Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 12:05
[Défi - Libre] J'étais sûr de trouver une tête.
Eugène avait trouvé ça super cool l'ouverture au monde. Parce qu'il avait pu en apprendre encore plus et qu'il avait pu découvrir pleins de nouvelles séries, de nouveaux films, qu'il n'avait jamais vu avant. C'était un adolescent encore, alors il aimait particulièrement passer du temps à regarder des trucs qui n'avaient pas grand intérêt. Il se plaisait dans sa vie de tous les jours et ne pensait pas trop à l'avenir encore.

Ce jour là, il avait invité Xue Lin à venir regarder une série qu'il avait récemment découverte. Une vieille série maintenant, mais qui lui plaisait particulièrement. Une série policière ou l'équipe traquait des tueurs en série. Quelque chose d'un peu tordu dans certains épisodes, mais ça plaisait bien au jeune blond. Il avait donc voulu montrer sa trouvaille à son amie, Xue lin. Elle était venue en journée, puisque le soir, les filles n'avaient pas le droit d'être dans les dortoirs des garçons. Eugène était quelqu'un qui respectait les règles. Et il ne voulait pas décevoir son père aussi. Là, les deux adolescents regardaient tranquillement un épisode, allongés sur le lit du jeune homme. Eugène commentait presque chaque minute de la série. Il faisait toujours ça de toute manière.

« Une tête ! Une tête ! J'suis sûr que y'a une tête dans le sac ! » Il était vraiment tout excité, super enthousiaste de découvrir s'il avait raison ou tort. « OUAIS ! J'te l'avais dit Xuxu ! Y'a une tête ! »

Il avait eut raison, ce fut pourquoi il se tourna vers son ami, le regard fier et les sourcils froncés. Quand il regardait des épisodes de cette série, il avait l'impression de pouvoir devenir un profiler lui aussi. Il s'amusait même parfois à les imiter. Mais les crimes sur Ep étaient aussi répandus que les oies habillées en père noël... Pas de chance. Et puis, Eugène commença à sentir que son nez lui piquait légèrement. Il commença pas inspirer, la bouche grande ouverte, avant de lâcher un énorme éternuement. Et comme il s'était tourné vers la jeune fille présente, il venait de se cogner le front contre le sien. Eugène recula d'un coup, grognant de douleur, la main sur son front et les yeux fermés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 13:22
[Défi - Libre] J'étais sûr de trouver une tête.
Xue Lin et Eugène passaient énormément de temps ensemble. N’étant pas dans la même armée, ils profitaient de leurs moments libres pour faire des activités tous les deux : Se promener, aller au mini-zoo, regarder des films. Aujourd’hui, pour ne pas changer, le jeune blond avait invité la chinoise dans son dortoir et, tous les deux, avaient passé des heures devant une série, un petit bijou de la psychologie selon Xue Lin.

Eugène était volubile, Eugène était une pile sur pattes, Eugène parlait tout le temps. Le plus attentif des téléspectateurs auraient été exténué, fatigué, complètement à bout, par ce comportement puéril mais, la jeune océanographe, elle, arborait un grand sourire et rigolait à toutes les remarques –ou presque- de son ami. C’était beaucoup plus amusant comme ça ! Et puis, lorsqu’il y avait des histoires tristes, l’ambiance était détendue.

« Mais t’es trop fort ! Moi je ne pensais pas que ça serait une tête ! »

Parce que Xue Lin, elle, était toute petite, toute innocente. Elle voyait du bon en tout le monde et, intérieurement, elle avait croisé les doigts pour, qu’en effet, il n’y ait pas de tête dans le sac. La chinoise frissonna, trouvant cela dégoutant, et pourtant ! Cette série était tellement additive.

Et puis bam ! Eugène, qui s’apprêtait à éternuer, s’éclata la tête contre celle de Xue Lin. La jeune fille échappa un cri de surprise mêlé à de la douleur. Elle plissa le nez, ferma les yeux et frotta le point d’impact. Un son plaintif s’échappa de ses lèvres.

« Eugèèèène ! Ça fait mal ! »

Franchement, elle ne lui en voulait pas. Mais Diable ! Qu’est-ce que ça avait cogné fort. Il avait la tête dure, le Krankenwitzer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 6 Oct - 9:26
[Défi - Libre] J'étais sûr de trouver une tête.
En plus, il savait bien qu'il allait éternuer, mais Eugène n'avait pas pensé à tourner sa tête. Il avait souvent du mal à penser rapidement pour les choses aussi simples et logiques.

« Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! » Il frottait vivement son front, les yeux toujours fermés. « C'est pas de ma faute si t'as une grosse tête qui prend toute la place ! »

L'adolescent plaisantait. Il savait qu'il pouvait le faire avec son amie, alors c'était tout à fait naturel chez lui. Depuis le temps qu'ils se connaissaient les deux n'allaient pas se formaliser de ce genre de remarque. Surtout qu'Eugène était une personne très taquine avec les gens qu'il appréciait... Et même avec les gens en général. Il oubliait parfois de ne pas l'être avec ses supérieurs ce qui avait pour résultat de l'envoyer au nettoyage des toilettes ou à des corvées de ce genre.

Il ouvrit enfin les yeux, le plus gros de la douleur était passé. Mais Eugène fit la moue, maintenant, il voulait quelque chose. avant tout, il appuya sur la barre d'espace de son ordinateur pour mettre l'épisode de la série en pause. ils avaient déjà perdu plusieurs dizaines de secondes.

« J'veux un bisou magique... » qu'il lâcha tout en pointant du doigt son front.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 8 Oct - 14:46
[Défi - Libre] J'étais sûr de trouver une tête.
Xue Lin fit un bruit de bouche désapprobateur.  C’était lui la grosse tête, d’abord !  Lui qui avait atchoumé sans faire gaffe à la pauvre petite chinoise à côté de lui !  Délicate, Xue Lin se retrouvait avec une marque rouge sur le front et la frotter pour faire partir la douleur n’avait rien arrangé.  Elle fit la moue quelques secondes mais, trop occupé à se plaindre de ses propres bobos, Eugène ne la remarqua pas.  

Et maintenant le blond demandait un bisou magique !  Xue Lin lui en faisait toujours, après tout.  Même pour des bêtises.  Malgré sa timidité constante, elle donnait constamment à son ami quelques petites marques d’affections.  La chinoise grommela un peu, jugeant que c’est elle qui devrait être bisouter, mais se redressa rapidement sur ses coudes pour s’asseoir.  Elle posa une main sur la joue d’Eugène, pour garder son équilibre, et déposa délicatement ses lèvres roses sur son front.  

« Voila !  Tu es tout guéri maintenant ! »

Elle étira un large sourire.  Ce geste ne coutait rien et il faisait extrêmement plaisir à Eugène, et donc à Xue Lin.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 16 Oct - 18:59
[Défi - Libre] J'étais sûr de trouver une tête.
Eugène fixa son ami, l'air devenant de plus en plus grave le temps qu'il attendait son bisou magique. Comme il avait été élevé avec ses sœurs, il avait pris l'habitude qu'on lui obéisse assez rapidement. Il y avait bien son père pour le reprendre de temps à autre, mais même lui n'arrivait pas à ne pas céder à son seul fils. Là, avec Xue Lin, il savait bien qu'il allait obtenir ce qu'il voudrait.

Et ce fut bien le cas ! Eugène se redressa ensuite pour pouvoir lever les bras en l'air en signe de victoire. C'était une personne assez démonstrative au niveau de sa gestuel.

« Bon ! » Ses bras se replacèrent correctement. « On regarde la suite ou on fait autre chose du coup ? Je te sentais pas super à fond dedans Xuxu ! Pourtant, il est pas mal dans le genre ce psychopathe là ! »

Eugène porta son regard sur l'écran de l'ordinateur, la série était toujours en pause et d'ailleurs, l'un des agents du FBI faisait une tête assez rigolote. Il en sourit donc.

« Tu crois que moi je serai quoi comme psychopathe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Défi - Libre] J'étais sûr de trouver une tête.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: