Partagez
Civils

Eve Varga
RP postés : 72
Expérience sur EP : Depuis que je suis née
Civils
[Libre/défis] Une rose même si je t'aime pas
(#) Ven 13 Sep - 10:16

- La maîtresse à demandé que l'on ramène un bouquet de fleur et que l'on l'offre à la première personne que l'on voit. Je comprend pas pourquoi il faut faire ça... Mais si c'est la maîtresse qui le demande alors c'est important ! Dit-moi papa je peux avoir un bouquet, teuplait ?

C'était ce qu'elle avait demandé il y a quelques jours au téléphone à son papounet lorsqu'il était sur EP-1 et aujourd'hui elle avait reçu le bouquet de fleur, un bouquet de rose d'après ce qui était écrit sur le morceau de papier, mais vu qu'elle ne savait pas encore lire, elle savait simplement que c'était des fleurs d'un très beau jaune. Sur le coup même sa maman avait cru que c'était pour elle, mais non elle devait les offrir quand elle serait avec tous ces petits camarades de classe.

- Quelques heures plus tard-

Toute la classe d'Eve était dans le jardin qui se situé sur EP-2. Tous les petits bambins avaient dans leur main un bouquet de fleur prêt à être offrir à la première personne qui voyait et qui ne faisait pas de la classe.

- Bien vous avez tous comprit ? Vous devez offrir votre bouquet à la première personne que vous voyez, mais n'oubliez pas ! Vous allez devoir saluer la personne dans les règles. Cet exercice à pour but de vous apprendre la politesse envers des supérieurs et en même temps de n'avoir pas peur des inconnus qui sont sur la base. Bien maintenant c'est parti !

Dès lors toutes les têtes blondes étaient parti dans toutes les directions, sauf Eve qui ne savait pas trop quoi faire... Pourtant elle regarda le bouquet de fleurs et se dit qu'elle devait le faire, après tout papa lui avait envoyé ces belles fleurs.
Elle jeta un coup d'oeil circulaire dans le jardin et vu une personne toute seule, alors elle se décida que c'était à elle qu'elle lui offrira les fleurs. La petite Eve courra en direction de la dite personne et à 3 mètres à proximité elle tomba raide comme un piquet  le nez en avant et éclata en sanglot.

- Ouinnnn ! Papa ! Les fleurs... Ouinn..

[Libre/défis] Une rose même si je t'aime pas 1233062487
[Libre/défis] Une rose même si je t'aime pas 937662Sanstitre

Lisbeth Cavendish
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
(#) Ven 13 Sep - 14:55

Lisbeth ne savait pas trop ce qu'elle faisait là, en fait.

Au lieu de prendre la première navette pour EP-0 après son rendez-vous avec Prim, elle était restée pour la nuit en squattant la chambre de son amie et ce matin, elle avait du temps à perdre. Une seule solution, hormis passer la journée la tête dans un oreiller en tentant d'oublier toute l'eau au-dessus d'elle : se promener.

Quelle belle idée. A part qu'elle était moche cette île. Certes, Lisbeth n'était pas bien objective. Pas du tout même. Les plantes étaient belles, l'ambiance paisible. Mais l'atmosphère humide et l'absence de soleil la faisaient se sentir... confinée. Non, décidément, ce n'était pas un endroit pour elle. Tout sauf vivre ici.

Alors qu'elle toisait une fleur géante d'un air mauvais, comme si elle était responsable de sa présence ici, Lisbeth entendit un petit boum juste devant elle. Elle se retourna pour voir une petite fille étalée par terre, un bouquet de fleurs à la main. Enfin, ce qui avait dû être un jour un bouquet de fleurs.

Lisbeth fit quelques pas et s'accroupit auprès de la petite fille.

- Tu t'es fait mal ? Eh, petite, arrête de pleurer, ça va aller...
Civils

Eve Varga
Civils
(#) Ven 13 Sep - 18:39

La petite rousse avait le nez enfouie dans le sol. De grosses larmes de crocodiles coulaient de ces yeux. Elle devait certainement avoir le visage sale, voir même très sale, mais les enfants de cet âge n'en tienne jamais compte. Là en cet instant précis elle avait seulement en tête ces belles fleurs.

- Tu t'es fait mal ? Eh, petite, arrête de pleurer, ça va aller...

D'un coup Eve leva la tête et jeta un rapide coup d'oeil à la dame, dire qu'elle croyait que c'était un garçon, mais bon tant pis. Comme sa maîtresse lui avait apprit, elle se leva même si elle avait mal aux genoux et fit le salut militaire de la mauvaise main.

- C'est pour vous madame !dit-elle en arrêtant son salut et en tendant le bouquet et en essayant de sourire. Elles sont aussi belle que vous.

Lisbeth Cavendish
(#) Sam 14 Sep - 7:04

La petite fille - qui ne devait pas avoir plus de quatre ou cinq ans, vu sa taille - se releva et fit une sorte de... salut militaire raté à Lisbeth. Et puis elle lui tendit le bouquet de fleurs à demi-écrasé.

- Pour moi ? répéta Lisbeth, surprise.

Elle n'avait jamais croisé cette petite fille et ne voyait pas de raison pour qu'elle lui donne des fleurs. Mais bon, elle ne pouvait pas refuser quelque chose à une si mignonne gamine.

- Oh, tu es adorable... sourit-elle en prenant le bouquet. Il est très joli. Mais tu t'es fait mal, non ? Où est ta maman ?
Civils

Eve Varga
Civils
(#) Sam 14 Sep - 11:40

- Pour moi ?

Eve hocha la tête de haut en bas, pour lui faire comprendre que le bouquet de rose jaune était pour elle. Alors elle s'avança vers elle et tendit encore un peu plus le présent. Normalement sa maîtresse et sa maman devrait être fière qu'elle est réussit l'exercice, maintenant il ne restait plus qu'une nouvelle étape dans le devoir, savoir qui était la personne et savoir quel était son rôle dans la ville.

- Il est très joli. Mais tu t'es fait mal, non ? Où est ta maman ?

Eve pencha la tête sur le côté pour bien comprendre ces questions.

- Ça piquotte un peu... Ma maman ? d'un coup ces yeux s’illuminèrent, comme à chaque fois que l'on parlait de sa maman qui était tout pour elle, même si son papa avait aussi beaucoup d'importance. Maman est au travail. Elle m'a dit que s'occuper d'EP c'est pire que de me faire prendre le bain...

La petite fille, s'approcha de la dame et commença à tirer sur son vêtement pour qu'elle s'abaisse, ce qui permettrait ainsi à la petite fille de lui faire un bisou sur la joue. Mais en attendant, elle posa une simple question.

- Madame, dite-moi est-ce que j'ai bien fait mon salut ?

[/list]

Lisbeth Cavendish
(#) Sam 14 Sep - 16:15

Lisbeth rassembla soigneusement son bouquet de roses jaunes offert par la rouquine. Les fleurs étaient un peu abîmées par sa chute, mais rien de grave. Ça ferait un joli souvenir de son séjour sur EP-2.

- Ça piquotte un peu... (Lisbeth jeta un coup d'oeil à ses genoux. Ça aurait pu être pire, elle ne s'était pas égratignée.) Ma maman ? Maman est au travail. Elle m'a dit que s'occuper d'EP c'est pire que de me faire prendre le bain...

"S'occuper d'EP" ? Alors sa mère était une haute gradée ? Lisbeth n'était pas tombée sur n'importe quelle petite fille.

Elle se baissa à sa hauteur à l'impulsion des petites mains.

- Oui, c'était bien... Tu t'es trompée de main par contre, laisse-moi te montrer.

Lisbeth se saisit délicatement de sa main droite pour la positionner sur sa tête.

- Là ! Une vraie militaire ! rit-elle.
Civils

Eve Varga
Civils
(#) Sam 14 Sep - 17:11

Eve se frottait les yeux pour faire disparaître les larmes qui lui restait et les remplacer par un grand sourire.

- Oui, c'était bien... Tu t'es trompée de main par contre, laisse-moi te montrer.
    - Ah ? Pourtant quand on salut papa ils ressemblent faisait tous ça... Ca voudrait dire qu'il se moquait de papa quand ils disaient : Général Varga ? Haw les michants... Il ose de ce moquer de papoune à ma place...

Alors qu'elle eu fini sa phrase, la militaire se mit à sa hauteur et lui prit sa main droite pour la porter à son front, pour que Eve fasse le vrai salut militaire.

- Là ! Une vraie militaire !

Eve rigola comme une bécasse et remercia la militaire un bisou sur la joue.

- Oh fait madame, l'école m'a demandé de donner ces fleurs à quelqu'un et de lui demander ce qu'il faisait pour le projet. Et vu que vous avez eu mes fleurs, je vous le demande, qu'est-ce que vous faite ici ?

Lisbeth Cavendish
(#) Dim 15 Sep - 11:11

- Ah ? Pourtant quand on salut papa ils ressemblent faisait tous ça... Ca voudrait dire qu'il se moquait de papa quand ils disaient : Général Varga ? Haw les michants... Il ose de ce moquer de papoune à ma place...

La seule chose que comprit Lisbeth de tout ça fut "Général Varga. Papa". Oh putain c'est pas vrai, je suis tombée sur la fille d'Ervin Varga... Je suis sûre que le fait qu'elle soit tombée par terre en ma présence est déjà passible de peine de mort...

Varga junior rigolait, inconsciente des pensées de Lisbeth. Celle-ci tentait de se reprendre. Il n'y avait aucun danger dans ce jardin, n'est-ce pas ? Elle ne devait pas avoir peur pour tout et n'importe quoi.

- Oh fait madame, l'école m'a demandé de donner ces fleurs à quelqu'un et de lui demander ce qu'il faisait pour le projet. Et vu que vous avez eu mes fleurs, je vous le demande, qu'est-ce que vous faite ici ?

C'était un exercice donc... Et dire que Lisbeth ne s'était même pas demandée pourquoi une petite fille venait soudain lui offrir des fleurs.

- Je suis combattante sur EP-1... Je viens ici juste pour voir une amie.

Enfin, c'était son but au départ en tout cas. Au final, elle s'était mise à visiter toute l'île.
Civils

Eve Varga
Civils
(#) Lun 16 Sep - 10:02

La petite Varga regardait avec de grands yeux la dame qui était devant elle. Quels genres d’extraordinaire histoire allait-elle lui raconter ? Etait-elle comme papa ? Faisait-elle la gue-guerre aux méchants et sauvé le monde ? Etait-elle comme les nombreux héros sur EP ?

- Je suis combattante sur EP-1... Je viens ici juste pour voir une amie.
    - HAWN ! Comme papa ! Tu punies vraiment les méchants en leur frappant leurs derrières ? Elle marqua un temps de silence le temps qu'elle réfléchit. Une amie ? J'espère que c'est Médusa ! Elle est très gentille et nage suuuuper bien ! Moi un jour j'aimerais bien être fort comme papa, gentille comme maman et nager aussi bien que Médusa, même si parfois elle est bizarre je trouve...

Eve frotta ces yeux et ces mains, comme pour montrer que l'affaire était finie et qu'elle avait réussit l'exercice, pourtant elle était intriguée qu'est-ce que c'est combattante ? Elle voulait en savoir plus sur cette personne.
    - Oh fait ! Moi c'est Eve Varga et toi ? Et qu'est-ce que c'est une combattante ? Tu as des super-pouvoirs ?Tu voles comme un oiseau ou bien tu es aussi forte que Hulk ou bien tu es comme l'inspecteur-gadget ? Raconte-moi tout ! Steuplait ...

Elle sorti son arme fatale, les gros yeux bien humide de cocker.

Lisbeth Cavendish
(#) Lun 16 Sep - 20:02

Lisbeth fut bientôt ensevelie sous le flot de paroles de la petite. Ça lui changeait de Prim, tiens.

- Euh, non, mon amie n'est pas Médusa... Je ne sais pas qui est Médusa d'ailleurs.

Elle avait à peine eu le temps de répondre que l'autre continuait. Alors elle s'appelait Eve Varga. Bien la fille du Général, donc... Lisbeth sourit à son regard de chien battu. Lui raconter son métier, hein ? Elle se lança, en tentant d'édulcorer.

- Je m'appelle Lisbeth Cavendish. Mon métier ? Hum, être aussi forte que Hulk je dirais ! Regarde ça !

Lisbeth attrapa Eve sous les bras et la fit tournoyer quelques secondes avant de la reposer sur le sol. Les enfants de l'école d'EP-1 adoraient quand elle faisait ça ; elle espérait que mini-Varga aussi. Sinon, eh bien, elle serait pendue pour avoir tenté de faire du mal à la fille du Général des Armées.

- Sinon, je suis comme ton père, je suis la terreur des méchants. Tous redoutent Cavendish et son coup de pied dévastateur.

Bon, en vérité, elle n'était connue qu'au sein de l'Armée de Terre - et auprès de quelques-uns de ses amis d'autres sections - mais chut. Si elle ne pouvait même plus frimer devant les enfants...
Civils

Eve Varga
Civils
(#) Jeu 19 Sep - 17:00

Eve écoutait avec une très grande attention les dire de la militaire. La petite Varga ouvrait en grand ces oreilles, la révelation de Lisbeth était juste alléchante, mais pas encore assez détaillé pour devenir totalement passionnante !

- WOUIZZZZZZZZZZ WOUIZZZZZZZZ WOUIZZZ !!! S'époumona-t-elle, tellement qu'elle adorait tournée dans les airs.

Mamoune ne le faisait pas souvent ça et papoune n'était pas plus réactif que ça lorsqu'il fallait jouer avec Eve, alors rien que pour avoir jouer avec la petite rousse Lisbeth venait de gagner son amitié. Après qu'elle eu fini de tournée, Eve fit comprendre qu'elle voulait rester dans les bras de la jeune fille, s'y bien qu'elle s'agrippait au vêtement qui se trouvait devant son nez.

- Alors c'est vrai comme papa ? Whaww ! Raconte moi tes exploits ! J'aime bien les histoires et je t'aime bien, alors je veux entendre tes récits, steuplait ! Au fait est-ce que je peux-être ton amie ?

Lisbeth Cavendish
(#) Ven 20 Sep - 19:04

Lisbeth garda Eve dans ses bras en se redressant, puisqu'elle ne voulait apparemment pas qu'elle la lâche. Elle n'était pas bien lourde de toute façon. La jeune femme ramassa également le bouquet et le casa sous son bras.

- Alors c'est vrai comme papa ? Whaww ! Raconte moi tes exploits ! J'aime bien les histoires et je t'aime bien, alors je veux entendre tes récits, steuplait ! Au fait est-ce que je peux-être ton amie ?

Lisbeth fut un peu prise de court. Elle mit quelques instants à répondre, se demandant ce qu'elle pourrait bien lui raconter. Elle n'avait jamais connu d'aventures passionnantes. Rien qu'on puisse raconter à un enfant en tout cas.

- Je serais ravie d'être ton amie, voyons, commença-t-elle en lui déposant un baiser sur le front. Par contre je n'ai pas grand chose à dire... Ça fait pas très longtemps que je combats les méchants, tu sais... Je suis sûre que ton père peut te raconter des histoires bien mieux que moi, rit-elle.

Elle faisait évidemment bien pâle figure par rapport à Ervin Varga en terme d'histoires passionnantes. Et en terme d'à peu près tout d'ailleurs mais bon. Elle n'était pas le Général des Armées.
Civils

Eve Varga
Civils
(#) Sam 28 Sep - 16:39

Le plus souvent lorsqu'un enfant recevait un bisou sur le front, il gazouillait, mais Eve aboyait à la place. Ce n'était pas un aboiement comme faisait les gros chiens qu'Eve adorait, mais il ressemblait plus à celui d'un petit chien, qui ne ressemblait pas tellement à des chiens.

Hawn... Même maman me raconte parfois des histoires, même la maîtresse m'en raconte pour tout te dire ! Mais papa il m'en raconte pas beaucoup, à chaque fois je préfère lui aboyer dessus ou bien faire semblant de lui faire pipi dessus, mais quand il m'en raconte... C'est un SUPER HERO !

Elle resta silencieuse quelques instants.

Bon dans ce cas-là est-ce que je peux te raconter mes aventures ? Tu vas voir c'est supra dangereux ! Je dirais que c'est même presque autant dangereux que les aventures de Parrain Beal !

Elle aimait bien sa nouvelle amie, pas autant que Médusa, car la sorcière était plus méchante que la blonde.

Lisbeth Cavendish
(#) Dim 29 Sep - 18:17

La petite faisait des bruits bizarres, quand même - on aurait dit qu'elle aboyait. Mais bon, Lisbeth n'allait pas se mettre à critiquer les cris des enfants, sinon elle n'était pas sortie de l'auberge.

- Hawn... Même maman me raconte parfois des histoires, même la maîtresse m'en raconte pour tout te dire ! Mais papa il m'en raconte pas beaucoup, à chaque fois je préfère lui aboyer dessus ou bien faire semblant de lui faire pipi dessus, mais quand il m'en raconte... C'est un SUPER HERO !

Lisbeth cligna des yeux. Etait-elle aussi bizarre que ça à son âge ? En tout cas, elle était pratiquement sûre de ne jamais avoir fait semblant de pisser sur quelqu'un. Enfin. Si elle l'avait fait elle ne s'en souvenait pas.

En tout cas, tout le monde avait apparemment de meilleures histoires à raconter que la combattante. Elle n'avait jamais été vraiment douée pour ça. Elle pouvait écrire une dissertation sur son week-end, mais raconter quelque chose d'intéressant à un enfant ? Trop dur.

Heureusement, Eve avait des idées, elle. Lisbeth ne doutait pas que sa vie soit passionnante, mais que les activités de Beal Rockefeller soient les mêmes que celles d'une gamine de 4-5 ans, c'était relativement décevant.

- Vas-y, raconte moi tout ! Combien de dragons as-tu tué ces derniers jours ? plaisanta-t-elle.

(#)

Page 1 sur 1