lieu choisis pour aller se masser et se reposer un peu.

Souriant, je regardais la miss dans son habit si plaisant. Belle, séduisante même... Que dire de plus ? Serrant sa main dans la mienne, je la suivais tranquillement, sans un bruit. Prenant mon temps tout en digérant. Lentement, nous arrivions sur ce fameux endroit et la belle retirait ses chaussures pour sentir le sable sous ses pieds. Pour ma part, je me contentais de marcher ainsi, la suivant tranquillement. Me plaçant derrière elle, je finissais par l'enlacer tendrement me collant à elle.

" Je t'aime Isis. "


Encore et toujours ces mots, c'est comme pour le lui rappeler. Avec douceur, je laissais mes mains flirter avec sa taille. Lentement, je flattais celle-ci avant de la prendre dans mes bras. Se retrouvant dans mes bras telle une princesse, je la soulevais du sol souriant timidement. Me penchant, je vins lui décrocher un petit baiser avant de nous avancer dans cet endroit calme. Rouge comme une tomate, finalement, je nous stoppais après un instant à marcher. Lentement, je la remis sur pied avant de lui sourire tendrement. Lui tenant une main, je vins simplement lui demander.

" Ce repas t'as plus ? "


son avis était vraiment primordial pour moi. Je voulais savoir. Mais bon, ne voulant pas perdre de temps, je commençais à masser son dos avec délicatesse.

" Habillée ainsi, tu es une vraie déesse."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 18 Nov - 11:04
A table ! [Avec Jin]
    Que de tendresse et d'amour ! Isis avait l'impression d'enfin rattraper tout ce temps où elle avait été privée de ces deux choses si importante. Le sentant se coller à elle, la jeune femme frissonna et ferma les yeux tout en savourant les mots qu'elle aimait tant entendre.

    -Je t'aime
    . Répondit-elle heureuse.

    Avec douceur, l'homme commença à lui caresser les hanches quelques instants avant de la prendre dans les bras telle une princesse comme il l'avait fait la première fois qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Surprise, elle se mit à rire et déposa un baiser amoureux sur ses lèvres. Tendrement, Jin la reposa par terre.

    -Ce repas était sympa mais le service était affreux ! Dit-elle en faisant référence au serveur qui les avaient surpris entrain de faire des choses pas très correcte sous la table.


    Doucement, l'homme vint lui masser le dos. Adorant les massages, Isis poussa un soupir d'aise, non seulement elle adorait ça mais en plus il n'y avait rien de mieux que de ce faire masser après une journée chargé. Toutes les tensions et toutes les douleurs de la journée s'en allèrent peu à peu.

    -Une déesse habillée comme ça? Et si je l'enlève, je serais comment?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 20 Nov - 16:55
A table ! [Avec Jin]
La belle et moi, depuis cette mise en couple, nous fillions vers un amour pour le moins étonnant. En effet, cela est rare de voir un tel couple dans ce genre d'endroit. S'en est presque à la limite de l'illogique. Sûrement que notre couple n'a pas été confronté à la dure réalité. Qui est celle de la guerre. Après tout, en tant que soldats, nous nous devons d'être neutre lors de missions, mais qui sait si désormais nous le resterions. Après tout, l'être cher est désormais le numéros un niveau importance non ? Or si demain l'un de nous part au combat, que se passera-t-il ? L'autre fera-t-il barrage ? Allez savoir jusqu'où le mauvais sacrifice pourrait aller.

Soupirant d'aise, j'écoutais l'avis de la miss qui semblait avoir apprécié la soirée. Sauf le serveur qui était peu plaisant. Mais bon, s'était sa faute après tout... Quelle idée de s'amuser à me taquiner de la sorte dans un tel lieu ? Imaginions qu'un gradé nous chope à ce moment. On dit quoi hein ? On lui dit que c'est normal ? Non... justement... Non. M'enfin, pas besoin de se prendre la tête pour cela malgré tout. C'est donc amusé que je vins rire à ses propos. Doucement, je me mis à la masser pour la détendre au plus haut point. Bien entendu, j'espérais qu'elle me le rende comme il se doit, via massage aussi. Je tendis l'oreille pour entendre ses dires et j'en fut touché. Hm... Bonne question miss...

" Je sais pas... Sûrement encore plus belle, mais je veux pas tester... Manquerait plus qu'un collègue débarque pile à ce moment..."


Briseur d'ambiance ? Trop réaliste sur ce coup ? J'étais comme j'étais et là, je voulais pas qu'on se fasse avoir. C'est donc doucement que je vins masser ses épaules de plus belle pour par la suite me contenter de me coller à elle pour lui faire un câlin tout doux. Faire des truc trop osé n'était pas dans mon envie actuelle, je voulais profiter tranquillement. Calmement.
Laissant mes mains agir, je souriais à la belle pour alors lui dire d'une voix douce et mélodieuse.

" Et toi miss ? Comment me trouve tu hm ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 25 Nov - 12:17
A table ! [Avec Jin]
    Un collègue qui pourrait débarquer? Isis arqua un sourcil et alors? Dans le pire des cas les deux personnes n'étaient pas en service donc ils pouvaient faire ce que bon leur semblait. La jeune femme était quelque peu déçu par sa réaction mais elle ne comptait pas s'arrêter là, ils étaient au milieu de la plage, en pleine nuit, il y avait peu de chances pour les deux d'êtres surpris par quelqu'un. La blonde ferma les yeux profitant de ses délicieuses mains qui venait la détendre doucement.

    -Moi je te trouve.....


    Isis se retourna vers lui et passa les mains autour de son cou, faisant mine de réfléchir à ce qu'elle allait dire. Doucement, elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de planter son regard dans le sien...même si dans l'obscurité elle ne voyait pas ses yeux.

    -Je te trouve incroyablement sexy.

    A peine eut-elle prononcé ses mots qu'elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, plus langoureux cette fois avant de descendre doucement le long de sa joue puis dans son cou, elle voulait le faire craquer et était bien décidé à y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 26 Nov - 14:32
A table ! [Avec Jin]
Plus le temps passait, plus je me rendais compte que j'aimais vraiment Isis. Au départ, peut-être avions nous été un peu trop rapidement dans nos actes. Mais là, je me rendais vraiment compte que je l'aimais. Je me rendais compte des sentiments qui envahissent ma tête et mon corps jour et nuit. J'en oublie presque la guerre de tout les jours. Pour l'heure , je me pose des questions sur bien des choses. Et si demain elle tombe enceinte ? Si demain elle meurt ? Toutes ces questions.. Comment je ferais moi ? Arriverais-je à passer ma vie sans elle ? D'ordinaire, je me dois d'être impassible, mais là, si on me pose la question, je serais moins impassible que prévu.

Cela me troublais chaque jours. Doucement, je revins à moi quand la miss commençait sa réponse pour moi. Comment me trouvait-elle ? J'avais hâte de savoir, bien entendu, je devinais facilement sa réponse. Elle n'allait pas dire que je ressemblais à Golum, du moins, j'espérais car bon.. Mais sait-on jamais, après tout, la miss est blonde en soit. Souriant donc, j'observais son petit regard qui me faisais craquer. Un regard d'enfant presque. Diantre elle m'avait vraiment manquer... Vraiment.
Le terme sexy me fit sourire. La laissant m'embrasser, je me contentais de répondre amoureusement. Je notais une certaine coquinerie de sa part. Elle semblait vouloir me faire craquer. Je la câlinais doucement . Soupirant de plaisir, je vins sourire en coin. Quelle diablesse cette fille. Elle mériterait une belle punition pour me tenter ainsi. Le faire là, ici maintenant, ce n'était pas mon trip, mais plus le temps passait, plus elle me donnait envie. Alors doucement, je vins simplement lui dire.

" On va abréger cette balade je pense..."


Lui faisant un clin d'oeil, je vins enlacer nos mains ensemble avant de simplement m'allonger sur le sable l'entrainant avec moi. Souriant de manière amusée, je regardais autour de nous avant de simplement revenir à elle. Rouge tomate, je lui disais gentiment.

" Rentrons...;"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A table ! [Avec Jin]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: