Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 27 Sep - 12:37
ICARE & FIONA - Une rencontre passagère, le zoo c'est vraiment cool !


Le zoo était tranquille aujourd'hui, les animaux sereins et le foule peu environnante. J'étais en service, mon supérieur hiérarchique m'avait ordonné d'aller guetter les environs de la zone animalière. C'était plutôt cool, même si j'appréciais pas forcément de voir tous ces bestiaux enfermés.

Pendant mon tour de garde, je ne pu mempecher de m'arrêter devant un petit singe très habile, il était vraiment tout petit et me faisait assez rire. Je ne sais pas pourquoi il m'intriguait autant, je le trouvais juste incroyable. Le voir sauter d'arbre en arbre et faire ses acrobaties me faisait assez marrer. Ces mouvements étaient fluides et ces bonds gracieux. Malgré le fait qu'à chaque fois qu'il brayait mes tympans n'étaient pas loin d'explosés. Je devrais peut-être pas rester ici, si un de mes supérieurs me voit entrain de trainer au lieu de faire mes tours de garde ça va mal se passer pour moi.

Je repris donc ma route à travers le zoo, tout en continuant d'admirer les animaux. Bien que j'étais peu distrait, il ne me fallut détourner le regard de devant moi que quelques secondes pour percuter une jeune femme juste devant la cage des félins. Des gros félins qui plus est. Lorsque je m'étais écroulé sur la demoiselle, avant même d'atteindre le sol, le gros tigre qui se trouvait juste derrière les barreaux de sécurité poussa un rugissement peu commode.

Olala, je devrais faire plus attention moi, veuillez m'excuser Mademoiselle, ce tigre a attiré mon regard, vous allez bien ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 27 Sep - 13:01
ICARE & FIONA - Une rencontre passagère, le zoo c'est vraiment cool !

Fiona court comme une folle de tous les côtés ce matin. Un petit tour à la couveuse pour les oeufs de croco, un coup du côté de la nurserie pour s'assurer que Lilas, la femelle la plus agée des bonobos s'occupe correctement de son petit puis un détour par la salle d'examen pour vérifier que les étudiants effectuent les controles de routine correctement.
Elle court, court, fait demi-tour, revient, repart et..PAF !

Stoppée nette dans son élan par un mur.. Ah nan, un type. qui vient de s'écrouler en même temps qu'elle. Sur elle. Complètement aveuglée par ses chveux, elle souffle dessus et les écarte de façon brouillon. Elle regarde le type, un oeil fermé et ramasse ses papiers.

"Hrm.. Ce n'est pas grave ! Pas grave du tout mais je.. -elle tourne sa tete vers le tigre, puis vers le type et lui enfonces son bloc dans les mains - tenez moi ça deux minutes. Je vais vérifier que je ne me suis pas fais mal."

Un instant elle se regarde sous toutes les coutures, pas de bleus ou de bosses à l'horizon, bien. Très bien.

"Dites moi, le tigre vient de grogner là ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 27 Sep - 13:49
ICARE & FIONA - Une rencontre passagère, le zoo c'est vraiment cool !


Je venais de tomber sur une drôle d'énergumène, était-elle folle ou juste un peu plus speed que la moyenne ? Je la devisageais de haut en bas, son bloc note dans les mains. C'est vrai qu'elle était plutot jolie, mais sérieusement, qu'est-ce qui faisait qu'elle avait l'air si pressé ? Enfin, ça ne lui enlevait pas son charme.

Je pris une tête niaise - je savais pas trop qu'elle expression tiré d'autre - et lui rendis son bloc note une fois qu'elle eu finis de s'examiner et après qu'elle m'ait demandé si le tigre qui était à quelques centimètres derrière ses barreaux, de nous, avait bien grogné.

Il a bel et bien rugis oui, je crois que nous l'avons dérangés dans son sommeil. Je suis un peu le même quand on me réveille en sursaut, près à grogner. C'est vrai il ne fallait pas rire, bien qu'à l'expression sur mon visage et mes explications douteuses ça ne m'aurai pas étonné qu'elle eut envie de rire. Je suis assez apte à le comprendre du coup ... Continuais-je d'affirmer.

Enfin, elle avec sa dégaine de scientifique et son côté hyperactif je m'attendais à ce qu'elle retroque le contraire. Mais je ne voulais pas lui laisser le temps de me contredire et enchaîna donc avec les présentations.

Major Icare Heatcliff, enchanté, et vous vous êtes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 27 Sep - 14:58
ICARE & FIONA - Une rencontre passagère, le zoo c'est vraiment cool !

"Il a bel et bien rugis oui, je crois que nous l'avons dérangés dans son sommeil. Je suis un peu le même quand on me réveille en sursaut, près à grogner."

Fiona n'entendit même pas la fin de sa phrase. Si le tigre grogne, c'est qu'il y a un problème. Contrairement à ce que montre les films à sensations et autres conneries de ce genre; les tigres ne sont pas des animaux qui font entendre leurs voix très souvent. Et il ne dormait pas.
C'état très mauvais signe.
Fiona regarda attentivement le félin, préoccupée. Elle allait devoir l'examiner rapidement. Ce tigre avait déjà des antécédents de problèmes gastriques. Et il n'était pas le plus jeune.

"Major Icare Heatcliff, enchanté, et vous vous êtes ?"

Elle se retourna, et palit en entendant le grade de l'inconnu. Elle le salua et s'excusa:

"Excusez moi Major, je ne vous écoutais pas vraiment. Je suis le Dr Faure, je travaille en tant que vétérinaire. Je suis assez débordée aujourd'hui, veuillez excuser ma maladresse."

Elle tritura nerveusement son dossier. Certains supérieurs d'EP n'étaient pas des tendres et en cogner un, même si ce n'était pas de sa faute, pouvait lui valoir une sanction. Et elle ne voulait absolument pas de sanction, elle avait bien trop de travail...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 27 Sep - 20:12
ICARE & FIONA - Une rencontre passagère, le zoo c'est vraiment cool !

A son teint je vis que ma présentation ne lui avait pas forcément plu. Pourquoi ? Je n'en savais trop rien. Nan parce que c'est vrai. J'étais pas du genre à m'énerver pour une simple altercation surtout que je me sentais plus coupable de la bousculade qu'elle ne pouvait le penser. Elle s'excusait de ne pas porter attention à ce que je disais, je lui lança un regard noir à se moment là. Histoire quand même de montrer que j'étais le supérieur hiérarchique et qu'elle se devait de m'écouter. Même si en réalité j'y portai peu attention, j'étais un peu comme elle, facilement distrait par mon job.

Elle m'affirmait également être débordé c'est vrai que à la vitesse où elle marchait je pu vite m'apercevoir qu'elle en avait du boulot et pour l'embêter plus que par devoir je me mis à lui proposer de la suivre dans son travail pour la journée. Docteur Faure, j'ai été designé de garde dans le secteur du zoo, ça ne posera donc aucun problème que je reste avec vous n'est-ce pas ? De plus les animaux me fascinent, je pourrai sûrement en apprendre plus grace à vous !

C'est vrai, les animaux m'ont toujours plu, je les trouve majestueux. Bien que de toute ma vie je n'ai vu que ceux qui était entreposé ici, je pouvais quand même affirmer ma fascination pour eux. Et bien que je sentais que j'allais la déranger ça me semblait intéressant de passer ma journée en compagnie de une belle vétérinaire, et puis après tout je n'avais rien à perdre. Alors, par quoi commençons nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 6:38
ICARE & FIONA - Une rencontre passagère, le zoo c'est vraiment cool !

Fiona regardait cet homme qu'elle n'avait absolument jamais vu. Elle en conclu qu'il n'était ni de la médecine, ni de la scientifique. Rapidement, elle fit un petit calcul de probabilité à sa manière. Cet homme devait appartenir soit à l'AT, soit à la Marine. Ce qui expliquerait que son visage lui soit si peu familier alors qu'il était déjà gradé.

"Docteur Faure, j'ai été designé de garde dans le secteur du zoo, ça ne posera donc aucun problème que je reste avec vous n'est-ce pas ? De plus les animaux me fascinent, je pourrai sûrement en apprendre plus grace à vous !"

Fiona faillit grimacer. En fait, il l'avait puni d'une certaine manière. Elle détestait qu'on la suive ou qu'on la colle et ce type venait de lui affirmer qu'il allait faire ça pendant plusieurs heures.
Malgré elle, elle fit une moue boudeuse avant d'acquiescer bêtement.

"Je vous laisse passer devant, nous allons par là - elle désigna le bout du chemin, où se trouvait la porte de la nurserie - Il faut que je surveille la croissance de deux nouveaux-nés."

Une fois que le Major était passé devant elle, Fiona grimaça et tira la langue. Ce n'était pas le bon jour, vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ICARE & FIONA - Une rencontre passagère, le zoo c'est vraiment cool !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: