Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 14:19
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'
DÉFI

Ce n'est qu'un pari, stupide et puéril. Un moyen comme un autre de s'amuser. Pas le plus intelligent, mais sans doute l'un des plus drôles. De toute manière, il était quasiment sûr de réussir, ne se souciait pas la moins du monde qu'il puisse se comporter encore comme un gamin. Tant que ça pouvait le faire rire, pourquoi s'en priver? Certes, peut-être qu'il allait s'attirer quelques emmerdes. Mais bon, le truc c'est de ne pas se faire prendre. Le problème, c'est que Perceval n'était pas à l'aise avec ce qui touche la technologie. Les mathématiques oui, il le faut bien. Mais, comment faire sonner les réveils et alarmes en même temps? Seul, le jeune homme n'y arrivera pas. Et c'est pour cela qu'il devait demander le soutien de la section scientifique. Heureusement qu'il avait... Disons... Des connaissances? En gros, une âme charitable a accepté de lui venir en aide. N'est-ce pas génial?

Encore deux minutes. Autant dire que le jeune homme était impatient de voir la tête qu'auront ses pauvres victimes. C'est salaud de réveiller tout le monde à trois heures du matin, pire encore, un dimanche. Mais justement, c'est ça qui est drôle. Le jeune adulte trouvait le moyen d'échapper à la surveillance des gradés. Ce serait bête de se faire prendre deux minutes avant, il sera tenu pour responsable à coup sûr.

▬ Allez, debout maintenant...
Pension d'EP-0 ⚡ #7e95d0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 20:06
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'

hiii third war
C'EST PUISSANT POUR REVEILLER CA...


Nom d'un pamplemousse en rûte.. ! Oui j'adore inventer des expression un peu.. bizarres ? Ouais la c'est carrément dingue, j'le reconnais ! Donc oui ! Je disais donc ! J'ai paumé mon chapelet, je le cherchais partout dans la chambre en faisant le moins de bruit possible ! Oui je le tenais de Cassandre, elle me l'a offert 3 mois avant sa mort, j'avais déjà une obsession des croix pour mon jeune âge à l'époque ! Quel était-il ? bah... de toute façon j'étais réveillée et je n'allais pas me rendormir, je pétais déjà la forme ! Il était que 3h du matin... bon je me suis endormie comme une souche vers 21h. Je suis insomniaque, pas cool hein...

Je trouve enfin mon collier tant chéri. Devinez où il était.. sous mon lit. Eh ouais ! Je fus par la suite surprise, j'en sursauta même !

-"PUTIIIIN L'ALAAAAARME !!"

J'entendais tout ces jeunes gens, élèves, gueuler ! D'autre paniquait, le splus sourds dormaient encore.. plus pour longtemps ! Ca gueulait vraiment de colère ! Un exercice ? Mh.. j'étais en simple haut et culotte, je pris alors un de mes jogging que j'enfila et sortis hors de ma chambre. L'une des première sortie d'ailleurs !

-"C'est quoi ce bordel ?"

-"Si je choppe le connard J'LE TUE !"

En voilà qui était vraiment énervé .. on ne dirait pas que c'était un exercice... pas du tout. Est-ce une simple blague ?
empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 20:30
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'
DÉFI

Et ça gueulait partout. Certains se lamentaient, d'autres menaçaient de mort le responsable dont ils ne connaissaient même pas l'identité. Cela ne donnait franchement pas envie de se faire prendre, pourtant, le jeune adulte riait discrètement, s'amusait de cette situation. Tous les moyens sont bons pour décompresser un peu dans un fou rire. Mais bon, disons que ce n'était pas très sympathique pour les autres. Et Percy ne tenait pas à se mettre tous les élèves à dos. C'est sûr que s'il avait été un asocial, ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça. Ce n'était pas le cas. Alors, celui-ci avait meilleur temps de se faire discret. Un gars à moitié mort de rire se remarquera à deux kilomètres. Et tout le monde se jettera dessus pour lui arracher la tête. Toutes ces menaces n'étaient évidemment pas faites pour le rassurer.

Ne pas feindre l'indifférence, là aussi il se fera prendre en un rien de temps. Oui donc, il ne fallait pas rire mais paraître affecté. Jouer la comédie, faire croire à autrui qu'il était tout aussi en colère que toute la pension. Si Percy parvint à garder cet air irrité durant deux à trois minutes, il ne put ravaler un léger rire en chemin. Bravo gros malin, maintenant il ne pouvait qu'espérer que personne ne l'ait vu. Et il tentait de se rattraper en raclant sa gorge, posant une main au-dessus de sa bouche pour dissimuler son sourire. Peine perdue. C'était vraiment foireux.
Pension d'EP-0 ⚡ #7e95d0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 20:57
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'

hiii third war
C'EST PUISSANT POUR REVEILLER CA...


Tiens.. cette personne semblait suspecte.. de qui je parle ? Ce beau brun là-bas qui tentait de cacher son sourire. Louche.. trop louche ! Tout le monde était occupé à chercher, à accuser toutes les personnes d'ici. Il étaient tellement préoccupés par ça qu'il loupaient l'essentiel ! Un garçon me bouscula, et.. par le pure hasard ses mains atterrirent sur mes seins, oh p**** de m**** de sa m*** !!!


-"EEEEEH... J..."

-" ... !!! "

Sans refléchir, ni comprendre le pourquoi du comment il se prit un punch dans la figure ! Merci la boxe mais même sans.. j'aurais été pareil ! J'en rougissais, toute gênée.. je devais me calmer ahh. Au moins personne ne m'a vu.. fin j'espère hein.. c'est parti tout seul. Les supérieurs vinrent alors, la foule se calma peu à peu, ça bougeait un peu. Ils allaient dire quelque chose... ils n'étaient pas du tout d'humeur et certains d'eux semblaient encore dormir debout ! Sans avoir remarqué, le garçon que je soupçonnait n'était pas du tout loin de moi !
empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 11:48
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'
DÉFI

Personne ne faisait attention à lui. Ce qui au fond, n'était pas si étonnant que ça. Pourtant, Percy avait bien remarqué qu'une seule, seulement une seule personne lui avait lancé un regard suspicieux. Le monde se calmait un peu lorsque les supérieurs firent leur apparition, cherchant sûrement un coupable. On se pointait du doigt, ça hurlait de tous les côtés. Ils n'étaient pas prêts de trouver le véritable responsable. En tout cas, l'élève Heavensby ne semblait pas prêt de se dénoncer. Celui-ci s'approchait donc de cette rousse qui le soupçonnait sans aucun doute. Ce dernier réduisait donc la distance qui les séparait, arrivait par derrière avant de lui demander dans un murmure:

▬ Tu sais qui a enclenché les alarmes et réveils?

Histoire de savoir si elle le soupçonnait bel et bien. Si oui, Percy devra trouver un moyen de la faire taire. Sans aller trop loin non plus. M'enfin, il était quasiment sûr de parvenir à la convaincre d'une quelconque manière. Parce qu'il était confiant, parfois un peu trop. Alors dans un sourire, le brun avait posé une main amicale sur l'épaule de la jeune fille, attendant une réponse ou un réaction de sa part.
Pension d'EP-0 ⚡ #7e95d0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 12:15
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'

hiii third war
C'EST PUISSANT POUR REVEILLER CA...


Au début, je ne faisais pas attention. Un garçon parmi tant d'autre...

j'aimerai vraiment pas être à la place du coupable, il va passer un sale quart d'heure ! Bon ok ce serai bien mon genre aussi pour les alarmes mais.. je le ferai jamais seule ! Merida ne ferai jamais ça alors bon... mais je devrai faire un connerie un jour quand même, juste avant de partir pour de bon, avant de m'engouffrer dans ce monde noir. Je dois profiter de mes années lycées car après je n'aurais plus rien.. plus rien.


-" Tu sais qui a enclenché les alarmes et réveils ?"

-" ... Hum... Non, et toi ?"

Je ne pu m'empêcher de sourire au vu de la situation, ouais j'suis pas gentille sur le coup mais je tire mon chapeau au responsable ! Même si je ne sais pas qui c'est ! Il avait posé une main sur moi et me souriait. Un sourire.. forcé ? Je lui sourit en retour puis ajouta:

-"En tout cas il a réussi son coup sans se faire prendre, c'est un p'tit génie haha !"

J'étais jeune, je n'avais que 18 ans mais pas la peine de vouloir me rouler... ! Mais peut-être que je me trompais, je ne faisais que supposer. Quand tu ne vois qu'une foule qui gueule et est mécontente mais que tu vois quelqu'un qui sourit.. c'est plus que suspect !
empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 13:56
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'
DÉFI

Ah, donc elle ne savait pas? Percy n'était pas dupe, puis il aurait sans doute fait pareil à sa place. Quoique, on ne sait jamais. Mais peu importe. Elle ne disait pas la vérité. Elle savait quelque chose ou du moins, elle se doutait de quelque chose. En même temps, le brun ne pouvait s'en prendre qu'à sa propre personne. Parce qu'il ne savait pas faire preuve de discrétion. Pas cette fois-ci.

-"En tout cas il a réussi son coup sans se faire prendre, c'est un p'tit génie haha !"
▬ Un génie, tu crois? Oh, il doit suivre une formation dans le domaine scientifique.

Ce qui n'était pas le cas pour lui. Mais, l'élève n'allait pas dénoncer son complice, non. S'il devait se faire prendre, autant que ce soit seul. Il n'aura cas dire que c'était son idée, qu'il est allé se renseigner auprès quelques élèves, sans plus. En espérant qu'il ne prendra pas trop cher. Les supérieurs s'impatientaient et les élèves continuaient de s'accuser mutuellement. Il faudra bien mettre fin à cette comédie, un jour ou l'autre. Sans avoir l'obligation de se dénoncer, de préférence.

▬ Mais, c'est vrai qu'il doit être plutôt intelligent. Et courageux, pour avoir l'audace de réveiller toute la pension. Ou juste un peu stupide, qui sait.
Pension d'EP-0 ⚡ #7e95d0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 14:16
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'

hiii third war
C'EST PUISSANT POUR REVEILLER CA...


Je pense que les premières années vont être les premiers à flipper ou être accusés. Pourquoi ? Parce que notre enseignement est dur et militaire, les supérieurs doivent penser que les plus vieux ne sont pas si cons.. quoi que... Je ne sais pas en vérité.

-" Un génie, tu crois? Oh, il doit suivre une formation dans le domaine scientifique."

Oh mais oui bien sur ! Il a raison ! Soit ce n'est pas un coupable mais plusieurs ! Soit un seul scientifique adepte de la technologie ! J'ai hoché la tête de haut en bas. Il avait raison après tout.

-"Mais, c'est vrai qu'il doit être plutôt intelligent. Et courageux, pour avoir l'audace de réveiller toute la pension. Ou juste un peu stupide, qui sait."

-"Stupide mais courageux.. courageux mais stupide !"

Au vu de la situation, les supérieurs étaient bien embêtés mais ne lâcherais pas l'affaire pour autant... Un d'eux murmura quelque chose à un autre supérieur. Il acquiesce et parle:

-"Retourner dans vos chambres respectives ! Nous allons mettre un terme à cette connerie ! Ceux ou celles, ou même celui ne s'étant pas dénoncé se fera sévèrement réprimandé ! Croyez moi ! "

Puis ils repartirent, visiblement ils était tous en colère. La foule se dissipa mais.. gueulait toujours un peu... Pour dormir c'était vraiment râpé... Je pris le bout de ma croix et la mis entre mes lèvres. C'était un tic on va dire, je tenais la croix entre les dents. Qu'allais-je pouvoir faire maintenant... descendre et piquer das le gros frigo..? Trop risqué.. Ah mais j'y pense ! J'ai bientôt une mission je pourrai aller m’entraîner en douce.. ! Oh seule.. la flemme.

-"Moi c'est Everleigh, et toi ? Futur membre de l'armée de terre"
Je regarde le jeune homme et lui adressa un clin d’œil entendu.
empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 14:55
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'
DÉFI

Qu'il se dénonce ou pas ne changera pas grand chose de toute manière. Il sera sévèrement puni dans les deux cas. Sévèrement, tout de même pas. On ne pouvait pas reprocher à un jeune homme de chercher à s'amuser de temps en temps. Si? Peu importe, Percy avait relever le défi et n'en était pas peu fier. Bien que ce ne soit pas quelque chose d'extraordinaire. Et cela même en sachant que nombreux sont ceux qui seraient incapables de le faire. Que faire dans ce cas? Allait-il se dénoncer finalement? Va savoir. Un autre jour peut-être.

-"Moi c'est Everleigh, et toi ? Futur membre de l'armée de terre"

Normal qu'ils ne se connaissent pas alors. Pourtant, Perceval n'était pas du genre timide. Mais, il n'allait pas non plus saluer n'importe qui. Heureusement d'ailleurs.

▬ Percy, futur membre de l'armée de l'air.

Le jeune homme n'a pas pensé au fait qu'il puisse faire connaissance maintenant. À la base, il comptait plutôt mener à bien ce défi avant de retourner se coucher, ni vu ni connu. Mais, si ça pouvait lui permettre d'éviter un châtiment, le brun restera volontiers quelques minutes de plus. En espérant bien sûr que rien ne vienne perturber son sommeil ensuite.

▬ Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu quelque part... Tu es ici depuis longtemps?

Peut-être l'a-t-il croisé de nombreuses fois et qu'il n'y a pas vraiment fait attention. Ce qui est tout aussi probable que soit toute nouvelle. S'il lui posait la question, c'était pour savoir justement.
Pension d'EP-0 ⚡ #7e95d0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 15:11
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'

hiii third war
C'EST PUISSANT POUR REVEILLER CA...


Alors comme ça il s'appelait Percy ? Wouah ! Plutôt froid non ? J'avais donné mon nom, peut-être avais-je été trop formelle... Bah ! Cassandre m'a élevé comme ça ! BINGO, un futur mec de l'air ? Chouette ! Je viens juste de me rappeler que mon amie Sarah a fait un pari avec moi ! Faire décoller un de ces engins ! En plus, a ce qu'il parait, c'est super beau vu d'en haut ! Il pourrait m'être utile pour ça ! Je ramena ma longue chevelure rouge devant et lâcha ma croix qui retomba sur mon poitrine.

-"Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu quelque part... Tu es ici depuis longtemps?"

-"Ça fais 4 ans que je suis ici et ça me gonfle.. vivement les missions plus prenantes ! D'ailleurs j'en ai bientôt une... Et toi ? Tu as l'air plus vieux que moi, t'as déjà eu des missions risqu.. ?"
-"EVEEEEEEER' !!!"

-"I..idiote ! Ne cris pas comme ça ! chhht"

Quand on parle du loup on y voit la queue. Euh non.. j'y pensai plutôt ! Voici Sarah, la blondinette de 16 ans qui avait le chic de s'attirer les ennuis... Je soupire et la pousse légèrement.

-"eeeeh.. Tu m'avais pas dis que t'avais pas de petit ami !!"

Je rougis subitement ! Moi.. avoir un.. NON !

-"Pff... t'es dingue toi... tu sais bien que l'amour et moi c'est... incompatible. Aller r'tourne dans ta chambre."
Oh... doux souvenir... Après avoir tiré une grimace de colère, elle repartit. Dieu merci. Je reporta mon attention vers ce Percy.
-"Hm.. désolée... Sarah est très bruyante.. haha.. Bref ! Bon je vais aps te retenir plus longtemps hein ! De toute façon je crève la dalle, je vais aller fouiller en bas. A moins que toi aussi tu ai faim ?"
empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 16:44
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'
DÉFI

Quatre ans. Un bout de temps tout de même. Et elle se plaignait des missions qu'elle trouvait trop ennuyeuses. On verra bien si elle regrettera ses paroles une fois sur le champs de bataille. Mais il faut dire que lui-même était impatient de vivre quelque chose de bien plus fort en effectuant des missions plus dangereuses que tout ce qu'il a déjà pu faire. Il fallait faire preuve de patience, ce n'est pas pour rien qu'ils suivent une formation. Justement pour ne pas s'étaler au bout de deux minutes en pleine action. Le brun s'apprêtait à répondre lorsque le cris d'une jeune fille vint l'interrompre. Une amie à la rousse, apparemment. Non, évidemment. Percy les observe sans un mot, suit leur petite conversation. Bon. Est-ce que toutes les filles pensaient ainsi? Lorsque l'on voit son amie avec un mec, c'est forcément son petit-ami. M'enfin, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il gardait son sourire.

-"Hm.. désolée... Sarah est très bruyante.. haha.. Bref ! Bon je vais pas te retenir plus longtemps hein ! De toute façon je crève la dalle, je vais aller fouiller en bas. A moins que toi aussi tu ai faim ?"

Très bruyante, c'est le cas de le dire. Mais, elle était jeune alors on lui pardonne. En tout cas, elle avait l'air moins âgée qu'Everleigh et lui-même, alors. Puis qu'elle hurle, de toute manière personne ne semblait prêt à se rendormir de suite.

▬ Je peux t'accompagner, à moins que tu n'aies peur qu'on me prenne encore une fois pour ton petit-ami. Si l'on croise quelqu'un, bien sûr.
Pension d'EP-0 ⚡ #7e95d0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 19:07
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'

casse dalle
J'AI UNE DE CES DALLES !



-"Je peux t'accompagner, à moins que tu n'aies peur qu'on me prenne encore une fois pour ton petit-ami. Si l'on croise quelqu'un, bien sûr."

-"Moi non plus à vrai dire et puis.. je n'ai pas la même façon de penser que Sarah tu sais ! Mais... peut-être que tu vas bien m'aimer finalement ! .. HAHAHA."

Bon ok on se connais pas mais je suis assez sociable et je n'aime pas être désagréable ! Moi avoir un copain ? J'attend de voir ça... je m'entend mieux avec les gars que les nanas en plus, mais on est potes comme cochons ! Je suis encore un peu garçon manqué dans l'âme mais ma féminité est belle et bien là tout de même !

-"Et toi les amours ? T'en penses quoi ? Oh tu as peut-être déjà une petite amie ?"

Je pris mes cheveux et les attacha en queue de cheval. Ahhh mes cheveux.. toute une histoire d'amour ! Nous nous dirigeons alors tout deux vers le réfectoire ! Cool, j'avais trouvé un pote grosse bouffe comme moi, il me plait bien !
empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 17:53
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'
DÉFI
Un sourire. Bien l'aimer au point de développer des sentiments à son égard? Le jeune homme ne disait pas que c'était impossible, juste un peu trop tôt. Enfin, celui-ci a bien compris que ce n'était qu'une plaisanterie, il n'allait tout de même pas se faire de fausses idées. Elle le questionnait ensuite sur les amours. Ce qu'il en pensait? Hum, pas grand chose. À moins qu'il y aie tellement, au point que Perceval ne savait pas par où commencer. Ce dernier semblait alors pensif, quelques secondes, avant qu'il ne repose un regard sur la jeune fille.

▬ Bah... L'amour, c'est l'amour quoi... Je pense pas grand chose de ça...

Super, génial, magnifique réponse. Mais, pourquoi parlaient-ils de cela d'abord? Eux qui ne se connaissaient que depuis quoi? Quinze minutes? Avouons que ce n'était pas le meilleur sujet à aborder en compagnie d'une nouvelle tête, pas vrai? Ce n'est pas avec ça que l'on fait connaissance. Quoique, cela dépendait vraiment des personnes.

▬ J'ai pas de copine, nah. Et si on allait manger plutôt?
Pension d'EP-0 ⚡ #7e95d0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 18:14
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'

casse dalle
J'AI UNE DE CES DALLES !



-"Bah... L'amour, c'est l'amour quoi... Je pense pas grand chose de ça... J'ai pas de copine, nah. Et si on allait manger plutôt?"

-"Je vois.. désolée je suis plutôt directe comme fille.. remercions Sarah pour ce super sujet ! A cause d'elle tu risque de me prendre pour une timbrée ahh..."

Ouais j'avais merdé mais on étaient partis sur ce sujet.. je ne voulais pas qu'il me trouve bizarre.. bon déjà fait je pense ! Tant pis ! Rhaaa j'aurais mieux fais de couper court et me chercher seule un truc à bouffer. Et bien ! Sinon j'ai un autre sujet très intéressant !

-"Pour en revenir à tout à l'heure... t'avais trop l'air suspect, je dis ça je dis rien."

Cassandre était une vraie tombeuse.. du moins c'est ce que je croyais au moment où j'ai réalisé qu'elle avait toujours le cœur brisé. Alors les menteurs je l'ai connais ! Ils ont des attitudes qui ne trompent pas...

Arrivé au lieu désiré, j’ouvris le grand frigo, aller HOP ! Une pomme, 6 carré de chocolat noir que j'engloutit direct... NOOOON je devais arrêter de fixer ce gâteau ! Je tourna les talons et m'adossa contre le mur en croquant dans la pomme.

Spoiler:
empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
「Défi/Libre」 Dimanche, c'est grasse mat'

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: