Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Sam 28 Sep - 0:40
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael


tu préfères quoi entre les deux ?

Musique dans les oreilles, Scarlett arpente les rues de Ep-1. Pour quoi ? Pour rien. Comme ça. Bon ok en vérité elle rentre doucement à la pension après avoir fait un petit jogging dans le square. Oui, parce qu'elle a profité du fait que les enfants soient encore à l'école et qu'en quatre ans, elle n'allait pas se contente du stade, du parc, ou de la forêt et de la plage. De toute façon elle n'a pas couru longtemps, c'était juste histoire de faire un peu de sport pendant son jour de congé. C'est donc bouteille d'eau à la main et serviette autour du cou qu'elle reprend tranquillement le chemin qui la mènera à sa chambre -et à la douche, plus précisément.

Par contre le fait d'être en huitième année ne lui permet plus d'être aussi inconnue que pendant ses premiers temps ici : elle se fait accoster par des élèves plus jeunes la questionnant sur ses missions, son entrainement, par des habitants souhaitant savoir comment elle va et voulant tailler un peu la bavette. Et comme elle est polie, elle prend toujours le temps de parler avec chacun, quand bien même elle doit s'arrêter tous les quinze mètres.

Bon, je ne vous cache cependant pas que si elle est dans cette ruelle maintenant c'est parce qu'elle a besoin de souffler un peu. C'est que c'est fatiguant aussi de voir pleins de gens d'un coup ! Elle boit un peu d'eau avant de remarquer une silhouette qui lui semble un tant soit peu familière plus loin. Serait-ce..? Elle s'approche encore un peu et reconnait la touche de cheveux blonds.

« Kael ? »

Elle le dépasse de façon à être face à lui et constate que c'est bien lui. Elle lui sourit. On ne peut pas vraiment dire que c'est deux là sont amis, ni ennemis, plutôt... des connaissances. Ils ont déjà du faire un stage de survie à deux -enfin, même si Keith est venu la rechercher peu de temps après qu'ils se soient éloignés du groupe-, ainsi que quelques autres missions vu qu'ils sont tout deux en Armée de Terre, mais sinon... Rien de bien plus. Ils se côtoient et collaborent ensemble, voilà. Ça n'empêche pas Scarlett de l'apprécier quand même : il bosse et c'est l'important, même s'il est assez bougon et qu'il lui a avoué désapprouver le projet. Chose qu'elle n'essaye pas de changer : ce n'est pas son rôle de lui dire quoi aimer et que faire.
Enfin bon. Scarlett lui sourit donc, avant de remarquer qu'il a encore cet air renfermé. Mais... En plus dur encore. Il doit être en colère sûrement. Elle s'écarte donc un peu en levant les mains, comme pour montrer qu'elle est innocente.

« Oh, désolée, je débarque peut-être au mauvais moment ? »


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 7:12
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael

scarlett & kael




des murs

Quelle merde.
En toute honnêteté, la fatigue commence vraiment à le ronger. Ca le fait réellement chier d'être ici. Ca le fait tout simplement chier de connaître toutes ces personnes. Il n'a qu'une envie ; faire comme si ils avaient jamais existé. Tous, sans exceptions. Ainsi, pas d'emmerdes, pas de soucis et chacun sa route. Parce que plus ça va, plus cette histoire va juste lui filer l'idée de se foutre en l'air.

Si seulement c'était possible de se barrer loin d'ici, mais allons, soyons réaliste ; si on fait ça, on va directement être casé dans le cas des renégats et condamnation à mort, par la même occasion. Quoique, c'est toujours une façon de faire avancer la chose. Quitte à crever, autant que les gens sachent qui vous êtes.


    « ... Qu'est-ce que tu veux toi ? »
On l'interpelle et dans un sale moment en plus de ça. Qui plus est, l'envie de se la jouer amical n'y est pas, alors qu'on ne soit pas étonné de le voir en train de tirer la gueule.

    « Si tu veux faire ta BA de la journée, casse-toi. »
On se refait pas du jour au lendemain, n'est-ce pas ?

HRP:

© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Sam 28 Sep - 21:48
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael


tu préfères quoi entre les deux ?

Elle enlève ses écouteurs juste après avoir parlé et le regrette presque. Il est bien de mauvais poil. De très mauvais poil, même. Elle prend une grande inspiration mais se retient de soupirer : elle a déjà vu des gens le faire devant lui et en général ça ne fait qu'alimenter le feu. Enfin, sa colère. Elle se déporte sur le côté pour qu'il continue sa marche -qu'il n'aurait soit dit en passant pas stoppé pour elle- et se placer à côté de lui.

« Je veux pas faire de BA, je voulais juste parler un peu vu qu'on ne se connait pas malgré le fait qu'on ait déjà fait des missions ensemble. »

Puis aussi parce qu'elle n'a pas arrêté de parler à des gens depuis une heure, alors quitte à être lancée... Même si quelque chose lui dit qu'elle va bien être stoppée, là.

« Enfin, après si t'es pas d'humeur je peux repartir, c'est juste que je ne sais pas non plus où te trouver, alors là j'en ai profité... »

Oui oui, Scarlett avait déjà envisagé de parler à Kael même si elle savait que ce ne serait pas facile. Le problème c'est qu'elle ne savait pas où le chercher -et encore maintenant en fait, parce que là c'est un coup de chance qu'elle l'ait croisé. Si je puis dire.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 5 Oct - 8:01
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael
des murs

Semblant de camaraderie.
Elle ne semblait pas hostile, ni prompt à vouloir se foutre de lui. Par conséquent, elle mérite pas qu'il se déchaîne sur elle. De toute façon, la colère, ça fatiguait. Ca lui ruinait le moral et à force ; il aura plus envie de rien. Dans ce genre de moments, il pourrait oublier qu'il avait une fille qui l'attends.

Scarlett a bien de la chance d'être arrivée que maintenant, car il y a quelques minutes de ça ; monsieur était réellement sur les nerfs.
Passons.

Installé sur un banc, le manteau toujours sur son épaule pour couvrir son bras en moins, il s'est permis de la dévisager pour mieux se souvenir de son identité. Blonde, armée de terre, sniper. C'est bon, mémorisé et imprimé. En mission, Kael ne prête guère attention aux têtes qui l'entourent. Juste la mission, puis c'est tout.


    « Pourquoi t'es-tu engagée ici ? T'es au courant qu'en rentrant à l'armée ; tu vas devoir tuer ? Servir des enculés ? Obéir à des fils de putes ? »
Tant qu'à faire, autant lui demander. Et si jamais elle lui crache un beau discours sorti d'un bouquin ou d'un putain de film, ça risque de ne pas trop lui plaire.

    « Et je veux ton ressenti et avis personnel, pas une connerie basée sur le devoir et tout le blabla qui va avec. »
Au moins, c'est clair.

HRP:

© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Mar 8 Oct - 20:20
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael


tu préfères quoi entre les deux ?

Il s'assoit sur le banc, elle fait de même. Elle le laisse la dévisager, le fait qu'il doit le faire pour se souvenir d'elle ne la choquant pas tant que ça. Je veux dire par là qu'elle sait très bien que Kael accorde peu d'importance aux autres pendant les missions. Ça se voit et ça se ressent, ce genre de choses.
Et voilà une batterie de questions auxquelles elle ne s'attendait pas du tout -pas celles que les élèves ont l'habitude de se poser entre eux, plutôt. Il a l'air bieeen remonté. La précision qu'il apporte à ses questions le prouve et te presse un peu plus à répondre. C'est qu'il serait impatient en plus ? Surtout que tu lui as déjà dit comment tu es venue sur le projet lors d'un stage de survie -mais bon, cette discussion date d'il y a plus de 4 ans, tu peux comprendre qu'il l'ait oublié. Un léger soupir de lassitude t'échappe sans que tu ne le veuilles alors que tu montes tes pieds sur le rebord du banc pour prendre tes jambes entre tes bras.

« Je suis arrivée sur Ep-0 parce que mon père m'a expulsé de chez nous et que l'une de ses anciennes connaissances m'a recueilli. Après oui je sais que je vais devoir tuer, et je pars du principe que les ordres que l'on nous donne sont réfléchis et calculés. ... J'aimerai quand même ne pas avoir à le faire souvent. »

Je crois bien que c'est la première fois que tu dis ça à voix haute.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 13 Oct - 1:38
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael
des murs

    « Je suis arrivée sur Ep-0 parce que mon père m'a expulsé de chez nous et que l'une de ses anciennes connaissances m'a recueilli. »
Hmgn, il s'est mal fait comprendre.
Sur le coup, il aurait pu juste lui couper la parole et reposer la question de manière plus directe, plus agressive. Mais avec Scarlett, ça mènerait à rien, donc on oublie cette option. Pour une fois qu'il a l'occasion de se remettre en question, il ne va pas tout foutre en l'air à cause d'une pulsion. Il voulait des réponses, un point de vue autre que celui d'un chien de l'armée, d'un chouchou des profs ou d'une parfaite soumise.

D'ailleurs, il va devoir remettre en ordre pas mal de choses et pas mal de priorités, mais avant ça ; il faut faire un peu de ménages, histoire d'être tranquille.

Marque un stop, le temps de bien formuler ta demande.
    « J'suis pas du genre à causer, donc ... Je recommence ; comment as-tu accepté tout ça ? C'était ça, le futur que tu envisageais ? Tu n'avais pas envie de faire autre chose ? »
Voilà.
Après tout, ce n'est pas une question bête, dans le fond. La plupart des gens d'ep sont venus ici par la fatalité, parce que ceci ou cela en a décidé ainsi puis basta. La déception, la rancoeur, la frustration. Kael ne se voyait pas à l'armée. À 16 ans, il pensait déjà percer dans le kick-boxing, devenir champion. C'est tout con, tout bête, mais c'était une route envisageable pour quelqu'un comme lui.

Combattant ? Non.
Il voulait gagner des matchs, se faire un nom et être reconnu. Pas en tuant, pas en obéissant bêtement, pas en étant obligé de dire des "oui, chef" a des véritables connards et surtout ; ne pas se retrouver dans l'obligation de fraterniser avec ceux qu'il ne peut pas blairer.

    « Parce que dans le fond, je me demande si ep réalise plus de rêves qu'il n'en détruit ... »
Bonne question.

HRP:

© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Lun 14 Oct - 19:20
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael


tu préfères quoi entre les deux ?

Ah, elle a apparemment mal compris la question. En même temps, ce n'était pas évident-évident. Enfin, passons. Elle le laisse finir sa réflexion avec de réfléchir à sa réponse, les yeux en l'air.

« C'était un peu ma seule solution de survie, alors j'avais plutôt intérêt à l'accepter. Et puis... Vu que je m'occupais de tout, je dois avouer que ça m'a en quelque sorte déchargé de toutes les responsabilités que j'avais depuis... Un moment. »

Elle triture ses lacets, songeuse.

« Pour mon futur je dois aussi avouer que je n'y avais jamais vraiment songé. Sûrement comptable pour aider mon père, ou alors à enchainer des petits jobs a cause du prix exorbitant des études... Enfin, voilà. Rien de bien glorieux. »

Elle se gratte la joue et tourne la tête vers lui. Ça ne doit bien évidemment pas du tout être la même chose pour lui.

« Tu voulais faire quoi toi ? »

C'est quoi ton rêve détruit ?


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 15 Oct - 18:51
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael
des murs

En clair, une vie banale.
Un truc fade, quelque chose qui n'en vaut pas la peine et qui inciterait quiconque qui avait de l'ambitions ; à se suicider sans préavis. Pour sûr, Kael n'a jamais envisagé son avenir de la sorte. Il savait déjà qu'il avait besoin d'adrénaline et pas d'une vie tranquille. Kael et tranquillité ...
Ca n'allait pas ensemble.

Mais depuis qu'Eileen est venue au monde, il a tenté de canaliser cette hyperactivité, ce qui n'était pas évident après avoir goûté à l'extrême d'une bataille. Des gens qui se font flinguer et vous, qui avez le droit de flinguer des gens. Dans le fond, ce n'est pas l'armée qui emmerde Kael ; c'est le fait d'être un simple élève.

Or, il n'a pas besoin d'entraînements, il n'a pas besoin de beaux discours, ni de mensonges. Il veut juste fracasser des os et trouer des peaux ... C'est ce qu'il veut maintenant, mais avant, c'était autre chose.


    « Être champion de toute catégories de Kick boxing. Elever ma fille ... 'fin, partager ma gloire avec elle, tout bêtement. »
Il avait commencé ce sport à douze ans. Il commençait déjà à se faire remarquer, lorsqu'ep l'a embarqué. Il avait aussi appris qu'il allait être papa, en plus de ça. Deux belles raisons pour ne pas s'investir dans ce merdier. Ca suffit de parler, il veut agir.

    « Et certainement pas finir élève amputé sur une île merdique ... » Et tiens, dans la foulée. « Surtout que je suis sûr que Clayworth a un putain de traitement de faveurs. »
Autant tout déballer.


© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Mer 16 Oct - 19:56
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael


tu préfères quoi entre les deux ?

Ooh. Oui, c'est sûr que comparé à elle, il a perdu à venir sur EP. Et puis sa fille, aussi, il lui en a déjà parlé il y a quatre ans; Il ne pouvait pas la voir à ce moment si elle se souvient bien. Est-ce qu'il y est autorisé maintenant ?
Ça la rend un peu triste. En même temps comment ne pas l'être quand on sait que deux personnes censées être ensemble sont séparées ? Qu'il s'agisse d'un père et de sa fille, de frères et sœurs, d'amoureux, etc. Elle pense furtivement à Keith et à la tristesse qu'engendrerai leur séparation, mais doit bien reconnaitre que ça doit être encore plus dur pour lui. Il ne savait même pas à quoi ressemblait sa fille il y a quatre ans, si ses souvenirs sont bons. Et maintenant ?..

Amputé ?! La blonde écarquille les yeux avant de le détailler. Amputé d'où ? Il a ses deux jambes, ses bras..? Oh merde. Un bras en moins, à l'armée, c'est... Complètement éliminatoire, non ? Elle ne s'est jamais posé la question. Par contre qu'il accuse Wrath comme ça, hmm. Elle se mord la langue, ne dit rien. Elle sait très bien ce que pense son meilleur ami au sujet de Kael et se doutait bien que c'était réciproque. Alors bon. Autant ne pas jeter de l'huile sur le feu.

« On t'interdit encore de voir ta fille ?.. Et... T'es amputé d'où ? »

Elle prie pour que ça ne l'excite pas à nouveau comme il l'était quand elle l'a croisé.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 19 Oct - 0:38
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael
des murs


    « T'es amputé d'où ? »
C'est sans lui adresser un regard, sans rajouter quelque chose qu'il ôta son manteau pour lui dévoiler son bras bras ... En moins. Ca servait plus à rien de le cacher, puisqu'il venait de tout dire et de toute façon, Scarlett pouvait rien y change et elle ne semble pas être du genre à aggraver une situation par des paroles méchantes.[/color]

    « Ce putain de volcan possède des putains de rochers qui se sont cassés la gueule après une averse. » Juste expliquer, pas se foutre en victime. « Je me suis retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment ... Puis c'est tout. »
Eboulement, bras broyé, irrécupérable. Crise de panique, acharnement sur le membre en moins. Bref, au moins, son instinct de survie était intact, mais ça n'aurait rien changé au fait qu'il allait finir amputé.

    « Pour Eileen, elle est sur ep. Sa mère est morte, mais elle ne l'a pas accepté et elle ne sait pas que je suis son père ... Chouette. »
Have fun, comme dirait l'autre.


© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Lun 21 Oct - 13:54
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael


tu préfères quoi entre les deux ?

Il fait un mouvement d'épaule pour seule réponse, de façon à faire tomber son manteau. Oh. Fuck this shit. Si on considère en plus que les droitiers sont en majorité sur Terre, il y a de grandes chances qu'il le soit. Elle hésite à lui demander comment ça lui est arrivé quand il prend l'initiative de le faire lui-même. Une fois l'explication donnée, elle hoche doucement la tête. Son bras était donc irrécupérable de toute façon. C'est... Allez disons-le, c'est triste pour lui. Même s'il ne fait rien pour agir avec les autres et qu'il a un sale caractère de chien enragé, ce n'est pas de "chance", surtout si malgré son ouverture aux autres difficile il faisait du bon boulot en tant que soldat. Pour ce qu'elle a pu voir en tout cas, elle n'a rien à redire. Il est juste un peu trop individualiste. Enfin, bref.

Sa fille maintenant. Là aussi ce n'est pas joyeux dis donc.

« Tu n'as pas le droit de lui dire que tu l'es ? »

... La question est sortie toute seule. Elle essaye de se rattraper comme elle peut.

« Enfin, je. Ça veut quand même dire que tu peux la voir, non ?.. »

Hmm, pas sûre que ce soit la bonne question à poser, Scarlett. Le Kael est un homme à prendre avec des pincettes après tout.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 24 Oct - 14:48
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael
des murs


    « Stop. » Radical, mais justifié. « Je préfère arrêter d'en parler ou je vais recommencer à haïr ep. »
Même si c'était toujours le cas.
Dans le fond, si Eileen n'arrive pas à accepter la mort de sa mère, si elle n'a toujours pas compris que Kael était son père ; c'était à cause de ce putain de projet. Mary-Jane a dû lui parler de l'ancien Kael, celui qu'il était avant de venir ici. Celui qu'il était avec elle, seulement. Eileen ne s'attend pas à rencontrer un gars brute et amputé en guise de figure paternelle. C'est clairement ...
Logique.


    « De base, je voulais savoir comment toi, tu fais pour digérer tout ça. Pour accepter sans broncher, pour vivre comme tu fais aujourd'hui. »
Parce que lui, il est toujours coincé dans le passé et ça le ruine, va-t-on dire. Mais au moins, il a pris une bonne décision ; faire table rase vis à vis de certaines relations. C'est comme ça qu'on tire un meilleur trait sur ce qui appartient à hier.


© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Sam 26 Oct - 20:49
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael


tu préfères quoi entre les deux ?

Aïe, et voilà. Qu'est-ce que j'avais dit ? Elle s'en mord les lèvres. Mais, la phrase qui suit sous-entend qu'il ne haït plus EP autant qu'à ses débuts ici, on est bien d'accord ? C'est une information à noter, au cas où.

Et, aaah. L'explication du pourquoi il ne l'a pas tout de suite rejeté et envoyé paître. Pas qu'elle voulait le savoir, mais bon. ...
Quand on y réfléchit bien en fait, il peut lui demander ça parce qu'il ne comprend pas comment elle fait. Parce qu'il aimerait bien s'adapter également... Mais qu'il n'y arrive pas ? Elle extrapole peut-être, mais c'est une idée qui peut se tenir.

Ou alors il veut juste la faire parler et il se resservira de ce qu'elle va lui dire pour l'attaquer plus tard. Lui mettre un couteau là où ça fait bien mal au moment où elle en aura le moins besoin; C'est également une idée qui tient la route.

« Tu me demandes ça pourquoi ? Pour t'aider ? Je ne veux pas paraitre, hm... Hostile ? Non, enfin, je ne veux pas arrêter la conversation, mais j'aimerai savoir pourquoi. Ces questions. »

Je crois qu'elle voulait ne pas avoir l'air méfiante, mais ça donne tout le contraire.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 27 Oct - 8:01
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael
des murs


    « ... » Voilà la question tant redoutée. Va-t-il y répondre ou bien ... « Je te demande ça parce que je veux savoir si j'ai une autre alternative. »
Mi-mensonge, mi-vérité.
Il n'allait pas lui dire les choses cash; comme si qu'ils étaient potes depuis longtemps. Des connaissances ne sont pas des amis et Kael n'a aucun ami sur Ep. Il s'en porte très bien, même. Pourquoi ? La raison est évidente ; se faire des amis, accepter la politique et se laisser influencer. Les gens pensent qu'être amical peut résoudre les problèmes ; Kael pense le contraire.

On se laisse complètement aller dans cette douce atmosphère lorsque les gens vous entourent. Vous vous souciez plus d'avant, vous acceptez les choses docilement, tel un chien qui ne peut que se soumettre à la volonté de son maître. Rockefeller fait bien de les prendre petits ; ils sont plus faciles à éduquer.
    « Qui plus est, je me demande juste comment peut-on accepter aussi aisément le fait de prendre une vie. Ennemi ou pas, un humain reste un humain. Et lorsque tu pointes ton arme sur lui, tu as l'intention de le tuer. Ca te fait rien ? »
Un peu parano ? En effet. Mais tant qu'il n'aura pas une réponse tangible vis à vis de ça, sans mêler devoir et obligation, alors il restera sur sa position.


© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Lun 28 Oct - 21:15
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael


tu préfères quoi entre les deux ?

Une autre alternative... A quoi ? A son comportement de rebelle ? Quant à ses interrogations...

« Je n'ai encore jamais prit de vie, et ça ne me fait pas rien de savoir que j'en prendrais certainement dans le futur, mais... L'ennemi n'hésitera pas à nous tuer lui, car il est déterminé dans son... Objectif. Alors, c'est un peu du "chacun pour sa peau", mais. C'est comme ça. On doit s'y attendre. »

Elle ne voit pas d'autres choses à dire. Après tout, c'est pour ça que les élèves d'Ep sont formés, non ? Pour défendre le projet et le faire respecter, même si...


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 27 Nov - 8:24
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael
des murs

Même elle, n'était pas sûre de ses dires.
Ca se voyait, ça s'entendait. Alors qu'est-ce qu'elle fichait ici, qu'est-ce qu'elle attendait ? De devoir tuer pour être enfin appelée « soldate » ? Ou alors, a-t-elle trop peur de chercher une quelconque autre alternative, attachée à cet endroit qu'est l'île d'ep. C'est ça, le piège, en fait. S'attarder, s'attacher et ne plus vouloir le quitter. Rien qu'à voir les robots que sont la plupart des instructeurs ...

Mais Kael en a déjà assez dit et on a vite compris qu'il n'était pas totalement pour les règles du projets. Ce système ne peut pas être éclaté de l'extérieur. Il va falloir prendre son mal en patience pour ne pas rater son coup. Car même un Eden doit prendre fin.
Si on peut appeler ça ainsi.


    « Même toi, tu as du mal à croire en tes propres mots. » Une remarque bien impertinente, va savoir s'il dit la vérité. « Nos ennemis ont un foyer, des amis et des enfants. Peut-être qu'eux aussi, ils veulent juste leur offrir un monde où Ep n'est pas tout en haut. »
Qui tue un humain, n'est plus humain. C'est aussi simple que ça. Du moins, c'est ce que la bible aurait dit, lorsqu'on voit à quel point le monde est en train de tourner vers la tyrannie d'un seul homme qui se croit tout permis.
T'arriverais à vivre avec ça, Scarlett ?



© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Dim 1 Déc - 22:02
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael


tu préfères quoi entre les deux ?

Même si la blonde prône plus le dialogue à la violence. Parfois, il faut admettre qu'il n'y a quand même pas d'autres solutions.
Il doute de son engagement pour Ep ? Ça la fait intérieurement sourire. Parce que non. Elle est reconnaissante envers Ep et servira le projet, c'est sûr. Mais... Il y a toujours un "mais" de toute façon. A chaque fois. Alors bon...

Elle répond du tac-o-tac, mais en restant douce tout de même.

« "Eux aussi" ? Donc c'est ça ton "rêve" ? Elle laisse juste le temps au silence de se faire sentir en regardant devant elle. Si Ep a prit de l'importance c'est parce que c'est de plus en plus le bordel dans le monde. Si certains ne veulent pas du projet, ils n'ont qu'à savoir se gérer. Ok Ep est devenu plus qu'une aide maintenant, mais le projet ne restreint pas non plus autant qu'une dictature. Je pense. »

En fait, elle s'engage sur un chemin plutôt -très- épineux là.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts ∞ Kael

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: