Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 16:39
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
Il avait une tenue de civil. Un jean, un pull noir, des baskets. Les mains dans les poches, il fixait dans le vide.

Mats était là. Il était en face de cette tombe parmi tant d'autre. Qu'avait-elle de particulier comparé à cette de droite ou celle de gauche ? Mats avait connu il y a longtemps un professeur dénommé Freya Wilhelmsson, c'était un professeur de combat rapproché, une blonde. Elle avait la bonne réputation de torturer ses élèves jusqu'à ce qu'il réussisse à faire leur parcours du combattant, mais aussi la réputation d'avoir été un très bon enseignant pour les militaires d'antan.

Malheureusement, la tombe que fixait Mats depuis quelque temps était la sienne. Oui, elle avait péri durant une mission importante. Personne ne connait les détails, même si le jeune homme tente d'en apprendre un peu plus sur la mort de celle-ci ... Un petit bouquet de fleur se trouvait sur la tombe de la demoiselle. Des lys blanches.

Mats l'aimait bien, il n'avait jamais aussi bien combattu grâce à elle. Même si il y a eu des hauts et des bas, surtout des bas ... C'était une personne vraiment honorable. C'est pour ça que durant sa journée libre, il était là, à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 16:54
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
PV : Mats Ek
 En mémoire à cette demoiselle...  



Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 1824597Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] Luffy_crying_icon_by_luffylover101

Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 64


Journée comme une autre ? Non... Temps libre d'environ une heure avant une reprise de cours. Le vol habituel était annulé à cause de la météo. D'ici une heure par contre, cela aura changé, nous pourrons partir. De ce fait, je m'étais dirigé étrangement vers le cimetière histoire de réfléchir et surtout aller faire quelques excuses. Un ami... Un ami qui m'étais cher mort au combat lors d'une attaque. La fameuse attaque d'EP, un fait devenu historique dans la vie de chacun sur EP... Pour ma part, j'en gardais de mauvais souvenirs. Certains de bons car ils ont survécut et sauvé des amis... pour ma part, un mauvais car justement, je n'ai pas pu aider comme il faut. Un ami c'est sacrifié pour me sauver. Et pour lui, je vivais désormais.

Approchant de sa tombe, je vins soupirer. Deux paquets de clope dans la poche, j'en déposais un sur sa tombe. Drôle d'offrande non ? Bref... Le paquet Lucky Strike était là et moi, je partais vers d'autres tombes comme pour fair une inspection. Comme si j'allais découvrir de nouvelles tombes. Soufflant dans ce lieu peu plaisant, je finit par voir un homme, un élève qui rôdait. Il semblait concentré sur une tombe. Rangeant mon paquet de cigarette fétiche interdit à consommer avant ma mort, je m'approchais de lui en silence. Me plaçant à côté de lui, je finit par voir le nom sur la tombe. " Freya Wilhelmsson ". Immédiatement, mon air devenait plus que sombre.

" Elle aussi..." murmurais-je.

J'avais limite oublié cette mort là. Peut-être m'y refusais-je ? Quoi qu'il en soit, la vérité était là. Elle n'était plus là pour nous botter le cul ou nous entraîner. Soufflant de lassitude, je vins tapoter l'épaule de la jeune recrue.

" Toutes mes condoléances... Tu la connaissais bien soldat ?"

L'air peiné, je détournais le regard vers lui me demandant qui il était. Ce qu'il avait comme relation et ce qu'il ressentait. Cela devait être dur pour lui, comme pour tout le monde. Mais la différence, c'est que pour les élèves, parfois, les profs deviennent de vrais parents. Alors qui sait dans son cas ce qu'elle était pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 17:44
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
Une voix fit sortir Mats de sa rêverie. Cette personne n'avait donc pas appris la mort de cette femme ? Peut-être, c'était il y a bientôt un an. L'homme tapotait légèrement son épaule, Mats se laissait faire sans vraiment réagir à son geste.

▬ Ouais. C'était ma prof' de combat rapproché depuis trois ans.

Une bonne prof qui lui avait appris tant de chose avec violence. C'était vraiment dommage. Mats posa son regard sur l'inconnu avant de lui retourner la question.

▬ Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 18:43
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
PV : Mats Ek
En mémoire à cette demoiselle...



Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 1824597Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] Luffy_crying_icon_by_luffylover101

Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 64


La mort frappe tout le monde... On n'y échappe pas. Cependant, il y a certaines personne qu'on ne veux pas voir mourir. Ses amours, ses proches, ses amis... Là, j'avais devant moi une tombe qui me faisait mal. Un mal de plus à ajouter sur une liste déjà bien remplie. Freya, une femme charmante et au grand coeur... Elle ne le méritait pas cette mort. Loin de m'imaginer la raison qui était floue, je me refusais à y croire parfois me demandant où elle était. Je lui devait tant en plus de ça.. Le jeune homme semblait sortir de ses pensées. La pleurait-il ? Lui aussi avait-il un sentiment accrochée à elle ? Quoi qu'il en soit, je compatissais quoi qu'il pense d'elle. J'en voulais au destin, à la vie de nous arracher ceux qu'on aime. Ainsi donc, il entretenait un lien prof/élève ? Il était charmant de voir qu'il rendait hommage à sa prof autrement qu'en suivant la marche faite pour tout ceux tombés au combat, cela montrait le véritable lien qu'ils avaient. Souriant timidement, je me mis à fixer son regard et continuer de sourire de façon mélancolique.

" .. Une amie... Une collègue.. Une instructrice de talent pour ce qui est du combat rapproché... Une femme qui avait le talent de me déboiter l'épaule aussi vite que l'éclair, mais m'apprendre énormément de choses dont je ne lui serais jamais assez reconnaissant..."


Baissant la tête, je vins à soupirer un grand coup. Pourquoi elle hm ? Pourquoi cela lui était-il arrivé ? Morte en mission ? De quel genre ? Son corps avait-il été retrouvé ? Cela était-il vrai ? Ou bien était-ce une disparition si longue, qu'on l'avait dit morte ? Toutes ces questions me venaient en pleine face et me faisais hoqueter de mal... J'allais pleurer ? Moi ? L'homme se voulant fort et impassible ? Détournant le visage, j'essuyais quelques larmes qui s'était échapées de mes yeux. Saletés...

" ... Comment te sents tu par rapport à ça ? ... Sincèrement..."

Discuter, partager la souffrance, évacuer tout ça... Voilà ce qu'il fallait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 19:48
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
Le gaillard avait l'air émotif, à moins que leur relation n'était pas seulement du combat/combat. Ca pouvait être du combat dans un autre sens, combat homme femme ... Un couple, quoi. Mais il semblerait que Mme. Wilhelmsson n'avait pas de compagnon, que cela ne lui avait jamais intéressé. Enfin bon, d'après Mary, elle avait l'air différente il y a deux ans. Elle était plus joyeuse, plus expressive et moins méfiante.

▬ J'pensais que vous aviez une relation plus poussée. Ceci-dit ... Ce n'sont pas mes affaires.

Même si Mats aurait poussé son enquête plus loin ... Ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Face à la question posé par l'homme, Mats réfléchissait quelques instants, levant ses yeux au ciel comme si il pouvait trouver une réponse de là-haut.

▬ Je sens rien. Un peu de tristesse ... Mais pas grand chose. J'ai connu pire comme perte.

Comme ma mère. D'ailleurs, sa tombe ne se trouvait pas très loin d'ici ... Mais Mats préférait attendre avant d'aller la voir.

▬ Vous êtes fragile du cœur, vous. Pourtant vous vivez dans un monde où la mort nous colle systématiquement aux baskets.


C'est un fait, c'est la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 20:02
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
PV : Mats Ek
En mémoire à cette demoiselle...



Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 1824597Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] Luffy_crying_icon_by_luffylover101

Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 64


La mort... J'attendais de voir ce que le garçon oserait dire. Pour l'heure, je ne donnait pas chère de sa peau s'il osait faire des blagues. Moi triste ? Je l'étais. Le montrer ? Une poussière dans l'oeil, rien de plus... Voilà d'ailleurs que le jeune homme sous entends qu'on avait une relation par exemple. Haha... Sacré gosse. Il n'avait pas tort, à une certaine époque, cela aurait pu être une idée, mais au fur et à mesure que je l'avais cotoyé, j'avais bien vu qu'elle était du genre à ignorer ce que le plaisir, ce qu'être en couple ou autre. Limite qu'elle s'en foutait. Du moins, s'était mon ressentit. A-t-elle connu cela ? A-t-elle vraiment eu une relation avec qui que ce soit durant sa courte vie ? Si non, alors la vie était injuste avec elle. Mais passons... Dans un air mélancolique juste pour lui mettre le doute, je me permis un simple.

" Qui sait..."


Le laissant parler, j'écoutais son opinion et n'en fut que plus étonné. Il ne ressentait pas grand chose ? L'émotion visible était différente selon les soldats. Pour ma part, j'étais du genre à m'exprimer clairement et ne rien cacher, même si cela voulait dire pleurer devant tout le monde. Quand on aime, on n'a pas besoin de le cacher. Quand quelqu'un meurt, il ne faut pas hésiter. Quand on le voit mourir de même, il ne faut pas retenir son cri de rage, de désespoir. Retenir ses émotions ne fait que nous empoisonner et nous troubler. Or en combat... il ne faut pas l'être.
Son doux rappel me faisait presque rire. Pour qui se prenait-il à me dire ça ? Je ne le prenais pas mal, mais d'un air plus sérieux, je vins à lui dire.

" ... Certes. Mais au fond, à quoi bon cacher ses émotions ? Pourquoi retenir les pleures et retenir ce cri de rage qu'on a quand on voit quelqu'un mourir ? Quand on sait quelqu'un mort ? ... La mort nous colle aux baskets, mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer. Au contraire, il faut lui montrer qu'on sait qu'elle est là, mais qu'on n'abandonne pas. Et à mes yeux, chaques larmes versées est un hommage aux gens tombés au combat et une promesse qu'on n'abandonnera pas pour eux...
Donc comme tu dit, je suis fragile du coeur, mais pourtant, je me dit qu'on l'est tous un peu..."

Souriant en coin, je redressais la tête regardant la tombe. Non... Ne pas abandonner, voilà ce qu'elle voudrait. Elle serait encore là, elle nous mettrait des baffes en nous ordonnant de continuer de nous entraîner, elle continuerait de nous retourner sur le tapis ou à même le sol.

" As tu déjà perdu des gens que tu appréciais ? Devant tes yeux soldat ?"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 18:27
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
L'homme déballa un long discours sur les émotions par rapport aux défunts. Franchement, Mats n'avait pas besoin d'une morale comme la sienne.

▬ J'ai pas envie de me faire dominer par ce genre de sentiment. Je vaux bien mieux que ça.

Pleurer la mort d'une personne, jusqu'à psychoter et avoir des envies de meurtre, de rébellion ... Il n'y a rien de mieux pour rencontrer très rapidement la mort. Se faire envahir par ses propres émotions est une grossière erreur et Mats l'avait très bien compris. Un cœur de pierre ? Non, pas tellement. Mats n'ignorait pas la mort, au contraire il en avait conscience. Le jeune garçon fixait de son regard vide celui de l'homme avait qui il tapait la discussion. Un regard profondément vide.

▬ Ouais, mais je suis bien content de ne pas avoir vu sa mort en face de moi.

Ma mère. Si Mats avait réellement vu sa mort, la sienne qui était idiote, débile, profondément injuste... Le jeune homme ne l'aurait pas supporté. Déjà qu'il ne la pas supporté tout court en apprenant sa mort mais si il l'avait vu en direct ... Ça aurait été l'apocalypse. Elle n'était pas morte telle une bonne militaire comme elle était ... Non. Elle est morte à cause de sa santé.

▬ Et puis j'doute qu'il existe une règle sur le comment se comporter face à un mort.


Non, Mats était heureux d'avoir eu comme dernière image de sa mère celle d'une maman très souriante, heureuse et chaleureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 14:31
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
PV : Mats Ek
En mémoire à cette demoiselle...



Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 1824597Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] Luffy_crying_icon_by_luffylover101

Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 64


Une leçon ? Non. Une morale ? Sans doute... Je ne dictais pas ce que le jeune homme devait faire, mais je lui donnais mon point de vue. Qu'importe ce qu'il pense, au fond lui et moi, nous avions raison. Chacun a raison selon sa manière de pensée. Changer d'avis par contre est bien difficile et le but jamais trop clair. Pourquoi on change d'avis ? Pour se soumettre ? Pour ouvrir les yeux lors de sujets intéressants ? Bah... Ne sachant pas quoi lui dire de plus, j'attendais qu'il me réponde. Visiblement, il n'était pas convaincu de mon discours. Quoi de plus normal, le jeune est encore un soldat en formation. Il ne pouvait pas totalement comprendre ces notions.

Ne pas avoir vu la mort d'une proche en face ? Tant mieux... Ce n'est pas une chose plaisante à voir. Cela devrait être interdit d'ailleurs, la vie ne devrait pas permettre cela. Comment pouvait-on laisser voir ça ? S'en était juste... Soupirant donc, je l'écoutais dire une dernière chose qui me fit sourire.

" ... Si, il en existe plein... mais ça..."


Doucement, m'accroupissant un poil pour être à sa hauteur, je vins pointer son coeur du bout du doigt le désignant.

" ... C'est lui qui les dictent ces fameuses règles..."


Répliques digne d'un film, malgré que cela fasse cliché, je semblais y croire dur comme fer. Et s'était le cas. On réagis chacun différemment car on a tous un coeur, une âme différente, voilà pourquoi certains pleurs et d'autre non, mais au fond d'eux, ils ont le même mal. Chacun a sa façon d'être, voilà tout.

" Jin Clifford, Sous Lieutenant et Instructeur en tir pour l'armée de l'air. Et toi soldat ? "

Pas de garde à vous demandé, je voulais simplement faire connaissance avant de m'en aller de cet endroit peu chaleureux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 20:21
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
Le coeur qui décide de tout. Bien sûr. Mats avait du mal à croire ça maintenant. Tiens. L'homme se présenta enfin.

Au garde à vous.

▬ Sous-lieutenant. Mats Ek, sixième année en section armée de terre.

Présentation simple, rapide et efficace. Que fallait-il demander de mieux, hein ? Sur ce. Mats s'inclina légèrement en avant, avant de reprendre sa position initiale et de s'éloigner de la tombe du professeur. Voilà, elle était à quatre allées plus loin. Mats s'arrêta en face d'une tombe où un bouquet qui avait été mis dessus était fané. Le jeune homme le prenait en main avant de le jeter à une poubelle non loin de là puis retourna face à cette tombe.

Désolé mais je suis venue bredouille, y'avait plus tes fleurs préférées chez le fleuriste, maman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 21 Sep - 14:33
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
PV : Mats Ek
En mémoire à cette demoiselle...



Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 1824597Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] Luffy_crying_icon_by_luffylover101

Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 64


Le moment devenant plus calme, je regardais le jeune homme qui semblait habitué à l'autorité. Garde à vous, il se présentait à son tour de manière très polis. Pourquoi donc osait-il se mettre au garde à vous même à cet endroit... Enfin bref, ne le lui disant pas, je me contentais de simplement le regarder. Ainsi donc Mats Ek était de l'armée de terre ? Intéressant. Je me taisais ne sachant pas quoi lui dire de plus pour l'instant. Le jeune homme s"inclinait comme pour dire au revoir. Il s'en allait ailleurs. Soupirant, je le laissais faire n'ayant pas envie de lui courir après contre son gré. Pour ma part, je me devais de réfléchir à tout ça. La mort de Freya m'a toujours quelque peu laissé de marbre physiquement, mais intérieurement, même si je le cache, cela me fait mal. Perdre une amie même si on était pas super mega proche, c'est toujours dur...

" ... Fallait que tu partes hein... Sans même me dire en revoir... Quelle cruauté de ta part... Franchement, tu aurais pas pu me donner un dernier cours hein ? .. Non, madame était occupée... Tch... Idiote va..."


Parlant à moi-même, je baissais la tête me mettant à murmurer doucement quelques mots. Moi ? Prier ? Il faut croire que là oui...

" Seigneur... Puisses-tu prendre soin d'elle comme elle prend soin ... Mouai non... Seigneur, puisses-tu prendre soin d'elle comme elle le mérite. Paix à son âme... amen."


Suite à ces mots qui étaient rare il faut le dire, je me contentais de me retourner. Allant plus loin dans le cimetière, je vis le jeune homme devant une autre tombe. Ah.. Encore un proche ? Ne sachant pas si je devais l'aborder encore ou non, je restais à distance. Eléonora Ek ? ... Maintenant que je voyais cela, quelques souvenirs me revenaient. De bref echantillons de mémoire. Un soldat se nommant Eleonora ? Non.. S'était autre chose... et c'est après avoir pensé trente secondes que ça fit tilt dans ma tête. Mince... Passant derrière le jeune homme, je me contentais de baisser la tête en lui disant au passage.

" ... Toutes mes condoléances... Je suis sûr qu'elle serait serait fier de vous... Ce que vous faites en cet instant... De vos exploits et futur exploits..."

Me plaçant à côté de lui, je regardais en coin le jeune homme. Partir était de mise pour moi, pourtant... Je me demandais ce qu'il ressentait et qui sait... peut-être aurait-il besoin de parler ? Mouai... à voir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 19:41
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
Mats restait planté là, immobile telle une statue de cire. Le vent soufflait juste, le vent frais donnait des frissons au jeune homme. Mais Mats leva la tête en direction du ciel en entendant les douces et tendres condoléances de ce Jin Clifford. Un petit rire sortait de la bouche de l'adolescent.

▬ Ça, j'en doute pas un seul instant.

Si il voulait devenir fort, c'était en parti pour sa mère, mais uniquement en petite partie. Le reste ne concernait que lui. Croisant les bras et reposant son regard sur la tombe, il ouvrait sa bouche avant de la refermer. Quelques minutes après, il parlait.

▬ Vous êtes venu ici contre votre gré ?

Sur EP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 24 Sep - 11:24
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
PV : Mats Ek
En mémoire à cette demoiselle...



Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 1824597Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] Luffy_crying_icon_by_luffylover101

Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 64


Difficile de devoir faire face à une pierre. Pierre sur laquelle est inscrite le nom d'une personne aimée. Cela est une chose injuste que devoir observer cela. Sincérement... Pourquoi la vie donne droit à ce spectacle à tout type de gens ? Jeunes, moins jeunes... Personne ne devrait avoir le droit de subir cette vision d'horreur. C'est mille fois trop dur, pour n'importe qui d'entre nous. La guerre, se battre, voilà des actes irrationnels, pourtant... C'est ainsi et pas autrement. Soupirant donc, je laissais le jeune homme réagir. Il semblait peu affetcé extéreurement. Un jeune homme fort, voilà ce qu'il est... Soudain, une question me perce l'esprit. Si j'étais venu de mon plein gré ou contre mon gré ? Voilà une question que chacun méritait d'avoir sous le nez. Souriant quelque peu, je croisais à mon tour mes bras le regardant du coin de l'oeil.

" Ma foi... Non. Je suis venu de moi même. Ma vie antérieur était un peu.... Ennuyeuse, alors, quand j'ai appris l'exstence de ce projet... J'ai sauté, je me suis engagé. C'est ainsi que j'ai commencé en tant que patrouilleur, puis pilote d'hélcoptère avant de devenir instructeur de tir dans l'armée de l'air... Et toi ? .... Contre ton gré ou volontairement ?"

Question conne en soit, mais bon, peut-être me dirait-il son envie. S'il regrette ou non sa vie actuelle. Son avis était une chose à laquelle je m'intéressais. Après tout, faire connaissance est une chose normale dans la vie, voir indispensable. Là, je voulais savoir ce que le jeune homme avait dans le coeur.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 24 Sep - 16:51
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
Le jeune homme l'écoutait attentivement, fixant bêtement la tombe sans rien dire ou faire de plus. Non, il écoutait tout simplement. Donc cet homme est venu de son plein gré ici ? Chose rare parmi ceux qui vivent ici.

▬ Ah.

Il laissa un temps avant de répondre à sa question.

▬ Je suis né sur EP-2. Donc j'ai pas eu le choix. C'est pas déplaisant du tout vu que je suis né avec ce régime.

Eh oui, la façon de gouverner de Beal n'étonnait pas tellement Mats, contrairement à ceux qui arrivaient ici sans rien comprendre à leur vie. Chaque état a sa politique, EP a la sienne. Naître sur les îles du projet, l'avenir de Mats était déjà tout tracé. Le jeune homme regarda sa montre avant de poser son regard sur celui de ce Jin et de lui faire un garde à vous sérieux.

▬ J'vais pas vous retenir plus longtemps, j'ai cours dans trente minutes. Sur ceux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 25 Sep - 12:47
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]
PV : Mats Ek
En mémoire à cette demoiselle...



Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 1824597Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] Luffy_crying_icon_by_luffylover101

Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END] 64



Discutions quelque peu close, j'attendais que le jeune homme ose mettre fin à cet instant. Nous avions bien parlé mine de rien. Certes, pour parler des proches comme on le souhaite, il vaut mieux en parler avec des gens qu'on connait, mais malgré tout, bien que je sois instructeur et lui soldat, il avait réussis à bien me faire parler. Ainsi donc, lui était né ici ? Pas étonnant dans ce cas. Je me contentais de sourire l'observant en coin. Observant l'heure, je compris qu'il allait partir. Sa raison était valable et voir quelqu'un d'honnête me faisait bien plaisir. Cours dans trente minutes ? Soit. Le laissant faire donc, je lui rendis son garde à vous solennel et je lui souris franchement.

" Bonne journée dans ce cas et bon cours."

Simple, rapide, efficace. Il n'y avait pas quarante phrases à ajouter. Le laissant partir, je fit de même n'ayant plus personnes à aller voir pour prier en supposant que je le refasse. Là, j'allais aller au hangar et qui sait, peut-être croiserais-je Isis. Cela me semblait une bonne idée, aller la voir pour discuter et éventuellement reprendre un bon café.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elle avait un joli blond ▬ Jin C. [END]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: