Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
Armée de l'Air • Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
https://ep-0.forumsrpg.com
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
(#) Jeu 12 Sep - 22:53
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
« 73... 74... 75... 76... 77... 77 ! Aaaaah ! Il a pas tenu ! Il a perdu !
- Haaaa, merde, j'en peux... plus... Hahahaha... Hahahaha !
- Hey les mecs ! 77 pompes en embrassant le cul de Bob l'éponge à chaque fois, il a fait moins que Lojelio ! Wrath a perdu ! »

Le nez dans les fesses de la peluche "Bob l'éponge", partagé entre le rire et la douleur, Wrath tapa légèrement du poing en râlant. Il avait perdu un défi stupide, et maintenant, il allait devoir en subir les conséquences. Mais le pire : c'est que ça n'était pas tout seul.

Dans le bateau qui le ramenait à EP-1, Wrath fut embarqué par ses collègues dans une cabine qui n'était pas la sienne. Sous les rires et les tapes d'encouragement dans le dos, le pilote ne songeait pas à la honte qu'il allait se taper d'ici peu de temps. Non, il ne faisait que penser à Kaos. Pourquoi Kaos ?
Le téléphone du bateau à l'oreille, Wrath attendit que Kaos récupère le téléphone du hangar dans lequel elle travaillait. Et lorsqu'enfin il entendit sa voix, il soupira.

« Kaos... Je suis dé-so-lé ! J'ai perdu. J'ai fait six pompes de moins... Lojelio m'a battu cette fois-ci, ils avaient mis un truc entre les fesses de Bob l'éponge là, ça puait bizarrement. Donc... » Ses épaules s'affaissèrent et il regarda son bras plumé. « On va devoir faire les autruches à mon arrivée. » Son front percuta le mur d'en face, il ferma les yeux. « Putain j'espère qu'Armin et Kaimana passeront pas... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 12 Sep - 23:22
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
.

Les mains plongées dans la mécanique, la graisse et l'huile de moteur... Appesantissant tout ça, n'est ce pas ? Bah c'était son quotidien, et depuis le temps, elle appréciait même ce boulot. Mouais, enfin, c'est sans compter sur cette saleté de téléphone qui se mit à sonner. Se reculant, elle prit son mouchoir pour nettoyer ses mains : Kaos avait un problème avec les gants il fallait croire. Elle préférait se détruire presque les mains au cif pour enlever ces taches de graisses plutôt que de mettre des gros gants qui boudine les doigts et empêche d'être précis. Les mains nettoyée, entre guillemets, elle finit par décroché le vieux téléphone mural.
A peine le temps de placer un "allô ?" qu'une vois qu'elle connaissait bien décrochait. Wrath ? Elle se posa des questions en 1secondes top chrono, surtout avec son air dépité : y'avait un soucis avec un avion ? Un problème personnel ? C'était grave ? Un problème dangereux ?

… Okay, ce qui suivit la fit hautement hésité, puis, au fut et à mesure... eut un air dépitée elle aussi : fesses, Bob l'éponge, autruche. Elle se pinça l'arrête du nez au téléphone.

▬ Déjà d'un j'ai rien pigé, de deux.... Autruche? … Pourquoi et …. Et en quoi j'suis concernée, j'pige pas, t'as fait une connerie, un truc du genre ?
…. Passe au hangar plutôt puisque tu sais où j'suis, o.. On avisera...


Faire l'autruche... Disons que Kaos ne l'avait pas prit dans le sens de Wrath : en gros, il devait cacher quelque chose et Kaos devait le faire aussi, car elle était impliquée ? Ouah, ouah, ouah, c'était quoi cette merde en fait... Qu'est ce qu'il avait foutu de grave ?!

▬ …. On va faire même plus rapide, j'te retrouve où ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
Armée de l'Air • Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
https://ep-0.forumsrpg.com
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
(#) Jeu 12 Sep - 23:46
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
Apparemment, elle avait oublié. Cela faisait un bout de temps, aussi. Pratiquement quatre mois. Wrath grogna brièvement, décollant son front du mur.

« J'arriverai au port d'EP-1 dans 2h. » Moment de silence. « Kaos... t'as oublié l'embrouille y'a quatre mois hein ? Avec Lojelio, Jean et Marcus... »

Petit souvenir : Trois gars de l'armée de l'air, bien bâtis, en service depuis déjà pas mal d'années. Avant que Wrath ne parte en mission avec eux, Kaos et lui furent mêlés à un pari à la con. Des jeux de militaires pour tuer le temps. Des trucs stupides et enfantins. Wrath et Kaos, contre Lojelio, Jean et Marcus. La première fois, Kaos et Wrath gagnèrent haut la main ; fallait dire que Kaos les avait tous surpris, elle avait beau être une fille, elle dégageait beaucoup de patate. Résultat, ce furent les trois autres qui subirent leur propre gage, à savoir chanter a capella une vieille chanson russe -histoire de la rendre bien horrible avec leurs accents.

« Ils ont voulu remettre le couvert même si t'étais pas là, sauf que j'ai perdu. Ah, merde, quelqu'un veut le tel. Bon écoute, t'auras qu'à chercher un gros piaf, après on avisera. »

Il dû raccrocher. Rien de rassurant tout ça.

---

Pitié, faites que Kaimana soit occupée, je veux pas qu'elle me voit comme ça ! Je vais me faire tuer ! Il l'imaginait déjà écarquiller les yeux avant de se foutre de sa poire. Si elle ne s'énervait pas de le voir dans un accoutrement pareil après tout ce temps. En fait, il imaginait un peu tout, parce que vu sa tronche, y'avait de quoi rire. Au moins, je suis déguisé en quelque chose, elle qui veut me voir en Stitch... ou c'était en Pikachu ? Peut-être en vache... je sais plus.
Posant pied à terre, Wrath tenta d'ignorer tous les regards moqueurs braqués sur lui. Ils auraient pu choisir moins moche qu'une autruche. Au mouvement suspect de Marcus à sa droite, Wrath regarda dans la direction qu'il pointait.

« Kaos est là ! Jean, Lojelio, vite avant qu'elle se barre ! »

Et les trois gars s'élancèrent à la poursuite de Kaos, costume d'autruche porté par le plus petit du lot. Ignorons Wrath qui courrait derrière, les plumes volant au gré du vent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 13 Sep - 0:22
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
.

Euh... embrouille, Lojelio, Marcus, Jean... Ouaiiis, ça lui parlait déjà plus en effet... Oui, que les gars soient obligés de chanter en russe, un peu qu'elle s'en souvenait. Elle souffla en riant brièvement, mais la suite la fit déchanter bien vite

▬ Attends, ils ont voulus se... Wrath, Wrath, wai.... Fuck... !

Trop tard, il avait raccroché. Attend, un gros piaf, autruche ? Pourquoi elle le sentait pas. Elle le sentait pas mais... Et merde , ça l'intriguait quand même au fond, elle se devait d'y, heureusement qu'elle n'avait rien d'important de prévu tout de suite.
Elle ne se changea pas, ouvrant juste à moitié la combi, faisant un nœud avec les manches sur sa taille, en tshirt large en dessous, courant jusqu'aux quais, puisqu'il étaient partis en missions, ils devaient être par là.

Et sur place... Bug... C'est quoi ça ? Wrath costumé en … Autruche... Okay, Kaos aurait volontiers explosé de rire, si seulement elle ne se fit pas attaquer, presque agressée. Elle s'était débattue, avec ardeur, mais finalement... Son visage sortait par le trou au niveau du cou du costume et … Et son air voulait tout dire... un vrai chien battu.

▬ Wrath... Dis moi que c'est juste un mauvais rêve.

Elle écarta vite fais les bras, les ailes suivant le mouvement... Oh putain.... Avec les rires des gars derrières, Kaos étaient encore plus dépitée. Et pour couronner, on lui colla une vieille afficha colorée dégueulasse autour du cou: Free Rodeo à dos d'autruche. Kaos les fusilla du regard.

▬ 1 contre 3 les gars, c'était pas équitable.... Et franchement, t'aurais pu gagner Wrath, sérieux !

Et revoilà notre KR = Kaos Rochon, comme on l'avait parfois renommée. Un soupir glissa de ses lèvres, avant qu'elle n'adresse à sourire à Wrath : au moins, ils étaient deux à avoir l'air con, c'était déjà ça de gagné... Maigre récompense.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
Armée de l'Air • Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
https://ep-0.forumsrpg.com
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
(#) Ven 13 Sep - 0:34
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
Ah qu'ils étaient beau. Manquerait plus qu'un bruitage d'autruche se fasse -ça fait du bruit une autruche ? Le balafré, conscient qu'ils étaient deux à avoir l'air con, ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre en voyant la tronche râleuse de Kaos dans son costume d'autruche. La pancarte Free Rodeo passée à son tour autour de son cou, Wrath afficha un sourire désolé à son amie, s'excusant au passage.

« T'aurais reniflé ce que j'ai dû sentir, je suis pas sûr que t'aurais tenu autant. »

Bien que l'air débiles, les soldats autour d'eux ne se préoccupaient pas tant que ça des deux autruches. Ils devaient avoir l'habitude de voir des conneries pareilles, apparemment.
Finalement, les trois gaillards emmenèrent de force Kaos et Wrath au quartier ouest. En pleine journée. Dans les rues. Là où tous les gosses allaient passer. Et subitement, pour Wrath, ce n'était plus un corvée, mais un jeu.

Plantés dans la rue comme deux cons, Kaos faisait bien pâle figure à côté d'un Wrath aux yeux pétillants. S'il s'en réjouissait ? Il préférait ça que laver les carreaux avec une brosse à dent !

« C'est bientôt la sortie des classes ! Tous les gamins vont courir vers nous ! » Il était plutôt connu que Wrath aimait bien être au centre de l'attention. « On verra celui qui arrive à en porter le plus sur son dos ! »

Et allez, un défi stupide en plus ? Oui pourquoi pas se péter le dos, tant qu'à faire... Balançant un coup d'aile dans le dos de Kaos pour lui redonner un peu de punch, Wrath lâcha un rire, l'autre poing sur la "hanche".

« Hahaha ! J'ose même pas imaginer la tronche que ferait Kaimana en me voyant dans cette tenue à peine rentré de mission ! Pour éviter de me faire plumer, j'aurai intérêt à faire l'autruche... hahaha ! »

Et c'est qu'il en était fier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 13 Sep - 0:53
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
.

Nan, mais il cherchait des excuses en plus ??!

▬ T'aurais même pu lécher ce truc que j'en aurais rien à foutre là, je te jure !

Elle ronchonnait, mais souriait en même temps, avant qu'ils ne se fassent... Tout du moins, qu'elle se fasse traîner de force dans un quartier plein d'enfants... Enfants ? Oh putain, avec les déguisements, c'était tout sauf une bonne idée... Les gosses adorent ça en général...

▬ Wrath, j'le sens pas.... Nan mais tu veux crever ou quoi ? Fait déjà une chaleur là dessous,  entourée de môme, j'vais finir soit par tous les tuer, soit j'me tire une balle c'est plus rapide !

Elle avait perdu Wrap et avait tenté de le raisonner. Mais franchement... Dire ça dans cette tenue, c'est tout sauf crédible en fait, et Kaos se donnait déjà en spectacle autant que Wrath. Elle soupira , pliée en deux comme une mamie, avant de regarder le sol et … Idée !
Elle se pencha plus, et la tête du costume s'écrasa contre le sol.

▬ La technique de l'autruche devrait marcher techniquement ! Nan ?

Qui n'a jamais rêvé de mettre sa tête sous terre, aujourd'hui plus que jamais pour Kaos. Mais c'était plus la honte, se redressant, pointant les 3 autres gars derrière eux.

▬ Le prochain défi les gars... Je vous rétame comme des merdes, je vous JURE ! J'vous ferais ramper à nos pieds pour demander pardon !!




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Ven 13 Sep - 6:02
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !

    C'était le jour J mais aucune silhouette de grande femme blonde enceinte aux abords du port. La concernée se trouvait encore à l'appartement entrain de discuter avec quelqu'un. L'échange était ponctué de rires, de froncement de sourcils et d'exclamation. Tout cela autour d'un thé et de délicieux muffins aux myrtilles. Soudain, une sonnerie s'immisça dans leur discussion. Leurs regards se croisèrent et un petit cri retentit dans la pièce. Les corps se redressèrent aussi vite que possible. Sacs attrapés, leurs silhouettes disparurent. Une main d'homme ferma la porte avant de descendre précipitamment pour retrouver ses comparses, quelques étages plus bas. Kaimana tendit la main et récupéra la clef en souriant.

    — Teodor est une vraie crème !

    Gizella ponctua sa phrase d'un petit sourire malicieux puis d'un petit coup de coude, dans les côtes de ce dernier. Le finlandais passa une main dans ses cheveux, sans rien dire. Si Gizella attendait son second enfant, le premier étant âgé de 6 ans ; Teodor s'était retrouvé brusquement seul avec son fils d'à peine 5 ans, après la mort de sa femme en mission. Un peu perdu, il était venu à la maternité pour discuter avec des mères. Ainsi s'étaient-ils rencontrés tous les trois.

    Pendant ce temps, la sortie des classes approchait. Tandis que leur petit groupe marchait tranquillement dans les rues. Arrivés dans l'une d'elles, une vive animation les saisit. Si des soldats se montraient totalement indifférents, un petit groupe dénotait. Kaimana cligna des yeux avant de les écarquiller. Dîtes-moi que certains gênes ne sont pas héréditaires. Alors que Gizella voulut s'approcher pour demander, surtout pour voir les réactions, un tour pour sa fille, une main tenta de lui attraper le bras. Trop tard. Alors sans rien dire, la blonde s'avança et alla se glisser derrière des passants. Tout en cachant son visage le plus possible avec ses cheveux. JE NE LE CONNAIS PAS.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
Armée de l'Air • Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
https://ep-0.forumsrpg.com
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
(#) Ven 13 Sep - 18:58
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
Heureusement que le ridicule ne tue pas. En voyant Kaos se pencher, Wrath fit de même au dessus d'elle, pour regarder ce qu'elle allait faire. « Tu veux te ca-HA ! » Poc ! En se relevant, Kaos lui envoya la tête de son costume dans le nez de Wrath qui recula et se posant les mains dessus. Vérifiant qu'il n'avait rien, il se frotta ensuite le nez, renifla, et reporta son regard sur la rue qui allait accueillir les gamins d'ici peu.

Ding ding dong ding. Sonnerie des fins des cours. Cinq minutes plus tard, une horde de minimoys baveux, avides de chocolat et sucreries, se ruaient dans la rue en hurlant comme des enragés. Bon peut-être pas autant, mais c'était l'imagination de Wrath qui s'emballait un peu. Un "THIS IS SPARTA" version gaminou. Alors qu'il était pensif, on tira sur sa qu-euh, plume. Wrath baissa la tête.

« On peut grimper ? »

En un instant, le sourire de Wrath réapparu et il se pencha vers le bambin qui devait avoir, tout au plus, 4ans.

« Bien sûr ! Tu veux monter ! Faire du rodéo d'autruche ? »

Le gamin hocha vivement la tête en souriant et, sous l'oeil attentif de la mère qui restait en retrait étant un peu curieuse, Wrath se baissa pour aider le gamin à monter sur ses épaules.

« Tiens toi bien autour du cou ! » lui dit-il.

Tenant les jambes du gamin, Wrath lança un bref coup d'oeil à Kaos puis fit quelques pas en sautillant tel un cheval -cherchez l'erreur- déclenchant un éclat de rire chez le gosse. Cela attira davantage de regards, et des gamins s'approchèrent encore, réclamant tant à Kaos qu'à Wrath "À moi ! À moi !"
Et puisque ses épaules ne suffisaient pas, Wrath proposa ses bras, ses jambes. Il se baissa, un môme s'accrochant à chacun de ses bras, et il se redressa en les soulevant. Cris, rires ; des gamins qui s'amusent quoi. Même qu'il se prie une claque de celui sur ses épaules qui visa mal et lui envoya sa main sur l'oeil, criant "HUE L'AUTRUCHE !"...

C'était beau à voir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 15 Sep - 0:24
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
.

Ahhh... Nan, pas ça... Kaos avait relevé la tête à peine quelques secondes avant la fameuse sonnerie... Puis la horde de gamins fila bien vite hors de l'établissement : y'a pas à dire, les gamins sont heureux à la fin des cours, et malgré une longue journée, ils sont au taquet pour faire les fous. Et c'était loin de réjouir notre mécano, qui devait tirer une tête dépitée de 3mètres de long. Ca m'fatigue déjà
Kaos avait beau avoir une petite sœur et l'adorer – oui, oui ! Une petite Hansen Höderling, adorable et à croquer -, elle n'aimait pas les gosses... Un chouine, ça piaille, ça court partout et c'est épuisant ! Des monstres à eux seuls. Certains étaient calmes, mais c'était pas ceux là qui sautèrent au cou des autruches, ça non !

A peine Wrath s'était-il prit au jeu qu'une sorte de ruée sur l'or eut lieu, avec l'or en moins, des plumes en plus. Okay, je pense que ça se voyait que Kaos était coincée et pas du tout dans son élément, semblant juste vouloir fuir la queue entre les jambes. Il attirait pourtant les gosses, allez savoir pourquoi, alors qu'il voulait juste se barrer. Des "moi d'abord", "non, c'est moi le premier", "moi, moi moi !", comment dire que cette autruche était légèrement à cran, alors qu'on lui tirait dessus de partout ?

▬ Wooooh ! On s'calme !!!

… Mouais, c'est ça, riez encore plus, on a à peine l'impression qu'ils se foutaient tous de sa tronche. Yeurk ?! C'est le son que lâcha la mécano quand elle se prit une claque en pleine figure, alors qu'une saleté de môme avait réussi à monter sur son dos et s'agrippait... Sur son visage ! Les yeux clos, elle tenta de repousser cette main intruse, reculant sous la surprise du gosse.

▬ Dégag-.... !

Et une autruche au sol, une ! C'était soit ça, soit Kaos tombait en arrière et écrasait littéralement le môme sur son dos : quel était ce CON de gamin qui lui avait agrippé les jambes ! Le costume est pas assez lourd, noooon, sans compter les gosses qui se ruaient sur cette pauvre Kaos, étalée, qui semblait à deux doigts de fondre en larmes. Elle jeta un coup d'oeil à Wrath genre " HEEELP !", mais il semblait... Être assez occupé et entouré lui aussi tiens. D'un coup, une petite puce se trouva face à elle, et s'accroupit.

▬ Ca va monsieur ?

… Joie et bonheur ! En voilà une de calme et qui l'appelle Môsieur ! Muahaha, de quoi ravir Kaos, qui effraya légèrement la fillette en prenant sa main dans les siennes.

▬ Je t'aime... Surtout ne change pas, reste adorable !

On avait l'impression... Que Kaos était au bord du gouffre de la mort, qu'elle abandonnait tout espoir de survie et … Oh mon Dieu ! Que personne de sa connaissance ne débarque maintenant, ce serait, ce serait...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 15 Sep - 14:07
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
Moi, j'ai déjà commencé ma formation. On commence pas avec des trucs cool alors je suis pas trop content. Je l'ai dit à Papa un soir parce que lui il a déjà tout terminé sa formation et il travaille et tout, moi je pensais qu'il allait crier sur mes professeurs, mais il a dit que c'était normal alors j’ai boudé à table et j'ai pas mangé mes haricots verts.

Mais ça, c'était hier, aujourd'hui je boude plus parce que ce matin j'ai appris qu'on allait bientôt avoir notre premier chien pour s'habituer et après s'entrainer avec. Moi je veux le plus mieux des chiens et je vais l'appeler CANINOS, parce que c'est le plus mieux des prénoms pour un chien. Je l'ai déjà dit à mes copains, et aussi à Lisa, Lisa elle a dit qu'elle trouverait un prénom mieux pour chien mais moi je veux pas du tout l'écouter.

Puis là je dois aller chercher du lait pour que Maman elle me fasse du pain perdu au gouter. Moi j'adore ça alors j'y suis allé tout de suite. Mais sur la route, y'avait un truc avec des gens alors moi je suis allé voir. Après moi j'ai bien ris parce que y'avait des gens déguisés en autruche ! Ca c'est drôle de faire ça je trouve. Bon, moi je suis trop grand et trop sérieux pour aller jouer avec, mais au moins, j'ai pu regarder un peu et rire un peu aussi. Après j'ai voulu partir à l'épicerie, mais y'avait beaucoup de gens du coup. Moi je regardais pas trop devant moi et je me suis pris dans quelqu'un. Comme je suis pas super super grand encore, je me suis pris son ventre, et il était vraiment gros son ventre ! Alors moi j'ai regardé la dame. Elle avait pas trop l'air d'une grosse pourtant.

« Pardon ! Mais c'est parce que t'es grosse que du ventre que t'es comme ça ou c'est parce que t'as un bébé dedans ? »

Moi je voulais trop savoir parce que je suis curieux. En plus si y'a un bébé dedans je vais devoir être encore plus à dire des pardons parce que je voulais pas faire du mal à son bébé. Moi j'espère qu'elle est juste grosse.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Dim 15 Sep - 19:11
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !

A peine arrivé et t'as vu la première chose qu'il fait ? Elle imaginait parfaitement Kael balancer ces mots avec une pointe de mépris non dissimulée. Mais cachée derrière des gens, la blonde observait la scène en sentant son cœur fondre – un peu. Une petite voix lui disait qu'elle avait fait le bon choix. Préférant s'éloigner de la foule devenant trop dense à son goût, Kaimana se faufila avec prudence. Les enfants déboulaient dans tous les sens, aussi curieux et excités les uns que les autres. Il ne fallait pas grand chose pour qu'elle en bouscule un. Ça ne manqua pas d'arriver et elle se retourna inquiète.

Grosse. La blonde esquissa un petit sourire. Elle avait vraiment mal pris, les remarques au début puis elle avait décidé que les autres pouvaient aller se faire voir. En plus, qu'est-ce qu'elle avait mangé. Et parfois n'importe comment et à n'importe quelle heure. Devrait-elle dire adieu à ses expéditions nocturnes du côté du frigo ? Sans doute.

— Parce qu'il y a un bébé. Si j'étais grosse, mon corps serait différent. Un peu comme celui d'un homme qui a mangé trop de hamburgers et qui finit par avoir des bouées pleine de graisse. Il tombe, tu le fais rouler.

Bon, elle n'avait pas d'autres comparaisons en tête. Et les spécimens bourrés de graisse ne couraient pas vraiment les rues sur EP-1. Même si certains anciens militaires âgés avaient parfois un peu de bedaine. Mais son esprit les abandonna pour revenir à un sujet bien plus actuel.

— Tu ne veux pas grimper sur une fausse autruche ? 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
Armée de l'Air • Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
https://ep-0.forumsrpg.com
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
(#) Lun 16 Sep - 19:12
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
Voyant Kaos galérer davantage que lui, le balafré eut du mal à retenir un rire, qu'il cacha en pouffant au départ. Les gamins s’agglutinaient, criaient, se bousculaient, jusqu'à ce qu'une petite tombe par terre et se mettre à pleurer. Il n'en fallut pas plus pour Wrath.

« STOP ! »

Ayant haussé le ton, les gamins s'arrêtèrent et avant que la mère n'arrive jusqu'à sa petite, Wrath se penchait vers elle pour lui chatouiller le nez avec les plumes de son costume.

« Allez, souris ! Plus de peur que de mal ! »

Ayant vu la petite chute, si elle s'était vraiment fait mal, elle aurait hurlé bien davantage. Alors que la mère récupérait sa petite en plaisantant rapidement avec Kaos sur le fait que c'était aussi bruyant qu'un poulailler, Wrath sentit qu'on tirait sur son costume. Alors qu'il se retournait en lâchant hein "Hey !", son regard s'arrêta sur une personne légèrement en retrait. Sur le coup, il ne percuta pas. On dirait Kaimana. On tira à nouveau sur son costume, puis il se releva en aidant Kaos à faire de même. Son regard se posa à nouveau sur la blonde. On dirait vraiment...

...Kaimana ? La main tenant toujours le bras de Kaos, Wrath s'arrêta littéralement dans son mouvement, les yeux braqués sur la femme qu'il voyait papoter avec un gamin. Et le ventre. Le ventre. Surtout CE ventre.

S'il avait compris ? Allez savoir. Il avait reconnu Kaimana, ça, c'était sûr. Mais il était tellement surpris -pour ne pas dire choqué- qu'il en gardait la bouche entrouverte sans qu'aucun son ne sorte. C'est presque au ralenti qu'il relâcha Kaos, complètement sourd aux appels des gamins, et tira sur la tête de son costume pour la retirer. A quoi pensait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 18:37
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
Moi j'hoche la tête quand elle explique. Elle a pas l'air en colère contre moi donc ça veut dire que j'ai pas fait du mal à son bébé dans son ventre. Les mamans enceintes elles sont toujours super super méchantes quand on touche à leur ventre. C'est comme si ça allait se briser super vite. Mais c'est de la peau et la peau ça se brise pas. Moi je le sais ça.

« Naaaaaan » Moi je regarde un peu les autruches, c'est du n'importe quoi et je suis trop grand pour monter dessus. Sinon je l'aurai bien fait. « Moi je suis trop sérieux pour tout ça maintenant tu sais. J'ai commencé ma formation pour être un militaire plus tard et et et » Je suis vraiment trop content que ça a commencé maintenant. « Et je vais avoir un chien ! Parce que je fais la formation des maîtres chiens ! »

Voila, maintenant je lui ai bouché un coin ! Elle va trop me prendre au sérieux et me respecter. Elle, c'est juste une future maman donc elle connait pas tout le monde des militaires et les dangers et les armes et moi tout ce que je sais tout ce que j'ai déjà appris à l'école et avec Papa à la maison. Moi j'aime bien impressionner les gens parce que comme ça je suis le centre de tout et je trouve que c'est normal que je sois comme ça.

« Eh ! tu veux bien qu'on aille dans le parc ? Comme ça j te montrerai mes super techniques de militaire ninja ! C'est comme un militaire et un ninja, MAIS DANS UN SEUL CORPS ! »

Moi je fais des gestes de Ninja de combat pour lui donner un avant goût.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 22:59
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
.

Wrath avait un peu calmé cette cohue quand une petite tomba. Même les gosses qui martyrisaient Kaos se stoppèrent juste assez pour qu'elle aie le temps de réagir. Un coup de cul pour pousser l'un des petits, qui tomba sur les fesses sans comprendre, alors que la mécano se redressait. Son bras fut tiré vers le haut, aidé par la deuxième autruche.

▬ Avoues, tu m'aides par pitié là... Je crois que le costume est mort...

Petit coup d'oeil au sol : y'avait eu une bataille de polochon presque, Kaos ayant été... réellement déplumée par les enfants du coin... Et sur le costume, des traces de … Pas ? Oh bordel, y'avait de magnifiques marques de semelles par ci par là.

▬ Ahhh les monstres ! J'ai été pourri... Wrath ?

Il avait quoi, les yeux rivés sur un truc. Haussant un sourcil, elle agita son aile devant ses yeux, avant de tourner la tête vers la jeune... blonde. Kaos connaissait Kaimana de vue, mais blonde, avec un petit bidon, non, c'était pas la jeune femme. Petits coups dans le ventre.

▬ Youhou, Saturne appelle la Terre, répondez... !

Alors qu'une petite lui tirait doucement l'aile en souriant. Allez, de quoi attendrir un peu Kaos, se baissant pour prendre la fillette sur son dos, la tenant bien pour ne pas qu'elle chute : elle semblait contente, de quoi faire sourire la mécano.. Et oui, elle n'était pas qu'une ronchonne chieuse des fois. Bah, peut être que finalement, elle a gardé un côté maternel au fond d'elle, hein ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Ven 20 Sep - 6:09
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !

Avec un air attentif, elle écouta le garçon puis hocha la tête comme pour montrer qu'elle comprenait. Les chiens lui firent cligner des yeux. Etait-il un des élèves de Gabrielle ? Si oui, les cours ne devaient pas être tristes. Pensive, elle essaya de s'imaginer la scène et les réactions de la rousse. Un petit sourire amusé fleurit sur ses lèvres. Ne pas oublier de demander au petit comment il s'appelait. En silence, la blonde tourna la tête en direction de la foule. Gizella avait disparu et Teodor discutait avec quelqu'un.

Du côté des autruches, c'était toujours aussi animé. Elle aperçut la tête de Wrath dépassée de son costume mais elle ne bougea pas. Son nez se fronça et elle tira la langue à son attention – de toute façon, elle n'allait pas lui sauter dessus, il ne pourrait pas la rattraper - avant de se concentrer à nouveau sur le militaire ninja.

— Oui ! Montre-moi, je suis certaine que ça doit être très très difficile à faire en plus !

Son intonation montrait qu'elle était impressionnée. Et puis elle faisait comme si militaire ne lui parlait pas. Parfois, faire l'écervelée, ça aidait auprès de la gente masculine. Peu importe leur âge. Et puis, ça pouvait être amusant aussi. Il avait l'air plein de vie ! Sur ce, la blonde se mit en marche, curieuse de voir la démonstration de l'élève.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
Armée de l'Air • Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
https://ep-0.forumsrpg.com
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
(#) Sam 21 Sep - 11:16
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
Wrath cligna des yeux. Rêvait-il ? La blonde lui tourna le dos et commença à s'éloigner. Pourtant, c'était Kaimana. Le pilote fronça les sourcils, restant pensif, sourd à tout ce qui l'entourait, jusqu'à ce que Kaos le tire de sa torpeur. Il tourna le visage vers elle, lâchant un "Hein ?" très significatif. Kaos, elle, n'avait apparemment pas vu Kaimana. Sinon elle aurait réagit. Wrath la regarda un instant, puis tourna à nouveau la tête vers la blonde... qui n'était plus là. Le balafré regarda aux alentours, mais il ne la voyait plus.

« Kaos... »

Vu le manque de réactivité des autruches, les enfants se firent un peu silencieux, puis quelques uns revinrent vers leurs parents. Certains d'ailleurs, en voyant l'air désemparé de Wrath, vinrent d'eux mêmes chercher leur enfant sous prétexte qu'il était "tard" et qu'il fallait "rentrer à la maison". Wrath ignora les commentaires vaseux du trio voisin, responsables de leur tenue, et se concentra sur Kaos.

« J'ai besoin d'éclaircir quelque chose. La blonde du coin là-bas, » dit-il en désignant du menton la zone où Kai s'était précédemment trouvée, « je suis sûr que c'était Kaimana. Et son ventre... c'était pas... "normal". »

Wrath semblait vraiment perturbé par ce qu'il avait vu. Balançant la tête du costume sur les gars en ignorant les remarques, il entreprit de retirer tout le reste, se retrouvant ainsi dans sa tenue de service. Il laissa tout en plan, s'excusant auprès de Kaos, puis s'élança dans la rue où la blonde avait disparu. J'ai vraiment pas rêvé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 27 Sep - 0:56
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
.

Bordel, il avait vu un extraterrestre ou un truc du genre ? Son esprit était parti loin... Très loin en quelques secondes... Kaos l'avait perdu. Elle avait encore la petite sur son dos, la faisant sautiller, tout en regardant le blond : enfin une réaction !

▬ Wouhou, t'es pas mort !

Bon, okay, fallait qu'elle apprenne l'humour, c'était toujours pas ça : les cours d'Armin n'étaient pas très concluants finalement. Ca se voyait que Wrath était perturbé, mais par quoi ? Kaimana ? Blonde ? … Oui, en y repensant, il avait regardé une personne blonde.

▬ Nan, c'était pas Kaimana, enfin, je crois pas... Attend...

Le nez levé, la mécano y réfléchissait un peu de son côté aussi. Mais des excuses fusèrent aussi vite que disparu un Wrap. Oui, maintenant qu'il avait parlé de ventre, Kaos fit de grands yeux ronds. Kaimana n'avait jamais été grosse, alors... Puis merde, c'était pas comme si elle l'avait vu y'a 3ans ! La dernière fois devait remonter à il y à 6mois, mais quand même... Ou alors.

▬ Les gars.... Han, les enculés !!!

Kaos s'était faite avoir : le trio que formait Jean, Lojelio et Marcus s'était tiré en douce ! Ah les... !! Kaos fit descendre la fillette en lui souriant doucement, avant de partir rapidement dans les rues adjacentes : vous voulez pas voir l'autruche en colère...



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
Armée de l'Air • Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Wrath Clayworth
https://ep-0.forumsrpg.com
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
Messages : 1420
RP postés : 505
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.
(#) Dim 6 Oct - 13:41
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !
Malgré lui, Wrath fut incapable de retrouver Kaimana. Arrêté en plein milieu de la route, le militaire regarda autour de lui, assez désemparé. Il était persuadé de ne pas avoir rêvé et de l'avoir vue, elle, avec un ventre aussi rond qu'un ballon.

Derrière lui, il entendit les bruits de pas de Kaos, et se retourna à moitié pour la voir arriver. Gêné de l'avoir abandonnée aussi rapidement, Wrath se massa la nuque en esquissant un sourire.

« Désolé, j'ai peut-être halluciné. Je la retrouve pas, donc... »

Même s'il était sûr de ce qu'il avait vu, il ne la retrouvait pas. Wrath se retourna complètement vers Kaos après avoir jeté un dernier regard dans la rue, et lui afficha un sourire, cette fois-ci plus franc.

« Tu veux garder ton costume sur le dos ? Les autres ont l'air d'être parti, tu peux l'enlever. »

C'était un peu le bordel dans sa tête. Première fois que son retour était aussi agité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[LIBRE 8D] Défi 2.3. : Kaos et Wrap en autruches. Free rodeo !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: