Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 27 Sep - 22:08
Life in plastic, it's fantastic !
« ... Non mais tu vois, j'ai encore pris deux kilos, ça peut pas continuer comme ça quoi. J'vais devenir une grosse baleine moche et j'pourrai dire adieu à mon beau gosse musclé. J'vais refaire un régime parce que là, si tu voyais mon bide tu serais trop choquée quoi ! J'ai des bourrelets de partout, c'est horrible, j'me sens grosse et j'ai trop pas envie de devenir un gros boudin moi ! »

Assise sur un banc du jardin, elle tenait son téléphone coincé entre son oreille et son épaule, tandis qu'elle s'appliquait à refaire son vernis à ongle, un joli vernis rose à paillettes qui lui collait merveilleusement au teint. Puis elle enchaîna.

« Et puis t'saaais, j'vais demander à Papy si j'peux pas me faire opérer par un chirurgien pour me faire refaire la poitrine parce que là j'suis vraiment trop plate. Putain je kifferais d'avoir une poitrine de biatch et de pouvoir l'exhiber sur la plage comme les stars hollywoodiennes haaaan. »

Et là, le drame ; le téléphone glissa et tomba sur le sol, sans qu'elle ne parvienne à le rattraper. Avec son vernis qui n'avait pas encore séché, la manoeuvre aurait été plutôt compliquée. À choisir entre sacrifier son téléphone et sacrifier sa manucure, elle jetait le téléphone. Mais elle aperçut une jeune femme qui passait par là, et sans même la regarder, elle commença à criser comme la petite chieuse révoltée qu'elle était.

« Oh ! Tu pourrais me le ramasser, quoi ! »

Pfff, non mais les meufs j'vous jure...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 9:35
Life in plastic, it's fantastic !
Volà des dossiers terminés, voilà des cartes analysées et voilà la pause accordée. Nausicaa adorait son travail, non seulement elle n'était pas qu'une plongeuse mais elle s'attardait à d'autres tâches maritime car il manquait encore d'effectif, beaucoup partait en mission alors il fallait aider, encore et encore. Au moins, ça occupait les journées de la rouquine. D'ailleurs, il faisait beau, pourquoi ne pas aller faire un tour au parc. Toujours vêtue de son uniforme militaire assigné à sa section, Nausicaa se baladait, prenait l'air et admirait les fleurs autour d'elle. Oui ok, ça faisait un peu "La petite maison dans la prairie" mais que voulez vous ? Passant à côté d'un banc, une personne s'adressa à la rouquine sans savoir si c'était vraiment à elle qu'elle s'adressait, étant donné qu'aucun regard ne lui était adressé. Personne ne se trouvait autour d'elle, donc elle devait sûrement appeler la gradée. Bon dieu.

Elle la regardait de haut en bas d'une façon assez hautaine. Ça existait encore, ce genre d'espèce humaine type fille à son papa ? Vu celle là, on dirait bien que oui.

« Que va-t-il se passer si je refuse, ma petite ? »

Disait-elle en croisant ses bras d'un grand naturel, faisant légèrement gonfler sa poitrine déjà bien généreuse. Elle attendait une bonne réponse venant de cette pimbêche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 11:02
Life in plastic, it's fantastic !
En entendant les mots de l'inconnue, Sophie leva la tête vers elle en écarquillant les yeux. Non mais trop choquée quoi. Elle refusait de lui rendre ce service ? Ceci dit, elle ne s'attarda que très peu sur ce détail, lorsqu'elle vit le volume de la poitrine de cette femme, qui n'était que trop généreux. Elle ne savait pas qui était cette fille, mais une chose était sûre, le fait qu'elle ait au moins quatre bonnets de plus qu'elle était un affront.

« Non mais sérieux là ? »

Posant le pot de vernis sur le banc, elle se leva et envoya valser sa longue chevelure blonde derrière son épaule, en essayant de ne pas la toucher pour ne pas y mettre son vernis qui n'était pas encore sec. Elle lança un regard dédaigneux à l'inconnue, le nez légèrement retroussé, avant de se pencher pour ramasser le téléphone. En se relevant, elle le lui montra en agitant sa main avec son petit air de pimbêche.

« Là ! C'était pas compliqué, quand même. » lâcha-t-elle en continuant de reluquer la poitrine de la rousse, jalouse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 11:28
Life in plastic, it's fantastic !
... Ahah. Elle était marrante cette gosse. Nausicaa ne put s'empêcher d'hurler de rire face à ses petites mimiques. Mais décidément, comment avait-elle été élevée ?

« Bravo petite, tu veux que j't'offre une sucette pour te récompenser de ton exploit ? Pathétique. »

Nausicaa applaudissait tout en lui lançant un sourire faux. Si elle se foutait de sa gueule ? Oui, un peu voir beaucoup.. La rouquine posait une main sur la tête de la blondinette avant de la tapoter légèrement, posant ensuite ses mains sur ses hanches.

« Qu'est-ce que t'as à loucher sur mes seins ? T'es frustrée ? »

Planche à pain et à plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 18:08
Life in plastic, it's fantastic !
Lui offrir une sucette ? Elle se prend pour qui celle-là ? Bon, vu son uniforme, c'était très certainement une gradée, donc concrètement... elle pouvait se permettre de la prendre de haut. Mais pas dans la tête de Sophie, non, là-dedans ça fonctionnait différemment.

« Tu me prends pour un bébé ou quoi ? »

Elle croisa les bras et plissa légèrement les yeux, pinçant les lèvres et fronçant les sourcils. Tout en prenant ses grands airs, elle esquissa un grand sourire et poussa un rire forcé, vraiment forcé.

« Pff, j'vois pas pourquoi je serais jalouse de tes pastèques flasques. » Ho ho ho voyons ! ... Putain d'sa mère je veux les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Life in plastic, it's fantastic !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: