Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Maddy F. Wingates
Médecine • Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Maddy F. Wingates
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
(#) Mer 25 Sep - 20:21
Et un zidane dans le nez [Libre]
J'avais passé la soirée sur une opération délicate d'une chienne atteinte d'un mal plutôt rare. On nous avait apporté la bête assez tard dans la soirée ! Ce qui avait eu tendance à m'agacer. Oui, ils avaient toute la journée pour l'amener à la clinique... si un soldat se tord le pouce on l'envoie direct à l'infirmerie, mais animal qui n'arrive pas à marcher c'est peut-être moins grave. Des fois mes collègues me sortaient par les yeux.

Je marchais dans la rue dans un quartier résidentiel plutôt calme de nuit, je devais rentrer chez moi maintenant, je devais bien dormir un peu ! Je marchais en regardant en l'air, le ciel était dégagé et étoilé ce soir. J'étais seule, la rue est plutôt sombre, mais je ne crains ici le taux de criminalité est de zéro ! Enfin je n'avais pas regardé ce type d'information depuis mes classes, donc je n'étais plus très sûre de cela. M'enfin ça n'avait pas d'importance, j'étais sans doute ce qu'il y avait de plus dangereux dans cette rue à cette heure.

Un courant d'air frais me caressa la nuque, je n'étais pas très couverte et le refroidissement soudain provoqua chez moi un éternuement assez violent. Et comme je marchais la tête dans les nuages je n'avais pas vu que je me trouvais face à quelqu'un. Tout mon corps partit en avant, ma tête la première et celle-ci rencontra quelque chose de dure qui grogna de douleur... ce n'était clairement pas un mur. Je redressais doucement la tête un peu assomme moi aussi par le coup que je venais de mettre. Qui était ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 26 Sep - 16:49
Et un zidane dans le nez [Libre]
    "C'est une blague"

Les yeux écarquillés, je relisais encore pleins de fois le bout de papier que j'avais reçu. Et pourtant. Il portant bien les marques du directeur. La signature, le papier officiel. Mes mains tremblaient toujours et je murmurais doucement que ce n'était pas possible. Ce ne pouvait être vrai. C'était forcément une blague. Il devait y avoir des petits malins dans l'école c'est tout. Des petits rigolos qui avaient du temps à perdre. Je serrais tellement fort le petit bout de papier que ce dernier se froissait dans ma poigne. Je regardais autour de moi afin de voir un petit groupe rigoler ce qui conforterait l'idée que j'étais victime d'une blague. Mais non. Rien. Personne. Je fourrais le papier dans ma poche. Avec un peu de chance rien ne m'attendrait à ma chambre.

Et encore une fois, mes souhaits ne furent pas réalisés. Alors que j'arrivais à ma chambre je vis le petit paquet en carton devant ma porte. Je levais les yeux au ciel désespérée. Je n'étais pas le genre de personne a aimer se faire remarquer. Mais si c'étaient les ordres. Sûrement pour tester à jusqu'où nous étions prêts à aller pour l'école. Je pris le carton et m'en allait en direction du sous-marin.

J'arrivais les rues grouillantes de monde de EP 1. J'inspirais profondément puis me résolu à effectuer ma mission. L'après-midi était déjà bien entamé et toujours plus de monde affluaient sur les trottoirs. J'entrais dans un toilette public afin de me changer. Je sortis le laid déguisement d'autruche et je l'enfilais. Je mourrais de chaud sous ce truc mais si tel était la mission. Je pris la pancarte et sortis dans la rue.

Immédiatement tous les regards se tournèrent vers moi et le rouge me monta aux joues. J'inspirais et essayait de me donner bonne consistance en souriant mais c'était peine perdue. N'empêche. Je tins le coup. Je pensais à mon père et si je voulais évoluer et le revoir il fallait passer par toutes les missions et tous les coups durs. D'ailleurs c'était pas ainsi qu'on formait le mental des militaires ? Il était évident que je me trompais sur toute la ligne mais sur le coup je ne remarquais rien.


Les heures passèrent avant que je ne vois quelques filles de ma classe. Il faisait nuit dans les rues maintenant mais ma mission n'était pas terminée. Pourtant j'aurais tellement souhaité ne voir personne. Je pensais y avoir échappé. Manque de peau. Elles pouffèrent avant de demander à monter sur mon dos. Je ne savais si elles m'avaient reconnue mais je me doutais que c'était le cas. Je ne refusais pas bien sûr. C'était ma mission. Il me fallait la réussir. Après quelques tours je sentis un papier se glisser dans mon costume et les filles s'en allèrent.

Enlevant ma tête d'autruche, je pus lire ceci : "Bravo ton déguisement l'autruche. Je savais bien qu'une femme comme toi n'était que capable de choses ainsi et n'était pas digne de l'armée." C'est là que je compris. Ce n'était pas une mission mais une très mauvaise blague faite par des ... jalouses ? Toujours était il que je m'étais bien faite avoir. Je ravalais mes larmes et m'apprêtait à renter lorsque quelque chose cogna le haut de ma tête. Je poussais un petit crin de douleur. Je relevais les yeux pour voir une femme qui me dépassait de pas mal de têtes.
    "Mais ça va pas ou quoi ?"

Oui à ce moment là j'avais oublié qu'on devait respecter ses aînés, j'avais oublié que je devais me tenir à carreaux et j'avais surtout oublié de garder ma langue dans ma poche.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Maddy F. Wingates
Médecine • Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Maddy F. Wingates
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
(#) Ven 27 Sep - 20:54
Et un zidane dans le nez [Libre]
Une fois redressais de toute ma hauteur, parce que mon éternuement m'avait fait descendre bien bas. Je regardais devant moi, une demoiselle dans un déguisement... d'autruche ? Ou du moins ce qu'il en restait, la pauvre bête n'avait plus de tête ! La jeune femme par contre si, je ressentais encore le choc faire vibrer mon crâne. Fort heureusement j'avais la tête dure ! Et j'avais pu constater que le siens aussi, c'était peut-être une vérité générale et pas seulement une façon de parler des fois... Bref j'examinais ma victime, sans rien dire. Courte sur patte, brune, je ne pouvais pas détailler grand-chose d'autre dans la pénombre. Elle n'avait pas l'air très âgé, elle ne faisait pas 25 ans en clair, à cause du déguisement je ne pouvais pas savoir si elle était encore en formation ou si elle était titulaire. Mais bon son visage trahissait sa jeunesse, alors je supposais qu'elle faisait partie du premier groupe.

"Mais ça va pas ou quoi ?"

J'haussais un sourcil, en glissant lentement mes mains dans les poches de ma blouse blanche de travail. Je jetais ma chevelure noire vers l'arrière dans un mouvement souple et assez arrogant de la tête. Je la toisais ensuite légèrement de haut...j'étais dans mon bon droit après tout vu que j'étais techniquement sa supérieure, je n'étais sa supérieure directe oui, mais contrairement à elle j'avais terminé ma formation. Nous n'étions donc pas sur un pied d'égalité elle et moi. Dans mon malheurs j'avais de la chance, ce n'était pas un haut gradé que j'avais failli assommer d'un coup de tête, c'était juste une élève.

- Ça va merci, et toi je vois que ça va aussi !?

Ma question n'attendait pas de réponse, je le voyais bien qu'elle avait survécu au zidane et qu'elle se portait physiquement comme un charme. Moralement j'avais des doutes...J'avais un ton légèrement provocateur et arrogant, c'était ma façon de lui dire : fait attention à comment tu me parle, je ne suis pas ton pote ! Bref, en tout cas vu son accoutrement elle venait de se faire avoir comme la bleue qu'elle était !

- Il semblerait qu'on t'ai fait une petite blague !?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et un zidane dans le nez [Libre]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: