Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 19:13
Hell of a night
Retour de mission. Une mission qui s'était bien déroulée et qui avait été menée à terme sans encombre, comme d'habitude. Il aurait dû rentrer directement chez lui dès que la navette l'avait déposé sur EP-2, mais une fois arrivé devant la porte de son appartement, il avait eu un moment d'hésitation. Il savait que Boo l'attendait de l'autre côté, qu'il lui ferait le show habituel dès qu'il le verrait, et surtout que Raphaëlle rentrerait tard et qu'il aurait du mal à se comporter naturellement avec elle.

Alors ce soir c'était détente. Il avait un grand besoin de décompresser, de relâcher un stress qu'il accumulait depuis des semaines sans vraiment savoir pourquoi. Depuis qu'il vivait avec Raphaëlle, il s'était dit qu'il ferait l'effort de ne plus trainer dans les bars le soir, mais cette fois-là il décida de faire une petite entorse à la règle. Une façon comme une autre d'évacuer un peu le stress, personne ne viendrait le lui reprocher. Normalement.

Une bouteille de whisky à la main, la musique vibrant avec force dans ses tympans, son regard parcourait lentement le lieu avec une pointe de curiosité. Il s'approcha d'une femme à la chevelure flamboyante qui n'échappa pas à ses yeux attentifs, assise près du comptoir. « Tiens, vous êtes toujours en vie vous ? » Et sa main se posa sur son épaule alors qu'il prenait place sur un siège à côté d'elle, appuyant son dos contre le comptoir du bar. « Hein, Nausicaa Lucky. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 19:39
Hell of a night

Hell of a night
with Neils A.


Tic, toc, tic, toc.
Le temps passait, et rien ne se passait. Nausicaa traînait dans ce bar qu'elle connaissait que trop bien. La jeune femme s'ennuyait ces derniers temps, elle buvait sans que cela soit excessif mais ... Pour combler son ennui, l'alcool était son meilleur ami. Cela faisait depuis bien quarante minutes qu'elle se trouvait à la même place, terminant son deuxième verre de Vodka.

Mais une voix attira l'attention de la jeune rouquine. Une voix qu'on n'oubliait pas facilement, elle se retourna avant de sentir un contact au niveau de son épaule. Si elle s'attendait à voir cette personne ... Pas vraiment, mais ce n'est pas la surprise qui envahissait son visage, juste un petit clignement des yeux.

« Tiens ... Colonel Archer. »

Elle avait de vagues souvenirs de lui. Il y a eu des hauts et des bas avec cet homme qui était avant tout son professeur de mathématiques, puis de grade en grade est devenu Colonel... Ah, le temps passe si vite.

« Toujours fidèle au poste voyons. »

Riait-elle doucement, même si actuellement ... Elle ne faisait rien de grandiose. Elle n'était qu'une promue première année, ce n'était pas grand chose. Elle effectuait des missions ici et là mais ... Il n'y avait rien d'intéressant. Plus rien. Nausicaa s'ennuyait profondément.

« Revenez-vous d'une mission ? »

Disait-elle en buvant lentement son verre de vodka. Il était vide, alors elle en redemanda au serveur avec un joli sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 19:58
Hell of a night
Neils esquissa un léger sourire lorsque la rousse lui répondit. Il reprit une gorgée de son whisky en buvant directement au goulot, puid il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma, avant de souffler énergiquement la fumée qu'il venait d'inspirer. À ce moment, elle lui demandait s'il revenait d'une mission, et il acquiesça d'un geste de la tête. « Effectivement. Ça se voit ? » Probablement à cause du bandage qu'il avait sur la main droite. Mais il ne s'étalerait pas là-dessus, tout le monde savait que les missions risquées, c'était tout à fait sa tasse de thé.

« Il parait que vous êtes une bonne soldate qui fait bien son boulot. C'est vrai ça ? Je m'y serais pas attendu, y a quatre ans. » Il n'y avait pas que ça qui avait changé ; par le passé, il l'avait toujours tutoyée, comme tous ses anciens élèves, et à présent il prenait l'initiative de la vouvoyer. Il le faisait presque toujours lorsque les jeunes passaient d'apprentis à militaires confirmés, c'était comme une marque de respect, le signe qu'elle était entrée dans un univers différent à présent. Au passage, il lui adressa un clin d'oeil avant de reprendre une gorgée de sa boisson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 20:39
Hell of a night

Hell of a night
with Neils A.



« Tellement. »

Et puis qui ne fait pas de mission dans sa vie ? Archer avait l'air d'être fatigué et c'est sûrement à cause de sa mission... Ou pas. Et puis le plus souvent, les militaires qui venaient ici avaient terminé une mission de courte durée. C'était leur petit coin favori avant de se taper la famille, le bordel et tout le tralala. Face à la remarque du colonel concernant sa personne, Nausicaa se redressa un petit peu pour pouvoir mieux le regarder.

« Ah ... Vraiment ? »

En réalité, ça ne l'étonnait qu'à moitié. Beaucoup disait que Nausicaa avait changé dans sa façon de se comporter, de parler et de s'exprimer. Elle n'était plus l'élève turbulente qui avait tendance à gueuler beaucoup trop fort pour si peu. Maintenant elle était plus calme, plus posée et ... Plus ennuyeuse. Cependant, ça ne l'empêche pas d'être méchante par moment. La rouquine ramenait ses cheveux en avant, jouant avec eux.

« Quatre années sont déjà passées. On peut dire qu'il y a eu du changement dans ma vie. »

Maintenant que le serveur avait rempli son verre, c'est avec joie qu'elle buvait sa troisième part. Elle lâchait un soupir d'aise après avoir bu quelques gorgées. Et bien et bien ... La sensation montait.

« Et vous alors ? Comment va votre vie depuis notre toute dernière rencontre ? »

Mine de rien, quatre ans ça faisait loin et elle n'avait pas recroisé Archer depuis ce temps. Alors savoir les nouvelles de ses supérieurs n'est pas une mauvaise chose. Nausicaa répondait par un sourire charmeur au clin d'oeil de l'homme. Lui faisait-il du charme ? Si c'était vrai, Nausicaa rigolerait ... D'ailleurs, elle était en train de rire. Elle posait ses doigts face à ses lèvres pour cacher son petit sourire narquois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 21:45
Hell of a night
L'alcool commençait à faire son effet. Neils avait une bonne descente mais il n'était pas infaillible, et à force d'enchaîner les cocktails et les cul-sec, l'alcool commençait à lui brûler les veines. Une douce adrénaline qui lui avait manqué. Il observait Nausicaa avec curiosité, faisant le constat du changement plutôt impressionnant qui s'était effectué au court des dernières années. Cette fille qu'il avait toujours considéré comme une potiche sans avenir semblait avoir gagné en maturité, et ça l'avait inévitablement rendue plus charmante.

Appuyant ses coudes sur le comptoir, il laissa basculer sa tête en arrière, s'éloignant peu à peu de la réalité. Lorsque la rousse le questionna sur sa vie actuelle, il releva brusquement la tête et étouffa un rire, reprenant une longue gorgée de whisky avant de répondre. « Ça roule, à part qu'on m'a refilé un clébard qui m'emmerde et monopolise l'attention de ma nana avec qui j'passe déjà pas beaucoup de temps à la base. » Neils n'était pas du genre à étaler sa vie privée ; il était même très secret là-dessus, ça ne concernait que lui. Mais une fois sous l'effet de l'alcool, il cédait plus facilement. « Putain, pourquoi je raconte ma vie ? » Cette fois-ci, il ne se retint pas de rire. Un rire purement cynique. Il reposa la bouteille de whisky sur le comptoir en tapant dessus, clairement bourré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 22:00
Hell of a night

Hell of a night
with Neils A.



Neils Archer, s'occuper d'un chien ? Nausicaa demandait à voir ça, vraiment. Elle imaginait la race de cet animal ... Type Nordique ... Ça irait bien avec le style du colonel.

« Au moins, il y a de l'animation chez vous. »

C'est alors qu'Archer éclatait de rire et se questionnait sur le comment et pourquoi racontait-il sa petite vie intime. Nausicaa ne pouvait s'empêcher de rire, elle se tourna légèrement pour se retrouver face au Colonel, toujours assise sur son petit siège. Elle croisait ses jambes pour se mettre à l'aise et elle croisait ses bras, donnant à sa poitrine un effet plus volumineux. Ah, la joie de mettre des décoltés. Elle ne pensait pas que la chemise blanche sans manche avec de la dentelle ici et là qu'elle avait acheté il y a peu lui donnerait une si belle vue. Ah la joie du shopping ... Nausicaa jouait avec les pliures de sa petite jupe noire sans pour autant ignorer Neils Archer.

« Qui sait ? Peut-être que dans le fond, vous aviez envie de vous confier. Peut-être que vous avez beaucoup de chose à dire. Et souvent, c'est agréable de tout sortir d'un coup ... Que ce soit bien ou mal. Faites vous plaisir. »

En bref, qu'il se lâche car ça n'allait pas choquer Nausicaa, elle avait vu pire que ça. La jeune femme termina son troisième verre et elle en redemandait un ... Mh. Un Mojito. Son regard se posait sur celui d'Archer, profondément achevé. Elle leva son verre avec un petit sourire malicieux aux lèvres.

« Santé. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 23:27
Hell of a night
Après avoir laissé tomber les cendres de sa cigarette dans le cendrier, il la reporta à ses lèvres pour reprendre une énième bouffée de tabac. L'odeur était sans doute dérangeante, tout comme la musique oppressante et l'environnement presque psychédélique qu'affichait le bar en soirée. Le regard braqué sur Nausicaa, un fin sourire aux lèvres et sa cigarette coincée entre ses dents, il leva sa bouteille de whisky au moment où la jeune femme leva son verre. « Tu parles comme une grande fille maintenant, c'est bien. » Il plissa légèrement les yeux et haussa un sourcil, sans rien perdre de son sourire énigmatique. Ses traits mesquins étaient même accentués par les reflets de lumière colorée, dans l'atmosphère à la fois sombre et illuminée de l'endroit, une cage bruyante et assourdissante au point d'en faire trembler les murs. Se confier ? Non, ce n'était pas vraiment son genre. Il avait souvent de meilleures idées en tête, bien que ça ne soit pas toujours les plus sages. « Sinon je peux te proposer de sortir faire un tour. » Allons, pourquoi y aller par quatre chemins ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 1 Oct - 12:29
Hell of a night

Hell of a night
with Neils A.



Elle parlait comme une grande fille ... Hein ? Sûrement, elle savait qu'il y a 18 ans, elle prenait la vie militaire un peu trop à la légère. Maintenant, elle avait conscience des dangers qui rodaient autour d'elle, oui elle faisait attention.

« Bien sûr, cette ambiance m'étouffe. »

Elle se levait, remettant sa jupe correctement. Prendre l'air allait sûrement faire du bien à la jeune femme. Mais avant de partir, elle termina son verre et demanda une petite bouteille de vodka pour le retour. Petite, pas chère ... Sortant de ce bar trop mouvementé, Nausicaa lâchait un long soupir d'aise.

« Vous ne vous ennuyez pas par moment ? »

Disait-elle en s'étirant de tout son corps, marchant dans une direction quelconque. Elle avait le temps, beaucoup de temps à perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 2 Oct - 16:09
Hell of a night
Neils se leva de son siège, emportant sa bouteille de whisky, et sortit du bar accompagné de Nausicaa. En sortant, son regard se figea sur les couloirs froids et interminables qui s'étendaient devant lui. Ce n'était pas comme sur EP-1 où il aurait pu admirer le ciel étoilé à cette heure-ci. Pourtant il continuait à cacher ce mal-être, il n'en parlait pas à Raphaëlle pour ne pas l'inquiéter, et forcément, ça l'amenait à venir se saouler dans un bar. Joli.

« J'ai pas le temps de m'ennuyer moi, ma petite. » Il pouvait cependant affirmer qu'il commençait à se lasser. Il se lassait de cette île, de ne plus voir le soleil, ni même la lune et les étoiles, et de ne plus sentir l'air marin. Neils n'était pas fait pour vivre enfermé ; il avait accepté d'être rattaché à EP-2 pour pouvoir vivre avec la femme qu'il aimait, mais pourtant ce mode de vie ne lui convenait pas. Il étouffait et se sentait comme prisonnier de cette boîte en titane.

Et sous l'effet de l'alcool, il ne se contrôlait plus vraiment. Il ne réfléchissait pas, n'agissait pas normalement. Sourire aux lèvres, il attrapa le poignet de Nausicaa et la coinça entre lui et le mur, le regard braqué sur elle. « Si tu veux que je te fasse sortir un peu de la banalité de tes journées, il suffit de demander. » Il n'y avait pas de quoi être fier de tout ça. Mais il ne réalisait pas vraiment ce qu'il faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 3 Oct - 15:31
Hell of a night

Hell of a night
with Neils A.



Pas le temps de s'ennuyer, hein ? Effectivement, lorsqu'on a un gros rôle sur le dos ... Il faut dire qu'on ne fait pas que glander dans sa vie militaire. Colonel ... Ca doit être un sacré boulot. Mais bon, ça ne concernait pas Nausicaa, elle qui n'est qu'un simple soldat du projet, un pion si on préfère ça.

Voilà la rouquine collée dos au mur avec Neils en face d'elle. Non elle ne s'attendait pas à ça et non, elle ne faisait rien pour se débattre car elle regardait juste cet homme droit dans les yeux. Un petit sourire en coin se dessinait sur les lèvres. Elle tapota légèrement la joue du colonel avant de s'approcher de son oreille.

« Parce que vous pensez pouvoir me divertir ? J'ai des doutes là dessus. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 5 Oct - 16:28
Hell of a night
C'était moche de faire ça. Après trois ans de fidélité, il dévoilait à nouveau cette facette peu glorieuse de sa personnalité. S'il avait été sobre, il n'en aurait pas été fier et n'aurait sans doute même pas sauté le pas. Mais ce soir-là il se laissait complètement aller. Il laissa tomber son mégot sur le sol et l'écrasa sous sa semelle, avant de rapprocher son visage de celui de Nausicaa et poser son front contre le sien. Il lui rendit son sourire lorsqu'elle émit des doutes sur sa capacité à la divertir. Avait-elle oublié à qui elle avait affaire ? Il s'amusa plutôt de cette remarque.

« Mademoiselle est difficile ? » En tout cas, elle n'opposa aucune résistance, et Neils partit du principe qu'elle ne rejetait donc pas ses avances. Il fonctionnait comme ça, lorsqu'il était sous l'effet de l'alcool. Il ne se posait pas plus de questions que ça. Après tout, c'est facile quand on est haut gradé. « Je suis sûr que tu en redemanderas. » dit-il en affichant un sourire presque carnassier, comme un prédateur prêt à sauter sur sa proie. Laissant tomber sa bouteille de whisky presque vide sur le sol, celle-ci se brisa en mille morceaux, et il attrapa Nausicaa pour la soulever dans ses bras et la transporter ailleurs. Où ? Allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hell of a night

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: