Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 27 Sep - 13:10
Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR !
Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR ! Tumblr_mpocpxrZ6S1syt0ijo6_250

Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR !

Il n'y avait rien de mieux que de travailler dans son coin à faire ce que l'on aime. Bidouillant quelques bidules et trucs ici et la, il commençait à créer un petit bébé aux multiples fonctions. Dans un premier temps, ça pourrait réchauffer l’atmosphère environnant. Dans un second temps, ca pourrait apporter une brise chaude non négligeable et surtout, si vous le désirez, ça pourra aussi nettoyer une zone. Oui, une petite bombe comme ça, les choses qui se trouvent à quelques mètres de la, ça ne s'en sort pas en un morceau. C'est ça la guerre mes enfants ! Enfin bref, il s'en fichait lui, du moment qu'il pouvait créer et détruire tout ce qui était mécanique. Souriant, cela faisait bien des heures qu'il devait être la et il fut interrompu par un appel. Au début, il ne prit pas la peine de répondre, mais lorsqu'on le rappela, il répondit. Non d'un Bisounours, qu'est-ce qu'un instructeur lui voulait hein ? « Oui ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Je suis désolé, mais je suis assez occupé la ! » Oui, normalement il est plus agréable, mais la, il était sur le point de connecter deux composant et s'il le faisait mal, il se pourrait bien qu'EP2 se retrouve avec un trou assez important à combler et devraient embaucher du nouveau personnel.

L'homme ne tarda pas à lui demander un petit service. C'était pas le premier du genre, mais il connaissait la passion des explosifs de Shawn et le fait qu'un étudiant en déminage voulait lui montrer un projet ne pouvait que... l'exciter. Lâchant son tourne visse, il annonça qu'il arrivait immédiatement et tout en remettant sa blouse noire, il partit en trombe, quittant son laboratoire de recherche qui était plutôt un sacré dépôt d'explosif pour rejoindre ceux des étudiants. Ils étaient assez rare les fou qui devenaient démineurs et ils avaient tout comme lui, une case en moins.. ou en plus peu être pour faire ce genre de travail. Ils devaient avec la doigtée et la précision des chirurgiens, la patience des maris envers leurs femmes et la réactivité des militaires sur un champs de bataille pour prendre la bonne décision le plus rapidement possible. En somme, ils devaient être mes meilleurs. OUAI OUAI ! Fin bref, il ouvrit rapidement la porte et entra d'un pas vif, les mains dans les poches. « Alors, elle est ou cette petite bombinette hein ? Montrez la à TonTon Shawn ! » Parlant assez fort pour qu'on l'entende, de toute manière, il y avait pas grand monde à cette heure ci et dans ce genre de laboratoire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 12:02
Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR !

ϟ cause i'm TNT, i'm dynamite

« Alors, elle est ou cette petite bombinette hein ? Montrez la à TonTon Shawn ! »

Cette voix tonitruante se heurta aux murs de la salle - et aux oreilles de Nysrock.
Oreilles pourtant occupées par une paire d'écouteurs, qui crachait au plus haut de leurs décibels une purée de métal allemand.
Il mit Rammstein sur pause d'un coup de poing sur son baladeur. Encore un peu plus et l'écran aurait explosé en même temps que son cœur, là maintenant, tout de suite, au summum de l'excitation. La capuche rabattue sur sa tête ne permettait pas de voir son visage, mais il ne fallait pas être un génie de la déduction pour comprendre qu'il était hilare, et à entendre son demi-ricanement étouffé, pas en très grande stabilité mentale. Remarque, ça, c'était monnaie courante avec lui. HYAHAHA.

— Monsieur Xeres... je crois que j'suis venu au monde pour ce genre de moments.

Le décoloré plaqua les mains sur la table, où trônait un monstrueux engin criblé de fils et de bandes adhésives. Cette imposante machine ressemblait à un condensé d'obus empaquetés ensemble et de toute évidence, aucun des jeunes chercheurs qui côtoyait ce fou furieux de Nysrock ne voulait s'en approcher plus que de raison.

Le fou furieux en question bondit depuis son siège jusqu'au sol, baissant sa capuche pour dévoiler son faciès. Il était déformé par un intense rictus dont le diabolisme irradiait la pièce. Il s'avança fébrilement à la hauteur de son supérieur, tremblant d'enthousiasme, comme désinhibé par une fièvre brutale qui lui avait pris l'âme et le corps. Shawn était plus impressionnant et plus charismatique encore qu'il ne se l'était imaginé, et le voir enfin face à lui alimentait toutes les fibres de son corps en adrénaline. Ouais, il avait devant lui l'une de ses rares idoles à EP, et il avait toutes les peines du monde à ne pas hurler de joie. Ce qui pouvait bien se passer autour de lui, il n'en avait rien à carrer.

Il avait bossé si dur pour monter la bête derrière lui - et pourtant à ce moment précis il n'y pensait même plus. Il baissa humblement la tête en signe de salut.

— Nysrock Jaeger. Section scientifique, futur démineur, et élève qui a sollicité votre présence. Redressant la tête avec les yeux brillants, il poursuivit sans se départir de son sourire. Honoré de vous rencontrer, Shawn !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 1 Oct - 8:21
Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR !
Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR ! Tumblr_mpocpxrZ6S1syt0ijo6_250

Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR !

Ce gamin puait la classe à plein nez ! Lorsqu'il le découvrit, il eu un rire maléfique intérieur en remarquant l'engin qu'il avait confectionné sur la table. C'était très... machiavélique comme bordel. Il n'était pas assez proche pour bien le détailler, mais d’où il était... Oh Gode ! Il en avait pleins de frissons. C'était encore trop tôt pour dire s'il était si vil que ça, mais à première vu, ce gamin était un signe de Dieu ou une connerie du genre. « Et j'ai l'impression que j'ai attendu une telle rencontre toute ma vie... » dit-il au gamin pour lui répondre. Enfin, tout en regardant le gamin en face de lui avec ce visage de diable, il avait trouvé une personne qui avait une passion toute aussi malsaine que la sienne. L'élève se présenta tout de même et il grava au fer rouge son nom et prénom dans son cerveau pour ne pas l'oublier. Avec lui, il allait pouvoir réaliser de grande chose... Du moins il l'espérait ! « Enchanté Nysrock, c'est bien, appel moi juste Shawn, je n'aime pas toutes ces conneries de grade et tout le reste. » Il dit les quelques derniers mots assez faiblement avant de s'approcher de l'engin.

Il tourna autour de lui, le regarda de différents angles. S'approchant de lui, faisant quelques pas en arrière tout en faisant des « Ahhhh ! » ou encore des « Oooh ! » Oui, il s'exprimait comme ça lorsqu'il était impressionné. L'engin que venait de construire Nysrock était un exemple très intéressant de ce que pouvait construire un élève en déminage, mais il y avait bien plus la dedans. On pouvait voir que lui, par rapport aux quelques autres, il avait la fibre pour ce genre de choses ou que tout simplement, il lui manquait une case tout comme Shawn. « Ce que tu as fais la... est magnifique. » Il dit ça avec un air diaboliquement cruel. Cette bombe, bien qu'imposante, pourrait faire parfaitement son travail sur un champs de bataille et avec l'expérience qu'il gagnerait au fil du temps, il pourrait facilement en construire des similaires avec des outils moins... perfectionnés et optimaux qu'il avait ici à EP2. « Je suis impressionné kukuku » Et voilà qu'il se met à ricaner comme un fou déjanté ! Ce n'est vraiment pas bon du tout ! Et non, voilà, il est perdu ! Ce jeune homme vient de le lancer dans un moment de folie. « Viens voir, je vais te montrer ce qui pourrait être un bon petit truc pour jouer un tour à un démineur ou à un apprenti démineur de ta classe. Tu vois ce câble la hein ? Ben il te suffit d'y mettre un faux récepteur clignotant et le pauvre type ne saura plus quoi faire et perdra du temps à vouloir le déconnecter ! » Pendant deux minutes, il lui montra quelques petits trucs et astuces pour sa prochaine création et tout autour d'eux, les gens reculaient.

Un voile démoniaque les enveloppant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 1 Oct - 20:55
Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR !

ϟ cause i'm TNT, and i'll win the fight

« Et j'ai l'impression que j'ai attendu une telle rencontre toute ma vie... »

Cette réponse agita tous les atomes qui constituaient Nysrock. Il se sentit tellement grisé par ces quelques mots que son sourire, si c'était possible, se décupla. Ses yeux rouges luisirent d'un éclat infernal alors qu'il contemplait son supérieur, tremblant d'enthousiasme. Sérieux.
Sérieux, c'était possible pour un gradé d'être aussi cool ? L'homme aux cheveux rouges qui lui faisait face était envoyé par Sheitan en personne, c'était la seule explication plausible. C'était là l'annonce d'une apocalypse imminente pour n'importe qui - et une intervention divine pour Nysrock.

Les paroles qui suivirent furent la confirmation qu'un miracle venait de se produire, juste ici, dans cette pièce, à ce moment. C'était un jour à marquer d'une pierre blanche et s'il le fallait, Nysrock irait jusqu'à sommer le gouverneur de graver cette date dans le calendrier des nations. La fièvre du décoloré ne fit que grimper de plus belle. En pleine ébullition et n'y tenant plus, il le suivit en trottinant jusqu'à la table où siégeait l'artillerie lourde.

Les réactions de son nouveau maître absolu le ravirent tant qu'il ne put que se joindre de concert à ses exclamations. L'albinos se mit à se répandre en explications techniques et annotations quant aux matériaux utilisés, intarissable, sous le regard effaré des scientifique qui à présent s'éloignaient lentement mais sûrement des deux démons.

« Ce que tu as fais la... est magnifique. »

— Merci m'sieur Shawn !! C'est vraiment pas grand-chose !

Il avait réussi, il l'avait impressionné, et c'était un véritable accomplissement dans sa petite vie. Lui qui n'avait rien à faire en soi de l'avis des autres, considérait qu'être félicité par une pointure comme Shawn équivalait à la consécration. Les réactions de son aîné étaient tellement similaires aux siennes que c'en était absolument paniquant. Succédant au rire de l'adulte, Nysrock eut un ricanement plus vif et sourd que le tonnerre, emplissant la salle de tout leur diabolisme combiné. À peine cinq minutes qu'ils se connaissaient qu'ils étaient déjà sur la même longueur d'ondes. Ondes qui, à un minuscule cran près, auraient sans doute fait sauter la salle sous la pression.

« Viens voir, je vais te montrer ce qui pourrait être un bon petit truc pour jouer un tour à un démineur ou à un apprenti démineur de ta classe. Tu vois ce câble la hein ? Ben il te suffit d'y mettre un faux récepteur clignotant et le pauvre type ne saura plus quoi faire et perdra du temps à vouloir le déconnecter ! »

Haha, ignoble le coup du récepteur. Typiquement le genre de blague vaseuse qu'il se régalait à faire aux malheureux qui travaillaient à proximité de lui. Shawn était un génie.

— EXCELLENT !! Tu sais ce qui peut-être encore plus marrant ? Intégrer un petit écran digital avec un faux décompte. Histoire que le mec panique encore plus et qu'il tape une pure crise de nerfs dès que ça arrive à zéro, HYAHAHAHA. Vingt ans de thérapie !!

Passionné par ce que le gradé lui montrait, il but ses paroles comme du petit lait, ayant complètement oublié la présence d'autres élèves dans la vaste salle. Elèves qui pour la plupart avaient déserté les lieux ou s'étaient exilé loin, très loin des deux fous furieux. L'aura qu'ils dégageaient devaient être si oppressante que personne n'osait plus les approcher. Complètement fébrile, Nysrock en mode incontrôlable était activé et rien ne pouvait plus l'arrêter.

— Shawn Shawn Shawn !!! Ça fait combien de temps que t'es sur EP ?? T'as fait quoi avant ? T'es déjà allé où en mission ? T'as désamorcé combien de bombes ?? C'est quoi le plus gros truc que t'aie fait exploser ??!

Les questions affluaient en flot continu, et l'apprenti démineur se retenait pour ne pas en lancer plus d'une dizaine à la minute. Agrippé à la table de toute la force de ses mains, il ne quittait pas son nouveau héros des yeux. Il voulait tout savoir, il devait tout savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 3 Oct - 7:19
Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR !
Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR ! Tumblr_mpocpxrZ6S1syt0ijo6_250

Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR !

Il y a des jours ou l'on regrette de s'être levé ou encore ou l'on a pas envie de répondre à ses mails et à des demandes des collègues... Aujourd'hui, il était heureux d'avoir prit le temps de venir voir ce jeune élève qui avait de la jugote et sûrement le petit grain de folie qu'il faut pour tenir dans le métier. Ceux qui sont trop stricts, trop renfermés ne peuvent subir autant de pression aussi longtemps que Shawn. Parce que lui, il arrive à se réjouir de tomber sur un problème aussi épineux et une fois qu'il a désamorcé le petit bébé, il lui arrive de l'améliorer... pour son plaisir personnel. Et ce garçon albinos ici présent avait la même flamme de folie qui luisait au fond de ses yeux. Il donna même une idée pour la suite de sa bombe. Mettre un compteur numérique pour que ça arrive jusqu'à zéro et que le démineur puisse flipper jusqu'à la fin. Oui, il aimait ça... mais il préférait les bips lumineux... Il ne pouvait pas savoir combien de temps il lui restait et ça rendait les choses encore plus flippants ! Du moins, c'était ce qu'il pensait. «  Et un nouveau caleçon bien propre après aussi hahaha... » Oui, il en avait vu quelques uns perdre complètements tout espoirs jusqu'à être mort de peur. Ca arrivait et au vu de son tempérament, Shawn deviendrait plutôt cinglé à ce niveau la.

Souriant de toutes ses dents, il aimait de plus en plus ce petit gars qui était tout comme lui une boule d'énergie et qui voulait en savoir beaucoup plus sur son supérieur. Il pouvait le comprendre, car lui même avait pas mal de questions assez identiques à son sujet, mais honneur aux jeun's ! « J'étais de base sur EP0 et ça doit faire au moins... vingt ans que je suis la. » Il avait de plus en plus de mal à se souvenir de sa vie passée et franchement, il n'en avait plus rien à faire. Cette vie était dépassée et il ne vivait plus que pour l'instant présent. « J'ai été déployé dans pas mal de pays, je pense pas les avoirs encore tous fait, mais j'en suis à au moins 85% j'en suis presque certain ! » Oui, on lui en avait fait voir des belles et des pas murs, surtout après l'attaque d'EP0 ! Mais maintenant, il y avait une nouvelle génération à venir et il était un peu plus au calme pour s’entraîner dans divers endroits tout en continuant à monter de magnifiques bombes. « Sur le nombre, je n'en ai aucunes idées. Mais je me souviens de chacune d'elles... et la plus complexe ou la plus drôle était celle qui était posée sous des toilettes. Imagine si le mec c'était levé avant que j'arrive... Rien de pire que de mourir sur le trône haha ! » Un petit sourire machiavélique se dessinait sur ses lèvres à la simple idée du plus gros truc qu'il avait fait exploser... « Sur ce dernier point, c'est Top Secret, mais je te laisse imaginer ! » Ce fut... grandiose. La plus belle expérience de sa vie haha ! Finalement, il retourna la question rapidement. « Et toi ? Cela fait combien de temps que tu es sur EP2 ? Le déminage fut une révélation pour toi non ? Quels sont tes projets ? » Lui aussi... se calmait sur le nombre de questions à poser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coupe le Rouge ! EUH NON ! LE NOIR !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: