Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 15:05
Lancement opération : First strike !
Ce matin j'avais une chose très importante à faire, j'allais briefer mon escadron sur notre nouvelle mission.
Mais pour le moment je suis encore dans mon lit...plus exactement dans mon appartement du centre ville.
J'ouvre lentement les yeux, des rayons de soleil traversaient les volets entrouvert.
Je me cache derrière mon oreiller et prend mon courage à deux main pour me sortir du lit, ma chambre est petite et simple, un lit, une table de chevet en bois noir, une armoire métallique avec des piles de vêtement civil et un ordinateur portable posé par terre à côté du lit, un modèle récent et très chère qui ma coûté des mois d'économie de salaire.  

Je finis par me levé, par prendre des vêtement sur l'armoire et allé me doucher. La salle de bain est aussi petite et ne comporte qu'une cabine de douche et un lavabo, pas de machine à laver dans mon chez moi, je lave mes affaires à la laverie au coin de la rue.

J'enfile mon jean et ma chemise blanche et je mets mon foulard bleu sur ma tête avant de partir en mangeant un pain aux raisins en chemin pour la base.
J'ai une sacoche noir en bandoulière avec mes clés, mon porte feuille, mon téléphone et mon badge d'entré dans la base.

Je finis par arrivé en bus à la base (j'ai jamais eu le temps pour le permis de conduire, et aussi une grosse flemme) je passe le PC de sécurité et je vais aux vestiaires me changer pour mettre mon uniforme un peu froissé car jamais repassé.

Je dis salut à quelques personnes en les croisant et me rend à la salle de briefing pour préparez le matos pour la présentation de la mission à mon escadron et aux escadron qui participerons à la mission.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 16:27
Lancement opération : First strike !
*BIP BIP BIP BIP *

Kate ouvrit les yeux en soupirant, maudit soit son reveille qui l'avait tiré de son sommeille une fois de plus. Une main sortit de sous la couette blanche qui là recouvrait partiellement pour actionner le bouton OFF de son appareil. Enfin le silence était revenu...

Enssuquée la jeune femme se leva de son lit et s'étira par la même occasion avant de remettre bien sa petite nuisette blanche et bleu en soie.
Comme à son habitude depuis ces derniers mois où elle logeait dans son studio du quartier ouest, elle entendait devant chez elle le bruit des poucettes qui roulé pour aller à la maternelle, le bruit des voitures qui se hâtaient d’emmener les enfants à l'école pour pouvoir enfin avoir la paix ou aller tous simplement au bureau. Cela la blasé un peu même si la présence d'enfant ne la dérangeait pas réellement.
Son corps lourd se traina lamentablement à la salle de bain ou elle fit sa toilette avant de se rendre à un fameux briefing sur une futur mission de l'armée de l'aire.
La soldat mit une chemise blanche de bureau coiffée d'une cravate bleu au ton violet, elle décida de parer le tous avec son tailleur de la même couleur que la cravate et ces escarpins ton crème.
Kate prit sa brosse et coiffa alors ces longs et fin cheveu blanc en queue de cheval qui était soutenu par un nœud papillon. Prête à partir elle inspira un grand coup et pris son sac noir à bandoulière. En avant pour l'EP-1.

Après une dizaine de minute de marche à pied au pas, notre jeune sous-lieutenant passa le contrôle de sécurité et pris son casque de transmission qu'elle posa délicatement sur sa tête. Après quelque minute de marche rapide et silencieuse, la demoiselle arriva à la salle ou les deux grande porte métallique s'ouvrit sous la validation de son badge d'accès.
Ces doux yeux de braise se posèrent alors sur un grand homme brun qui paraissait de loin plutôt sévère et prêt à commencer sa réunion. Sur ces épaulettes il était indiqué par ces médailles comme quoi il était capitaine. Kate épia rapidement le nom de se haut gradé. Il y avait écrit Nikolai Freedom en caractère gras. Un salut s'imposait. C'est alors qu'au seuil de la porte qui c'était fermé derrière elle, elle se mit au garde à vous et se présenta.

" Sous-lieutenant Kate Johnson et porte parole de l'escadron des pilotes Bombardiers pour se Briefing. "

Ceci était surement les premiers et les derniers mots qu'elle allez bien pouvoir prononcer au cours de cette réunion. Kate n'était pas une personne entre guillemet causante à pars si la chose en était ordonné comme se protocole de présentation par exemple. La jeune soldat attendu alors les ordres de se fameux capitaine pour aller rejoindre la place qu'il lui était désigné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 17:39
Lancement opération : First strike !
Je vis une jeune femme entrer dans la salle de briefing, un uniforme repasser avec soin des pilotes, une coiffure au carré et des yeux ardent.
Cette fille était sévère et glacial et cela ce voyait sans peine.
Elle ce mit aux garde à vous et ce présenta, Kate Johnson qu'elle ce nommait...je lui donna l'autorisation de ce mettre au repos et lui demanda de s'asseoir, peu après arriva les membres de mon escadron, les steel arrow!
Nous étions aux total six pilotes dans les steel arrow en me comptant, j'alluma le projecteur et plongea la salle dans le noir pour commencer à exposer notre prochaine mission.
D'une voix grave je leurs parla.


"Okay les gars et les filles, pour notre prochaine mission nous partons en Afghanistan, des rebelles ont réussi à produire des avions de chasse rudimentaires et à monter un aérodrome dans les montagnes.
Ils disposent d'une quinzaine d'appareils, ils ne valent rien contre nos chasseurs mais resté sur vos garde ont rapportent que certains des rebelles de cette aérodrome sont équiper de lance-missile stinger pour l'anti aérien.
De plus certains des bâtiment sont renforcer ce qui explique la présence de notre amie Kate Johnson et son bombardier pour anéantir les installations ennemis."


Je pris une inspirations et fit dérouler les images satellite de la base ennemis et des plans de leurs chasseurs pour que tout le monde ce fasse une idée.
je continua d'une voix plus détendu.


"Les ennemis sème la terreur parmis les habitant de la région, mais plus encore ils perturbe le trafic aérien de la zone Afghane. Ont ne fait pas de quartier et ont réduis cette base en poussière est-ce que c'est clair?"

Tout mon escadron s'exclamèrent :"Vaincre ou mourrir!" le dicton de notre escadron.
La jeune Kate Johnson ne dit rien.

"Des question?" je demanda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 21:31
Lancement opération : First strike !
Après que le capitaine l'épia sans aucune discrétion elle put enfin sous ces ordres aller s’asseoir sur les siège confortable des bureaux de la salle de réunion. Quelque minute de répit où un silence de plomb était de mise permit à la sous lieutenant de sortir sont calepin et son stylo et commencer à prendre deux trois notes.
Une fois le matériel mise en place la troupe du capitaine arriva en masse et en vacarme. Silencieuse Kate observait le groupe de pilote du coin de l’œil, le stylo toujours en main.
Les places une fois toute prise, la salle fut plongé dans un noir total et un petit faisceau lumineux la traversa. Sur le tableau blanc du capitaine se projeter le réseau poussiéreux de lumière indiquant une image satellite du plan de notre prochaine mission. C'est alors que la voix roque du supérieur commença à percer le nouveau blanc que la salle avait maintenu.

"Okay les gars et les filles, pour notre prochaine mission nous partons en Afghanistan, des rebelles ont réussi à produire des avions de chasse rudimentaires et à monter un aérodrome dans les montagnes.
Ils disposent d'une quinzaine d'appareils, ils ne valent rien contre nos chasseurs mais resté sur vos garde ont rapportent que certains des rebelles de cette aérodrome sont équiper de lance-missile stinger pour l'anti aérien.
De plus certains des bâtiment sont renforcer ce qui explique la présence de notre amie Kate Johnson et son bombardier pour anéantir les installations ennemis."


Tout en lançant un coup d’œil de droite à gauche pour voir qui observer la sous-lieutenant, elle continua silencieuse et le visage inexpressif de noter sur sa feuille les points principaux de se Briefing. Ses yeux se posèrent ensuite sur le tableau qui donnait les images satellites des lieux important, se qu'elle retenu sans beaucoup de difficulté.

"Les ennemis sème la terreur parmis les habitant de la région, mais plus encore ils perturbe le trafic aérien de la zone Afghane. Ont ne fait pas de quartier et ont réduis cette base en poussière est-ce que c'est clair?"

Sous cette phrase pleine d'entrain et de peps tous l'escadron du capitaine s’écrièrent un "Vaincre ou mourrir!". Observatrice qu'était la demoiselle, son silence presque macabre lança un froid dans la pièce avant que le capitaine repris à nouveau parole.

"Des question?"

La jeune femme croisa alors le regard du capitaine qu'elle détailla pendant quelque seconde. L'équipe de celui-ci l'épiait d’ailleurs comme-ci elle était une femme étrange et à éviter se qui n'était pas bien faux il faut l'avouer...
Du blanc qu'elle avait une fois de plus jeter, la sous-lieutenant décida de ne pas laisser son supérieur dans la honte d'une non-réponse. C'est alors qu'elle lança de sa douce voix froide mais néanmoins attirante.

" Sauf votre respect... Mon supérieur, m'ayant posé prédéfiniment les questions, vous demandes combien de bombardier doivent-être mis à votre disposition et à quelle date voulez-vous débuter la mission? "

La jeune femme joint alors ces mains et les posa sur la table penchant son buste légèrement sur celle-ci, posant dans une allure attentif et plus que sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 8:42
Lancement opération : First strike !
La salle de briefing déjà rendu froide par la jeune femme aux cheveux de neige et aux yeux ardent devint glacial lorsqu'elle parla de sa voix de neige, douce et froide à la fois, cette jeune femme me mettait mal à l'aise je l'admet.
Elle semblait ne pas avoir d'âme ni d'émotions et cela la rendait encore plus dangereuse à mon humble avis.
Pour couper dans la malaise ambiant je répondit à la question qu'elle avait posé d'une voix amical et simple.



"J'estime que la présence d'un seul bombardier serait largement suffisante, néanmoins je conseille que vous preniez les commandes d'un AC-130 pour cette mission, ainsi sa puissance de feu et sa maniabilité seront plus adapter à la mission de destruction qui vous est affecté."

Je tourna un instant le regard de la jeune femme pour afficher sur la carte satellite les positions de trois site de stinger ennemis et d'une base Russe au nord qui bloquait la route à toute incursion terroriste sur le terres du pays sibérien.
J'y afficha les effectifs de la base également ainsi qu'une ligne rouge qui séparait notre zone d'action à celui de la base Russe.


"Bien, cette ligne rouge là, indique notre point de non-retour nous n'avons pas le droit d'entré dans cette zone sinon les défenses anti-aérienne Russes nous descendrons sans sommations, ce sont de vieux modèle automatique qui ne font pas la différence amis/ennemis.
Si les appareilles ennemis passe cette ligne ont les laisses aux russes, et à leurs MiG-29A Fulcrum, compris les gars?"


Je regarda la jeune Johnson avant de continuer pour mettre tout le monde au point.

"Notre objectif est la destruction de aérodrome en priorité, si des appareils ennemis foutent le camp ont ne les poursuit pas sauf si ils attaque le bombardier de miss Johnson, les gars miss Johnson est notre petite sœur pour cette mission et vous êtes ses grand-frère je ne veut aucun méchant terroriste qui lui colle aux basket n'est-ce pas messieurs et mesdames?"

Les pilotes acquiescèrent avec enthousiasme en riant et regardant la jeune femme qui ne bougeait pas d'un cil. J'afficha ensuite les images de nos appareils pour cette mission, des F-22A d'origine américaine, des appareils équilibré et fiable.

"Okay les enfants voilà nos oiseaux pour cette mission,fiable, équilibré et peint en bleu pâle et blanc pour nous cacher un peu plus des repérage visuel. ont volera en formation Delta avec le coucou de miss Johnson,dès qu'ont arrivent sur l'objectif ont fait pleuvoir les missiles sur la base autant que possible pour empêcher les chasseurs ennemis de décoller, si ils sont déjà en l'air ont les abat et ont les tiens à l'écart de miss Johnson. des questions?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 18:42
Lancement opération : First strike !
"J'estime que la présence d'un seul bombardier serait largement suffisante, néanmoins je conseille que vous preniez les commandes d'un AC-130 pour cette mission, ainsi sa puissance de feu et sa maniabilité seront plus adapter à la mission de destruction qui vous est affecté."

A ces mots, Kate se mit à réflechir plus ou moins longuement. Le AC-130 serait-il bien adapter pour se genre de mission où il faudrait prôner une rapidité plus ou moins meurtrière? Le capitaine poursuivit ensuite par des plans de la base ainsi que par les inconvénients de la route. La sous-lieutenant soupirait discrètement... Les Russes... Ils sont si puissant! Pourquoi n'avoir pas pensé à renouveler tous leurs équipement? Se dit-elle. Mais qu'importe là n'était pas la question. La question était quel avion prendre...?
Des rires interrompis la pensée de la jeune femme. Encore une bonne blague de se chère Freedom qui laissa de glace Kate, plus occupé à se concentrer sur son but qu'à rigoler. La jeune femme était incapable de rigoler de toute manière et cela rejeta à nouveau un froid dans la pièce. La demoiselle lisait bien l'expression de gêne sur le visage du capitaine qui poursuivait temps bien que mal sont exposé en montrant les avions destinés à son escadron.

"Okay les enfants voilà nos oiseaux pour cette mission,fiable, équilibré et peint en bleu pâle et blanc pour nous cacher un peu plus des repérage visuel. ont volera en formation Delta avec le coucou de miss Johnson,dès qu'ont arrivent sur l'objectif ont fait pleuvoir les missiles sur la base autant que possible pour empêcher les chasseurs ennemis de décoller, si ils sont déjà en l'air ont les abat et ont les tiens à l'écart de miss Johnson. des questions?"

Kate fit apparaître un silence les regards re-braqué sur elle. C'est alors qu'elle reprit parole en fixant à nouveau Nikolai Freedom, faisant abstraction de tous les autres membres de la pièce.

" Le AC-130 n'est pas approprié à se type de mission. "


Dit-elle en marquant un silence glaciale à la fin de sa phrase qui pétrifia la plus pars des pilotes de la pièce. Le regard froid de la jeune femme ne quittait pas celui du Capitaine se qui lui permit de reprendre sa phrase.

" Je pense que pour se type de mission, le mieux serait de prendre un avion de Bombardement Stratégique. Ce qui augmentera les chances de réussite critique pour notre escadron. J'aimerais sauf votre respect prendre le Northrop B-2 Spirit l'un des plus célèbre avion Américain furtif de sa lignée. Il est rapide, discret, et permettra à votre escadron de réagir avec une plus d’efficacité à votre mission. "

Après sa proposition alléchante, la Sous-lieutenant reprit son rôle de simple auditrice se remettant dans la position qu'elle avait adapté tout à l'heure c'est à dire les mains jointes sur la table et la posture attentif. Attendant sagement la réponse du chef de mission.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 19:10
Lancement opération : First strike !
La jeune femme avait raison, le spirit était furtif et plus rapide que l'AC-130, je souri et lui répondit par l'affirmative.

"Entendu sous-lieutenant, voyez pour trouver un Spirit sur la base et préparez vous pour le lancement de l'opération. Indicatif: opération first strike.
Nous décollons tous dans 24 heures pilotes, soyez tous à vos appareilles à ce moment là et profitez de cette journée pour voir ou faire ce que vous vouliez avant de partir. Vous pouvez tous disposez, je vous donne rendez demain sur le tarmac."


Je les salua et ralluma les lumière en éteignant l'ordinateur qui affichait notre plans de vol et les objectifs stratégique.
J’espérais que la jeune pilote de bombardier obéirait aux ordres si jamais je lui donnait un ordres qui ne lui plairait pas.
Enfin bref, je rangea mes affaires et sorti de la salle avec la ferme intentions de m'aérer la tête dans un bar de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lancement opération : First strike !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: