Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 6 Oct - 0:41
Une nuit comme les autres...nan je déconne!
J'étais enfin rentré chez moi après le briefing de début de journée et j'avais finis les préparatif de mission comme convenu à l'aéroport militaire, les appareils étaient prêts au décollage et les pilote informé de leurs mission.
Plus qu'une chose à faire...attendre.

Et attendre était toujours bien dans une ville comme EP-1 car ont avaient toujours de quoi s'occuper.
C'est donc ainsi que je passa la journée à jouer à des jeux vidéo, affalé dans mon canapé et en grignotant c'est délices appeler "pim's framboise".

Mais à 19 heure je me sentis lassé de jouer donc j'ai commencé à m'habiller pour la soiré après une petite douche rafraîchissante.
J'enfila un pull noirs pour me protéger de la froideur de la nuit avec une veste en cuir noir également, un jeans ample couleur nuit et des bottes style ranger couleur corbeau.

Ainsi paré je pris mon porte feuille, je cacha un couteau de combat dans ma botte et je me promena dans les rues de l'île... j'érra sans vrai but pendant deux petite heure, la musique de mon portable dans mes écouteurs.
Et je vis ce bar, le "Zero Hour" vraiment un nom à la noix si vous voulez mon foutu avis mais bon.
J'entra et je mis à une table en terrasse, observant le ciel étoilé, les couples amoureux qui ce baladaient, les avions filant dans le ciel de ténèbres.

Une serveuse assez séduisante arriva à ma table et me demanda ma commande, d'un sourire charmant et d'une voix aimable je lui répondit que je ne voulais qu'un chocolat au lait froid, elle sembla surprise mais souriais et partis préparez ma boisson, elle revint quelques minutes avec, je la remercia et la paya avec deux dollars de pourboire.

Franchement j'adore cette jolie nuit, qu'est-ce qui pourrait niquer ma soirée hein? ... nan me dite pas que ça va vraiment être le cas??? oh non pourquoi moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 9 Oct - 13:18
Une nuit comme les autres...nan je déconne!
Une surprise inattendu.~


Breafing terminé pour Miss Johnson! Sont emplois du temps était malheureusement pour elle vide et sa déprime de la journée non-chargé lui reprenez. Encore dans la base elle partit s'occuper... Pour commencer, elle s'en alla astiquer son magnifique bombardier North près à l'assaut pour demain. La tache l'occupa deux bonnes heures mais qu'allait-elle faire après cela. Rien?

Kate se triturait les méninge assis sur le rebord de son coque-pite, essayent de trouver solution à son ennui. C'est alors qu'elle décida de retourner chez elle, pour lire et se détendre un peu.
Une fois chez elle, chose promis chose dû, elle s'attela à ces romans et resta le nez dedans pendant des heures avant de partir dans son bain et ne plus y bouger pendant quelques temps.

Une nuit comme les autres...nan je déconne! Haku-y10

Le soir était arrivé pour la sous-lieutenant qui c'était paraît d'un manteau noir avec la ferme attention de boire un verre à Zero-Hour le bar du quartier Est d'EP-1. Tranquillement la jeune femme gambada jusqu'à son but, son regard se posant par-ci par-là, voyant les jeunes discutés d'une manière à se faire remarquer mais dès qu'elle remarquait des amoureux s'enlacer ou se retrouver, elle baissa immédiatement les yeux le visage triste. Pendant sa promenade, comme au loin elle voyait un homme marcher d'un pas rapide, une tignasse rouge volant au grès de ces pas.

*Jin...?*

Se dit-elle inquiète. Son coeur battu d'un seul coups à la chamade, le stress la paralysant pendant quelque seconde. Sans vouloir savoir si c'était bien lui elle rentra dans le bar telle une furie et essaya de chercher un salut.

*Il faut que je trouve quelqu'un que je connaisse!! *

La jeune femme observa alors les environs, essayant de trouver rapidement quelqu'un de crédible et qui si possible savait au moins sont nom.
Au loin, elle remarqua un visage loin de lui être inconnu, c'était le capitaine de se matin! Elle prit alors son courage à deux mains et couru presque jusqu'à la table en s'asseyant brutalement.
Elle voyait de l'étonnement chez le capitaine mais qu'importe! Elle voulait se sauver de cette situation gênante de revoir son ex.

'' Faites-vous passez pour mon petit-amis je vous expliquerez tous après! ''

Chuchota Kate d'une voix stressé et et strict. Elle glissa alors de l'argent sous la table puis joignit les mains en regardant le capitaine d'un air à demander grasse, priant que la solution marche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 9 Oct - 13:57
Une nuit comme les autres...nan je déconne!
Le temps passe et rien ne se ressemble. Soupirant, j'avançais dans ces ruelles à la recherche d'un endroit où réfléchir. Ma mise en couple avec Isis m'avait rendue toute chose. Je me devais d'aller discuter avec elle pour bien qu'on soit d'accord. Quoi qu'au fond, on était ok sur tout. Oui, voilà. Me taisant, je marchais tranquillement. Faire un vol avec elle serait la meilleur façon de pouvoir tuer le temps en bonne compagnie. J'avais hâte de pouvoir lui parler, mais avant, un peu de réflexion seule me fera pas de mal. Me dirigeant vers le bar, je ne fit pas attention au monde extérieur jusqu'à ce que mon regard croise une chevelure qui me rappelait des souvenirs. Une chevelure blanche comme neige, une grandeur plus qu'étonnante de manière agréable. Sourire aux lèvres, je murmurais dans ma barbe.

" ... Kate ?"


Kate Jonhson... Une ancienne femme que j'ai cotoyé longtemps. A vrai dire, nous avons osé aller plus loin ensemble. Petits amis ? Oui, je l'ai été. Cinq mois avant que tout s'arrête. Pas d'adieu, pas d'au revoir, juste un brisage complet des relations entre nous. Du jour au lendemain sans mises au clair. En effet, la belle a toujours été froide, même avec moi et sûrement est-ce ça qui a cassé notre amour lentement mais sûrement. Je l'appréciais, cependant, cette froideur m'avait quelque peu... peu charmé en fin de compte. Peut-être devrais-je au moin m'expliquer. Qu'on parte ensemble sur de bonnes bases au lieu de se faire la gueule non ? Car malgré tout, on ne peux pas nier notre relation, elle a duré cinq mois, ce qui n'est pas un jour...

Plus là... Elle n'était plus là. Soupirant, je vins donc à entrer dans le premier bar et en tournant plusieurs fois la tête, je la vis. En compagnie d'un homme. Visiblement, plus gradé que moi. Un homme ? Serait-ce ? ... Pour x raison, cela me piquait dans le dos, mais je ne montrerais rien. Mal ? Non, pourtant, ça fait toujours un truc. M'avançant, je ne la regardais pas directement évitant le croisement de regard. Allant me commander une bière, ce n'est que après que je m'approchais de la table. L'homme proche d'elle ne me disait rien, alors autant faire les présentations.

" Bonsoir. Sous-Lieutenant Clifford. Jin Clifford. Instructeur de tir dans l'armée de l'air. Puis-je m'installer ? "


Détournant le regard vers Kate, je vins lui sourire naturellement, ne cachant aucunes émotions à son égard.

" Pas besoin de faire de présentations pour toi par contre... On se connait déjà "


Aucune animosité, juste la vérité. M'assaillant, j'espérais ne pas briser un quelconque moment. Seraient-ils ... ensemble ? Eux ? Kate ne me l'aurait pas dit ? Quoi que, depuis notre séparation, on c'est quelque peu évité donc bon. Me taisant, je repensais à tout ça... Cinq mois où pas une fois on c'est dit " je t'aime ", cependant nos moments intimes, nos câlins, nos embrassades, elles étaient bien réelles non ? Grimaçant intérieurement, je secouais ma tête pour me retirer ces images de la tête et revenir à l'instant présent.

" Je ne vous déranges pas au moins ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 11 Oct - 20:52
Une nuit comme les autres...nan je déconne!
En quelques secondes la situation était devenu surréaliste, déjà la jeune femme du briefing de ce matin, la jolie mais glaciale Kate Johnson au yeux rubis et aux cheveux couleur neige était arrivé quasiment en courant à ma table pour me dire simplement:

'' Faites-vous passez pour mon petit-amis je vous expliquerez tous après! '' tout en me fourrant une liasse de billet vert dans la main.

Et là ce posa une question essentiel: oui ou non? je choisis en un instant, y'avais assez d'argent dans ma main pour me payer un nouveau jeux et des romans.
Donc Appâter par l'odeur de l'argent j'accepta d'un petit signe de tête et lui proposa une place à côté de moi.
Jouer les petits amis hein? c'est plutôt amusant comme jeux alors autant jouer le rôle a fond héhé.
C'est là que je commença enfin à comprendre pourquoi je devais jouer les petits amis fidèle et sérieux...un homme, aussi âgé que moi, de cheveux couleur fraise coiffée en arrière, des lunettes de soleil et une veste en cuir.
Plusieurs jeune femme le fixèrent un moment en rougissant et ma compagne d'un soir ne fit pas exception malgré son effort pour le cacher.

le jeune homme ce présenta à nous avec une courtoisie qui fut la bienvenue je ne souhaitais aucunement me disputer ou en venir aux mains ce soir ni aucun autre soir.
Je l'invita également à s'asseoir à notre table avec un sourire encourageant en lui parlant ensuite d'une voix amicale:


"Je suis le Capitaine d'escadron Nikolai Freedom des Steel Arrow, ravi de te rencontrer Jin, viens prend place et ne t'inquiète aucunement tu ne nous dérange pas. J'avais invitée Kate à partager un verre avant d'aller nous balader.Et toi que fait tu ici sans indiscrétion?"

Je savais pas pourquoi Kate ne voulait pas revoir ce type, mais bon je dois continuer de porter mon rôle. Et puis quoi de mieux pour l'éloigner que d'ici quelques instants la jeune femme e tmoi partiront en amoureux dans un endroit encore indéterminé pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 12 Oct - 23:13
Une nuit comme les autres...nan je déconne!
Un moment de nostalgie.~

Kate voyait bien que la situation amusé Nikolais, et cela la contrarié d'en venir à cette solution pour ne pas être confronté à Jin. Quelque minute plus  tard, alors qu'elle pensait avoir la paix, elle vit son ex petit-amis se rapprocher à sa table, surement pour venir lui parler en face... Gênée la jeune femme sans un mot rougis en baissant les yeux, la tête plus glacial que jamais et pourtant sur son visage on lisait la honte d'être ici et de se faire passer « En couple » tous sa parce-qu'elle n'a pas réussi encore à faire le deuil de la séparation dans les bras d'un autre homme.

Poliment comme à son habitude, Jin se présenta courtoisement, donnant son grade mais cette fois-ci il retourna la froideur de Kate contre elle en lui lançant un petit

" Pas besoin de faire de présentations pour toi par contre... On se connait déjà "

La jeune sous-lieutenant tenu son poignet avec sa main droite, n'ayant jamais était autant expressive que quand elle se sentait gênée ou douloureuse. Ainsi, après un mouvement de tête de Jin il poursuivit par un « " Je ne vous déranges pas au moins ? " »
Kate, muette, se disait intérieurement qu'elle aurait bien préféré subir un crash de bombardier plutôt que de rester une minute de plus ici, mais malgré cette étrange pensé elle resta de marbre et écouta Nikolai se présenter.

"Je suis le Capitaine d'escadron Nikolai Freedom des Steel Arrow, ravi de te rencontrer Jin, viens prend place et ne t'inquiète aucunement tu ne nous dérange pas. J'avais invitée Kate à partager un verre avant d'aller nous balader.Et toi que fait tu ici sans indiscrétion?"

S’asseoir à sa table?! Hors de question pour la jeune femme qui était pourtant bien obligé de se laisser faire. Pour jouer le jeu Kate hocha la tête et pris la main gantelé à Nikolai qui au passage la brouilla discrètement énervée de la proposition du capitaine. Elle n'osait presque pas défier le regard Jin, ne sachant plus ou se mettre. Mais il fallait absolument qu'elle continue son jeu pour éloigner la cible.

'' Mon ange, tu finis ton chocolat et on y va ou tu voudras autre chose avant de partir? ''

Dit la sous-lieutenant d'une voix mielleuse mais à contre cœur de jouer se rôle. Un bref instant, les yeux de braise de la jeune femme se mêla à celui de Jin, son regard était certes toujours froid mais l'on pouvait déceler presque de la souffrance voir de la peine de le revoir après la séparation brutal qu'il lui avait était infligé.

________________________

Une nuit comme les autres...nan je déconne! 98908_10

Soudain, nostalgique, la demoiselle repartit dans ces pensés. Pile au moment de la séparation.
Son téléphone ne sonnait plus.... Les affaires de son petit-amis disparût de la maison. Le visage de Kate décomposer par les larmes de remord de ne pas pouvoir s'empêcher d'être froide avec les autres pour se protéger de son passé.
A l'époque, se fut la première fois qu'elle prit une bonne semaine de congé, se prenant des cuites mémorable seul chez elle en pleurant pour oublier la souffrance de la séparation. Et c'est à se moment la qu'elle se jura de plus jamais le croiser pour se protéger. Aujourd'hui, se retrouver devant lui, lui faisait monter tant de souvenir qu'elle ne désirait pas revoir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 13 Oct - 22:11
Une nuit comme les autres...nan je déconne!
Quelle idée avais-je eu ? Pourquoi m'approchais-je de la miss ainsi ? Par curiosité ? Sûrement. Peut-être qu'au fond, je voulais mettre tout au clair. En effet, notre séparation a été brutale il faut le dire. Pourtant, des fois, il m'arrive de le regretter. Mine de rien, notre histoire a existé. 5 mois, mais 5 mois où l'amour avait été réel selon moi. J'étais loin d'imaginer la peine qu'elle elle avait eu, mais pour ma part, je n'étais pas partit sans remords loin de là. N'imaginant pas les siens pour autant, je voulais lui parler. Dommage qu'elle soit en compagnie d'un autre. Un nouveau prétendant ? Ils ne s'embrassaient pas, alors qui sait. Si ça se trouve, c'est juste le collègue qu'elle a invité à boire pour remercier d'un vol fantastique en bombardier. Me mettant sur une chaise donc, je laissais l'inconnu se présenter à son tour.

Pendant que le capitaine d'escadron se présentait, je ne vis pas le mal aise de la demoiselle que d'ordinaire j'aurais capté immédiatement. En effet, quand j'aime quelqu'un, je m'habitue à ses traits, ses manies et là... cela en faisait partit. Elle ne se sentait pas bien, pas dans son assiette, mais je ne le relevais pas n'étant pas apte à cela. Fasciné par le récit du capitaine, je lui offris droit à un franc sourire.

" Enchanté Capitaine. Pour ma part, je me contentais d'aller ici pour prendre un verre et me détendre seul. Mais visiblement, j'ai trouvé une tête que je connaissais, alors ne sachant pas si vous étiez là par hasard ou pour parler comme moi je le veux... J'ai approché dirions nous. Comme quoi, le hasard fait bien les choses. "


Regardant en coin la belle, je tentais de la capter pour la prendre à part. Discuter calmement. Pas gueuler, pas lui reprocher quoi que ce soit, mais simplement m'expliquer. Quitte à pleurer ensemble... Cela était mieux que partir à cause du givre qui a brisé notre couple du jour au lendemain. Je n'aurais pas du agir ainsi. Pourtant, revenir à elle pour lui dire " reprenons où on s'en est arrêté " cela m'étais impossible désormais. Isis et moi, nous étions ensemble. Mais laisser la belle avec un coeur meurtris et moi de même, cela était impensable.

C'est là que la voix discrète de la belle aux cheveux blanc se fit entendre. " Mon ange " ? ... Cela voulait-il dire ? Notant une main qui prenait l'autre, je sentais un pincement au coeur. Jaloux ? Peut-être qu'au fond, elle avait trouvé mieux aussi. Devais-je encore insister pour mon entretient en privé ou bien ? ... Quoi qu'il en soit, je voulais juste qu'elle soit heureuse. Mais là, je ne sais pas... un truc cloche. La regardant, je croise son regard qui semble démontrer tant de mal. Pour ma part, je sent de la culpabilité. J'ai mal aussi, mais pas question de lui montrer, je me dois d'être fort.

" Oh euh... Vous... Comptez vous balader... en amoureux ? Je ne vais pas vous déranger trop longtemps dans ce cas. Finissons notre verre et je vous laisserais. Hors de question de retenir trop longtemps une belle balade au clair de lune."

Tentant de sourire franchement, au final, celui-ci était moins radieux. Je n'arrivais pas à mettre de côté ma souffrance partagé avec elle. Son regard et le mien parlait. Le mien tentait de percer le sien et chercher la vérité. Pourquoi cela devait-il être si douloureux ?

" Kate... Simplement par curiosité, pourrais-je te parler ? Là, ou un autre jour ? C'est important. "
Me retournant vers le capitaine, je lui dit amicalement " Bien sûr, rassurez vous, rien ne lui arrivera. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 19 Oct - 12:37
Une nuit comme les autres...nan je déconne!
Je commençais à comprendre le pourquoi du comment de cette situation sortie tout droit d'une comédie romantique... La jeune femme ne voulait donc pas parler à son ex petit ami, en fin je pense que c'est son ex, les regards qu'ils ce lancent en disent longs sur leurs passé commun.

Vu que j'étais impliquer malgré moi la dedans je pense que mieux fallait que je les aides comme je le pouvais.
Je regarda la jeune qui me broyait les doigts quand je proposa au jeune homme de s'asseoir parmis nous, à priori ça ne lui convenait pas du tout.
Mais bon, je pense que c'est deux la ont besoin de causer et de régler leurs problèmes une bonne fois pour toute... Et en plus je voulais pas que l'ex copain me prenne en grippe par jalousie.

Je m'adressa à la jeune femme d'une voix douce et apaisante:

" Va donc lui parler jolie renarde, je vais t'attendre devant le bar quand tu aura fini, je pense que tu aura besoin de parler après"

je lui souria en me levant en passant à coté du jeune soldat, et lui fit un signe de tête en déclarant.

"Je n'ai aucune crainte, je pense que vous la protégerez très bien sous-lieutenant."

Et je sortie lentement en payant ma note pour attendre devant le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nuit comme les autres...nan je déconne!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: