AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 [ Mission n°8 ] Sauvetage en eaux incendiées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: [ Mission n°8 ] Sauvetage en eaux incendiées   Dim 6 Oct - 17:27

A 783km au large d'Antigua dans l'Océan Atlantique, un incendie a été déclaré sur un bateau marchand seulement deux minutes après le début du départ de feu. Seulement compte tenu de la grande distance qui sépare le navire et les côtes, mais aussi du vent qui est très défavorable à la venue d'un quelconque transport aérien, seul le navire le plus proche peut porter secours.

Dans l'une des bases aquatiques d'EP, vous êtes appelés pour participer à cette mission de sauvetage d'urgence et à votre disposition est mis un bateau vedette militaire, un Patrouilleur Côtier. Rapide, léger, avec l'équipement de base pour la plongée. Lorsque vous partez, seuls vous, un chien de sauvetage -Volf- et un navigateur êtes sur le navire. Votre but est de sauver les vies à bord du navire en attendant les renforts.

Lorsque vous arrivez et que votre bateau s'arrête à proximité, c'est un immense incendie qui se dresse devant vous. La fumée noir bloque beaucoup les quelques rayons du soleil qui subsistent. Vous n'avez qu'une heure et demie avant qu'il ne fasse nuit noire.

Rappel des participants : Roy Flitcher, Nausicaa P. Lucky, Dwayne Calypso
MJ : Wrath Clayworth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: [ Mission n°8 ] Sauvetage en eaux incendiées   Dim 6 Oct - 19:07

« Putain. Il caille. » La blague lorsqu'à l'horizon on pouvait apercevoir une nuée de flamme montantes si haut qu'on n'en voyait plus le soleil couchant. Roy eut un frisson, les mains accrochées à la rambarde métallique aussi froide que ce foutu vent. C'est les aboiements de son chien qui le sortit de ses pensées, celui intrigué par la machinerie qui se mettait en place pour mettre le bateau patrouilleur sur l'eau. Il l'observa avant de remarquer que les aboiements commentaient à gênés. Il s'accroupie alors, posant sa main sur le museau de son animal. « Arrête tes conneries. Ce n'est pas le moment. Le moment est à l'heure de gloire. Épate-moi tout ces marins. » Il posa son nez sur sa truffe puis se leva d'un bond, vérifiant que son équipement d'une pièce soit correctement attaché à sa collerette et que rien ne le gênait. « Aller champion. »

On le pressa lorsque le patrouilleur fut en mer, suivant du regard le navigateur. Il enjamba ses pas, aggripant les lanières de l'équipement du chien avant de descendre en premier. Il se doutait qu'il n'était pas le seul. C'est donc grelottant qu'il chercha à voir qui serait de mise avec lui. Seulement deux personnes. Le militaire hésita avant de se reprendre, se disant que ça fera moins de possibilité d'erreur et que personne ne se marcherait sur les pieds. « Je suis le Major Flitcher. Et voici Volf. » Terreurs des mers, qu'il aurait voulu rajouter en plaisanterie. Mais les flammes consommait la carcasse du bateau et des hommes étaient en train de paniqués en ce moment même pas. « Faisons-court, nous avons tous eut le même pitch. Ce chien est surement meilleurs nageur que vous, alors ne faites pas d'exception parce que c'est un animal. »
La bateau démarrait alors, les amenant promptement aux navires marchands qui avait tout d'une illustration d'un enfer. Inspirant grandement, voyant que le navigateur ne pouvait s'approcher plus, Roy commença à se lever, observant s'il ne pouvait pas trouvé des premiers hommes sur le pont. Tous n'étaient pas désespérés, certains même déjà dans l'eau. « Je propose deux groupes : vous deux en alpha et moi en bêta. Je ne vous serais utile surtout sur le navire, mais pour cela j'ai besoin d'un état des lieux pour conduire le chien aux bons endroits, au plus vite. Alpha occupez-vous donc de la première approche pendant que je rassure ces marins. Je prend votre relève dès que j'ai toutes les informations. Arrangez-vous comme vous le voulez marine, mais montrer moi que vous êtes pas des poules mouillés. » Sans mauvais jeu de mot.

Tapant dans ses mains, le major fit sauter Volf à la mer, le suivant de ce pas pour rejoindre les premiers marins ayant quitter le navire. Son but : les guider et aider les blessés à nager jusqu'au petit patrouilleur. Le vent était chaud, signe pour qu'ils agissent.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [ Mission n°8 ] Sauvetage en eaux incendiées   Sam 12 Oct - 16:48

Trois était un petit chiffre, mais vu les risques encourus, c’était mieux ainsi. En plus, il connaissait déjà Nausica ce qui risquait de faciliter la cohésion et la tâche. Malgré qu’ils fussent tous deux marines, Dwayne avait changé totalement de routine ses derniers temps. Ce faisant, il n’avait jamais eu l’occasion de la croiser ou de prendre le temps de voir ce qu’elle était devenue. Malheureusement, ce n’était pas le moment. Des gens étaient en train de nécessiter leur aide. Tout en écoutant leur partenaire inconnu se présenter, Dwayne guettait l’action et la scène catastrophique qui se dressait devant lui. L’homme qu’il était devenu laissait transparaître un calme modèle. Or, à l’intérieur de lui battait la chamade. C’était une danse endiablée qu’il réussissait à contenir malgré le sang chaud qui coulait dans son corps. Ne voulant pas perdre une seconde de plus, le jeune homme enleva les chaussures qu’il avait aux pieds, se retrouvant ainsi en combinaison de plongée. Il plaça ses pieds sur la rambarde froide avant d’effectuer un puissant coup de pied vers l’arrière pour plonger le plus loin possible.<< je me charge de la zone gauche >> .Passant des mots à l’acte, le Martiniquais se mit à nager habilement vers la gauche à la recherche de blessés. ''S’il y a des personnes, parlez, hurlez, faites du bruit afin que je puisse vous voir '' . Vu la fumée qui commençait à prendre de plus en plus d’ampleur, la mission n’allait pas être de tout repos. De plus, ils se devaient d’agir rapidement afin d’éviter d’être encore là au moment de l’explosion. C’est d’ailleurs de cette manière que Dwayne prit la main du premier homme qu’il aperçut. Il s’assura tout d’abord que celui-ci n’était pas trop blessé et le plaça de position à pouvoir nager en le trainant. Ainsi, il ramena le premier homme jusqu’au bateau de secours dirigé par le maître-chien. Il retourna de nouveau à l’aile gauche en ayant cette fois-ci comme idée d’en ramener plus d’un. Était-ce le stress ou simplement une forte intuition? Il ne le savait guère, mais quelque chose lui disait qu’à ce rythme, plusieurs morts auraient lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [ Mission n°8 ] Sauvetage en eaux incendiées   Jeu 7 Nov - 11:18

Spoiler:
 


MISSION N°8
with Calypso D. & Roy F.


Une nouvelle mission, pas une à deux balles mais une bien risquée. Nausicaa aimait ça. Et puis ils n'étaient pas beaucoup, juste trois. Encore, la demoiselle connaissait Calypso, autant l'autre gars ... Aucune idée, il devait être plus âgé qu'eux étant donné qu'il donnait déjà les directifs pour procéder au sauvetage. Soit, Nausicaa n'allait pas se révolter avec ça.

« Je suis Nausicaa Lucky. »

Petite présentation rapide avant de débuter la mission. Cette fumée de nuage était énorme, ça en devenait effrayant. La demoiselle était déjà en tenue de combat, enfin plutôt de plongée. Un chien allait les accompagner durant la mission, pourquoi pas. Nausicaa n'appréciait pas les chiens mais ils étaient très utiles durant ce genre de mission. Son partenaire de plongée était déjà parti, la rouquine le suivait quelques secondes après.

« Je vous suis Dwayne. »

Si ils venaient à se séparer, qu'est-ce qui se passera si l'un d'eux venait à avoir un problème ? Qui pourrait les secourir ? Aucune idée. C'est pour cela que Nausicaa restait près de Calypso, pas trop près, ni trop loin. Elle analysa la scène en plongeant dans l'eau. Tiens. Un marin était en train de se noyer et il bougeait encore.

La demoiselle fonçait vers cet homme, le tenait bien fermement et lui prêtant son détendeur pour qu'il puisse respirer. Ah, ça allait mieux qu'avant. Lentement, Nausicaa amenait cet homme en sécurité. Il devait manquer d'air frais le pauvre.

Après avoir accompli cette première intervention, Nausicaa revenait près de Calypso, avant de s'arrêter soudainement près de cette fumée accompagnée d'un bruit de feu qui explose. Sauf que voilà ... Il y avait autre chose qu'un bruit de feu qui explose.

« DWAYNE ! J'ENTEND DES HOMMES CRIER PAR ICI ! DE L'AUTRE COTÉ DE LA FUMÉE !»

Elle agitait sa main pour qu'il puisse la localiser .... Même si, vu la situation, ça risquait d'être difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Mission n°8 ] Sauvetage en eaux incendiées   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission n°8 ] Sauvetage en eaux incendiées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2)-