Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 5:27
[Terminé] Te force pas Δ PV Ryan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 7:55
[Terminé] Te force pas Δ PV Ryan.



    « O-Ouais ... J'vais y aller. » Murmuré à l'oreille de la miss de l'armée de l'air.

Pas la peine de détailler la suite. Il s'éloigne, se rhabille et profite aussi pour lâcher un ou deux reproches à la jeune femme en face de lui.

    « Ne m'en veut pas, mais si tu m'avais sauté dessus plus tôt, je serais resté. » Avant qu'elle croit des trucs et d'autres ... Complètement stupides.  Depuis quand il se soucie de ça, au juste.« N'oublie pas de ranger la table. »

Et hop, déjà plus là. Monsieur était pressé, parce qu'après tout ... Il a une petite fille, maintenant.
Et il se doit d'aller la chercher à l'heure de sortie.


© Codes par Oxymore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 23 Sep - 3:39
[Terminé] Te force pas Δ PV Ryan.


La mécanicienne avait fermé les yeux mais en rouvrit un lorsque Kael s'adressa à elle. Elle le laissa à contrecoeur reculer puis se rhabiller. Elle posa sa deuxième main derrière elle pour se maintenir, elle reprenait lentement son souffle.

Elle ne répondait pas, mais son visage parlait pour elle. Un sourcil haussé pour lui rappeler que c'était lui qui l'avait interrompue le premier et un soupir quand il lui demanda de ranger la table. La porte claquée, Ryan ouvrit enfin la bouche.

• C'est mon appart, j'arrange le mobilier si je veux...

La jeune femme se laissa tomber sur la table, posant son bras sur ses yeux. Le voisin allait encore lui faire des reproches ou la regarder étrangement la prochaine fois qu'il la croiserait. Par chance, il était de l'armée de terre et donc elle ne le côtoyait pas.

Elle finit par se redresser et se laissait glisser de la table. Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une longue douche. Elle remit finalement la table en place avant que son téléphone ne sonne. Exercice surprise, pas le temps de glander. Elle qui comptait se reposer un petit peu, c'était loupé.

Terminé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] Te force pas Δ PV Ryan.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: