Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 11:53
Remember Me....[Mark]
    Les bras chargés de sacs du super marché, Isis grimpa les escaliers de son immeuble à la hâte et avança à pas rapide dans le couloir. Il était plutôt tard et la jeune femme n'avait envie que d'une seule chose...Rentrer, se faire à manger et aller dormir. Aujourd'hui encore la journée avait été bien rempli mais celui qui n'était pas rempli c'était son frigo désespérément vide. En vitesse, elle avait filé au super marché avant qu'il ferme et se retrouvait encombrée, priant pour ne rien faire tomber en cour de route. Ô joie lorsqu'elle aperçut la porte de son appartement se dessiner au bout du couloir ! Son calvaire allait prendre fin.

    -Dernière fois que j'oublie de faire les courses. Grogna t-elle.

    Marquant un temps d'arrêt devant la porte, Isis se mit à réfléchir à l'endroit exacte où elle avait rangé ses clés sur elle...Tâtant doucement ses poches, elle finit par tomber sur le bon endroit qui se trouvait être sa poche avant gauche...Endroit difficile d'accès au vu des circonstances. Faisant preuve d'une prudence extra-ordinaire, la jeune femme toujours les bras chargés, fourra doucement la main dans sa poche. Il aurait été plus facile pour elle de déposer ses sacs et d'attraper ses clés les mains libres..Mais dans ce cas ça ne serait pas Isis, femme qui réfléchissait toujours APRES avoir fait les choses.

    Clés en main, porte ouverte, HOURRA ! Elle était enfin arrivé ! Laissant la porte grande ouverte, la jeune femme s'engouffra dans son appartement et trottina jusqu'à la cuisine où elle déposa ses provisions dans un soupir de soulagement. Enfin arrivée...C'était pas trop tôt ! Se souvenant que la porte était toujours ouverte, la blonde retourna vers elle avant de tomber nez à nez sur une personne qu'elle connaissait bien...

    -Toi?
    S'étonna t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 2 Oct - 21:05
Remember Me....[Mark]

Info ou intox ? Mark voulait vérifier ce qu'on lui avait affirmer. Il n'avait pas vu sa cible depuis des années. Fallait dire qu'il n'avait pas cherché, non plus. La page avait été tournée depuis belle lurette mais la curiosité du blond était ce qu'elle était. Avant de se pointer, l'Allemand avait fait sa petite recherche, histoire de ne pas surveiller le mauvais appartement et de passer pour un stalker. Ça, il avait arrêté. À un moment, faut savoir grandir et décrocher de certaines choses.

En plus, il n'était pas sur EP-1 pour ça, à la base. À Infinite Project, il avait erré du côté de la bulle des geeks à la recherche d'un certain énergumène. Pas de Corey Dagg dans les parages, dommage. D'un bon pas, le blond avait fini par filer à une réunion. Qui avait duré un bon moment, à en croire l'horloge. Maintenant le blond pouvait disposer de son temps libre et il savait déjà où aller. Taxi, les bâtiments B. Un petit rictus joueur sur ses lèvres, Mark fixa les immeubles.

Un de ses mains extirpa un bout de papier d'une poche. Il le lut puis le rangea. Au lieu de bouger, le jeune homme décida de s'installer quelque part, afin de surveiller les allers et venues. Une bonne vingtaine de minutes s'écoulèrent avant que la chance ne lui fasse signe. 4 minutes après, Mark trottinait derrière une femme. Distance de 500 mètres. Distance qui s'étendit à certains endroits. Par chance, ses paquets l'occupaient bien trop.

Sans ça, il n'aurait pu se tenir tranquillement devant la porte ouverte. Les bras croisés, un énorme sourire plaqué sur ses lèvres, Mark regarda Isis.

« - Mademoiselle Bath, vous vous souvenez toujours de moi alors ! »

Et en dépit de sa phrase, il ne montrait aucun signe d'étonnement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 4 Oct - 9:30
Remember Me....[Mark]
    Doucement, Isis cligna des yeux, elle c'était attendu à le croiser, après tout EP n'était pas si grand et tout le monde se connaissait de vu ou presque mais elle n'avait pas imaginé le revoir si vite. Les souvenirs de la blonde lui revint en mémoire la faisant presque rougir de honte...Aujourd'hui encore elle ne savait pas ce qu'il lui avait pris cette fameuse journée dans la salle des archives.

    -Difficile d'oublier....

    Après ce qu'il c'était passé il était difficile d'oublier...Bien que quelque fois elle l'aurait souhaité..Comme ce soir par exemple. La blonde le regarda plus attentivement, il n'avait pas vraiment changé de ces quatre dernières années. Bon, maintenant qu'il était là, Isis n'allait pas le laisser dehors.

    -Bah entre maintenant que tu es là. Dit-elle en haussant les épaules.

    Sa présence ne la mettait pas très à l'aise et pour s'occuper un peu l'esprit, elle retourna dans la cuisine déballer ses courses, finalement elle avait bien fait d'y aller ce soir...Elle n'aurait pas pu lui offrir quelque chose à boire hormis de l'eau dans le cas contraire.

    -Tu veux boire quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 5 Oct - 12:50
Remember Me....[Mark]

Ses paupières clignèrent plusieurs fois. Minute, minute, Isis le laissait vraiment entrer ? Il n'y avait pas un piège, du genre, tu t'avances et tu te prends la porte en pleine face ? Le blond avait du mal à y croire. Petit sourire incrédule aux lèvres, Mark hésita, franchit le seuil de l'entrée en s'attendant à une mauvaise surprise puis s'avança jusqu'au salon. Mais une fois dans l'appartement, il se sentit un peu con.

« - Juste de l'eau, s'il vous plait ! »

Mains dans les poches, le blond observa sagement la décoration puis se rendit dans la cuisine. C'était grâce à ces sacs qu'il ne s'était pas fait repérer ! Il se demandait si dans le cas contraire, le professeur de pilotage n'aurait pas fui en abandonnant ses vivres derrière elle. La simple idée de voir les fruits et légumes dégringoler lui tira un petit sourire.

L'épaule appuyée contre le chambranle de la porte, il attendit un instant avant de se décider à parler.

« - Vous voulez un coup de main ? »

Ses deux mains ne faisaient pas que des conneries, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 10 Oct - 9:34
Remember Me....[Mark]
    Isis jeta un rapide coup d'oeil au jeune homme blond et alla chercher un verre dans le placard pour le remplir d'eau et le posa sur la table non loin de lui avant de reprendre son rangement. Tout en rangeant, la blonde se mit à réfléchir à la dernière fois qu'ils c'étaient vu....Combien de temps cela faisait? 4 ans? Isis ne se souvenait pas..Elle se souvenait de se fameux jour dans les archives mais pas plus...Les paroles du jeune homme la fit revenir à elle, ah oui il était toujours là.

    -Non merci je m'en sors l'avantage de vivre seule c'est qu'on est pas obligé de faire de trop grosses courses alors c'est assez rapide à ranger.

    Quelques instants plus tard, Isis refermait ses placards, maintenant que tout était à sa place elle allait pouvoir se concentrer sur lui...Même si en réalité elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui dire..

    -Alors? Qu'est ce que tu deviens? Tu es passé gradé?


    Oui bon elle posait cette question à tout le monde...Mais il faut dire qu'après plusieurs années sur EP-3 la jeune femme était quelque peu perdu...Même avec ses élèves elle avait eu quelques difficultés à se souvenir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 11 Oct - 5:41
Remember Me....[Mark]

Le blond n'insista pas. À la place, il la remercia pour le verre d'eau dont il but une gorgée. Se glissant dans un coin, il laissa ses yeux errer sur les meubles, les courses, Isis, le verre. Il ne disait rien. Il ne faisait rien. Mark était aussi sage que discret.

« - Oui et je suis le plus souvent sur EP-2. Je fais partie des larbins et parfois, je regrette presque le temps où j'étais élève. Un peu comme quand on est enfant, qu'on veut grandir plus vite puis une fois, adulte, on regrette de ne pas avoir assez profité... La bêtise humaine, je suppose. »

Celle de vouloir s'émanciper trop vite ou d'avoir accès à ce qu'on désirait. Sa main porta le verre à ses lèvres, le contenu fut bu d'une traite puis ses doigts firent légèrement tournoyer l'objet dans l'air. Malgré ses paroles, il ne regrettait pas réellement les années passées. C'était juste différent. Mais ce n'était pas aussi amusant...

« - … weil meine Königin nicht mehr da war. »

Le murmure mourut dans la pièce. Une étrange lueur passa dans ses prunelles avant de leur laisser rependre leur allure habituelle.

« - Et vous ? Qu'avez-vous fait ces dernières années ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 11 Oct - 14:14
Remember Me....[Mark]
    Ah la fameuse base sous marine...Isis ne l'enviait pas vraiment d'avoir été muté là bas, elle n'y avait mis les pieds qu'une fois et cela lui avait suffit, se sentir piéger au fond de l'océan n'était pas vraiment son truc. Tranquillement, la jeune femme se versa du jus de fruit et posa son regard sur le jeune blond ses paroles étaient très matures et cela étonna la jeune femme, décidément tout le monde avait bien grandit.

    -Oui..Je sais de quoi tu parles...Mais cela m'étonne que tu dises ça...Aux dernières nouvelles tu semblais avoir bien profité de ta "jeunesse".

    Isis accompagna le mot "jeunesse" avec des guillemets, il était encore jeune et pour elle il avait encore toute la vie devant lui, ce n'était plus un enfant mais un jeune adulte. La blonde se mit à repenser aux années sur EP-0...Elle se souvenait que le jeune homme avait collectionné les sous vêtements des jeunes filles et parmi eux se trouvaient les siens...Saloperie de gosse, des dessous en soie quand même ! Sa question la fit arquer un sourcil et la mis mal à l'aise, rapidement elle chercha un mensonge à dire, après tout il n'était pas obligé de savoir.

    -J'étais...En mission.

    Pas très convaincant tout ceci mais Isis n'aimait pas mentir...D'ailleurs elle ne savait pas le faire, après tout sa franchise faisait partie de ses qualités.

    -Mh....Et sinon..Tu as quelqu'un dans ta vie?

    L'art de chercher un moyen de détourner l'attention par Isis Bath...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 11 Oct - 22:08
Remember Me....[Mark]

Un large sourire se dessina sur ses lèvres à la mention de la jeunesse. Ah ça, il ne pouvait pas nier avoir profité. Il profitait toujours mais d'une autre façon. Une fois, la réponse obtenue, Mark la mit de côté. Il n'avait pas très envie de creuser. S'apprêtant à poser une question à Isis, le blond écarquilla les yeux avant de rire doucement.

« - Non et c'est pas prêt d'arriver. Bien que mon cœur fut pris, il y a quelques années de cela, il a repris sa liberté après avoir été brisé. Et puis entre ma tranquillité et une fille, le choix est vite fait. Je n'ai pas très envie de me faire domestiquer plus que ça... »

Et puis avec Ryan, il avait déjà les côtés chiants des filles, sans avoir besoin d'une petite amie, tiens. Sa phrase s'acheva sur une note faussement dramatique. Une idée le traversa et sans scrupule, il estima que la balle méritait d'être renvoyée.

« - Et vous ? Ce serait bien trop étrange si vous étiez célibataire... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 14 Oct - 11:45
Remember Me....[Mark]
    Il n'avait personne? Bizarrement cette réponse ne l'étonnait pas, Isis avait toujours vu Mark comme quelqu'un qui aimait trop les femmes pour s'engager à long terme dans une relation mais il faut dire aussi que c'était la mentalité de beaucoup de jeunes aujourd'hui.

    -Les filles ne sont pas toutes chiantes non plus ! Bah..Un jour tu tomberas sur la bonne...Oh au fait je t'en prie assis toi.


    Isis pris place sur la table de la cuisine ne tenant plus sur ses jambes après une grosse journée de travail. Ce qui était sur, c'est que le jour où le mariage de Mark serait annoncé, elle n'hésiterait pas à sabrer le champagne ! Le jeune blond retourna finalement sa question à Isis qui se sentit bien bête ne sachant pas si elle devait répondre franchement. Personne n'était encore au courant à ce jour et pour l'instant personne n'avait besoin de savoir.

    -Pourquoi? J'ai pas une tête à être célibataire?


    Réponse évasive et la blonde s'en voulut tout de suite de ne pas jouer franc jeu comme il venait de le faire...

    -J'ai quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 15 Oct - 20:37
Remember Me....[Mark]

L'affirmation d'Isis, il était loin d'en être convaincu. Enfin, on pouvait leur pardonner, elles ne se rendaient pas toujours compte de leur potentiel. Que certaines avaient plus élevé que d'autres, il fallait le reconnaître aussi. Toutefois, Mark jugea préférable de ne rien dire. À la place, il s'installa à la table sans dire à la professeur, que le jour où il rencontrerait la bonne, ce serait probablement la fin du monde.

« - Ah ah, je l'aurais parié ! »

D'où tirait-il son assurance ? Il y avait une excellente raison, très narcissique, derrière. Petit sourire aux lèvres, il hésita entre poser une question supplémentaire ou jouer au détective.

« - Ma boule de cristal me dit même que c'est récent. »

En fait, c'était autre chose qui lui faisait penser ça. Quelque chose qu'elle venait toute juste de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 17 Oct - 9:52
Remember Me....[Mark]
    La jeune femme étira un sourire amusé aux réflexions du jeune homme, sur le coup elle eu un peu l'impression d'être espionné mais ne fit aucune remarque là dessus, après tout il n'était pas difficile de deviner que c'était récent.

    -Je viens de revenir après 4 ans d'absences donc ça ne peut être que très récent.

    Isis se mit tout à coup à penser qu'elle n'avait pas parlé de Mark à Jin...Elle avait bien donné le prénom de Daniel mais elle n'avait pas pensé à lui...Ou plutôt n'avait pas tenu à le faire? Lui cacher des choses n'étaient pas très plaisant, surtout si ils venaient à se croiser un jour.

    -Bref tu n'en sauras pas plus.


    Mieux valait garder encore un peu d'anonymat à ce sujet, surtout qu'elle le voyait déjà aller trouver Jin pour lui raconter ce qu'ils c'étaient passés entre eux.

    -D'ailleurs, si tu es souvent sur EP-2, qu'est ce qui t’amène ici?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 20 Nov - 20:06
Remember Me....[Mark]

Le blond émit un simple « hm ». Ça voulait rien dire mais ça lui convenait parfaitement. Bien sûr, il aurait pu dire que ses courses faisaient peu pour un couple, à son avis, toutefois Mark choisit de se taire. Il ne chercha pas à savoir non plus à quoi rimait ces 4 ans d'absence. Isis était probablement quelque part sur le projet. Ce quelque part, il l'enviait. En dépit du travail, une nouvelle lassitude le gagnait. Sa tête bougea légèrement comme pour signifier qu'il n'avait pas envie d'en savoir plus, de toute façon.

« - J'avais un rendez-vous sur à Infinite Project et je me suis dit que je pourrais vérifier si certaines informations s'avéraient vraies... »

Ses épaules se haussèrent.

« - C'est un peu le problème, il faut toujours vérifier ce qu'on vous dit. » Un petit sourire flotta sur ses lèvres. « Du coup, ça vous fait quoi de retrouver vos anciens élèves ? Vous avez revu du monde ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remember Me....[Mark]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: