Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 12 Sep - 16:23
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.
Nausicaa avait du temps à perdre, beaucoup trop de temps à perdre. Alors qu'elle était venue sur EP-1 dans l'unique but d'apporter un des rapports de son chef, celle-ci devait attendre quelques jours avant de repartir dans sa zone aquatique. Comme quoi ...

Enfin il fallait bien avouer que cela faisait depuis des années que la rouquine n'était pas venue ici. Elle a fait sa petite fixette sur EP-2 et elle n'était pas prête de revivre sur EP-1 ... A moins qu'on l'en lui en donne l'ordre. En tout cas, Nausicaa, durant sa petite balade matinale, s'était arrêtée face à une petite école maternelle. Les petits jouaient ensembles, pleuraient, hurlaient, riaient, ne disaient rien ... Bref, il y a en avait pour tous les goûts. La rouquine est une petite gaga des enfants, c'est un fait. Tout ce qui est mignon, elle gagatise. Bon, certes parfois les enfants sont de vrais diables ... Mais certains peuvent être des petits anges calmes et doux. Bon, ce n'était pas le cas pour tous les gosses mais il faut bien du bien et du mal pour créer le monde, non ?

Nausicaa s'approchait de la grille en voyant une petite fille d'origine asiatique s'accrochait au barre, toute curieuse de voir une touffe orange et longue.

    « Bah alors, ce sont mes cheveux roux qui t'impressionnent autant ? »
Un petit silence s'installait, et la petite fille pointait du doigt Nausicaa d'un air assez étonné.
    « ... Sorcière ! »
... D'accord, elle, c'est une petite douce qui n'a rien compris à la vie. Mais Nausicaa n'est pas si effrayante que ça ... Si ?

[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
(#) Jeu 12 Sep - 17:41
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.
Quand elle n'était pas en mission, Lisbeth faisait du bénévolat.

En vérité, elle le faisait depuis pas mal d'années - depuis son arrivée sur EP-1, en fait - mais ça ne faisait que peu de temps qu'elle était officiellement sollicitée pour passer du temps avec les enfants. Ce n'était pas le travail d'un militaire, normalement ; mais ça lui faisait vraiment plaisir. Et puis elle avait du temps libre, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Aujourd'hui, elle était avec une classe de moyenne section dont elle s'occupait souvent. Rien à leur apprendre, juste de la surveillance. Heureusement d'ailleurs. Ce n'était certes pas bien compliqué mais elle n'était absolument pas formée pour ça !

Alors qu'elle reconstruisait pour la troisième fois une tour de legos qu'un des enfants prenait un plaisir absolu à détruire (un futur tank de l'AT, ce gosse...), elle remarqua que Riza (une petite fille adorable mais turbulente) s'était éloignée des autres pour toiser d'un air curieux une jeune femme derrière le grillage.

Lisbeth se leva et les rejoignit, à temps pour entendre leur échange. Elle laissa échapper un rire.

- Ne t'inquiète pas, c'est pas contre toi, elle me traite de vampire souvent ! lança-t-elle à la rousse.

A croire que Riza avait vraiment un truc pour les créatures surnaturelles. Certes, Lisbeth avait des cheveux presque blancs et une peau très claire, mais de là à la traiter de vampire !

- Allez Riza, file, et arrête un peu d'embêter les gens, la réprimanda-t-elle gentiment.

La gamine ne se le fit pas dire deux fois et courut avertir ses amies du danger. Quelque chose du genre "LES MONSTRES ATTAAAAAQUENT".

- Désolée, elle est dans sa période monstres, dit-elle en se retournant vers la rouquine. Si ça peut te rassurer tu ne ressembles pas vraiment à une sorcière.

Ou alors les sorcières étaient devenues des jeunes filles à gros seins et personne n'avait pensé à prévenir Lisbeth.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 12 Sep - 19:53
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.
Une demoiselle venait faire interruption dans la conversation entre la petite et Nausicaa. Elle devait-être l'une des maîtresses ... Ou une surveillante. La rouquine se levait pour se tenir à la même hauteur que la miss aux cheveux étonnamment blond-blanc.

« Il faut dire que les enfants ont une sacré imagination ... Et puis c'est connu, les rousses sont toutes des sorcières.  »

Enfin il y avait des faits différents concernant les roux, et Nausicaa ne souhaitait pas en savoir d'avantage. Et puis le fait de considérer cette surveillante comme une vampire par les enfants ... Décidément, on sentait l'arrivée d'Halloween !

« Ah ah, ce n'est pas grave, vraiment. Mais ta tête me dit quelque chose ... Tu es sur EP depuis longtemps, non ? »

Car mine de rien, la tête de cette jeune femme lui disait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
(#) Ven 13 Sep - 16:46
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.
- Vois le bon côté des choses, tu peux changer les gens en crapaud.

Voilà un pouvoir utile. Lisbeth était persuadée qu'Ethan serait bien plus agréable en crapaud. Mais malheureusement, les vampires pouvaient seulement tuer sauvagement les gens. Moins drôle.

- Je suis là depuis un peu plus de 8 ans, donc on s'est sans doute déjà croisées...

Mais il ne fallait pas attendre de Lisbeth qu'elle se souvienne de son nom. On ne va pas trop lui en demander. Elle se rappelait juste avoir vu la rousse traîner avec Edelweiss une ou deux fois.

La supposée vampire jeta un coup d'oeil aux enfants qui jouaient tranquillement dans la cour. Elle était la seule surveillante de cette classe et n'avait pas vraiment le temps de discuter plus longtemps.

- Désolée, on va devoir écourter cette conversation... Ou bien tu peux venir distraire les enfants avec tes dons de sorcière si tu n'as rien d'autre à faire. Je suis sûre que ça les amuserait.

Et puis, Lisbeth avait beau aimer les enfants, discuter un peu avec une adulte lui ferait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 14 Sep - 8:58
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.

« Huit ans ? Comme moi alors. »

Elles s'étaient juste croisés dans les couloirs de EP-0 et puis n'appartenant pas à la même section, elles n'ont pas eu le déclic d'aller créer des liens. Bon, vaut mieux tard que jamais. La proposition de la jeune femme faisait sourire Nausicaa, une joie qu'elle ne cachait jamais.

« Mais pas de problème ! Au fait, mon nom est Nausicaa Lucky. »

Car oui, elle ne connaissait pas du tout le prénom de la blondinette, et elle préférait l'appeler par celui-ci que par "vampire" comme les enfants ont tendance à dire. La rouquine pénétra la cours en refermant bien la griller derrière elle, afin d'éviter toute tentative de fuite venant des tout petits.

« Hey les enfants, savez-vous que la sorcière rousse, là juste devant vous ... A déjà nagé avec des dauphins ? »

« Naaah ... C'est pas vrai ! Une sorcière ça ment tout le temps ! Et puis les dauphins, faut aller ailleurs pour les voir, pas ici ! »

« Ah ... Oui ? Tu penses ça toi ? Mh ... Riza, c'est ça ?  »

La petite fille n'osait pas en dire d'avantage sur Nausicaa, de peur de se faire changer en crapaud. Et puis si la petite disait que ce n'était pas ici qu'on pouvait voir des dauphins, elle devait surement parler de l'île EP-2.

« Dites moi ... Savez-vous ce que vous voulez faire plus tard ?  »

Nausicaa était curieuse de savoir le souhait des petits de ce qu'ils veulent faire de leur avenir ... Même si ils sont destinés à servir EP jusqu'à leur mort. C'est triste, mais c'est ainsi et la rouquine aime faire rêver les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
(#) Sam 14 Sep - 15:46
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.
La rousse était de la même année que Lisbeth et s'appelait Nausicaa - un nom qui lui était familier. Sans doute quelqu'un lui en avait-il déjà parlé. Elle enregistra mentalement le nom. Un de ces jours, elle allait vraiment écrire un répertoire de ses connaissances et l'historique de leur relation, pour pallier à sa mémoire pourrie. Genre "Nausicaa Lucky, sorcière rousse, jeune militaire, croisée devant l'école maternelle".

- Je m'appelle Lisbeth. Cavendish, ajouta-t-elle.

Nausicaa lui avait donné son nom de famille, autant faire pareil. Lisbeth la regarda pénétra dans l'enceinte de l'école en se demandant si elle avait vraiment le droit de faire ça. Mais bon, normalement, les véritables psychopathes tortureurs d'enfants avaient peu de chances de se retrouver sur EP-0. Et Nausicaa, malgré son statut de sorcière, ne faisait pas franchement peur.

Lisbeth s'assit sur un cube-tabouret à motif Mickey et regarda, amusée, l'autre jeune femme parler aux enfants. Si Riza restait persuadée qu'elle avait affaire à une méchante sorcière, les autres enfants semblaient plutôt fascinés. A sa question, les réponses fusèrent.

- Danseuse !

- Tueur de monstres !

- Princesse !

- Grand maître suprême comme monsieur Rockfeller !


Voilà des enfants ambitieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 16 Sep - 19:28
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.
Les réponses étaient diverses et variées. Celle du "Grand maître suprême comme monsieur Rockfeller !" faisait rire Nausicaa. C'est vrai que cet homme est une grande figure pour EP. Sans lui, personne ne serait arrivé là. Mais est-ce que c'est une bonne chose ? A en voir les situations, on peut douter par moment. La rouquine posa son regard sur Lisbeth.

« Ils en ont des rêves, hein. T'en avais pas des pareils à cet âge là ?  »

Un doux sourire s'étirait sur ses lèvres rosées. Et oui, parfois on a envie de rester enfant juste pour garder cette motivation sur des rêves insensés ... Nausicaa reposait son regard sur les petits.

« Et plongeur, ça ne vous tente pas ? Nager autour des poissons, dans l'océan parmi les dauphins. »

Mais aussi espionner, observer, sauver ... Bref, des rôles militaires. Même si Nausicaa faisait rêver quelques gosses avec ses petits arguments qui ne valent même pas trois dollars ... Il fallait voir la réalité en face.

« Oh si ! Pour voir Nemo et tout ! »

Ah, Nemo. C'était la peluche de Nausicaa, celui-ci ayant péri durant l'attaque d'il y a quatre à cinq ans, chose que les gosses ici n'avaient pas connu.

« Moi j'préfère voler ! Comme papa ! »

Tiens. Toi, t'as une préférence pour l'armée de l'air.

« Nah, j'veux faire BOUM avec les grosses machines et tout ! BOUM BOUM BOUM ! »

Et toi l'armée de terre. Eh bien.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
(#) Mer 18 Sep - 6:36
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.
Lisbeth réfléchit un instant à la question de Nausicaa, les yeux au ciel.

- Hum... Non je n'avais pas de grands rêves je crois... Je voulais juste vivre heureuse avec sa mère.

C'était plutôt triste que, même enfant, elle n'ait jamais eu l'occasion de rêver. Toujours à devoir s'occuper d'elle-même et des autres. Elle enviait un peu les enfants d'EP, surtout depuis qu'ils n'avaient plus l'obligation de s'engager dans l'armée.

Maintenant, Nausicaa les faisait parler de manière de manière plus ciblée, de leurs projets d'avenir dans l'armée. On voyait déjà plus ou moins ce que les uns et les autres voulaient faire.

- Venez taper les méchants dans l'armée de terre, on est les plus forts ! intervient Lisbeth avec un grand sourire.

Elle était très fière de sa section, oui. En plus, la rousse était apparemment plongeuse - et bien qu'elle apprécie Nausicaa, il était dans ses principes de s'opposer aux poissons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 18:54
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.
Ah mais Lisbeth avait envie de défendre son clan, et d'inciter les enfants à aller à l'armée de terre. Mais voyons ! Il y en a beaucoup trop dans cette section, faut pas exagérer !

« Oui mais chez nous ... On joue aux espions ! Héhé.  »

On pouvait entendre un grand "Woooh" venant de la droite, et un autre "Whaaaa" venant de la gauche à chaque fois que les deux militaires défendaient leur point avec des arguments ... Bidons. Bidons dignes d'un petit gosse. Blague mise à part, une petite élève regardait le sol en tapotant des pieds, les mains derrière le dos.

« Mais moi ... J'ai pas envie de taper. J'aime pas quand on me frappe, parce que Henry il me frappe mais moi je veux pas le frapper parce que je veux pas ... »

Henry ? Ca devait être un de ces garçons du groupe ici. Ah les gosses ... Cependant, la mentalité qu'avait cette petite fille était une chose tout à fait normal, cela correspondait avec son caractère. Nausicaa s'abaissa pour se trouver à la taille de la gosse avant de poser une main chaleureuse sur sa tête.

« C'est vrai que dans le fond ... Ce n'est pas bien. Mais tu n'es pas obligée de frapper, tu sais ? Tu peux toujours guérir les personnes comme une infirmière ... »

« Mais j'aime pas les piqûres ! »

... Ouais bon, les gosses, qu'est-ce que ça pouvait être ... Brrrr ! La sonnerie retentissait et les gosses courraient vers l'entrée de leur école. Nausicaa se releva pour poser son regard sur Lisbeth.

« Ça ne te donne pas envie d'avoir un enfant en les voyant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
(#) Dim 22 Sep - 16:25
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.
- Dans l'armée de Terre aussi on peut devenir espions ! protesta Lisbeth.

Ce qui occasionna un nouveau "Ooooh" de la part des enfants, passionnés par le débat. Débat niveau maternelle d'ailleurs, mais on va dire que c'est à cause de l'environnement. On va dire ça.

Une petite intervint alors en disant qu'elle n'aimait pas frapper les gens - bon, Lisbeth pouvait comprendre, même si personnellement, elle aimait beaucoup taper. Par contre, si elle n'aimait pas les piqûres non plus, elle faisait vraiment sa difficile... Elle avait qu'à devenir civile, tiens. Ni méchants qui tapent, ni piqûres.

La cloche sonna alors, interrompant leur discussion et signalant le retour au travail des enfants. Ceux-ci partirent en courant et en riant après un au revoir à Lisbeth et Nausicaa. Riza lança un dernier "sorcière !" à la rousse en passant.

La jeune combattante soupira, s'étira et se rassit. Ils étaient gentils, mais épuisants avec toutes leurs questions.

- Ça ne te donne pas envie d'avoir un enfant en les voyant ?

Lisbeth regarda Nausicaa, surprise par la question. C'était étrange mais... Elle n'avait jamais vraiment imaginé la chose. Déjà, parce qu'elle n'avait personne avec qui en faire. Et puis surtout, parce qu'il lui était impossible de s'en occuper avec le métier qu'elle faisait.

- Sérieusement ? Non, rit-elle. J'aime bien m'en occuper de temps en temps, mais en avoir un à moins serait trop dur à gérer tant que je suis en mission la moitié du temps. Quoique, quand j'arrêterai de partir en mission, je serai sans doute trop vieille pour faire des enfants. C'est un peu triste.

Les inconvénients du métier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 17:24
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.
Nausicaa écoutait avec attention Lisbeth et un fin sourire apparaissait sur les lèvres de la rouquine. Elle laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres. Portant son regard sur la blondinette, elle lui répondait d'une voix calme.

« Je comprend ça. Et pourtant, je remarque que beaucoup de personnes de notre âge ont un enfant ou bien sont enceintes.  »

Nausicaa trouvait ça effrayait, avoir un enfant et travailler à côté où l'on est prêt à risquer sa vie à n'importe quel moment lorsqu'on part en mission. Nausicaa, maman ? Elle n'y pensait pas du tout, elle était déjà très heureuse d'être promue première année ... Penser à la famille ? Non merci.

Un petit bip se fit entendre, et c'était un des outils de grandes technologies qui venait de EP2. Ah, c'était l'heure pour la rouquine de partir.

« Malheureusement, je vais devoir te laisser. Je vais devoir prendre la prochaine navette en direction de EP2. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance Lisbeth, si tu as envie de me rendre une petite visite ... N'hésite pas. »

Un petit clin d'oeil suivait sa phrase. Elle tourna les talons pour se diriger vers la sortie. Décidément, les enfants nous réservent pleins de surprises.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les petits enfants ... Je les mange ▬ Lisbeth.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: