Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Sam 21 Sep - 15:18
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Un rendez-vous ! Oui, encore un, je sais. Et avec la même personne en plus, hahaha. Enfin, qu'il t'ait donné cette fois rendez-vous dans le tunnel c'est pour le moins... Pas très normal. Enfin, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le genre de lieu auquel on pense quand on parle de rendez-vous, si ? Tu te demandes donc ce qu'il peut bien vouloir faire là-bas. (... perverse spirits spotted).

Tu chasses toutes idées glauques de ton esprit en secouant la tête, te dépêchant encore un peu. Il ne faudrait pas le faire attendre vu comme il commence à faire un peu froid. Tu resserres d'ailleurs un peu ton pull autour de toi.

Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir te dire, quand même ? Il aurait pu venir te le dire dans ta chambre ! Ou alors il aurait pu te demander de passer dans la sienne, hmm. Arrivée devant l'entrée tu penches la tête pour voir s'il est déjà là -et c'est le cas.

« Coucou ! »

Tu t'avances en souriant, bien loin d'imaginer la suite.

© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Sam 21 Sep - 23:48
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
Des pas lourds et rapides. Un géant approche. A vrai dire, Keith est furieux. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, il a enchaîné bourde sur bourde. Réflexion sur réflexion. Tout et tout le monde l’insupporte. Mais ce qui l'exaspère le plus, c'est les autres mecs. En particulier ceux qui traînent autour de Scarlett un peu trop souvent à son goût. D'accord, elle ne lui doit rien mais tout de même, ça l'énerve !

Sur place, personne. Keith est seul. BORDEL ! MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOU ?! Si un autre type l'avait kidnappé, c'était le bouquet. Les bras croisés, le pied tapant sur le sol nerveusement, le rouquin prenait son mal en patience. Mais à chaque seconde, c'était comme une goutte d'eau qui s'apprêtait à faire déborder le vase. Et enfin, soulagement temporaire, Scarlett faisait son apparition.

Son sourire, sa présence seule rassérénait le grand roux. Mais, la colère ne disparaissait pas. Instinctivement, Keith s'entendit dire :

« - Ouais. T'es en retard. »

Non, il était en avance et elle était de bonne humeur. Juste après l'avoir dit, Keith regrettait un peu d'avoir été aussi froid et pourtant, il ne pouvait s'en empêcher. Son impulsivité le poussa à poursuivre.

« - Scarlett, il faut qu'on parle. Et, j'vais pas passer par quatre chemins. Pourquoi tu laisses tous ces types t'approcher ? »

Ça y est, c'est partit.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219

(Il est tard mais je voulais absolument répondre ce soir <3 Pardon pour la qualité donc, je ferai mieux après ~)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Dim 22 Sep - 12:30
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Sa réponse est cinglante. Ouuh. Je ne sais pas ce que tu as bien pu faire, mais votre rendez-vous ne s'annonce pas des plus joyeux qui soit. Tu ne t'arrêtes pas pour autant d'avancer bien sûr, et ne te stoppe qu'une fois face à lui. Qu'est-ce qu'il a ? Tu as à peine le temps de croiser les bras qu'il reprend la parole.

Et de... Quoi ?! Tu écarquilles les yeux et ouvres la bouche sans le vouloir. Aucun son ne sort. Qu'est-ce que c'est que ce délire ?! Tu cherches son regard, essayant de lui demander mentalement s'il est sérieux.

« Mais, qu. Quels garçons ?! »

Tu recules ton buste en ouvrant les bras et haussant un sourcil.

« Quels garçons ?! Tu penches maintenant ton corps en avant. Je travaille avec une majorité d'hommes, Keith ! Ça va pas dans ta tête ?! »

Tu poses une main dans tes cheveux et tends l'autre vers lui comme pour appuyer ta question. C'est quoi cet élan de jalousie, là ?..


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Dim 22 Sep - 15:53
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
Elle semble ne peut pas comprendre. Comme s'il était d'une espèce inconnue et qu'il utilisait son propre langage pour communiquer. Puis, elle trouve enfin ses mots. Des garçons, des garçons et encore des garçons … BEN OUI, c'est ça ! Euh, oups …

« - Oui, justement ! C'est CA le problème. Et encore, travailler avec eux, je sais que t'y peux rien, mais ne les laisse pas t'approcher aussi … légèrement ! Quand ils te passent, genre, un bras autour du cou … »

L'image lui donnait envie de distribuer des paires de poings. Oh et puis merde ! Pourquoi ça l'énervait à ce point ?! Il n'avait pas arrêté d'y penser aujourd'hui. Résultat, il avait enchaîné erreur sur erreur. De quoi doubler son agacement. Le rouquin ressentait l'envie d'aller cogner contre un arbre pour se calmer. Mais, pas d'arbre dans le coin. Alors, il passa ses mains sur son visage en essayant de respirer calmement. Merde, reprendre toi, Keith ! Tu vas quand même pas te mettre en rogne pour ça. Mais, tiens, il y pense.

« - Il y a pas d'autres filles pour travailler avec toi ? J'suis certain qu'il n'y a pas qu'des hommes. Surtout des cons en rûte ! »

Ouuuuh, ça, c'était dit.

« - J'arrive pas à … à concevoir que tu puisses aller avec eux ou ... »

On est sur la voie, vas-y Keith, vas-y !

« - P'tin ! »

Ah ben non. Le rouquin ne comprenait pas pourquoi ça l'énervait à ce point. Il ne voulait pas que d'autres puissent la toucher et être avec elle. Et si elle l'abandonnait, le délaissait ? Il ne préférait pas y penser.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Dim 22 Sep - 19:21
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Mais "Oh. Mon. Dieu." Tu l'écoutes mi-choquée, mi-consternée. C'est quoi, ça ? Qu'est-ce qu'il est en train de te faire ? Tu passes ta main sur ton visage de bas en haut pour mettre tes cheveux en arrière.

« Mais qui me passe un bras autour des épaules ?! Aucun de ma section, t'es fou ! Les seuls... Les seuls qui peuvent faire ça ce sont Wrath et Armin ! Et ils sont de l'Armée de l'Air ! »

Tu vois qu'il essaye de se calmer mais n'es pas certaine qu'après ce que tu viens de dire ses efforts vont marcher. Et oh. La. La. Ça en devient absurde.

« Des cons en rûte ? Mais tu me crois vraiment assez faible pour me laisser faire ?!
- J'arrive pas à … à concevoir que tu puisses aller avec eux ou ...
- Heiiiin ? »

Ça t'a échappé. Les bras ballants aussi, ça t'a échappé. Il te sidère. Et ça te fait de la peine cette situation, votre engueulade. T'aurai tellement préféré que ce rendez-vous soit autrement. Tu ne sait pas comment, mais autrement. Un calme où vous auriez plus rit que crié, par exemple. Tu ne réagis pas à son exclamation et soupire en fermant les yeux. Tu te masses les tempes et gardes les yeux fermés.

« Keith, si tu m'as fait venir juste pour me faire une crise de jalousie ça ne sert à rien que je reste, j'ai pas besoin de ça. »

Tu rouvres doucement les yeux pour plonger dans les siens.

« Je suis pas à toi en plus. Je suis pas comme ton stylo, ton sac, ta règle... »

Tu laisses ta phrase en suspens, attendant un signe de sa part te signifiant qu'il comprend ce que tu veux dire.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Lun 23 Sep - 19:32
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
Bordel de … Les choses se compliquaient. Keith commençait à se sentir dépasser par la tournure de la situation. La tension montait des deux côtés. Pour le roux, ça n'était pas prêt de descendre. Armin et Wrath ?! Qui c'étaient ces clowns ?! On s'en fou qu'ils soient de l'armée de l'air, c'était des mâles ! Une espèce primitive qui la plupart du temps pensait avec ce qu'elle avait en dessous de la ceinture. P'tin.

QUOI ?! Jalousie ?! Non, ça n'était pas ça ! C'est juste que … Il s'apprêtait à prendre la parole mais le regard de Scarlett le pétrifia sur place. De un, il regrettait ce qu'il venait de lui balancer, comme ça. Les yeux tristes de la jolie blonde le faisait culpabiliser à présent. De deux, il se sentait … blessé par ce qu'elle venait de lui dire. Une douleur vive dans la poitrine le fit porter sa main contre son torse. Il se sentait bizarre. Comme si le ciel lui était tombé sur la tête. Un truc du genre. Une prise de conscience brutale en gros. C'était ça qui était douloureux en fait. Scarlett ne lui appartenait pas, certes. Elle ne lui avait jamais appartenu. Mais, le roux avait besoin d'elle, il ne voulait pas la perdre, il ne pouvait pas.

Pendant un moment, ses lèvres remuèrent, comme s'il essayait de parler mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Il ne savait pas quoi dire. Alors, il se tourna pour être dos à Scarlett et en profita pour se masser l'arête du nez. Puis, il dit d'une voix faible et cassée :

« - Ok. Désolé de t'avoir emmerdé avec ça. C'est bon. »

Une pause. Puis un murmure.

« - … mais j'ai foutrement besoin d'toi. »

Qu'elle ait entendu ou non, c'était dit. Keith tentait de se modérer. Niall n'aurait sûrement pas voulu qu'il s'emporte ainsi avec Scarlett. Et puis, c'est ce qu'il aurait fait, non ? Il aurait tant aimé que son frère soit là pour le conseiller ...
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Mar 24 Sep - 19:52
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Allons donc, il porte sa main à son cœur. Il ne va pas te faire une attaque cardiaque juste avec ce que tu viens de dire quand même ? Tu hausses légèrement un sourcil. Il remue les lèvres mais ne dit rien, comme toi tout à l'heure, un peu. Est-ce que ça veut dire qu'il est aussi choqué ?
Tu as un pincement au cœur, soudain. Il te parait loin. Si proche et en même temps inaccessible. Tu profites qu'il se mettes dos à toi pour laisser ta tristesse apparaitre un peu sur ton visage. Tu te mordilles la lèvres, les yeux de plus en plus emplis de larmes.

« Ok. Désolé de t'avoir emmerdé avec ça. C'est bon. »

Pourquoi vous avez mal comme ça ? Parce que tu l'entends bien au son de sa voix que lui aussi est triste. ... Vous êtes trop nuls. Entre toi qui es pas foutue de mettre des mots sur ce que tu ressens et lui qui l'exprime à peine. Tu t'avances vers lui et passes doucement tes bras autour de sa taille. Tu crois bien que toi aussi tu as besoin de lui. Tu le serres. Fort. Tes doigts s'agrippent à son tee-shirt et tu fais rouler ton front sur son dos. Tu ne dis rien. Tu ne sais pas quoi dire. Tu essayes juste de ne pas fondre en larmes.
Trop d'émotions peut-être.

© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Mar 24 Sep - 20:40
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
Le silence pesait. Il y a quelques mois, Keith aurait fuit la situation avec un air bougon et un peu dur. Cette fois-ci, aucun échappatoire possible. Il ne pouvait pas partir comme ça, en laissant les choses telles qu'elles étaient à présent. Il lui fallait prendre son courage à deux mains et essayer de clarifier tout ça. Pourtant, il ne trouvait pas la force de se retourner pour affronter les choses. Et si tout s'envenimait par la suite ? Se retourner ou demeurer ?

Il eu très vite sa réponse. Une pression autour de sa taille se fit sentir. Keith prit un air surpris et tourna la tête seulement. Il aperçu la chevelure blonde de Scarlett.

« - Scarlett ? »

Soudain, c'est en prononçant son prénom qu'il comprit certaines choses. Il s'en fou des cons qui viennent lui parler. Il s'en fou de ceux qui la trouvent bonnes comme une simple fille qu'on croiserait au détour d'une rue. Il suffit que Keith lève le bras pour les étaler et leur faire ravaler leurs pensées obscènes. Et aussi, il s'en foutait de savoir ce qu'il se passait en ce moment-même. Il était dépassé par tout ça mais sans se poser de questions, il suivit son instinct. Niall n'était pas là pour lui dire quoi faire alors, il devait se fier à ses propres sentiments. Rien de plus.

Lentement, le roux se retourne. Il pose ses mains sur les avant-bras de Scarlett et remonte jusqu'à ses épaules pour la regarder. D'une main, il lui soulève le menton pour pouvoir plonger dans son regard bleu. Un bleu intense. Mais, un bleu larmoyant. Il pose sa main sur la joue douce et chaude de sa belle et glisse son pouce juste en dessous de son œil d'où s'échappe une perle humide. Et là, c'est le drame. D'un geste brusque, Keith la colle contre son torse, serrant ses bras solides autour d'elle pour l'emprisonner dans une étreinte intense. Une main sur le dos de la jeune femme et l'autre sur sa tête, il la maintient contre lui et lui murmure avec autant de douceur dont il est capable :

« - Oh, Scarlett. Pardonne moi. J'suis vraiment trop con. Niall avait raison, j'suis un connard fini. Excuse moi, ne pleure pas. Je n'supporte pas de t'rendre malheureuse. »
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Mer 25 Sep - 19:42
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Il prononce ton prénom mais tu ne réponds toujours pas. Tu glisses juste tes doigts sur son ventre, ses abdos aussi un peu. Tu te mordilles la lèvres en sentant ses muscles : tu ne devrais pas faire ça. Ce n'est pas... Enfin, vous n'êtes pas assez proches pour que tu te permettes ça quoi. C'est quand tu te fais cette remarque que tu te rends compte que... T'aimerai bien, en fait. Être plus proche de lui. Parce qu'avec tu te sens viens, il te fait rire, pleurer aussi un peu, mais. Tu te sens vivante quoi. Encore plus qu'avec Armin, Wrath, ou même Nausicaa. C'est fou.

Tu le laisses se retourner un peu à contre cœur, obligée de le laisser s'éloigner de toi. Tu frissonnes sous ses mains, retiens ta respiration quand vos yeux se croisent. Pourquoi t'es comme ça ? Pour-quoi tu réagis comme ça ?! Tu laisses une larme t'échapper sans le vouloir, et là il t'emprisonne dans ses bras. Tu ris un peu sous le choc, la surprise, sa chaleur, son... Amour ?

« Oh, Scarlett. Pardonne moi. J'suis vraiment trop con. Niall avait raison, j'suis un connard fini. Excuse moi, ne pleure pas. Je n'supporte pas de t'rendre malheureuse. »

Mais non..! Ta voix est faible.

« Keith... »

Tu poses tes mains sur sa nuque, les glisses sur son cou, remonte à sa mâchoire. Tu écartes ton buste en même temps et te penches en arrière pour voir son visage. Ton cœur bat de plus en plus vite alors que tu secoues doucement la tête en souriant, plus rassurante qu'avant.

« Keith... »

Tu prends une inspiration et poses ton front sur le sien. Oui, non, oui, non ? Tu baisses les yeux vers ses lèvres et les effleures avec les tiennes.
Un petit oui.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Jeu 26 Sep - 20:03
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
Keith ne voulait pas se détacher d'elle et pourtant, il y fut contraint. Il appuya son visage contre la main de Scarlett tout en la fixant, droit dans les yeux. Merde, ça devenait légèrement gênant. Sans le vouloir, le roux sentit ses joues se réchauffer et prendre une teinte légèrement rosé. Les mains nouées dans le dos de sa belle, il se contente d'écouter son prénom. Une voix si douce qui l'appelle. Il trouve cela tellement beau.

Et là, son visage se rapproche du sien. Keith sent son cœur rebondir dans sa poitrine, la panique s'empare de lui et quand les lèvres de Scarlett frôlent les siennes … ! Un frisson lui parcourt la nuque. Un courant électrique traverse son corps. Cette sensation. Jamais il ne l'avait connu. Tout à coup, Keith se laisse guider par l'ambiance. Gardant Scarlett en face de lui, il rapprocha ses lèvres des siennes tout en fermant les yeux au fur et à mesure que la distance diminuait. Puis, il l'embrasse lentement. Pour la toute première fois. Il s'éloigne de quelques centimètres et la regarde, les yeux remplis de tendresse et d'inquiétude. Et alors, il réalise ce qu'il vient de faire.

BORDEL DE MERDE ! Mais c'est hyper gênant en fait ! Keith rougit davantage et promène ses yeux de gauche à droite. Alors, il cale de nouveau sa protégée contre lui et pose son menton sur le sommet de sa tête. Oh mon dieu, oh mon dieu … Qu'allait-elle faire ? Si ça se trouve, elle était en état de choc et s'apprêtait à lui donner une gifle. Oh non, le pire scénario possible … Ce qu'il avait fait était bien ou … ?
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219


(Désolée, c'est pourrie ><")

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Ven 27 Sep - 20:11
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Mais qu'est-ce qu'elle a fait ? Oh. Mon. Dieu. Elle n'en revient pas elle-même. Elle l'a vraiment embrassé ?! Enfin, presque, mais un peu quand même, enfin... Oh lala. Pour qui il va la prendre ? Qu'est-ce qu'il va penser maintenant ? Qu'est-ce qu'il..!

Elle ferme les yeux. Oh. Mon. Dieu... C'est tout doux. C'est chaud aussi. La blonde a l'impression de se réveiller d'un sommeil d'au moins un siècle. C'est. Magique. Elle a l'impression de voler. Pas du tout comme avec Ethan -mais oublions celui-là tout de suite, il est hors de question qu'il gâche ce moment. C'est son premier vrai baiser. Elle laisse Keith s'éloigner à contre cœur. Elle aurait bien voulu que ça continue encore un peu... Que ça aille un peu plus loin. ... Ciel, deviendrait-elle gourmande ? Ils se regardent, encore sur leur nuage, puis rougissent quasiment en même temps.

Est-ce qu'elle vient vraiment de penser ça ? Est-ce qu'elle... Oh lala. Elle veut être proche de lui. Elle se mordille la lèvre et regarde par terre. C'est assez gênant quand on se rend compte qu'on pense ça. Mais il la resserre contre lui. Alors... Peut-être que ?.. Elle décale sa tête et lève doucement les yeux vers le visage du roux en posant une main sur son torse, à peu près à la même hauteur que son propre visage. Elle ne sait pas quoi dire. Elle ne sait pas quoi faire. Alors elle ferme juste les yeux pour se blottir encore mieux contre lui, et elle profite. Elle est bien avec lui.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Sam 28 Sep - 20:46
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
Zut, elle essaie de le regarder. Non … NON … NOOON ! Ah ? Keith ravale sa salive, carrément gêné et observe la moindre de ses réactions. Finalement, elle aussi semble ne pas savoir quoi dire dans cette situation alors elle se laisse aller contre lui. Keith se détendit alors un peu et resserre son étreinte, comme pour la rassurer. Il la berce légèrement de droite à gauche en posant ses yeux sur elle. Un regard doux et protecteur. Oh, Scarlett ! Jamais il ne pourrait imaginer que quelqu'un d'autre lui fasse … enfin, l'embrasse. Bon, de son côté, il avait déjà embrassé et même plus mais … ça ne comptait pas puisqu'il était ivre à ce moment-là ! Alors, généralement, dans ces situations-là, on ne se pose pas de questions, on devient une bête complètement livrée à son instinct. C'est pourquoi, le lendemain, Keith avait eu un vide sanitaire dans le cerveau. C'est seulement lorsqu'il avait recroisé cette fille qu'elle lui avait dit. Et encore, comment savoir si elle avait dit vrai ? Bref.

Merde ! MAIS A QUOI EST-CE QU'IL PENSAIT LA ?! Son visage tout entier vira au cramoisie alors qu'il essayait de se vider l'esprit. Bon, Niall, t'aurais fait quoi là ? Euh, c'est le fameux moment où il faut se déclarer ou pas ? Ou un baiser ça conclut la chose ? Sûrement que oui ! Après tout, Keith n'était pas du genre à embrasser n'importe qui. Imaginez le rouler une pelle à Beal … Oh mon dieu. Évitez en fait.

Bien, Keith voulait tout de même savoir quelque chose. Est-ce que Scarlett l... l'...l'ai... l'aimait ? Enfin, un truc comme ça. Venant de lui, ça sonnait affreusement « cul-cul la praline ». Il s'imaginait déjà avec des couettes et une jupette en train de sautiller joyeusement. Une image mentale vraiment écœurante pour un grand gaillard. Décidément, il était vraiment déconnecté. Bon, on se lance. Monsieur se racle la gorge et ... :

« - Euh, Scarlett ? »

Il se détache légèrement d'elle et fait face à ses yeux bleus. Oh non, il perd ses moyens là. Ca devient affreusement con. Vite, vite, Keith lance toi !

« - Euh, il fait froid, non ? »

C'est l'été, il fait chaud et on est en débardeur. Bravo. Tu pouvais pas mieux passer pour un con. Il se claque alors le front avec le plat de la main et soupire de sa propre connerie et tente de rectifier le tir.

« - Enfin, non. Mais, ça va ? J'veux dire … c'est carrément … gênant. »

Pour dissimuler sa gêne, il se couvrit le visage avec la main et détourna les yeux. Pitié, Scarlett, sauve les meubles !
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Sam 28 Sep - 22:13
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Elle resserre doucement ses doigts sur le tee-shirt de Keith, sans s'en rendre compte. Elle se pose trop de questions. Est-ce que c'est ça être amoureuse ? Attendez, je suis amoureuse ? Mais et lui, il est amoureux de moi alors ? Ou il voulait juste m'embrasser ? Oh la, et si c'était juste un défi avec ses potes ? Non, quand même pas, il serait déjà reparti sinon... Je crois ? Donc il m'aime ? Attendez, ça veut dire qu'il m'aime aussi ? Donc, woh, je l'aime ? ... On est en couple ?! N-Non, faut qu'on le dise pour l'être, non ? Et si jamais il ne dit rien ? Et ? Oooh..! Hm ?

Heureusement pour son cerveau, le roux l'appelle. Elle relève les yeux vers les siens, un peu déboussolée mais... Aimante, oui, c'est ça. Je pense même pouvoir dire sous le charme.

« Euh, il fait froid, non ? »

... Froid ?! Scarlett n'arrive pas à retenir son sourire, qui se transforme vite en un petit gloussement qu'elle essaye de cacher avec l'une de ses mains. Parce que elle, elle n'a pas froid du tout. Je dirai au contraire qu'elle a de plus en plus chaud -et lui aussi vu comme il est encore un peu rouge ! En même temps, vu comment ils sont collés l'un à l'autre, avoir froid serait plutôt inquiétant. Elle rit un peu plus quand il se tape le haut du visage. Il est trop touchant. Et s'il essaye de se rattraper mais qu'il trouve ça carrément gênant, ça l'est seulement pour lui ! Parce que Scarlett, elle, elle rit bien. Elle enlève la main de Keith posée sur son visage mais n'arrive pas à s'arrêter.

« Assumes ta connerie ! »

Elle n'en peut plus, elle se tord de rire.
Ça doit être les nerfs qui lâchent -trop de tension auparavant.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Lun 30 Sep - 16:43
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
Pour un homme, rougir comme ça, c'était légèrement femmelette. Du point de vue de Keith, en tout cas. Bien qu'il avait imaginé que la situation serait désespérée après leur baiser soudain et improvisé, voilà qu'il se retrouvait comme une tomate devant la fille pour qui il en pinçait. Le pire, dans tout ça, c'est qu'elle se foutait de sa gueule. Et allègrement ! Vraiment, elle avait matière à rire pour le coup. Si bien que son rire finit par contaminer le roux qui pouffa comme une pintade.

Loin d'être entourés de l'atmosphère du départ, une ambiance plus douce et plus détendue le enveloppaient. Finalement, il n'y avait pas mort d'homme ! Ils s'étaient embrassés et maintenant, ils riaient de bon cœur. Rien n'avait changé. Mis à part quelque chose. Qu'allait-il se passer à présent ?

Keith reprit son souffle et se répartit de son sourire habituel. Un sourire bancal mais attirant. Voir même attendrissant parfois. Un silence s'imposa et le roux se contenta d'observer la jeune fille calmement. Sereinement. Pour le coup, il ne se sentait plus gêné mais en confiance. Il avait l'impression que tout s'était évaporé. HOLA HOLA ! Ça devenait un peu nian nian quand même. La suite ?!

Un raclement de gorge.

« - Tu … t'es sure de toi ? Pour euh … ça. »

Pas besoin d'expliquer pendant cent sept ans. Un geste était beaucoup plus explicite. Keith se penchait pour embrasser à nouveau Scarlett de manière un peu plus expéditive. Juste histoire de lui rafraîchir la mémoire. Et parce qu'il en avait envie aussi. Mais ça ne compte pas, hein ! Une lueur un peu malicieuse brillait dans les yeux du roux qui la contemplait à nouveau comme si de rien était.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Jeu 3 Oct - 17:59
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Le voilà qui rit avec elle. Tout va bien finalement, c'était pas la peine de s'inquiéter !
Après avoir reprit leur calme, Scarlett le regarde avec des yeux pétillants, comme fière de l'avoir embrassé la première. Son premier vrai baiser ! Avec le garçon qu'elle a choisit. Celui qui la fait rire, qui l'énerve aussi des fois, celui qui lui donne des petits papillons dans le ventre et qui arrive à la rendre possessive quand il est un peu trop proche d'une autre fille. C'est tellement nouveau... Elle se mordille la lèvre en souriant. Il est très craquant avec son sourire lui aussi.

Et... Le voilà qui poses presque la fameuse question. Elle libère sa lèvre, il l'embrasse -trop rapidement-. Elle rougit en réalisant ce qu'elle vient de penser, et aussi en se rendant compte de la réponse qui lui vient naturellement : Oui ! Parce qu'elle doit bien se rendre à l'évidence : elle l'aime. Elle l' a i m e. Scarlett. Aime. Keith. ... Woh. Ça fait bizarre de s'en rendre compte, et en même temps ça libère. C'était donc ça son comportement !
Enfin mise au clair, elle attrape le bas de tee-shirt du jeune homme et hoche doucement la tête en se hissant sur la pointe des pieds. Oui, oui, oui ! Elle retrouve ses lèvres, et tente même timidement d'y passer sa langue pour rencontrer celle de celui dont elle est amoureuse.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Dim 6 Oct - 20:33
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
Scarlett aussi sait rougir comme ça alors ! C'est drôlement … mignon. Voir carrément craquant. En fait, Keith se sent drôlement bizarre depuis tout à l'heure. C'est tout nouveau pour lui. Rien à voir avec l'affection qu'il portait à son frère (encore heureux, mec !). C'était tellement agréable. Un peu de douceur qui s’immisçait en lui. En ce moment, il en oubliait presque son côté brutal habituel.

Le hochement de tête de Scarlett fut comme une sorte de libération. Keith se disait que si elle acceptait ça, c'est qu'elle ne le détestait pas après tout. Cependant, il n'en cernait pas le sens profond. Mais, il n'empêche que ce signe positif lui donnait des papillons dans le ventre. Il se sentait léger et tellement heureux qu'il avait envie de courir le long de la plage, les bras levés et le cul à l'air ! Haha ! Non, peut-être pas le cul à l'air.

L’initiative de Scarlett le rassérénait davantage et il glissa ses mains sur les joues de celle-ci pour guider leur baiser. Lorsqu'il sentit sa langue, Keith eut un petit sursaut. Merde ! Elle l'avait pris par surprise ! Pourtant, ça n'était pas désagréable. Loin de là. Keith usa de délicatesse pour caresser la langue de Scarlett avec la sienne sans être trop brutal. Au contraire, il s'employait à être le plus doux possible, se souvenant en guise de rappelle que cela semblait être comme pour la pâtisserie. Les gâteaux n'aimaient pas la violence. Enfin, merde ! Le voilà qui comparait les filles aux gâteaux. Son cerveau s'embrouillait complètement alors il choisit de mettre en veille ses neurones pour se concentrer sur Scarlett. Ses mains glissèrent dans sa chevelure blonde et douce. Il défait un nœud et prend sa nuque dans une main pour la maintenir. Puis, il éloigne son visage un instant pour la regarder et coller son front contre le sien.

Mon dieu ! Ce qu'il était content de la voir. Dans un élan de tendresse, il la prit de nouveau dans ses bras avec force, comme pour se rassurer. Elle était bien là, à ses côtés. Elle ne disparaîtrait pas. Jamais ! Keith prendrait soin d'elle. Il ne lui arrivera rien. Niall, promis !

De nouveau, il s'écarte de seulement quelques centimètres pour la regarder avec un visage inhabituellement doux. Le molosse Keith venait de se transformer en adorable chihuahua.

« - Je te raccompagne ? »

Excuse pour pouvoir rester plus longtemps avec elle parce que merde ! Il n'avait pas envie de la laisser tout de suite.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Mar 8 Oct - 21:31
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Elle rapproche son corps contre le sien, les yeux fermés. Son souffle se fait plus profond et lent. Elle découvre sa bouche avec envie, l'une de ses mains montant jusqu'à sa nuque tandis que l'autre se resserre sur le bas du tee-shirt. Elle a l'impression de voler, haut, haut. Elle n'a plus conscience de quoi que se soit. Elle profite juste. Ils se cherchent, s'apprivoisent. Profitent. Un léger gémissement plaintif se fait même entendre quand ils se séparent. C'est qu'elle serait vraiment gourmande la petite blonde ! Mais il lui faut bien ça pour reprendre un peu son souffle.
Elle rougit au moment où leurs regards se retrouvent. Elle a à nouveau chaud. Elle rougit.

Elle rit, aussi, quand il la reprend dans ses bras, en profitant pour passer ses mains dans son dos. Elle aime de plus en plus son contact, son odeur. Lui. Ça pourrait en devenir effrayant mais elle a l'impression qu'il ressent la même chose, alors... Ça va. Elle ne pense même pas au négatif. A quoi bon ? Ils s'éloignent encore, et suite à la question de Keith un grand sourire apparait sur le visage de Scarlett.

« Ok ! »

Mais elle ne bouge pas. Enfin, pas tout de suite comme elle l'aurait fait avant. Là elle fait durer l'instant, heureuse. Un peu niaise, même. Bien que ses mains se décident à glisser sur le buste face à elle après quelques secondes, l'une des deux venant tranquillement se loger dans l'une des paumes du rouquin. Comme des enfants. Et elle le tire doucement. Comme des enfants.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Jeu 10 Oct - 17:23
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
Un blanc. Parce que, tout autant que Scarlett, Keith n'a pas envie de bouger mais ils ne peuvent pas rester plantés là jusqu'à demain matin. Pendant un moment, il la regarde en souriant puis il baisse les yeux pour regarder la main de Scarlett prendre la sienne. C'est vrai, les couples se prenaient toujours par la main. Wait ! Ils étaient donc bien en couple ? Sûrement. Scarlett n'était pas du genre à embrasser le premier pingouin venu. Vu son caractère. Il se mit à rire en silence, suivant docilement Scarlett.

Ils ressemblaient à des enfants. Surtout le roux avec son air juvénile et timide. Les joues roses, il appréhendait le moment où quelqu'un le verrait. Non pas que c'était la honte ou quoi que ce soit du genre mais c'était nouveau. Une première assez gênante que de s'afficher avec quelqu'un. Néanmoins, le rouquin était heureux que ce soit Scarlett.

Mais, un souci, il ne savait pas quoi dire. Oui, leur trajet était silencieux et Keith ne savait pas comment l'animer. A dire vrai, ça le mettait mal à l'aise. Comme s'ils avançaient sans but... Bref, il fallait une question, un sujet de discussion, un caillou … n'importe quoi !

« - Euh, … Hum ! Donc euh … T'as passé une bonne … journée ? »

Naturel, Keith, naturel !
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Sam 12 Oct - 20:34
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Pourquoi est-ce que je souris comme une niaise ?! Scarlett se mordille la langue pour rétrécir son sourire béat avec la douleur. Ça la trouble beaucoup d'être comme ça, sur un nuage, les joues encore un peu rouges. Elle aimerait bien se donner des petites claques mais elle n'est pas seule, puis elle tient la main de Keith. Et elle ne veut surtout pas la lâcher, même si elle évite le regard de ce dernier -sûrement pour ne pas rougir à nouveau maintenant qu'elle a retrouvé un teint normal. L'amour, tout ça. Elle commence doucement à comprendre le sens de l'expression « l'Amour rend con ». Même si, quelques minutes plus tard, elle trouve ça rassurant que Keith soit lui aussi un peu troublé, bafouillant.

Ses boucles blondes voltigent le temps qu'elle tourne son visage vers le roux et sa main se resserre furtivement sur la sienne. Grand sourire.

« Tranquille ! »

J'ai eu cours, pratique, j'ai parlé avec une amie que j'avais pas vu depuis une semaine et je viens de me mettre en couple ! Aaaah je suis en couple. Oh mon Dieu. Est-ce que je peux vraiment dire ça ? Je suis. Amoureuse..! Elle toussote distraitement comme pour se dégager les bronches et se passe la main dans les cheveux.

« Et toi ? »

Elle est gênée, la pauvre petite choute, ça se perçoit tellement.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Dim 13 Oct - 13:03
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
Tranquille. Tranquille. MAIS COMMENT VOULAIT-ELLE NOURRIR UNE CONVERSATION AVEC UN SEUL MOT ?! Non, il ne stressait pas. Il était juste un peu embarrassé. Mais, Scarlett était tellement … belle. Ses boucles qui virevoltaient comme dans les publicités pour shampoing. Ses yeux bleues aux cils accentués. Merde ! L'amour ne rend pas aveugle mais l'amour rendait niais !

Et là, quand Scarlett lui retourne sa question, il le perçoit. Ce sentiment de gêne. Mais, la question était : pourquoi étaient-ils gênés ? C'était affreusement con. D'un coup, Keith se sentit mieux. A quoi bon avoir peur ou quoi que ce soit, ils étaient bien tous les deux, ils ressentaient la même chose. Il se sentit tout à coup rassuré et gonflé de courage. Alors il répondit sur le ton de l'humour :

« - J'ai bossé comme un taré en étant légèrement sur les nerfs. Après, j'ai croisé une fille pour qui j'ai craqué et avec qui je m'suis transformé en con complètement niais. Alors qu'elle est tout aussi gênée que moi, haha ! »

Il lui adresse son plus beau sourire et tente de la détendre à son tour. Être gêné l'un envers l'autre ne les avançaient à rien et il se devait de lui faire comprendre. Alors, il continua à parler en se sentant beaucoup plus à l'aise, comme si Scarlett était sa... petite-amie depuis toujours. Oui, il fallait encore le temps que ce mot prenne tout son sens dans l'esprit du roux.

« - En fait, je t'intimide, c'est ça ? Allons, Poussin, détends toi, j'vais pas te manger ! »

Poussin … ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas employé ce mot. Une libération s'était opérée en lui. Celle d'un souvenir lourd à porter. Et puis, ce surnom allait plutôt bien à Scarlett, elle qui avait les cheveux d'un adorable poussin. C'était décidé, elle serait son petit poussin, à présent !
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Dim 13 Oct - 15:58
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Elle lui sourit en se mordillant la lèvre. Il est tout gentil, et adorable, et, et. C'est fou comme il arrive à la mettre à l'aise, encore plus que Nausicaa et Wrath. Elle ne peut cependant s'empêcher de fixer ses pieds juste après, le rouge lui revenant aux joues. Parce qu'il est vrai qu'elle est encore un peu gênée, même si ça ne sert à rien.

Elle rit et relève le visage à sa question. Et puis quoi encore ?! Puis ce surnom... C'est pas comme ça qu'il appelait Niall quand il lui en parlait ?.. Elle reste muette. Les stoppent, lève sa main libre vers sa joue, et l'embrasse simplement.

« T'as pas intérêt à me manger, non mais ! »

Elle fronce les sourcils pour faire semblant de le gronder mais sourit bien vite après. Il est adorable de l'aimer comme ça, au point de l'appeler comme son frère. Alors elle décide de lui donner également toute sa confiance et passe ses bras autour de son cou.

« Et je suis pas sûre que quelqu'un d'intimidé pourrait faire tout ce que je fais là..! »

Non. Mais. Elle ne va pas se laisser faire comme ça.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Dim 13 Oct - 19:28
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
Le rouquin prenait beaucoup de plaisir à la taquiner un peu. Elle scrutait les moindres expressions de son visage. Cette petite étincelle de surprise à sa remarque et la douceur de ses lèvres qui se posaient sur les siennes, légèrement rugueuse. Il pose alors sa main sur celle de Scarlett et profite de ce contact sur sa joue en souriant.

« - On ne sait jamais … »

Le grand méchant loup pouvait se réveiller à tout moment, Scarlett ! Keith continue de sourire lorsqu'elle enlace son cou, toujours bourré d'idées pour donner un côté léger à l'atmosphère. Il ceintura délicatement Scarlett et la porta ainsi, obligé de lever la tête pour pouvoir la fixer dans les yeux. Un sourire amusé prit place sur son visage.

« - Peut-être bien, mais j'ai comme l'impression que t'es dans une situation un peu délicate, nan ? »

Les pieds ne touchant pas le sol, que pouvait-elle faire ? Ou plutôt, qu'allait-elle faire ? Keith eut une idée pour continuer son petit jeu.

« - Si tu veux redescendre, il va falloir me supplier ! »

Qu'allait faire la princesse Raiponce, détenue non pas dans une tour mais dans les bras de son prince charmant (ou presque) ? Réponse.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Lun 14 Oct - 20:17
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Enfin, "ne pas se laisser faire", c'était peut-être un peu vite dit. Parce que quand son amoureux se baisse pour la prendre contre lui, elle ne bouge pas d'un cil la demoiselle. A moins qu'elle ne l'ai voulu... Hm ! Quoiqu'il en soit elle rit quand il constate son statut de prisonnière, gigotant un peu pour placer ses avant-bras sur les épaules faces à elle. C'est vrai qu'elle ne peut pas faire grand chose, là... Soit ! Elle bat doucement des jambes et lui fait un grand sourire, la tête légèrement penchée sur le côté.

« Mais qui a dit que je voulais descendre ? Je te verrai bien me porter comme ça jusqu'à la pension tiens ! Hahaha ! T'en serai même pas capable..! »

Scarlett, le mettre au défi ? Jamaiiiis... Ses yeux pétillent alors qu'elle attend une réaction bien virile de la part de Keith.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Mer 16 Oct - 21:10
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082721314246
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 13091609090496530


Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point.
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085946861614
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916085523991037
De quoi ils avaient l'air ? De prince et princesse sortis d'un conte pour enfants. Oh, ça va, on a le droit de rêver ! Toujours est-il que Mademoiselle Poussin le mettait au défi. Voilà une perspective intéressante. Ça n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et pour cause, le sourire de Keith s'étira comme pour atteindre ses oreilles.

« - Marché conclu ! C'est parti ! »

A la une ! A la deux ! A la trois ! Il attrapa les jambes de Scarlett dans un bras pour la tenir comme une princesse. Cela lui rappelait quelque chose. Ah oui, les fois où il l'avait déjà porté comme ça lorsqu'elle le fuyait, voulait éviter sa compagnie et qu'il la rattrapait. Peu glorieuse cette époque. Il l'oublia pour le moment afin de poursuivre :

« - Accroche ta ceinture, ça va secouer, babe! »

Keith se prit pour un cheval et gratta le sol avec son pied avant de partir au galop. Scarlett devait être secouée n'importe comment mais elle l'avait mit au défi, après tout !
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith. 130916082016681219

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Ven 18 Oct - 18:08
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.


pour un petit clin d’œil de survie

Son sourire s'agrandit en même temps que celui du roux. Et quoi ? C'est part--

« Aaah ! »

Elle bascule sur le côté et en arrière en même temps qu'elle se plaque une main sur la bouche. Il lui a fait peur ! Et elle, elle le mettait au défi de la porter debout comme avant; c'est de la triche ! Et comment ça ça va secouer ? BABE ?! Elle pique un fard. Elle s'accroche à son cou. Elle rit.

« Keiiith, c'est de la triche tu m'as changé de position ! »

Même si comme ça elle peut aussi être contre lui... Hm. Woh !

« Keith les branches !! »

Depuis quand elles sont là elles ? Et depuis... Wait. C'est pas du tout le chemin qu'elle a prit pour venir. C'est un raccourci ?


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point ∞ Keith.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: