Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 15 Sep - 8:00
Opération Dragon - libre/défi

Dans la liste de choses à interdire à certains scientifiques, il y avait les films de Bruce Lee et Ranma ½. Après une nuit de visionnage, une nouvelle lubie s'était installée dans la tête du petit blond. Bien sûr, il plaidait non coupable, car sans Aaron, son fournisseur, il n'aurait sûrement pas passer en revue la filmographie de celui appelé, Le petit dragon. En attendant dès la fin du boulot, il fila directement à la salle de sport, son sac sur l'épaule. Un sac qui contenait des affaires de sport et pas du matériel pour observer en toute impunité la gente féminine.

Bon Mark avait hésité à se déguiser en panda, mais ce n'était pas pratique. Il avait aussi repoussé l'idée de porter la combinaison noire et jaune vue dans le Jeu de la mort. Parce qu'il aurait mis trois plombes à mettre la main dessus.

Une fois, arrivé à la salle, il se changea, passa un jogging noir et partit en direction des salles. Après un échauffement – tout de même, hein -, Mark se mit à exécuter des mouvements. Allez qu'on fasse circuler le Qi. Vas-y, petite énergie circule dans mon corps. Puis les choses sérieuses commencèrent enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 15 Sep - 13:23
Opération Dragon - libre/défi

ϟ everybody is kung-fu fighting

À peine vingt minutes qu'il était là et sa seule envie était de partir. Malheureusement les infirmiers avaient été clairs sur ce point : une heure d'exercice tous les deux jours au moins, c'était le tarif. Malgré ses réticences, il devait s'imposer de l'activité physique. Il avait déjà eu du bol qu'on l'accepte en SS au vu de ses conditions de santé ; tout ce qu'on exigeait de lui c'était qu'il s'en montre digne.

Nysrock frappait fort et vite, mais jamais longtemps. L'endurance était son point faible déclaré, et toute la sueur qu'il pouvait verser n'y pouvait rien changer. Occupé à faire chauffer ses articulations, il s'étirait consciencieusement, affleurant très vite à une douleur insupportable. Les choses sérieuses n'avaient pas commencé qu'il était déjà vanné. Il avait l'intention de plier cet entraînement vite fait, et de retourner direct se terrer dans sa caverne pour le reste de la journée. Serrant les dents, il entreprit de s'étirer les mollets....

Et là un type débarqua dans la salle. Il exécuta d'abord quelques mouvements qualifiables... d'étranges sous le regard perturbé du décoloré. À quoi ce gars se préparait là, exactement ? Remettant en place la serviette qu'il avait passé autour de ses épaules, Nysrock s'épongea le front d'un air incrédule. Bof, après tout, qu'est-ce qu'il avait à foutre de ce que les autres tramaient dans le secteur. Il salua l'inconnu - visiblement plus âgé - d'un mouvement désinvolte de la tête et allongea la jambe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 23:20
Opération Dragon - libre/défi

Woooh, j'ai ma journée ! On me laisse ma journée libre, tranquille, free, alone, whatever, tout ce que vous voulez : BOUYAH !
Je sortais à peine du côté pensionnat, m'étirant alors que je recevais une goutte sur la tête. Levant le nez, toute intriguée que je suis, je vois au dessus de ma tête de gros nuages gris, pas chaleureux du tout... Et puis un grondement sonna.... Oh non, non, non ! Pas de pluie, pas d'orage, je voulais aller courir sur le terrain !
Mais l'eau commença bien vite à tomber du ciel. Bon, vite, vite, vite, je me mettais à courir en direction du gynmase : pas question que je fasse autre chose que tu sport, j'en avais décidé ainsi, personne ne m'en empêchera !

J'arrivais bien vite, m'arrêtais à peine pour retirer mes chaussures, faisant voler mon sac dans un coin, avant de faire... LA ROUE ! Hop là, deux d'affilé, avant de me mettre droite, levant le poing en l'air, mon autre main sur ma hanche, pour montrer ma motivation.

▬Allez les p'tits gars, on se bouuuuuuuuuuge !!!! … Hein ?

… Deux paumés ? C'est tout ? Je restais dans ma position, jambes écartées, les regardant à tour de rôle. Si j'avais honte ? Nan, je suis juste déprimée qu'on soit si peu....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 21 Sep - 12:54
Opération Dragon - libre/défi

Ah, une personne qui se pointait. Tant pis, il en fallait plus pour convaincre Mark de se tenir tranquille. Il était chaud là, prêt à démonter Chuck Norris. En position, l'air ultra-sérieux, il allait pousser un cri lorsque quelqu'un d'autre débarqua. Encore elle ! Non mais, c'était quoi ça ? Le destin qui jouait avec lui ? Cette fille était tellement bizarre en plus. Méfiant, le blond la fixa puis exécuta une série de mouvements en criant des ''OUWAAAAH'' , ''IIIHHHHH'' à chaque fois. Etrangement, le blond était entrain de virer homard trop cuit.

Une jambe en avant, les deux légèrement pliées, le bras droit plié en avant et le gauche plus bas, au niveau de ses hanches, il lança un regard à l'adolescente puis tourna la tête en direction du jeune homme.

« - Au fait, vous avez pas des travaux à préparer et à rendre ? »

De quoi je me mêle ? On se le demande !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 23 Sep - 19:38
Opération Dragon - libre/défi

ϟ those kicks were fast as lightning

Nysrock s'étira d'un long mouvement continu, fixant sa rotule... jusqu'à ce que quelqu'un débarque et perturbe sa concentration par sa seule présence.
Oh mon dieu, mais c'est quoi ce lutin rose surexcité qui venait d'entrer, là ? Cette soudaine irruption eut comme un effet raidissant sur ses muscles. Nysrock s'accroupit d'urgence, posant ses pupilles rubicondes sur les couettes de la demoiselle.

▬ Allez les p'tits gars, on se bouuuuuuuuuuge !!!! … Hein ?

....Demoiselle qui apparemment se prenait pour le coach sportif local. Pour couronner le tout le type étrange qui l'avait précédé se mit à pousser des cris de crécelle, fendant admirablement l'air de ses mouvements tout droits tirés d'un best-of du cinéma asiatique. Où il était tombé encore, sérieux. Où qu'il aille, il fallait vraiment qu'il se coltine les outsiders incapables de faire les choses comme les autres ? Son éternel rictus revint comme un boomerang sur ses lèvres. Il était suffisamment amusé et apitoyé à la fois pour découvrir une rangée de crocs luisants.

Le blond cramoisi venait de leur jeter des paroles acérées, visiblement excédé de voir des élèves assister à son show. C'était compréhensible, vu le ridicule de sa prestation, haha. Remontant les manches de son sweat, Nysrock frappa le sol de la pointe de son pied droit, joignit les bras et les étendit devant lui histoire de faire un peu souffrir ses muscles oxydés.

— Mon seul travail du moment consiste à faire travailler mes muscles, monsieur. Mais la qualité de votre entraînement est sans conteste très inspirante, je ne juge pas.

Le ton du décoloré était si neutre qu'on eut pu se douter s'il était sarcastique ou non.
Reportant son regard sur la jeune fille visiblement déçue, le décoloré l'interpella avec le même ton désinvolte.

— Pas vrai, coach-girl ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 23 Sep - 23:58
Opération Dragon - libre/défi

C'est ce qu'on appelle communément un BIDE MONUMENTAL ! Non, mais franchement, ils m'ont sûrement prise pour une folle, vu le peu de réaction qu'il y eu à mon encontre. Oui, oui, car Mark avait poussé un cri, mais ce n'était pas de ma faute, plutôt de son...Sport ? C'était quoi ce qu'il faisait ? Du pseudo kung-fu, karaté, un truc dans ce genre là... C'est pas super, mais... c'est classe !
Mon regard resta un moment sur le blond, puis je regardais brièvement le décoloré et … Mon cerveau détraqué se mit en marche. Peu importe ce qu'il venait de dire, j'lui avais déjà choppé le bras et profitais de la surprise pour le faire courir avec moi, courant droit sur Mark.


▬ Monsieur Shnanider, apprenez nous, ça a l'air drôle !


Je ne lâchais pas le décoloré tout de suite, me calant sur ma jambe droite. Hop là, j'prenais les deux mains de mon camarade pour le maintenir, levant ma jambe et … tapant dans la sienne pour l'embarquer aussi.... Comment ça ça donne quelque chose d'improbable et d'incompréhensible ? Osef, comme on dit des fois : je voulais juste rire, m'amuser, et profiter, et les faire profiter aussi. Oui, j'avais envie aujourd'hui !


▬ Un truc dans ce genre, c'est bon ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 12:19
Opération Dragon - libre/défi

Le blond avait beau avoir vieilli, certaines choses n'avaient pas changé. Le mot honte n'était toujours pas entré dans son dictionnaire personnel. Mais il devait avouer que c'était physique de faire ces mouvements. Lui qui s'était toujours contenté du minimum syndical se réjouissait que sa chère compatriote ne soit pas dans les parages. Il serait passé de rouge à écarlate après une de ses séances d'échauffement. Un sourire en coin aux lèvres, le blond regarda le jeune homme.

« - De l'entrainement ? Tsst. C'est une recherche d'inspiration. »

Malheureusement, cette recherche risquait d'être brouillée.

« - Mademoiselle Sangwiss... » Il n'allait pas la reprendre sur Shnanider, qui lui évoquait plus un nom de rongeur qu'autre chose. Il croisa les bras, l'air sérieux. « Avant de se lancer dans la création, il est important de maitriser les bases. »

Mark plia sa gauche et se retrouva en équilibre sur le pied droit. Tout en esquissant ce mouvement, il avait levé les bras sur le côté. Puis il changea d'un coup de position, jambe gauche tendue sur le sol, genou droit replié, bras gauche sur la jambe du même côté et bras droit tendu. Il avait intérêt à faire attention, manquerait plus qu'il se fasse mal aux adducteurs tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 13:13
Opération Dragon - libre/défi

ϟ In fact it was a little bit frightning

Mais mais mais... Qu'est-ce qu'elle nous faisait l'excitée là ?!
Elle venait de lui saisir le bras et de l'entraîner dans sa course comme un vulgaire sac. Ballotté par la fille à couettes roses, il n'eut même pas le loisir de répliquer qu'elle parlait de nouveau à qui mieux mieux, emplissant l'air de sa voix criarde, et qu'elle s'excitait déjà avec pour modèle les mouvements absolument inqualifiables de monsieur "Snhanider". Il s'appelait comme ça, l'autre allumé.

Elle l'avait embarqué dans une espèce de danse insensée, et Nysrock était si interloqué qu'il ne pouvait que la laisser faire, impuissant. Excédé par son enthousiasme, déjà claqué par son propre d'entraînement, il ne fit qu'émettre un bruyant râle. Ses membres suivaient mollement ce que leur imposait ceux de la jeune fille dans une chorégraphie absolument ridicule. Un truc dans ce genre ? Mais justement, c'était rien du tout, ce genre, espèce de débile.

« - De l'entrainement ? Tsst. C'est une recherche d'inspiration. »

Et l'autre de répliquer dans l'instant.
Apparemment la notion d'amour-propre était étrangère à ses deux énergumènes. Ça leur passait complètement à côté de la tête de s'afficher ainsi dans la salle. Le blond prit l'air le plus sérieux du monde en poursuivant son sermon.

Nysrock observa la suite et ses yeux s'écarquillèrent, incrédules devant ce spectacle où le risible le disputait au farfelu. Il nous faisait quoi là, Bruce Lee la comédie musicale ? Quoi qu'il en fut, cette dénommée miss Sangwiss ne voulait visiblement pas lâcher l'affaire et le démineur dut se dégager brutalement de son emprise, en soupirant.
Il se dirigea à toute vitesse vers la sortie de la salle avec un air de profonde exaspération. Quand soudain...

— Okay, y'a un truc que j'ai pas saisi. Mais en tous cas...

Au moment où les deux autres s'y attendaient le moins, il fit volte-face, prit tout son élan, et d'un coup de pied se propulsa au milieu des deux avec une roue parfaite. Il se redressa d'un bond vif et soudain, plia la jambe droite, l'éleva au niveau de son buste, tendit son bras droit en avant, le gauche replié sur le torse. Il poussa un hurlement rauque, les yeux enflammés.

— POSE DU DRAGON ROUGE !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 1 Oct - 2:23
Opération Dragon - libre/défi
Opération Dragon - libre/défi  633564194_large

Ahhh y'a d'abord les bases, bien sur !! J'suis idiote ou quoi d'avoir oublié ça ? Je garde mes mains contre celle du décoloré que j'ai embarqué sans le moindre remord... Non, non, j'ai vraiment pas de remord de l'avoir tiré sans demander son avis, pourquoi en aurais-je ?
J'avais le nez tourné vers le "prof, analysant sa pause. Erreur ! J'aurais du plutôt continuer de regarder mon camarade qui me lâcha... Mais mon poids était posé sur lui ! Déséquilibrée, sur un pied, je sautillais, les bras écartés. J'ai quand même fais 3/4 sauts en avant avant de me stabiliser.


▬ Haaan l'esquive badass !


Et vas y que je vois blanco s'y mettre ! Oh yeah, cool ! Allez, allez, à mon tour, et pour les épater, je fais un gros cul de poule avec mes lèvres, faisant le Haka devant eux pour les impressionner... Soit en quelques sortes, un "fait caca" en moins virile que les vrais, avant de finir par un arc de cercle face à moi, les index en avant.


▬ FUUUUUU-SIOOOOOOOOON !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 20 Nov - 20:42
Opération Dragon - libre/défi

Le petit avec sa tête de lapin blanc atteint de myxomatose - Mark le voyait ainsi. Il lui rappelait le lapin qu'ils avaient eu en grande section de maternelle et qui avait fini enterrer quelque part. L'institutrice leur avait parlé du Paradis des carottes pour qu'ils arrêtent de pleurer mais elle n'avait jamais lâché un mot sur la tombe improvisée. - avait du potentiel. De l'énergie se dégageait de ses gestes et on sentait qu'il en voulait. Bruce Lee aurait sûrement adoré. Peut-être qu'une séance de spiritisme pourrait permettre de le savoir. Il avait toujours voulu tester mais les ¾ avaient la trouille et parlaient d'un retour de bâton. On pouvait aussi contacter l'esprit d'un lapin ?

Cette question le hantait pendant qu'il observait Halina. Qui montrait ses talents très très très très personnels. Elle était mignonne cette petite, mais parfois elle lui faisait peur. C'était dans ces moments-là où il éprouvait une pointe de compassion pour ceux qui désiraient être instructeur – bon, en fait, il s'en fiche pas mal.

D'un coup, il brandit son bras gauche, l'index pointé en direction du jeune homme

« - Hey, toi, tu t'appelles comment ? »


Son visage se retourna vers Halina.

« - Fusion ? Qu'est-ce qui fusionne ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Opération Dragon - libre/défi

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: