Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 6 Oct - 13:44
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]


Comment éduquer son chien ?


J'avais un peu de mal avec Angel ces temps-ci... Qui est-ce vous me demandez ? Mon chien d'attaque pardi ! Je vous rappelle que je suis en formation de Maitre Chien hein ! Mais je me dis.. si je devais choisir entre ma formation une ou deux ce serai celle du combattant, hum... Ça fais garçon manqué ? Et alors !? Bref, j'étais venue dans cette médiathèque pour me cultiver. Ouais ça fais bizarre.. moi Everleigh Rose qui va dans une médiathèque au lieu de geeker ou flemmarder;.. mais bon je me dis que je vais pas attraper mon diplôme en claquant des doigts. Faut bien que je fasse des efforts !

Je farfouilla dans les larges étagères couleur ébène dans l'espoir de trouver un libre pouvant m'aider. Il y a de tout et n'importe quoi, faut le dire ! Au mois les gens dirigeant cet endroit ont pensés à toutes les personnes bizarres ! Ce'st sur, ici on peut trouver notre bonheur ! Je trouva alors un livre s'intitulant "Le métier de maitre chien". Ila vait l'air interessant ! Jallais alors m'installer quand mon telephone portable vibra. Discrètement je porta l'appareil à mon portable. C'était Sarah.

-"Hm.. Allô Sarah ? Je suis à la médiathèque là.."

Oui je chuchotais !

-"Oooh aller viens on faire les boutiiiiques ! Gwenaël t'as même invité à sa soirée la semaine prochaine. Une soirée dansante ! Il nous faut des robes !!"

-"Ghh.. A.. attend une seconde ! Je savais même pas !!!"

-"Oh j'ai du oublier de te le dire.. hihi "

-"De toute façon je ne peux pas, je travail, bise !"

-"Evy' atte..." BIIIIIIP

Posant mes fesse sur la chaise, mon dos contre le dossier et mes jambes plié à la mode "jemenbaslesc***", j'ouvris le livre. Mais avant de donner la suite de cet ouvrage.. vous devriez savoir un peu plus de choses sur mes relations. Sarah est une fille rencontré ici à EP, elle a eu beaucoup de soucis durant sa première année. Je ne sais pas pourquoi mais.. j'ai toujours voulu la protéger. Oui pour moi Sarah est encore une enfant innocente et pure... J'aurai aimé qu'elle ne vienne jamais ici.. pourquoi ? Et bien.. C'est personnel et compliqué. Ensuite, Gwen' est un gars de mon âge.. tiens d'ailleurs ça me fais penser que lui et Alex se détestent. Enfin en même ce sont deux personnes très sûres d'elle alors ils ont du mal à s'entendre. Ahh oui, Alex est un bon ami. Pas facile à vivre mais je le supporte. Très colérique, comme moi d'ailleurs. BREF ! Je devrais peut-être bosser ! Je me plongea dans la lecture du livre.

© FICHE CRÉÉ PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Alex N. Damon
Élèves • Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Alex N. Damon
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Dim 6 Oct - 14:26
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]
PV : Everleigh Rose
 I'm boring when i'm alone... But with you, i'm not alone anymore o/



Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.] 1010Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.] I10


Que faire que faire ? En cet instant, justement je ne savais pas quoi faire. C'est donc par lassitude que j'avais laissé mes pieds me diriger vers un endroit quelconque. Quel lieu cela allait-il être ? Les toilettes des filles par mégarde ? Le hangar des avions et du coup , j'allais me prendre une branlée ? Le terrain d'entraînement des maître chiens ? Ou ailleurs ? Et bien, ce n'est qu'en revenant à moi même en en ouvrant grand les yeux que je me retrouvais face ... à la médiathèque. Instantanément, je vins à plisser les yeux tel un homme quelque peu blasé. Je n'étais pas un con qui s'amuse juste avec un canon en main, pas du genre homme des cavernes qui tape juste. Cependant, jouer le genre intellectuel, cela n'était pas mon truc. Sûrement pour cela que je fait ma formation actuelle. Un pilote d'engin blindé doit juste retenir les bases de comment piloter l'engin et basta. Après écraser ou exploser un ennemi, cela ne demande pas un gros effort mental. Comparé à un patrouilleur qui doit piloter un engin volant et observer, faire un rapport, un sniper qui doit viser précisément ou un pilote d'avion de chasse qui se doit de garder certains paramètres en tête, bref tout ça n'est pas fait pour moi.

Soupirant donc, je ne voulais pas reculer. Hors de question. Me taisant, j'entrais dans ce foutu lieu remplit de bouquins. Des livres en tout genre, des gros comme des petits. Peu de monde malgré tout, à croire que tous étaient en train de réviser dans leurs têtes. Bon, vu que j'allais passer un certain moment ici si mon ennuie ne disparait pas, autant trouver un livre non ? Je me mis donc à chercher de quoi faire cherchant tel un acharné.
Un livre sur les tanks et les armes qu'on y met dessus, cela devait bien exister non ?

Ce n'est qu'après dix minutes de recherche que je finit par trouver un livres avec toutes les armes lourdes du des derniers siècles. Maintenant, je me devais de trouver une table où m'asseoir et c'est à ce moment là que j'ouvris grand les yeux. De dos, je reconnu une demoiselle qui me fit tilter immédiatement. Une longue chevelure quelque peu rouge, une prestance unique... Sur le coup, je ne me mis pas à réfléchir et je vins passer derrière elle.

" Hey Eve... Qu'est-ce que tu lit dis donc ?"


D'un geste souple, je pris son livre le soulevant par dessus sa tête. " Comment dresser un chien " ? ... Voilà un livre qui ne m'étonnait pas. Je le lui redonnais rapidement esquissant un léger sourire. Alala... Pas besoin de l'éduquer son chien, il l'était déjà. Pour preuve, jamais il ne m'avait mordu. Sûrement pour ça que je l'apprécie la demoiselle, de touts les maître chiens que j'ai connu, c'est la seule à qui le chien ne m'a pas mordu. En parlant de ça, cela me fait penser à Drathir... Quel caractère de chien celle-là, mais bon, elle est appréciable au fond, il suffit sûrement de savoir l'approcher pour avoir un côté plus doux. Même si notre dernière entrevue avait été épineuse, je ne comptais pas rester sur un " échec " toute ma vie. Un jour, j'arriverais à lui parler sans gueuler... Défi accepté huhu.

" Mouai, je préfère mon livre... Trop complexe le tient."

Lui ébouriffant les cheveux, je m'assis en face d'elle. Encore un peu et je mettais les pieds sur la table. Souriant toujours de manière complice, je cherchais quoi dire en cet instant. Peut-être allait-elle trouver à redire. Rien qu'avoir touché ses cheveux, je devinais qu'elle n'allait pas être une bisounours chieuse d'arc-en-ciel. Tant mieux remarque, ce genre de truc, je ne supporte pas. Ouvrant mon livre, je le posais sur la table avant de la regarder elle et non les clichés de tank sur le fameux bouquin.

" Tu t'emmerdes ? Ou tu viens vraiiiiiiiiiiiment réviser ce genre de choses ? ... Sérieusement..."


A la longue, j'allais lui donner envie de s'évader d'ici plutôt que réviser comme il faudrait. Je le savais et pour ça, j'avais les techniques qu'il faut...

" Tu vas bien au faite ?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 6 Oct - 14:59
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]


Nom d'un p'tit bonhomme !


Hiiii ! Quand on parle du loup on y voit la queue n'est-ce pas ? Qui aurai cru que Môssieur Damon pointerai le bout de son nez dans un endroit tel que celui-ci ? Le fou des chars ! Mais il m'avait surprise, il passa derrière moi et me dit:

-" Hey Eve... Qu'est-ce que tu lit dis donc ?"


-"Alex..?"

Il me chopa mon livre et le porta plus haut, haut-dessus de sa tête pour l'examiner. Je tendis les bras en l'air mais... impossible de le reprendre. Décidément il aimait beaucoup se jouer de moi, mais bon au moins ce n'était pas une loque incapable de faire quoi que ce soit. Comment on s'est rencontrés déjà..? Ah.. je ne m'en rappelle pu ! Foutu mémoire de poisson rouge, peut-être que lui, vous résumera mieux ceci. Bref, revenons à nos moutons !

-" Mouai, je préfère mon livre... Trop complexe le tient."

-"Haha, tu es juste un peu crétin. Personne ne t'en voudras !"

Ajouté à ceci je lui adressa un joli clin d’œil, lui et moi, on passait notre temps à se lancer de gentils petits pics ! Ouais comme un jeu ! Il m'ébouriffa les cheveux, rhaa j'avais horreur de ça ! Pendant qu'il s'assied en face de moi, je rajusta ma chevelure rouge décoiffée. Il ouvrit enfin son livre mais.. redirigea son regard vers moi. Quoi...?

-"Tu t'emmerdes ? Ou tu viens vraiiiiiiiiiiiment réviser ce genre de choses ? ... Sérieusement.."

-"Non pas du tout, c'est ma passion, sinon je ne serai pas là et tu le sais très bien ! Et toi donc ?"

Puis il me demanda poliment, ouais c'est ça..." si j'allais bien ! Faisant un signe positif de la tête je lui retourne par la suite la question. Zut, je n'était plus concentré sur ma lecture.

© FICHE CRÉÉ PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Alex N. Damon
Élèves • Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Alex N. Damon
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Dim 6 Oct - 15:54
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]
PV : Everleigh Rose
I'm boring when i'm alone... But with you, i'm not alone anymore o/



Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.] 1010Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.] I10


Rencontrer miss cheveux de braises ici, ça c'est fort. Je pensais la revoir avec son chien et du coup me tenir à l'écart, mais cela était loin d'être le cas en cet instant. En effet, là, elle était dans ce lieu, sans chien donc et avec un livre... Vous l'aurez compris, ce n'est pas menaçant comme vision. De ce fait, je ne me sentais pas comme retenu. Je pouvais m'amuser avec elle, je pouvais déconner et surtout... surtouuuuuuuuut... l'emmerder. J'adorais cela, d'où ma première action qui était de lui retirer son libre de devant les yeux. Rien que ça, pour une lectrice passionné, d'ordinaire ça fait péter plus d'un plomb. Je me demande comment réagirais la miss Drathir Linath si je lui faisais pareil ? ... Hm, mouai, pour elle, j'attendrais d'être plus proche d'elle - et non de son fidèle Aaron - pour tenter ce genre de " plaisanterie ". Car dans l'immédiat, ce serait plus un lâcher d'Aaron ou un poing dans la gueule en guise de réponse. Bref bref, revenant à la situation actuelle, j'appréciais d'avance cette rencontre inespérée en ce lieu de base mortellement ennuyeux.

L'admirant lever les bras pour récupérer son livre au début, je le lui avais rendu sans faire d'histoire. Le chantage de ce genre n'est pas drôle. Surtout pour un livre. Me mettant face à elle, je la laissais démontrer son étonnement. Oui, le grand écraseur en char était là, dans un lieu pour " intello ". Souriant, je la laissais répondre en me faisant un clin d'oeil ? Crétin moi ? Non... Loin de là. Ce n'est pas parce qu'on fait le bourrin en général lors de son travail qu'on est un crétin... Sans quoi, si on suit cette logique, alors être joueur de foot us, joueur de rugby, boxer, lutteur et tout ce genre de sports, c'est être un crétin. Non mais oh, j'allais pas me laisser insulter si facilement.

" Crétin ? ... Jt'en montrerais du crétin moi... Je suis sûr que tu comprends même pas un quart de ce livre et c'est moi le crétin pfff..."


Toujours à m'emporter même si je n'étais pas sérieux. Croisant les bras, je la regardais tranquillement. L'empêcher de réviser ? Mon coeur allait s'en sortir, il n'allait pas pleurer pour elle si cela arrivais. Je masquais un léger rire quand elle commençait à se peigner avec les mains. On croirait voir une véritable amateur et cela était si marrant. Admirant donc, sourire moqueur aux lèvres, je la laissais faire.
Sa réponse me choquait toujours autant. Passion... Certes, je comprenais, mais après, je m'imaginais mal à sa place. Autant un engin en métal d'accord, mais un animal... cela se dresse avec le coeur, pas avec un livre. Enfin, je suis bien placé pour parler de coeur, moi qui y comprends peu de choses, mais bon. La laissant parler, je lui sourit doucement.

" Bah écoute, moi ça va comme tu peux le voir. Jusqu'à présent, j'ai pas juré de faire passer x ou y sous les chenilles d'un char quelconque. Incroyable hein ? Bref, quoi qu'il en soit, je m'emmerdais à mourir, alors j'ai laissé mes pieds me guider jusqu'à tomber ici. Mais par chance, il y a toi, donc je sent que mon emmerdemmant va être passagé tant que tu es là. Du moins, j'espère, sinon, je sais vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas ce que je vais faire..."


L'ennuie était terrible. Ô bien sûr, je pourrais demander à un supérieur de m'accorder le fait d'emprunter un char pour le piloter sur un terrain spécial, mais vu comment je suis apprécié, je doute que ma demande arrive à une réponse positive. Me taisant donc, je posais un coude sur la table et posais mon menton dans le creux de ma main tel un enfant qui s'emmerde grave. Poussant un profond soupire, je cherchais quoi lui dire. La laisser s'enfermer dans sa lecture et ainsi m'obliger à plonger dans la mienne, hors de question.

" C'est dingue quand même... Ton chien est vraiment le seul qui me mord jamais. Je me demande encore comment il ou elle fait ça. Enfin, n'y voit pas en soit une demande à ce que tu le dresse pour hein... Certaine l'ont très bien fait sans me viser moi forcément..."


Référence à un petit incident qui a rapidement fait le tour d'EP. En effet, Brutus alias Aaron, ou plus précisément le chien de miss Drath, m'a déjà couru après et je vous laisse imaginer ma réaction. Pas un gosse qui pleure et crie sa maman en courant, mais à peu de choses près on s'en rapproche. Limite, on pourrait caricaturiser cela avec l'image d'un chat perché sur une branche en train de cracher sur la gueule du chien prêt à bondir un peu plus haut pour bouffer la queue sui dépasse. Et derrière tout ça, une joyeuse fille qui ricane joyeusement, à savoir Drath dans le cas suivant.

" ... D'après toi, pourquoi les animaux m'aiment pas hm ?"

Question conne, sans intérêt quelconque, cela se voyait que je m'emmerdais. Aucunes de mes paroles n'étaient intéressantes. Si bien que n'entendant pas sa réponse limite immédiatement, je posais ma main sur les lignes qu'elle semblait lire ne craignant pas une fermeture du livre sur mes doigts pour me punir.

" Oh ? Tu m'écoutes miss rousse ?"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 6 Oct - 18:16
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]


Je ne suis plus concentrée... baka !


Je pris délicatement une des mes mèches rougés entre mes doigts et la roula à ceux-ci. Oui, j'étais châtain avant mais je voulais changer de.. style ? Du coup je me suis dis pourquoi pas cette couleur. J'ai failli me les teindre en bleu vous savez. Mais bon j'ai pris le rouge. Je sais pas pourquoi mais je préférais rouge, j'avais peur que ça fasse des reflets bizarres mais je n'ai eu aucun soucis par rapport ça. Je continua de triturer cette même mèche en lisant quelques lignes du livre, écoutant d'un oreille distraite mon ami. Visiblement il avait pas l'air d'avoir bien aimer mon pic, mais j'adorai l’énerver, il perdais son sang-froid.

-"Crétin ? ... Jt'en montrerais du crétin moi... Je suis sûr que tu comprends même pas un quart de ce livre et c'est moi le crétin pfff.."

Je me mis à rire, j'adore ses sautes d'humeurs ! J'ai bêtement hoché la tête pour sa dernière phrase comme pour lui dire "oui tu as raison", tout en souriant. Il croisa les bras et souria d'un air moqueur, c'est bien lui ça ! Tout craché même !

-"Bah écoute, moi ça va comme tu peux le voir. Jusqu'à présent, j'ai pas juré de faire passer x ou y sous les chenilles d'un char quelconque. Incroyable hein ? Bref, quoi qu'il en soit, je m'emmerdais à mourir, alors j'ai laissé mes pieds me guider jusqu'à tomber ici. Mais par chance, il y a toi, donc je sent que mon emmerdemmant va être passagé tant que tu es là. Du moins, j'espère, sinon, je sais vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas ce que je vais faire..."

-"Oh c'est tellement touchant dis donc.  Bah... Comme tu es là et que tu es un enfant turbulent je ne fais pu pouvoir être attentive à ce que je lis mais bon..."

Oui c'était bien vrai, mais a ne me déplaisait pas pour autant ! Il remis le sujet de mon chien sur le tapis. J'esquisse un sourire quand il dit il ou elle. Angel était un mâle Alex, l'aurais-tu oublié ? Il me demanda ensuite pourquoi les animaux ne l'aimait pas, en général. Une question vaste .. et bizarre. Peut-être qu'ils sentent une certains animosité envers lui de part son caractère.. ? Je ne sais pas, je ne répondit alors pas. Étrangement je me sentit un peu mal... était-ce moi qui m'imaginais des trucs ou bien.. sa question cachait-elle un double sens...?

-"Oh ? Tu m'écoutes miss rousse ?"

-"Hé on se détend garçon ! Oui je te suis toute ouïe !"

Il posa sa main.. non, il l'a claqua sur mon livre. Mon coeur bondit de surprise, l'est fou lui ! Je lui fis face tout en enlevant sa main chaude. Tiens plutot douce, je m'attendais à une main rugueuse. M'enfin bref, je referma ensuite mon livre et le regarda.

-"Alors ?"


© FICHE CRÉÉ PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Alex N. Damon
Élèves • Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Alex N. Damon
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Dim 6 Oct - 19:35
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]
PV : Everleigh Rose
I'm boring when i'm alone... But with you, i'm not alone anymore o/



Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.] 1010Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.] I10


Se documenter en ma compagnie est comme tenter de se concentrer au coeur d'un champs de bataille quand un bombardier ou une ligne de char s'amusent à tirer. C'est impossible. Je ne m'en vante pas, mais là, la belle devrait revoir ses plans. Avec moi dans le coin, il lui serait impossible de lire son fameux bouquin. L'apprentis maître chien parfait, ce sera pas aujourd'hui, mais au moins, elle se sera amusé aujourd'hui. Souriant, j'avais perdu un bref instant mon calme comme bien souvent. Être nerveux, ça a toujours eu du bon, en effet, cet état second que j'avais quand je suis en colère, cela a souvent permis à ma personne d'avancer sans m'en rendre compte. Oui, je suis comme ça et je m'assume. Souriant, je l'admirais s'amuser de mon comportement, triturant une de ses mèches, la miss donnait une belle vision d'elle. La demoiselle parlait et me frustrait encore en le voulant ou non. Elle osait me traiter de gamin turbulent ? Certes, elle a dit " enfant " et non " gamin ", mais l'un est synonyme de l'autre donc cela revient du pareil au même. Sur le coup, je devenais presque aussi rouge que sa chevelure et je me permis encore une fois un écart.

" ENFANT ?!!! "


Immédiatement, un grand " chut " retentit. Même si ce n'était pas une bibliothèque, le bruit n'était pas trop toléré ici. Je l'avais oublié... Moi, ce qu'il me fallait bien souvent, s'était une pièce où la raisonnance est permise ou alors un terrain plus que vaste. La regardant, je vins à murmurer mon courroux faisant bien des gestes pour accentuer mes dires. Doigts qui pointe ma gorge en faisant un signe de tranche par exemple, ou écrasement en mimique de mon poing sur la table, tout cela afin de vraiment démontrer la " force " de mes mots.

" Je suis pas un enfant bon sang... J'ai 20 balais et toi tu en as 18, limite ce serait à moi de dire enfant. Ou alors, si je suis un enfant, alors toi, tu es un bébé. Enfant... Non mais jte jure... n'awak.."


Je pétais presque un plomb juste pour un mot. Du ridicule qui ne tue pas fort heureusement. Respirant un grand coup, je plaçais lentement mes mains sur la table afin de montrer un mode zen. Du moins, je tentais la chose. Mais ma tête est comme une grenade dégoupillée qui se reforme sans cesse. Calme avant la tempête, tempête et ensuite refonte et ainsi de suite.

Je réussis après un petit moment à la captiver de plus belle. Ayant touché ma main, je me mis à rougir quelque peu. Retirant ma main vivement, je détournais mes yeux tel un enfa... une personne qui rougit un peu. Gêné ? Non, mais j'étais peu habitué au contact direct avec les filles et hommes. OUI je suis timide et NON je n'ai pas honte. Je ne parlais jamais de cela tient. Autant je suis une pile électrique en général, pourtant, quand on commence à parler coeur, sentiments, sexe et tout ce genre de truc, là, je devient aussi calme qu'une bougie d'ambianc en train de fondre lentement. Ouf, personne ne l'avait remarqué jusqu'à aujourd'hui, l'honneur est sauf. Un petit secret se cacherait-il derrière moi ?

" Alors ? ... Alors... Rien.."


BIM... Rien à redire en faite. Je me devais de trouver un truc avant de passer pour un nul. Laissant mon cerveau tourner aussi vite que possible, je finissais par avoir un éclair de génie, du moins, je le pensais.

" C'est quand qu'on se voit en soirée ou autre hm ?"


Jouer était un plaisir, mais en bonne compagnie c'est mieux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 7 Oct - 17:54
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]


Ah la la, sacré toi !


-"ENFANT ?!!!"

-"T'énerve pas, t'énerve pas."

Je lui sourit une nouvelle fois. Une nouvelle fois, il me montra son côté.. peu mature ? Non c'est insultant mais bon... Connaissant Alex, il allait me le faire regretter tôt ou tard. Après son cri de guenon déchaîné, des "chut" fusèrent. Ouais.. le silence est important ici... Primordial même ! Il commença alors à me dire qu'il avait 20 ans, en n'oubliant pas d'appuyer sur le fait qu'il était plus âgé que moi de deux ans. Il était trop mignon à se justifier ! Héhé... Tiens.. je perçu une étrange lueur dans ses yeux quand il retira vite sa main.. il détourna le regard.. Bizarre ca ne lui ressemble pas de fuir du regard.. fin bref !

-"Alors ? ... Alors... Rien..."

Bon, je savais que c'était peine perdu pour lire ou me concentrée sur un truc. Je me leva et alla poser le livre à sa place, dans sa bonne rangée. Oui.. avec les autres livres poussiéreux ! La médiathèque avait beau avoir des ressources en livres... le ménage n'était pas superbe, pauvres livres et étagères.. m'enfin ! Y a trop de truc j'imagine. Je revint à ma place, devant

-"C'est quand qu'on se voit en soirée ou autre hm ?"
-"Ah mais ouais ce serait cool ! Quand tu veux."

Oui faire des soirées ensemble c'est génial ! J'en ai fait plusieurs avec lui, ça finissait toujours bien ! M'enfin.. une fois.. une fois.. on avait failli s'embrasser.. On étaient tout les deux bien déchirés... ou peut-être que c'est moi qui cru qu'on allait se piouter, bah j'étais trop bourré ! S'en souvient-il ?

© FICHE CRÉÉ PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Alex N. Damon
Élèves • Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Alex N. Damon
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Mar 8 Oct - 8:16
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]
PV : Everleigh Rose
I'm boring when i'm alone... But with you, i'm not alone anymore o/



Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.] 1010Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.] I10


Que de joie. La présence de la miss me fit un bref instant repenser à des dires. En effet, il y a peu, j'avais eu une altercation musclée avec une fille de sa formation et durant notre échange tout à fait " normal " celle-ci avait insinué des choses qui me restaient en travers de la gorge. Moi ? Draguer Everleight ? A vrai dire, je n'avais jamais songé à cela. Serais-je proche d'elle au point de pouvoir aller jusqu'à ? Nous ? Un couple ? Non.. non non non. Je m'imaginais déjà gueuler entre nous. Quoi que cette image, je pouvais l'avoir pour tout le monde. Même si là, dans l'immédiat, le pire couple que j'imaginerais, ce serait Drathnir et moi. Mon dieu... Il faudrait inventer une nouvelle mesure autre que le décibel afin de calculer le taux de bruit. Celles-ci exploseraient. Non non, ce serait le couple le plus gueuleur du monde ( et le plus rapide au monde à tout les coups ). Quoi qu'après coup, quand on y réfléchis, cela devrait être pareil avec Everleight et bien d'autre. Moui... Longue vie à celle qui arrivera à capturer mon coeur ET le garder longtemps. Challenge qui sera accepté par qui ?

Souriant à la miss, j'attendais sa réponse. Se levant, elle allait ranger son livre tranquillement. J'admirais sa stature. Son physique était tout aussi charmant que d'autres demoiselles. Au fond, je devais avouer qu'en général, ici on n'a pas à se plaindre. Mais mine de rien, je n'étais pas là pour draguer. Cependant, je me demandais si un jour, j'arriverais à rencontrer quelqu'un avec qui être. Oula... Cela ne sera pas rose tout les jours pour sûr. Souriant de plus belle en imaginant la scène, je la laissais revenir à moi et l'entendre accepter mon offre. Oui, la belle acceptait de se joindre à moi.
J'en oubliais presque mes petits soucis qu'on a déjà eu. En effet, la génération d'aujourd'hui tourne à l'alcool en soirée, pourtant ici ce n'était pas le lieu où on s'amuserait à se bourrer la gueule. Finir " bien " comme on dit, cela veux vraiment dire s'amuser jusqu'à être crevé naturellement ou PARFOIS à cause de l'alcool. Mais le collage de " mines " dans la gueule, très rarement. Il n'y a que une fois dont je me rappel pas très bien. A vrai dire, ce ne sont que des mini souvenirs que j'ai. L'ais-je déjà super approché au point de ? ... Mouai non, je secouais la tête. Cette image que j'avais en tête ou nous deux de côté on s'approchais en laissant nos mains en contact et où nos visages allaient se rencontrer, cela devait être une connerie d'imagination. Oui voilà...

" Et bien, dès que possible, ce week-end si tu veux. A voir comment cela se passera. "

Des idées me venaient en tête, mais bon... Qui sait comment cela se passera. Souriant, je venais donc à lui dire.

" Que dirais tu d'aller au bar et voir comment cela tournerait ? Je veux dire, un peu d''espace, de la musique, ça devrais suffir pour danser comme d'habitude. Et au pire hein... on fera ça dans une de nos chambre, un portable avec la musique rien qu'entre nous."


Des sous entendus ? Non, j'avais pas vraiment de tabou. Enfin, si, mais là, ce n'en était pas un que de l'inviter dans une chambre pour une " fête " improvisée privée. Je souriais à la miss pour alors me redresser. Je devrais danser, pourtant, intérieurement, je savais que je devais me retenir. Car j'aime la danse, mais j'ai toujours considéré ça comme secret, allez savoir pourquoi. Me mettant à côté d'elle, je la regardais dans les yeux.

" On se fait ça quand alors ?"







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 8 Oct - 19:08
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]


Le plus vite possible ! Ce week-end !!


Hiii ! Rien que d'y pensée j'étais excitée comme une puce ! Faire une soirée j'adorais ça ! Surtout en bonne compagnie ! Etant de nature enjouée c'était génial ! On pouvait même dire que je cultivais la bonne humeur ! Alors quoi de mieux que de s'amuser ? Et puis je n'ai jamais eu d'ennui, surtout avec Alex. Les gens sont vite dissuadés par son regard.. de meurtrier ! Je suis tranquille même si je sais me battre quand même ! Mais disons qu'Alex à une aura qui à l'air de faire fuir certains personnes, et son caractère sur de lui dissuade aussi de se frotter à lui. J'imagine qu'il a comme même eu plein de bagarres dans sa vie. Ah oui.. et autre chose ! Il n'est pas très apprécié des mecs certes mais.. les filles ressentent le contraire, elles. C'est vrai qu'il a une bonne gueule d'ange... ou démon ! Il est même carrément canon ! Mais bon. J'avoue que quand il commencent à bien s'amuser, de son côté, avec des filles je.. me sens bizarre.

-"Et bien, dès que possible, ce week-end si tu veux. A voir comment cela se passera."

-"Oh oui je veux ! Ça se passera bien comme d'habitude, pourquoi ça n'irai pas ? On a jamais eu vraiment de soucis."

C'est si précipité mais pour s'amuser y a pas de soucis ! Ça aurais été décidé la veille ou même quelques heures avant ça aurait oui aussi ! Je me demandais si avant d'aller en boite ou autre, on devrait aller au resto, je voulais absolument essayer le nouveau restos qui venait d'ouvrir dont j'ai oublié le nom. Mais j'en avais parlé tellement de fois à Alex qu'il devait bien s'en souvenir !

-"Que dirais tu d'aller au bar et voir comment cela tournerait ? Je veux dire, un peu d''espace, de la musique, ça devrais suffir pour danser comme d'habitude. Et au pire hein... on fera ça dans une de nos chambre, un portable avec la musique rien qu'entre nous."

J’acquiesce en souriant. Cette idée était pas si mal ! Mais je lui fis part de ma préférence: je ne voulais pas rester enfermée, je voulais aller dehors !

-"On se fait ça quand alors ?"

-"Ben tu as dis ce week-end mais pourquoi pas vendredi soir ? C'est-à-dire demain ? Ce serai cool nan ? Moi je vote pour ça en tout cas, ça te branche ? "

Tout en lui parlant, je me demandais comment j'allais pouvoir m'habiller... Bah je verrai ce soir ou demain, on a le temps ! Nous sommes jeudi.

© FICHE CRÉÉ PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Alex N. Damon
Élèves • Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Alex N. Damon
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Mer 9 Oct - 13:56
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]
PV : Everleigh Rose
I'm boring when i'm alone... But with you, i'm not alone anymore o/



Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.] 1010Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.] I10


Souriant, j'attendais la réponse de la miss. Sortir est une chose normale, il faut savoir décompresser. Ici on n'accepte pas les tirs-au-flanc, cependant s'amuser est une chose que tous savent faire au plus profond d'eux-même. Oui oui, par là, je sous entends que même Beal, Agetha ou Wilhem savent le faire malgré leurs images de militaire parfait. Par militaire parfait, j'entends par-là qu'ils ont un caractère et une image qui fait d'eux en quelque sorte des exemples sans failles. Le genre de personne h24 au boulot, qui ne laissent rien passer, des rabats joies ? Non, cependant, tout ce qui n'est pas synonyme de boulot pour eux n'est pas intéressant. Pour ma part, je ne les voyaient pas ainsi. Du moins, pas entièrement. L'espoir fait vivre comme on dit.

La demoiselle et moi, nous discutions tranquillement par rapport au fait d'aller se détendre prochainement. Bien entendu que les fois où ont a fait ça, jamais ce n'est partit en sucette. Jamais c'est sûr ou alors mon esprit ne me rappelle pas. Soupirant, je la laissais répondre de manière affirmative. Elle était d'accord et pour l'heure et jour, ce serait ce week-end. Plus précisément en son début, le Vendredi soir. Laissant un sourire étirer mes lèvres, je vins alors à me lever.

" Va pour ça miss ."


Levé, je le dirigeais vers elle pour alors taper dans sa main en l'ayant tendue. Un give me five plus que classique. Certains dans des films faisaient des " tricks " compliqués, pour ma part, je me contentais d'une simple tape tandis que d'autre faisaient par exemple une tape, serrer le poing et taper, avant de faire un drôle de geste par exemple. Futile, je me contentais de simplement taper dans la main de ma collègue complice pour bien des choses et je vins à réfléchir.

" Hm... On va dehors ? Cet endroit ne semble pas trop apte à nous contenir huhu... De plus, j'ai envie de fumer un peu... pas toi ?"


J'avais jamais vraiment su si elle fumait ou non. Pour ma part, de temps à autre, je n'étais pas le genre à cramer un paquet en une soirée, bien au contraire. Tout les 36 du moins... Après tout, quand on connait les critères et toutes les réglementations qui sont mises en place sur EP, on évite très vite de jouer le toxico... M'imaginer ne plus pouvoir piloter quoi que ce soit c'est un cauchemar. Devrais-je arrêter tant qu'il est encore temps ? Bah... Au diable, laissez moi mourir du cancer comme dirait Richard ( @wtc ).

Sortant tranquillement, je regardais au loin. Le ciel était dégagé, la température idéale. Sourire aux lèvres, j'attendais que la miss me suive pour discuter avant de sûrement de nouveau se séparer et tout simplement vivre nos vies comme elles sont. Avant d'aller en soirée demain.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 9 Oct - 15:29
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]


What the cut, Richard la peluche !


Yop un p'tit check entre pote pour dire qu'on était d'accord ! On le faisait souvent Alex et moi. juste une tape dans la main, simple. On préfère rester dans le simple que d'aller au compliqué même si ça ne me dérangerait pas.

-" Va pour ça miss. Hm... On va dehors ? Cet endroit ne semble pas trop apte à nous contenir huhu... De plus, j'ai envie de fumer un peu... pas toi ?"

-"Oui si tu veux mais moi je ne fume pas. Tu m'a déjà vu avec une clope à la main ? Je suis sainte, haha ! Et saine d'esprit !"

En sortant enfin de la médiathèque, je pu remarqué avec étonnement que le ciel était assez dégagé et la température était douce. Un super temps non ? Mon telephone protable vibra dans ma poche de jean-slim. Je le pris. Ah.. c'était ENCORE Sarah. Raccrocher ou découcher ? Je sourit et raccrocha. Je le faisais parfois, elle pêtait des cables et me rappela tant que je ne décrochais pas. Une fois, je l'ia fais tellement de fois, que quand j'eu décider de prendre son appel, elle pleurais. C'était tellement chou et.. malsain de ma part ! Bien sur je recu le sms comme prévu "Mais arrête EVYYYYYY". Elle me rappela, je ne me souvenais plus que mon portable était en mode Haut-parleur et qu'Alex allait tout entendre.

-"Oui allô, allô !"

-"EVERLEIIIGH !!"
-"Quoi chaton ?"
-"Arrête de raccrocher comme ça... et t'es où là ! Bon tu viens à la fête de Gwenäel ? Il veut vraiment que tu vienne ! On va au bar fêter ca ! Et c'est demain soir !"
Ok alors d'abord il le font au bar, là où nous risquons d'aller Alex et moi. Et si Sarah nous vois ensemble.. elle va encore faire ses allusions merdiques ! Comme quoi on est proches et tout ! Et comme Gwen et Alex ne s'aiment pas.. En même temps...

-"J'ai déjà un truc de prévu ce week mais on s everra puisque je vais aussi au bar avec un ami. Donc on est indirectement avec lui pour sa fête."

-"Ai-je bien entendu ? UN ou UNE amie ? J'ai entendu UN ! Qui c'est ?"

-"Tu verras Sarah, tu verras. Aller Tchuss à ce soir !"

Ouais on est dans la même chambre elle et moi.. Je raccroche et remis mon portable en normal. J'ai regardé mon ami au tempérament de feu en lui souriant un peu. Voilà il savait tout.

-"Bon alors demain soir sans faute ! Tu m'attendras devant l'école ? Le temps que je descende !"

© FICHE CRÉÉ PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Laisse moi me documenter ! [PV ALEX N.]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: