Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 10:18
Dogs eating dogs
Dogs eating dogs 2s5xq15
Boo, ç'avait été un cadeau. Une sorte de cadeau empoisonné, commençait à penser Neils. On lui avait offert un petit chiot pour sa promotion, un bébé berger australien qui avait semblé, au premier abord, d'une nature tout à fait calme et d'agréable compagnie. Neils n'avait jamais eu d'affection particulière pour les chiens, ni pour les animaux de compagnie en général, et ce nouveau venu ne l'attendrissait pas le moins du monde. Il n'était pas maître-chien et ne voyait pas quoi faire de cette bestiole.

Ce serait passé s'il savait se tenir à carreau. Car on a beau fondre devant la frimousse attendrissante de l'animal, il n'en était pas moins un chiot et donc une peste insupportable, une pile électrique dévastatrice. Heureusement, aujourd'hui était un jour de repos : il empoigna Boo par le collier sans délicatesse, lui attacha sa laisse et prit une navette pour EP-1. Si sa vie sur EP-2 ne le dérangeait pas, il aimait tout de même se rendre régulièrement sur EP-1 pour prendre l'air, et surtout pour que Boo prenne l'air. Il savait que dans le parc, il pouvait le laisser courir dans tous les sens sans avoir à le surveiller sans cesse.

Même si ce n'était pas ce pourquoi il avait été formé, il commençait déjà à songer à le dresser. Histoire de le rendre utile quand il sera plus vieux. Arrivant dans l'herbe du parc, Neils se pencha pour détacher la laisse du chiot, mais celui-ci se mit soudain à lui tourner autour en courant comme un ahuri, enroulant la laisse autour de ses jambes, lui faisant perdre l'équilibre, jusqu'à ce qu'il se ramasse par terre.

« Putain ! » Clébard de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 13:30
Dogs eating dogs
Devant le museau tout excité d'Heko, Gabrielle n'avait pas pu résister. Elle lui laissait encore une chance sans la laisse, mais si la petite chienne refusait encore une fois de se tenir à carreau sur la route qui les mènerait au parc, elle serait catégorique. Elle siffla le vieux Jake qui suivit le mouvement sans broncher, non mécontent de cette petite balade improvisée.

Quand Jake était dans les parages, Heko était presque toujours sage. Il fallait dire qu'avec ses 11 années de vie, le gros Jake était respectable et ce n'était pas une jeunette d'un an qui allait faire sa loi. L'Irlandaise était donc plutôt tranquille.

Arrivés au parc, elle laissa cinq minutes aux canidés pour faire vraiment ce qu'ils voulaient. A savoir courir partout, renifler les fesses des autres chiens, jouer avec, jouer ensemble, grogner, japper, bref, la totale. Le temps imparti écoulé, Gabrielle rappela ses chiens. Heko, comme à son habitude attendit toujours le deuxième appel, ce qui lui valut une réprimande bien placée. La maître-chien était sur le point de commencer son apprentissage par le jeu lorsqu'elle entendit un joli mot sortir de la bouche de quelqu'un.

Instinctivement, et comme beaucoup de personnes l'auraient fait, la rouquine tourna la tête en direction de l'injure. Quelqu'un qui avait visiblement du mal avec son chien. La femme alla directement aider le pauvre maître.

Eh ben dis donc, il vous a pas loupé.

Elle n'avait jusque là pas fait attention à l'individu par terre. Elle se contentait juste de défaire la laisse autour de ses jambes. Pendant ce temps, Heko et Jake avaient décidé d'aller "parler" au nouveau chien.

Votre chien est vraiment mignon, mais il a un peu l'air de vous dominer.

Elle n'avait toujours pas vu le bras bionique du colonel de l'armée de terre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 17:12
Dogs eating dogs
Neils prit appui sur ses coudes pour se redresser, regardant la laisse enroulée autour de ses jambes. Au même moment, une femme s'était approchée de lui pour lui venir en aide, lui faisant remarquer qu'il venait de s'en prendre plein la tronche par un toutou pas plus haut que trois pommes. Merci. J'ai pas besoin d'aide. grogna-t-il dans sa barbe en même temps qu'il terminait de dégager ses jambes. La remarque suivante lui fit froncer les sourcils. Boo, dominer Neils ? Non, c'était bien plus bête que ça.

« Il est con, c'est tout. »

Neils n'appréciait pas beaucoup Boo. Ou en tout cas, il arrivait à l'apprécier un peu lorsque celui-ci se montrait calme, mais c'était bien trop rare pour qu'il puisse dire qu'il avait une affection particulière pour l'animal. On le lui avait refilé un peu contre son gré et il avait accepté de le garder, mais il ne savait pas s'il aurait assez de patience à lui accorder.

« J'ai pas appris à dresser un chien moi, encore moins un hystérique comme celui-là. » dit-il en se relevant, avant d'épousseter ses vêtements. Il adressa un hochement de tête à la femme en signe de bref remerciement et lança un regard agacé à Boo qui reniflait le derrière des deux autres chiens qui venaient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 20:09
Dogs eating dogs
Encore un homme qui ne voulait pas d'aide alors qu'il était en difficulté. Gabrielle soupira avant de s'apercevoir que cet homme n'était autre que Neils Archer. Elle s'étonna alors de le voir avec un chien, d'autant plus que, si ses souvenirs étaient corrects, il avait été affecté à Ep-2 et non plus à Ep-1. Mais l'Irlandaise ne s'en formalisait pas. Après tout, il était Colonel, s'il voulait adopter un éléphant et que cela ne dérangeait pas Beal, il pouvait le faire.

Ses sourcils se froncèrent lorsque le haut-gradé parla de son animal. "Con", c'était comme ça qu'il le définissait. Vu la situation, c'était à se demander qui était le plus "con" des deux. Cependant Gabrielle garda son calme et répondit avec une voix posée, comme à son habitude.

Un chien n'est pas stupide de nature. Il peut le devenir si son maître s'occupe mal de lui.

Ce n'était pas un reproche au gradé, mais c'était quand même pour le prévenir. Elle avait passé une grande partie de sa vie avec des canidés, elle était donc plutôt bien placée pour les connaître.

Elle l'écouta continuer d'insulter le petit chiot sans broncher. Elle leva la tête en même temps qu'il se relevait, mais ne suivit pas. Elle resta proche du sol.

C'est un chiot. Il doit avoir 2 ou 3 mois, non ? Il faut se dépêcher de le dresser alors, sinon il va rester "sauvage". Voyez-le un peu comme un enfant. Au début aussi, ils sont hystériques, comme vous dites, mais quand on les éduque, ils se calment.

Elle reporta son regard sur la bête et tendit la main en sa direction. Jake et Heko s'étaient rapprochés de leur maîtresse comme pour inviter le nouveau à venir. La militaire parlait d'une voix douce et calme.

Coucou toi. Viens, approche ! Comment tu t'appelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 21:18
Dogs eating dogs
Neils était un peu cru dans ses paroles. Il l'avait toujours été et ce n'était pas demain la veille que cela changerait. Et s'il détestait Boo autant qu'il le laissait croire, il s'en serait débarrassé d'une manière ou d'une autre ; or ce n'était pas le cas. Il n'avait juste pas l'habitude de s'occuper d'un animal et lorsqu'il ne réussissait pas quelque chose, sa fierté prenait un sacré coup et ce n'était que de la frustration qui en ressortait.

« Il s'appelle Boo. » dit-il simplement, lorsque la femme questionna le chien sur son nom. Évidemment, ce n'était pas Boo qui allait lui répondre. Après ça, il demeura silencieux, et posa son regard sur le chiot qui s'approcha tranquillement de la jeune femme pour aller lui mordiller la main qu'elle lui tendait.

Alors plus calme, Neils sortit une cigarette de sa poche et l'alluma, avant de croiser les bras. « Ces deux-là sont les vôtres ? Vous avez l'air de bien connaître les chiens. » Son visage lui rappelait quelque chose, mais impossible de mettre un nom dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 22:06
Dogs eating dogs
Boo. Comme un fantôme qui faisait peur. Gabrielle avait regardé le haut-gradé du coin de l'oeil tandis qu'elle continuait à appeler le petit compagnon.

C'est original.

Pas d'ironie, pas de moquerie. Elle avait bien appelé ses chiens Jake et Heko, et c'était sans compter sur ses partenaires précédents. Finalement, le chiot s'approcha d'elle. La maître-chien sourit un peu plus et gratouilla tranquillement l'animal, le laissant jouer avec ses doigts.

Gabrielle se releva alors, abandonnant Boo, Jake avait néanmoins pris le relais pour éviter la crise du chiot malheureux qui n'était plus aimé. Elle fixait Archer avant de fixer ses chiens, puis de retourner sur le colonel.

Oui, ce sont Jake et Heko.

Elle joignit les mains devant elle, ne pouvant s'empêcher de sourire à sa remarque. Il ne savait pas qui elle était et c'était assez risible au final.

Si je connais bien les chiens, Colonel Archer, c'est que c'est mon métier. Gabrielle Cooper, instructeur maître-chien.

Elle esquissa rapidement un salut militaire en se présentant, comme le voulait le protocole. Elle se relâcha bien vite et pointa Boo du doigt.

Si vous voulez, je peux vous apprendre quelques exercices pour dresser Boo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 20 Sep - 17:20
Dogs eating dogs
Ah oui, c'est vrai. Gabrielle Cooper, instructeur de dressage canin. Il avait déjà entendu parler d'elle et l'avait vue à plusieurs reprises, mais il se souvenait rarement du nom de toutes les personnes qu'il croisait. Il était comme ça, Neils, un peu désintéressé des autres en général, incapable de mettre un nom sur un visage qu'il avait déjà vu de nombreuses fois.

On pouvait dire que ça tombait bien, d'une certaine façon. Mais il n'aimait pas devoir recourir à l'aide des autres, il n'aimait pas que quelque chose soit hors de sa portée à ce point-là. C'était dégradant, surtout que cela ne concernait pas un gros monstre enragé mais un petit chiot minable. Quelle plaie.

« Ouais, pourquoi pas. » répondit-il avec nonchalance. Il se pencha pour reprendre la laisse de Boo et tira dessus pour qu'il revienne vers lui. « Montrez-moi donc vos indéniables qualités d'instructeur. » Il avait beau être cynique, l'idée de pouvoir dresser Boo était plutôt réjouissante. Relativement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 21 Sep - 20:44
Dogs eating dogs
Le Colonel devait vraiment cacher sa joie. Parce qu'à ce niveau, son enthousiasme en était presque impressionnant. Gabrielle allait devoir montrer ses capacités. Devant le Colonel de l'armée de terre, même stationné sur Ep-2, elle avait un peu la pression.

Elle se retint de répliquer. Après tout, il ne savait rien d'elle. Déjà qu'il ne savait pas qui elle était. Une chance qu'elle comptait justement faire un petit entraînement pour Heko, elle avait tout ce qu'il fallait.

Elle sortit de son sac à main son sac à récompenses, un petit sac qu'elle accrocha autour de sa taille. A l'intérieur, de la nourriture pour récompenser le chien. Elle regarda le maître puis le chien.

Commençons par ce que vous avez déjà appris à Boo. Sait-il s'asseoir, se coucher et rester sans bouger ?

Pour "pas bouger", elle en doutait un peu, mais pour les autres ordres, elle devait savoir pour pouvoir déterminer si elle devait commencer de zéro ou si le colonel avait eu la présence d'esprit de démarrer l'éducation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 21 Sep - 23:45
Dogs eating dogs
Neils croisa les bras, observant la femme en train de préparer le matériel nécessaire. Il demeura silencieux et attentif, tout de même intéressé malgré le mépris certain qu'il pouvait manifester envers l'animal. Son regard se reposa sur Cooper lorsque celle-ci le questionna sur ce que Boo savait déjà faire ; rien de très glorieux à raconter.

« Il ne sait qu'aboyer, manger, dormir et pisser partout. »

Par la même occasion, cela pouvait donner une mauvaise image du maître. Mais on ne pouvait pas non plus forcément dire qu'il y avait mis de la mauvaise volonté ; en tant que haut gradé, il était toujours trop occupé pour pouvoir lui accorder du temps, sans compter qu'il ne connaissait pas vraiment les subtilités du dressage canin.

« Je ne l'ai que depuis peu et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 6:12
Dogs eating dogs
L'Irlandaise laissa échapper un soupir discret. Archer venait de décrire un chiot comme n'importe lequel. A croire que Boo était incroyable et qu'il était le seul à être ainsi. Mais la maître-chien ne répondit rien. Pas besoin d'être cynique, au risque d'irriter un supérieur.

Il n'avait pas eu le temps de s'en occuper. C'était là sa première erreur. Gabrielle étira une moue peu enthousiaste.

Le manque de temps est le pire ennemi de l'éducation d'un chien. Il faudrait pouvoir lui faire faire des exercices tous les jours. L'avantage, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'aller au parc à chaque fois.

Elle fourra sa main dans sa pochette et sortit deux friandises. Elle en tendit une à Neils et garda l'autre.

Ma méthode se base sur la récompense. Dès que Boo vous obéit, vous lui donnez une récompense. Comme ceci. Heko ! Assis !

Gabrielle avait levé la main et regardait son chien. Heko avait redressé les oreilles en entendant son nom. Immédiatement, elle s'assit en fixant la main de sa maîtresse. La militaire sourit et baissa le poing pour donner la friandise.

Bonne fille ! A vous, Colonel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 11:22
Dogs eating dogs
Des exercices tous les jours. Ça allait être compliqué. Vu le peu de temps qu'il avait pour lui au quotidien, soit il s'occupait de son chien, soit il s'occupait de sa copine. Naturellement le choix était vite fait.

Il prit la friandise pour chien que lui tendit Cooper et la regarda un petit moment d'un air curieux, haussant un sourcil. Puis il releva les yeux vers la femme et l'observa en action, sans rien dire. Le chien s'était assis docilement sans que sa maîtresse n'ait eu à le répéter deux fois.

« Et comment faites-vous pour lui faire comprendre que le mot "assis" correspond à l'action de s'asseoir ? »

Après tout ce n'était qu'un chien. Et un chien ça ne parle pas l'anglais, en théorie. Sans même attendre de réponse, Neils tourna la tête vers le chiot qui le regardait avec des yeux pétillants, probablement à cause de ce qu'il avait dans les mains. « Boo, assis. » Pas de résultat concluant, le chiot se jeta juste sur sa jambe en s'accrochant à son pantalon et remuant la queue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 14:37
Dogs eating dogs
Comme vous, vous avez appris que "garde-à-vous" correspondait à l'action de se mettre au garde-à-vous. Avec l'habitude.

La réponse était évidente pour Gabrielle. Après tout, le chien était un être vivant avec une capacité de compréhension comme n'importe quel animal.

L'instructeur observa son élève. Comme elle s'y était attendue, Boo n'exécuta pas l'ordre. La rouquine se posa néanmoins une question qui pourrait peut-être être un meilleur début.

Il reconnaît son prénom au moins ?

Pour elle, c'était la première chose que Neils avait dû faire, mais peut-être que ce n'était finalement pas le cas, surtout au vu de la réaction du chiot qui cherchait plus la friandise que la reconnaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 15:42
Dogs eating dogs
Pour Neils ça ne coulait pas de source. Parce que lui n'avait pas la même intelligence que Boo, ce dernier étant un chien alors que lui était un être humain. Pour lui, ce n'était pas comparable. Il fronça légèrement les sourcils et recula pour que le chiot le lâche, mais celui-ci revint à la charge comme une furie. Après quelques instants il finit par se calmer et se contenta de fixer son maître en remuant la queue.

« Ouais, son nom est le seul mot auquel il réagit. » Il fallait bien ça, au moins. À force de répéter ta gueule Boo, ne fais pas ça Boo, tu fais chier Boo, et bien d'autres réjouissances, il finissait par reconnaître le prénom dont son maître l'avait affublé. « Assis, Boo ! » dit-il en élevant un peu la voix. Cela n'eut pas d'autre effet que de faire reculer Boo, et Neils leva les yeux vers Cooper, haussant un sourcil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 16:05
Dogs eating dogs
Au moins quelque chose de bien. Il connaissait son nom. Sinon il aurait fallu encore plus de travail. Et vu les réactions de Neils, il aurait fallu beaucoup de patience et de temps.

L'Irlandaise fronça les sourcils. Neils n'adoptait pas du tout la bonne méthode. Plutôt que d'encourager son chien, il lui faisait peur et au final, c'était pour cela que Boo n'écoutait pas.

Attention à votre intonation. On a l'impression que vous le grondez. Ce n'est pas le but ici. Il faut savoir être ferme, mais doux à la fois pour ne pas le brusquer.

Gabrielle siffla Heko pour qu'elle se rapproche d'elle. Il était temps de passer à l'étape suivante, elle pourrait toujours corriger la voix en même temps.

Il va falloir vous agenouiller auprès de Boo. Tenez la récompense dans votre poing fermé pour éviter qu'il ne tente de l'attraper. Ensuite, demandez-lui de s'asseoir tout en appuyant sur son arrière-train pour qu'il s'asseoit effectivement. Donnez-lui ensuite la friandise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 17:23
Dogs eating dogs
Il avait peut-être trop élevé la voix, c'est vrai. Probablement parce qu'il avait toujours procédé ainsi avec ses anciens élèves et que cela avait toujours fonctionné. Neils était habitué à dresser des humains, pas des chiens. C'était là toute la différence.

Il écouta en silence les instructions de Cooper, l'air impassible. Lorsqu'elle eut terminé ses explications, il s'exécuta : il s'accroupit, refermant sa main de métal sur la friandise destinée au chien, et observa ce dernier se rapprocher de lui pour mordiller son poing. Il le fixa un moment. Boo. Assis. Son autre main vint appuyer sur le derrière de l'animal pour l'asseoir de force, en même temps qu'il répétait son ordre. Une fois qu'il fut assis, il ouvrit sa main et le chiot se précipita dessus pour gober sa récompense. Neils releva les yeux vers Cooper, perplexe.

« Et vous pensez que c'est suffisant ? » Peu convaincu. Il faut dire qu'il n'était pas très optimiste quant au dressage de Boo, probablement à tort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 23:40
Dogs eating dogs
Archer exécuta l'exercice sans rechigner. C'était déjà une bonne chose. Au moins, il n'allait pas lui ordonner de s'occuper seule de l'éducation de son chien. Elle avait déjà à faire avec ses élèves, mais aussi Heko dont le dressage était particulièrement difficile au vu de sa race. Boo ne serait pas spécialement difficile à dresser, mais cela demandait néanmoins pas mal de temps.

Boo s'était assis et avait reçu sa récompense. La rouquine sourit avant d'hausser un sourcil en entendant Neils parler. Mais oui, bien sûr que c'était suffisant, maintenant, le chiot pouvait tout apprendre en une fois et devenir super bien dressé. Gabrielle secoua la tête négativement, se retenant de soupirer.

Essayez de le faire s'asseoir sans lui montrer le geste et il fera à nouveau n'importe quoi. Non, vous devez répéter l'exercice autant de fois que nécessaire. Pour cela, intervenez 3 fois dans la mise en place de l'ordre assis avant de tenter sans intervenir. Toujours avec une récompense à la clé si Boo agit correctement. Si l'ordre sans l'intervention ne fonctionne pas, on recommence et ainsi de suite. Et n'oubliez pas : une voix posée mais ferme. Si vous vous mettez à monter le ton, il va croire qu'il fait une bêtise et si vous riez, il va croire que c'est un jeu et ne va pas vous prendre au sérieux.

La militaire détacha son sac non sans s'emparer une petite poignée de récompenses et le tendit au colonel. Il en aurait beaucoup plus besoin qu'elle. Elle le surveillerait tout en faisant ses exercices avec Heko.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 24 Sep - 21:34
Dogs eating dogs
« Putain, c'est lourd. » Cash, sans aucun tact ni retenue. Neils n'était pas connu pour sa délicatesse, tant dans ses gestes que dans ses propos. Il n'avait pas choisi d'avoir un chiot à dresser dans les basques, et ne se gênait pas pour faire connaître son agacement. Si en plus il devait y consacrer autant de temps et de patience, un chat ou un hamster auraient mieux fait l'affaire, sans doute.

Il attrapa la poignée de friandises qui lui tendit Cooper d'un geste nonchalant. Heureusement qu'il n'avait pas choisi la formation de maître-chien, se dit-il, il n'aurait jamais eu assez de patience pour faire ça pendant huit ans. C'est quand même un peu con un chien, pensa-t-il en même temps qu'il regardait Boo d'un air pensif, jetant une friandise en l'air pour la rattraper ensuite.

Mais sans râler plus longtemps, il s'exécuta. Il fit refaire plusieurs fois le même geste au chiot en lui montrant comment le faire, lui jetait une friandise que l'animal attrapait sans problème. Mais dès qu'il fallait le faire obéir sans lui montrer le geste, ça devenait plus compliqué. Même après avoir réitéré plusieurs fois l'exercice, cela ne se montrait pas très concluant. Alors Neils poussa un long soupir, leva la tête vers le ciel. « Bon, ça me saoule. » Lorsqu'il ne lui resta qu'une seule friandise, il la jeta à Boo sans réfléchir, et reposa son regard sur Cooper. « Je reprendrai ça plus tard. Dites-moi plutôt comment vous avez pu consacrer tant d'années de votre vie à ces bestioles, ça m'intéresse. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 25 Sep - 22:07
Dogs eating dogs
L'Irlandaise leva les yeux au ciel en soupirant. La réputation de la patience de ce cher Archer allait au-delà même de la rumeur. Mais elle ne répliqua rien. Elle n'avait pas le droit et encore moins l'envie.

Alors elle commença le cours d'éducation d'Heko. Pour l'échauffement, c'était les bases et puis elle passa à plus compliqué. L'envoyer chercher une friandise et la lui ramener sans la manger. Heko avait encore un peu de mal. Mais à force de patience et d'entraînements, elle y arriverait. De temps en temps, Gabrielle sollicitait Jake pour qu'il puisse lui aussi en profiter.

Du coin de l'oeil, elle observait Neils. Et très vite, il lâcha prise. La rouquine s'arrêta à son tour, surtout qu'il lui parlait.

Sans vouloir être pénible pour vous, mais il faudra répéter les exercices tous les jours si vous voulez que Boo vous obéisse le plus rapidement et le plus efficacement possible.

A la question qu'il lui posa, Gabrielle prit un temps pour réfléchir. C'était simple et difficile à la fois.

Je pense que c'est simplement une passion comme une autre. Et puis j'ai eu de nombreuses coupures donc ça m'a permis de ne pas me lasser. C'est un peu comme si je vous demandais comment vous avez pu passer tant de temps en tant que combattant, et ce malgré votre accident.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 26 Sep - 19:59
Dogs eating dogs
Répéter ces exercices quotidiennement serait probablement ennuyeux. Même avec de la volonté, Neils savait qu'il ne le ferait pas tout le temps, qu'il remettrait au lendemain. Il regarda Cooper d'un oeil curieux en l'écoutant, alors qu'elle se mettait à évoquer son accident d'il y a cinq ans. Son regard se posa sur sa main bionique, et il s'accorda une pause réflexion pendant quelques instants.

« Sans doute parce que je n'ai pas eu le choix. »

Ce n'était pas comparable. Elle le savait sans doute, mais peut-être avait-elle tout simplement trouvé sa question stupide et sans fond. Ils n'avaient pas la même façon de voir les choses.

« Merci pour votre aide, miss Cooper. » Il se pencha pour grattouiller l'oreille de Boo, pendant que ce dernier lui léchait la main. Il ne comptait pas s'attarder ici, ni monopoliser les services de la dame ; il devait de toute façon rentrer sur EP-2. En se relevant, il adressa un geste de la main à l'instructeur en guise de salutation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 4:12
Dogs eating dogs
Il n'avait pas eu le choix, hein. Pourtant, on avait toujours le choix. Du moins, c'était ce que pensait Gabrielle. Après tout, on décidait toujours de la finalité, même quand on avait l'impression que ce n'était pas le cas. Cependant, l'Irlandaise ne dit rien. Archer avait aussi la réputation d'être plus têtu qu'une mule et d'avoir des idées vraiment arrêtées sur plusieurs sujets.

Le colonel avait décidé que le cours était terminé. Gabrielle hocha la tête avec un sourire.

C'est naturel. Si vous avez besoin de conseils ou d'aide, n'hésitez pas à me demander à l'occasion.

Un rapide salut militaire envers le haut gradé et elle se remit au travail avec Heko. Elle n'en avait pas fini avec elle, elle avait encore pas mal de travail à effectuer pour aujourd'hui.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dogs eating dogs

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: