Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 10 Sep - 0:40
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock] Tumblr_mrn75oIS5Z1s3zcvco1_500
.

Un avion arrivé d'où ? On ne savait pas trop, déjà, c'était bizarre en soit... Bon, c'est toujours ça, et en plus, l'appareil n'était pas un petit coucou de merde, bien loin de là, alors on l'analyse sous toute ses coutures, voir s'il est prêt à voler ou non. Et ce genre de travail, on le fait pas à la légère : on passe une fois, voire 2 histoire de n'avoir rien oublié, d'avoir tout passer en revue et tout confirmer, avant de faire signer les papiers par le chef, seul chose qui permet à l'appareil de pouvoir décoller du hangar. Donc en gros, la personne qui signe porte les responsabilités pour les autres, donc on fait gaffe à ce qu'on fait.
Là, ils étaient 3 à vérifier l'appareil : un gradé, un nouveau et Kaos, qui avait déjà pas mal d'expérience à présent : ça faisait quand même 6ans, il finirait bientôt ses études, alors bon, il n'était plus une novice. Et ce fut elle qui tomba sur l'objet suspicieux, au milieu de la machinerie, collée directement au contenant de l’essence. Autant dire que voler, c'était hors de question, mais ce qui était limite plus inquiétant, c'était un mécanisme qu'eux ne connaissaient pas, donc, pas question d'y toucher.

Le gradé contacta bien vite quelqu'un de la section scientifique, afin de trouver quelqu'un capable de comprendre ce truc, qui semblait bien intégrer à l'appareil, alors bon, il fallait être tatillon, et Kaos refusait d'y toucher comme les deux autres : si ça pète, ce serait leur faute... Même si bon, s'ils avaient vraiment affaire à une bombe, ils seraient plutôt réduits à l'état de miettes avant de pouvoir se faire engueuler.


▬ Bon, ils envoient quelqu'un de la branche des démineurs. Kaos, tu restes là et tu l'attends, j'vais lui montrer un truc sur l'autre appareil.  


Il acquiesça : pas de soucis après tout, hein ? Il fallait juste attendre de toute façon... Elle tourna autour du mécanisme, essayant de comprendre en attendant la venue de "l'expert", qui ne devrait sûrement pas trop tarder...
Au fait, je vous avais déjà dit que Kaos était poissard ? Ca allait se confirmer une fois encore aujourd'hui, sans qu'il ne s'y attende...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 10 Sep - 11:29
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]

ϟ Close your eyes rewind, I know just what you're thinking

Ils étaient en effervescence et ça n'était pas pour lui déplaire.
7 heures tapantes et on était venu en trombe dans laboratoire de recherches ; se dressait une petite cohorte d'instructeurs qui n'avait rien d'habituelle. Armée de l'air, apparemment. Qu'est-ce qui pouvait bien les amener parmi les têtes d'épingles amoureux des atomes ?
On eu tôt fait d'expliquer cette soudaine virée chez les scientifiques et Nysrock fut le premier à lever la main, sortant sa tête goguenarde des débris d'une torpille. Ils cherchaient un démineur. Ils l'avaient trouvé.

Talonnant le gradé qui se tenait à quelque mètres devant lui, il marchait voûté, d'un pas traînant. Il faisait mine d'écouter son babillage, occupé à d'autres pensées. De toute évidence cette mission n'avait rien de très conventionnel. Feuilletant prestement le dossier qu'on lui avait fourgué, Nysrock ne semblait pas comprendre grand chose à la manière dont on avait débusqué l'appareil. Tout ce qu'il saisissait était qu'on avait besoin d'un spécialiste des explosifs pour vérifier que rien susceptible d'éclater à la tronche des chercheurs n'était disséminé dans la machine. Quasiment inexpressif, l'albinos essuya ses mains encore noires d'huile sur sa blouse de travail avant de pénétrer dans la vastitude des hangars.
En 6 ans il n'y avait jamais mis les pieds.

À vrai dire, ce n'était pas comme si ça l'excitait. Campé sur ses deux pieds bottés, il inspira l'air lourd de cambouis. Jaugeant de l'arsenal entreposé tout autour de lui, laissant promener son regard sur l'imposante et fumante artillerie, il reconnut avec un rictus appuyé que l'AA avait de quoi faire. Nysrock se dirigea enfin là où ses futurs partenaires attendaient son renfort, évincant ce qui restait de crasse sur ses mains au moyen d'un chiffon imbibé d'alcool.
Ce qu'il vit ensuite fit chuter sa vague bonne humeur.

Et son sang de ne faire qu'un tour. Voilà avec qui il allait travailler. Et bien il y avait là de quoi se réjouir. Par automatisme sa bouche se révulsa un peu, laissant paraître quelques crocs sous l'ombre de ses cheveux.

Ne pouvant se résoudre à regarder son partenaire dans les yeux, il préféra poursuivre frénétiquement son geste de nettoyage, visiblement décontenancé. Ce fut lorsqu'il finit par s'écorcher la main à force d'insistance que Nysrock leva enfin ses yeux rouges, rouges comme le Tartare, comme deux enfers miniatures qui brûlaient encore de ce qu'on lui avait fait subir, il y avait maintenant quelques années.
Cachant la violence de ses traits, il lui adressa son plus beau sourire.

Quelque chose autour de lui, de son déplaisir patenté, de son regard de glace électrisait l'atmosphère. Ils baignaient maintenant tous deux dans cette ambiance peu sympathique. Le visage du décoloré reluisait pourtant d'une courtoisie très sereine. Une courtoisie de pur apparat, bien sûr.

— Bonjour. C'est avec toi que je travaille sur ce projet, semble t-il. Cet avion renferme peut-être des composantes dangereuses.

Il fourra lentement son chiffon humecté dans sa poche.

— Tu permets que je jette un œil ? Sa voix était d'une froideur teinté de fausse politesse.

Il n'aurait pas pu imaginer pire binôme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 10 Sep - 13:26
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock] Tumblr_mrn75oIS5Z1s3zcvco1_500
.

Les mains pleines de graisses, sa tenue aussi en avait prit un coup, depuis le temps qu'il l'avait : d'un bleu de travail, c'était passé à une combi noir ou délavée par endroit : javelle, peinture, ce genre de chose qui tue votre tenue, mais pas au point de la rendre inutilisable.
Les cheveux relevés en queue de cheval, comme d'habitude, Kaos avait commencé à tourner autour de l'appareil, à regarder par ci par là, s'il ne trouvait pas autre chose de suspect : autant faciliter le travail à la personne qui allait venir, n'est ce pas ? C'est ce que toute personne normalement constituait devait penser... Mais disons que si Kaos avait su, il aurait plutôt tourné les talons et serait allé s'occuper d'autre chose. Vous pouvez dire que c'est le destin, le Karma, ou le hasard qui fait "bien" les choses, et ici, elle les faisait bien, mal.

Elle ne vit pas les deux hommes débarqué, le nez dans la mécanique, s'occupant d'un joint rouillé qu'elle devait virer et remplacé, les bras en l'air, comment à forcer sur la clé pour que ce truc rouillé cède et laiss »e sa place à un plus neuf : ça s'accroche ces bêtes là ! Et autant dire que la force de Kaos s'était renforcée pendant ces 4 années passées : elle n'avait pas les bras de rambo, loin de là même, mais fallait pas la sous estimer, comme avant quoi. Un bruit de pas la fit réagir.

▬ 2 petites secondes et je suis à vous...

Sur quoi le joint rompit et s'enleva sous ses doigts, alors qu'elle le dévissait entièrement, avant de se tourner vers eux et... S'arrêter complètement, son regard posé sur lui. C'était une mauvaise blague, un cauchemar là, rassurez moi. Lui, ici, alors que ça allait faire 5ans qu'elle avait réussit à ne pas le voir ? Son visage plutôt neutre habituellement semblait un poil sur les nerfs à présent. Et lui qui lui souriant tel un, un... Un sale faux-cul ouais ! Il souriait alors que son supérieur se barrait déjà.

▬ Attendez !...

Trop tard. Sérieusement : Kaos et Nysrock, seuls dans un hangars, pour bosser ensemble ?! Ils voulaient voir la 3ème guerre mondiale se déclarer ici ou quoi ? Putain, mais les supérieurs ont quoi en tête des fois ? Le mécano les respectait, mais là, les gifler lui aurait fait du bien putain ! Et l'autre décoloré qui approchait déjà son nez de l'appareil. Respire, on se calme...

▬ T'es là pour ça non ? … C'est ce truc là qui pose problème.

Il fallait penser au boulot donné... Allez, il est là pour bosser, lui aussi, on regarde ça quand même. Kaos n'avait pas prit la peine de faire genre, de prendre des gants avec la politesse : non, c'était froid et sec. Il s'était légèrement approché de lui pour lui pointer du bout du doigt l'engin apposé sur le réservoir.

▬ On connait pas ce truc, on a pensé à une sorte de bombe...

Donc on a demandé un démineur, donc t'es là. Ouais, en gros c'était ça. Étrangement, Kaos évitait de s'approcher ou de le regarder et avait son regard d'acier posé sur l'engin inconnu, comme pour se canalyser : bordel, il avait réussit à calmer légèrement son sale caractère en 4ans dites moi ! Nysrock aussi, même s'il était faux-cul...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 10 Sep - 15:26
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]

ϟ Close your eyes and think of me

Mais oui, Kaos. Moi aussi je suis content de te revoir. Ils étaient apparemment tous deux dans la plus grande réciprocité, merveilleux. Il fallait bien qu'ils s'entendent au moins quelque part... c'était un début. Certainement pas un bon, mais un début quand même. Nysrock eut un soupir inaudible en sentant peser sur lui le regard de son "partenaire". À part une tronçonneuse en plein visage, il n'aurait sans doute pas su trouver plus rêche.

Haha, depuis le temps. L'animosité ne s'était jamais éteinte, et comme des braises sur lesquelles on soufflait pour les tenir en vie, la rancœur était encore incandescente dans sa mémoire. Il aurait presque trouvé ça ridicule en se penchant sur leurs passifs. Mais Nysrock n'était pas vraiment du genre à prendre du recul ; il préférait voir comment les choses se goupillaient au jour le jour, quitte à tout faire imploser sans autre forme de procès.

La voix de Kaos s'éleva et il sentir dans le ton acéré qu'il n'avait pas l'intention de la jouer courtoise. Nysrock se foutait pas mal des états d'âme de son pseudo-compagnon, il était malhonnête, c'est tout. S'il préférait feindre la politesse et l'amabilité c'était pour ne pas trop précipiter les choses. Il ne fallait pas un esprit d'analyse très brillant pour capter que d'ici peu les choses allaient mal se passer. Retarder ce moment au maximum était tout ce qu'il pouvait faire pour ménager sa colère.
Oh oui, lui aussi s'était assagi avec le temps. Peut-être pas pour de bonnes raisons.

— On connait pas ce truc, on a pensé à une sorte de bombe...

Évidemment qu'il était là pour ça. D'ailleurs il avait la ferme intention de ne décevoir personne. Hors de question d'échouer sur un truc pareil avec ce poison Kaos dans le secteur. Il n'avait d'ailleurs pas intérêt à lui mettre dans bâtons dans les roues ; Nysrock ignorait à quel point il avait progressé au fil de sa formation, mais il valait mieux pour lui qu'il soit au niveau.

Il s'attela donc à la tâche, plongeant les mains dans la machinerie déjà bien charcutée. Il examina l'objet insolite soudé au réservoir. Les outils étaient posés pêle-mêle un peu partout et le démineur n'eut qu'à tendre la main pour attraper un pied-de-biche. La coque qui protégeait l'objet ne présentait pas de danger à la manipulation, et l'idée que le conteneur renferme une bombe lui semblait un peu saugrenue. Il força un coup sur la coque de toute sa poigne, les mains cramponnées à l'outil.

Par-dessus son épaule, il sentait jusqu'ici les ondes négatives que dégageait Kaos. On aurait certainement pu faire cuire un œuf avec toutes cette énergie meurtrière.

Nysrock était pour sa part étrangement calme ; peut-être même trop ; et ça en devenait presque effrayant.

— Espérons qu'il n'y a aucune saleté là-dedans. Ce serait dommage de voir ce beau hangar et ses mécaniciens sauter, hein ? Demanda t-il sans même regarder son binôme, condescendant au possible. Remarque, Kaos serait bien content d'emporter Nysrock avec lui dans une ultime explosion, n'est-ce pas ?

Après tout, lui aussi abandonnait les faux-semblants, allez. Il ne pouvait de toute façon résister au jeu de la provocation très longtemps - on parle de Nysrock Jaeger, tout de même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 10 Sep - 17:03
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock] Tumblr_mrn75oIS5Z1s3zcvco1_500
.

Allez, fallait se relaxer un peu là, histoire de bien faire le boulot, qui pouvait être dangereux pour eux, mais aussi pour les autres au final, surtout pour les autres. Kaos préféra ne rien toucher autour, de peur au cas où d'une mauvaise vibration, de faire un truc mauvais ou quoique ce soit du genre. Alors pendant qu'il regardait ça, Kaos poussa une sorte de caisse du pied, s'asseyant dessus, en le regardant faire.
… Il avait beau être con... Et pleins d'autres mots pas bien jolis pouvant aussi lui être attribués, il savait ce qu'il faisait. Kaos regardait ses gestes, le regardait quand même faire, car c'était toujours intéressant en soit. Mais être complètement relax ? Nan, rien que de savoir que c'était lui, elle n'arrivait pas à être totalement calme : impossible, sûrement.

▬ Ca me ferait chier de voir un hélico pareil partir en fumée surtout. Après, si ça pète, tu serais tenu responsable même mort et on serait tous remplacés rapidement...  

Un léger rictus s'était fait sentir, même dans sa voix : en effet, si ça sautait, ils crevaient tous, mais techniquement, ce serait de la faute du démineur, et non du mécano, et rien que ça, ça faisait plaisir. On sentait les petits pics, les attaques implicites... Mais là encore, il n'avait pas été trop méchant, mais réaliste ! Ils crèveraient dans l'explosion, et alors ? Au niveau d'EP, les mécanos seraient remplacés, tout réparé assez vite... Un mot pour les morts quand même, à cause d'un soucis, d'un imprévu, mais personne ne s'attarderait vraiment sur eux, sauf les personnes vraiment proches : une tite pensée pour Armin, puis aussi peut être Reira, Scarlett, Wrath... En gros quoi.

Mais après un bref soupir, Kaos leva les yeux vers Nysrock... Avant de regarder la mécanique.

▬ Besoin d'aide pour enlever la coque ? J'peux te prêter de mes muscles si tu veux.

Ouaiiiiiis, car la fillette a des muscles Nysrock, si ta joue s'en souvient ! Et encore, elle te mettrait sans doute un meilleur crochet du droit aujourd'hui...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 11 Sep - 13:40
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]

ϟ  Larger than life niceties

Tiens, il n'interférait pas. Au contraire, il le regardait faire, sagement assis derrière lui. Sans doute qu'il préférait faire profil bas pour le moment, et surtout mener cette opération un tant soit peu délicate à bien. Et puis, aussi borné soit-il, Kaos savait bien que son coéquipier ne faisait pas joujou. Ce respect des manoeuvres montrait au moins qu'il y avait des limites à sa stupidité. Tss, nul doute qu'elles étaient infimes, d'ailleurs.

Continuant de faire pression sur la coque, Nyrsock écouta d'une oreille distraite ce que l'autre avait à lui dire. Entendre sa voix de crécelle - il l'avait d'ailleurs toujours trouvée haut perchée pour un gars - l'insupportait déjà mais il n'eut aucune réaction hostile, s'efforcant de se concentrer sur son boulot.
Tiens, il se mettait à faire de la pseudo philo, maintenant. Ah, mais oui... il avait également oublié son cruel manque d'humour. Dans ses souvenirs, Kaos n'était qu'un gamin débile et émotif qui partait au quart de tour à la moindre invective. Malgré ses quelques évolutions il restait assez fidèle à ce vieux tableau. Le démineur notait quand même qu'ils s'échangeaient cependant quelques piques depuis le départ, et qu'en dépit de la tension parfaitement tangible, son partenaire restait très sobre et maître de lui. Chapeau bas, Kaos. Tu ne lui as pas encore sauté à la gorge. Rassure-toi, ce n'est pas lui qui fera le premier pas en terme de bagarre, cette fois.

▬ Besoin d'aide pour enlever la coque ? J'peux te prêter de mes muscles si tu veux.

Entendant cette phrase, Nysrock ne put étouffer un léger ricanement.
Il savait très bien à quoi il faisait allusion. Cette petite fourbasse de Kaos était en fait d'une poigne assez inattendue pour sa gueule chétive, et il en avait fait les frais il y avait quelque temps. Le souvenir était encore frais - voire cuisant - dans sa mémoire, haha.
Le scientifique mit alors un dernier coup, et son ardeur à la tâche décolla enfin la plaque gênante. Voilà, maintenant que la protection était désolidarisée de son socle, ils allaient pouvoir s'attaquer au nerf du problème. Avant de répondre, le décoloré jeta un coup d'oeil acéré sur le réservoir. Il était graisseux et noir de crasse. Cet engin avait volé, et pas qu'un peu.

Relevant la tête avec désinvolture, il posa négligemment la clé à molette à ses pieds en décochant un sourire carnassier à Kaos.

— Merci, mais je m'en passe. En tant qu'être humain normalement constitué j'ai des muscles aussi. En revanche j'aurai bientôt besoin de ton cerveau. Si toutefois t'en as un, bien sûr.

Nysrock s'écarta un peu, permettant à son binôme de voir ce qu'il trafiquait, et plongea ses mains dans l'appareil éventré. Quelques minutes de recherches passèrent.
Et alors il ne put s'en empêcher.

— J'espère juste que personne ne viendra me passer à tabac pour avoir éxercé ma violence sur ce pauvre avion sans défense. Ce serait répétitif.

C'était une pique plus énorme encore que les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 11 Sep - 20:53
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock] Tumblr_mrn75oIS5Z1s3zcvco1_500
.

C'est bon, il ne semblait pas avoir oublié le souvenir de ses phalanges sur sur ses sur sa tempe. Oh non, pardon, sur la tempe, c'était un coup de porte de casier. Kaos se souvenait aussi très bien de cette fois là et.. Sans oser l'avouer, elle avait flippé à la fin : les casiers qui explosent derrière elle et qui leur retombe dessus, oui ça marque ! Elle savait jusqu'où le décoloré pouvait aller... Après, bagarre aux poings, elle pouvait s'en sortir face à lui sans soucis, c'est ce qu'elle pensait tout du moins.
Elle aussi avait un léger sourire, mais pas un sourire genre "on se marre c'est génial !", nan, nan... C'était plus... Comment dire, on pouvait sentir la pression dans l'air entre eux, limites les petits éclairs qu'ils se lançaient sans relâche.

Elle voulut applaudir quand il réussit enfin à retirer la coque, mais posa juste son regard sur lui, sans bouger ses fesses de la caisse à outil en le fixant. La dernière réplique fut... Cinglante, et semblant résonner dans l'air : ça aussi, Kaos s'en souvenait parfaitement... La scène qui avait précédé avant surtout. Il se pinça brièvement les lèvres, l'air plus qu'agacé sur le coup, la colère montant d'un cran. Jamais à ce moment là, elle n'avait pensé que Wrath irait le frapper... Et Kaos n'avait pas apprécié d'ailleurs.

▬ Il a agit de lui même à ce moment là, et j'ai réglé le problème après. Nan, j'suis pas un lâche qui envoie les autres... J'peux être bien des choses, mais ça nan...

Là, c'était clair et net sur le coup, alors qu'il le fixait de ses mirettes d'acier, montrant qu'en continuant sur le sujet, ils risquaient d'être sur une pente glissante. Mais elle retroussa brièvement le nez, posant une main sur le bas de son ventre... Bordel, ça n'arrêtait pas depuis quelques jours, c'était quoi le problème.
Mine de rien, elle se leva, appuyant sur son ventre pendant le mouvement avant de retirer sa main, s'approchant d'un pas, donnant un léger coup de tête pour montrer la mécanique : il avait besoin de son "cerveau" nan ?

▬ C'est quoi l'soucis ? J'dois m'occuper d'un truc ?

Alors que Kaos avait relevé un peu la main, du cambouis se fit voir sur ses doigts... Ah merde... Il prit son chiffon déjà sale, s'essuyant un maximum les mains pour enlever ces taches de noirs. Puis Kaos avait bougé, pour pas que Nysrock lui envoie une remarque du genre " j'ai tout fait", ça, c'était juste hors de question.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 12 Sep - 13:09
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]

ϟ bigger than you, more than me

C'était sympa, ces petites réminiscences partagées qui revenaient, hein ? Le souvenir intact d'une porte en métal en pleine face, l'impact des poings et leur précision vicieuse... ce jour là était solidement buriné en lui et malgré tous les efforts qu'il avait fourni depuis lors pour oublier, sa mémoire n'avait jamais trop été de son avis. Formidable, en plus de l'ambiance absolument bon enfant, ces souvenirs qui faisaient un petit come-back.
Bah. C'était couru d'avance, et ce sous tous les angles.

▬ Il a agit de lui même à ce moment là, et j'ai réglé le problème après. Nan, j'suis pas un lâche qui envoie les autres... J'peux être bien des choses, mais ça nan...

A ces mots, l'expression goguenarde de Nysrock s'estompa brusquement. Ses sourcils tombèrent au plus près de ses yeux baissés sur la machine, et le mouvement qu'il exécutait s'arrêta un instant. Tiens, après 5 ans de silence, des éclaircissement survenaient enfin. Comme on pouvait s'y attendre, le sourire bestial du démineur revint en force sur ses joues. Le regard voilé par un rideau de cheveux gris, il ne broncha pas, toujours entièrement consacré à sa manœuvre. Alors comme ça, monsieur le chevalier Clayworth, défenseur de la veuve et l'orphelin, était intervenu de lui-même tel le justicier tapi dans les ombres d'EP. Mais c'est qu'elle est bien défendue, cette île. Gare à quiconque tentait d'agresser le premier mioche venu.
Enfin bon, qui était réellement à blâmer, hein. Ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas cherché. Et ça, Nysrock l'avait compris à la seconde où le point de Wrath était venu s'abattre dans son visage. Si tout ce temps il avait fait profil bas, il y avait une excellente raison.

▬ C'est quoi l'soucis ? J'dois m'occuper d'un truc ?

La voix criarde de Kaos le fit revenir à lui. Ouais. Il s'était quelques secondes plongé dans ses pensées, mais catalysa un peu son esprit sur les choses sérieuses. Après tout, l'heure n'était pas vraiment aux règlements de comptes - mais disons qu'on peut toujours faire d'une pierre deux coups. Nysrock se releva en poussant un soupir las. Il ne lui reparlerait plus de cet incident.

Après ce bref échange, il considérait que cela appartenait à la catégorie histoire ancienne. Plus grave et plus terrible était arrivé depuis le temps et il ne comptait pas faire un blocage sur ce genre de choses. C'était pas dans sa nature. En revanche, il n'était pas dit qu'il accorderait quoi que ce soit proche de la confiance à Kaos. Il allait falloir un peu plus que ça.

— Peut-être bien. Approche un peu. Il l'attrapa par le bras sans ménagements et l'approcha du réservoir ouvert.

Il baignait dans quelques restes d'essence froide et émanait des relents de brûlé, mais le plus inquiétant se trouvait au cœur du réceptacle. Un petit dispositif, gros comme le poing, était fixé sur une sorte de socle, tout au fond. Perplexe, Nysrock approcha le nez de l'engin. Il ne dégageait aucune odeur chimique particulière, premier bon point. En tous cas c'était le genre de pièce qui n'avait absolument rien à faire à l'intérieur d'un conteneur à essence. Il pouvait s'agir d'une sorte de bombe... comme d'un élément purement anodin. Ce qui était sûr, c'était que sa nature était impossible à identifier. Il allait donc falloir manipuler.

— J'imagine que t'as jamais vu ce genre de trucs - il pointa l'objet insolite - se balader dans les mécanismes d'un avion. Si tu as de quoi découper ou dessouder dans ce hangar, j'aimerais que tu l'apporte. On va virer et isoler le réservoir pour qu'il ne soit pas en contact avec le reste, après on pourra sortir ce machin.

Passant ses gants les plus épais, Nysrock fouilla dans les larges poches de sa blouse blindée de matériel. Il en sortit deux paires de lunettes et de petits masques basiques, histoire de se protéger d'éventuels éclats et de projections. Il tendit avec indolence les protections à Kaos avant qu'il ne parte chercher des outils.
Et enfin, il lui adressa une mine tout à fait neutre. Pas hostile, pas moqueuse, neutre.

— J'espère qu'on va pouvoir travailler ensemble dans des conditions normales.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 13 Sep - 19:53
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock] Tumblr_mrn75oIS5Z1s3zcvco1_500
.

Oui, certes, Kaos s'était un peu approché, mais pas de là à être en mode collé-serré avec le scientifique non plus,  fallait quand même pas rêver... Alors bon, quand Nysrock lui choppa le bras pour l'approcher, autant dire que c'était tout sauf appréciable. Sur le coup, il voulut juste arrêter ce contact, alors que sans le vouloir des petites rougeurs étaient arrivées sur ses joues.
Mais tout se dissipa bien vite quand son regard d'acier se posa sur l'engin qui n'avait pas sa place dans toute cette complexe mécanique. L'odeur ne dérangeait pas le mécano qui au contraire appréciait l'odeur d'essence, à petite dose, bien sur, hein ? Mais de toute façon, pas le temps de penser à ça, mais plutôt à ce bidule inconnu. Le jeune homme se recula en hochant la tête.

▬ Je t'ammène ça, pas de soucis, et attend, histoire que j'enlève l'essence autour, pour éviter tout risque. Une étincelle et on est dans la merde alors... J'préfère quand même qu'on saute pas...

Nysrock ne l'avait pas attaqué, était juste dans le travail alors... Bah, il lui avait choppé le bras, okay, il allait pas en faire tout un cake ! C'était déjà oublié presque, alors que Kaos allait déjà chercher ce qu'il fallait, et même plus : comme il savait pas avec quoi bossait le décoloré d'habitude, autant lui filer pleins de trucs et qu'il choisisse lui même. Pour l'essence, des tissus, de  quoi dégraissé, et le tout posé sur une sorte de table roulante.
Il revint vers l'avion, posant ça à côté, alors qu'il essuyait déjà un maximum le réservoir, n'approchant pas de l'engin peut être explosif... Sait-on jamais. Il nettoya le tout, passant 2 fois, sans piper mot, pour vraiment être concentré : savoir que Nysrock était derrière lui, pour être honnête, il s'en contre foutait pour l'instant de toute manière.

▬ Il en reste un peu, c'est normal, mais pas dangereux... Enfin, pour cette partie là, après pour ton truc... J'vais observer et t'aider un max, mais c'pas franchement de mon ressort.

Il le savait bien sur, pas besoin de le préciser, mais ça intéressait quand même Kaos son taff, quelque part, il suivrait donc son avancée et s'il pouvait l'aider, ça lui plairait même. Pour bosser, malgré un début.. difficile, ils semblaient pouvoir bien bosser ensemble... Enfin, pour l'instant, ça allait bien, il n'y avait pas de raison, hein ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 14 Sep - 2:25
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]

ϟ   I've got the monday morning blues

Il coopérait sans sourciller, bien. Nysrock s'était habitué à un Kaos un peu plus rétif, mais bon, l'eau avait coulé sous les ponts. Après tout pour lui aussi ça devait être une belle redescente de voir le décoloré aussi conciliant et prêt à travailler de pair avec lui. Il fallait se dire que des deux côtés, les choses avaient changé pour le meilleur. Bon, c'était pas fondamentalement vrai. Nysrock était sous le joug de ses supérieurs et ne pouvait pas faire autrement. Mais... autant afficher un sourire plein d'empathie et poursuivre plutôt que s'envoyer divers machins contondants à travers la face.
Ouais, c'était encore le rapport le plus agréable. Et puis ce n'était pas comme si ce boulot était dénué d'intérêt pour lui. Sous toutes les coutures, et à y réfléchir un tant soit peu alors que Kaos filait trouver ce dont il avait besoin, voilà ce que le démineur se disait.
Son acolyte disposa le matériel de façon à ce qu'il soit prêt à l'emploi et Nysrock le remercia d'un preste signe de la main.

Les précautions et inquiétudes de son partenaires étaient les bonnes, et il le laissa œuvrer en le tenant d'un œil attentif. Autant tabler sur un scénario positif et penser que cette chose non identifiée était inoffensive. Observant ce qui dépassait du boîtier d'un air mauvais, l'albinos réfléchissait à la nature de cet engin. Bon, il n'allait pas non plus se creuser les méninges trop longtemps. Attaquons.

▬ Il en reste un peu, c'est normal, mais pas dangereux... Enfin, pour cette partie là, après pour ton truc... J'vais observer et t'aider un max, mais c'pas franchement de mon ressort.

Il en avait donc terminé. Parfait, champ libre et clean. Tch, comme s'il avait besoin de l'aide d'un avorton tel que lui. Nysrock s'avança pour reprendre une place pour confortable, et fit bruyamment craquer ses phalanges. Il jeta un regard perçant sur les outils disposés auprès de lui, avant d'abattre un masque sur son nez et de passer autour de sa tête une grosse paire de lunettes protectrices. Tirant sur ses gants pour s'assurer de leur bonne prise, il dodelina de la tête vers Kaos, et son sourire de requin s'élargit, l'air de dire "prend-en de la graine". S'emparant du chalumeau, il posa un genou à terre, et enflamma le bec d'une pression maîtresse. Dès cet instant, concentration extrême. Une sérénité du geste et une assurance certaine dans le bras alors qu'il passait avec précision sur les angles du réservoir. Des jets d'étincelles fusèrent depuis l'objet, et les gargouillis du métal fondu retentirent mollement. En quelques minutes, le conteneur était détaché.

Nysrock cessa son effort et reposa le chalumeau éteint en grognant. Son regard rougeoyant toisa l'objet esseulé et fumant à côté de l'avion dont il venait d'être dissocié. Okay, saleté, on va à présent voir ce que tu renfermes dans tes entrailles.
Attendant que le tout refroidisse, le scientifique posa à nouveau ses doigts gantés sur le boîtier. Il était à présent libre de le manipuler comme il l'entendait. Approchant son nez expert, il flaira en quelques secondes une anormale odeur de poudre. Le considérant d'un peu plus près, à la recherche d'une inscription ou d'un indication quelconque, il finit par identifier quelque chose sur la surface noircie de la bête. Un petit pictogramme orange. Et il correspondait à...

— Bingo. E - Explosif, éviter les flammes, les chocs et les frottements. Heureusement qu'il y était allé mollo avec le chalumeau. Ce truc présente un risque réel d'explosion. Tu risques potentiellement de mourir, alors mes félicitations pour avoir survécu jusque là !

Lança t-il d'une voix tonitruante, bestiale, se tournant doucereusement vers Kaos. Ses yeux devinrent plus troubles, et sans prévenir, il éclata d'un rire pernicieux dont l'écho se répandit sur tous les murs du hangar. Nysrock recouvra son sérieux aussi brusquement qu'il l'avait perdu. Il se retourna à nouveau vers l'objet désormais classé éminemment dangereux. Son sourire inquiétant n'avait pas disparu de ses babines.
Il l'empoigna à pleines mains.

Le décoloré avait toujours été fasciné par la nitroglycérine et ses proches cousins. Tout ce qui en contenait, y compris peut-être ce réservoir, s'attirait son amour inconditionnel. Malheureusement pour sa curiosité malsaine, il ne pouvait rien entreprendre directement ici sans permission ou rapport préalable.

— Ça peut être un petit bijou comme de la daube. En tous cas, ce n'est pas ici qu'on pourra le soumettre à une étude plus poussée.

Reposant précautionneusement l'objet sur un plan de travail dégagé, il resserra les lanières de ses gants. Mh. Cette chose avait peut-être été mise en place dans le cadre d'une mission suicide, ou quelque chose du genre. Mais une si petite bombe pouvait-elle réellement faire sauter un avion entier ? Par qui avait-il été envoyé, d'ailleurs ? Après tout, les réponses à ces questions devaient être fournies par l'AA. Ce n'était plus de son ressort.
Mais tiens, puisqu'il y cogitait...

— Dis-moi, en fouillant l'avion... tu n'as pas retrouvé une télécommande, ou quelque chose comme ça ?

Cette perspective assez effrayante en soi ne fit que redoubler son rictus d'intensité. Peut-être que cette bombe - si bombe c'était - devait être activée à distance. Et ça, ça ça pouvait très vite devenir marrant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 11:33
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock] Tumblr_mrn75oIS5Z1s3zcvco1_500
.

Alors qu'il reposait le chiffon, Kaos eut un petit regard vers ses mains, sortant un autre tissu pour s'essuyer les mains : il fallait vraiment qu'il apprenne à mettre et à bosser avec des gants des fois, car ses mains en prenaient toujours un coup, ce qui est normal. Mais elle aimait pas, c'était plus imprécis avec des gants, c'était... Nan, pas son truc quoi, mais des fois, elle en avait quand même besoin...
Il mit sur son nez le masque et les lunettes filées par Nysrock : protection, ça, même le mécano en avait l'habitude. Il s'était reculé pour laisser faire le démineur, regardant son travail, avec minutie. Il ne le dirait jamais, mais il n'empêche que pour bosser, le décoloré semblait concentré et ses gestes étaient tous mesurés... Et ça, ça emmerdait Kaos, qui était parfois imprécis, sans pour autant faire n'importe quoi mais... A la fois ça le rendait jaloux, mais après, c'était Nysrock, alors, ça l'emmerdait plus qu'autre chose.

Enfin, le léger respect qu'il eut envers le scientifique disparu en un clin d'oeil, aussi vite que ce bref rire effrayant de sa part. Kaos le fixa un instant, son cœur manquant un bond... Ca faisait complètement cinglé ! Il avait oublié ce détail venu du décoloré, qui semblait presque amoureux de cette boite, de cette bombe pas encore analysée mais identifiée comme telle. Ca avait été à peine flippant de le voir se marrer une demi seconde.

▬ Télécommande ? On a pas fini de fouiller l'appareil, mais... On a pas trouvé ça dedans pour le moment.

C'était le bon moment pour s'éclipser et aller voir dans l'hélico, et c'était Nysrock qui lui avait donné cette excuse : Amen. Elle monta dans le cockpit, non fouillé encore, commençant à regarder un peu partout, dans le but de trouver un autre objet, de forme connue, mais d'utilité différente de d'habitude. Pour l'instant en tout cas, il n'y avait rien.

▬ Sauf si ça se trouve à un endroit "inaccessible", y'a rien ici. Alors je pense pas.  

Elle parlait assez fort, que le décoloré l'entende, alors qu'elle fouillait dans les moindres recoins, mais non, non rien... Et ça étonnerait grandement qu'un truc dans ce genre se trouve dans la coque de l'appareil.

▬ T'es sur qu'il doit y en avoir une quelque part ?  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 23:57
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]

ϟ   and I've got the home for you

Nysrock était féru de retournements de situations grotesques, mais ça, Kaos devait le savoir. Il était même l'un des mieux placés pour, en fait. Voit son visage se décomposer devant son comportement explosant tous les standards, c'était assez jubilatoire. Dire qu'un peu plus tôt il avait presque l'air de le tenir en estime en le voyant travailler ses outils comme un petit chef d'orchestre. Hinhin. Vraiment, il en fallait peu pour l'impressionner, au final.

La réponse de Kaos ne le surprit guère. Il le suivit des yeux lorsqu'il prit congé un instant - nul doute qu'il était soulagé de prendre la fuite - pour s'engouffrer dans le cockpit. Attendant qu'il revienne lui faire son rapport, Nysrock examina le boîtier sous toutes les coutures, comme en parfaite symbiose avec l'affreux réceptacle hautement dangereux. Il faisait glisser ses doigts de façon presque charnelle dessus, et le sourire de bonheur qui rayonnait sur ses lèvres ce faisant n'augurait rien de bon. Il poursuivit ce petit manège jusqu'à ce que son partenaire, apparemment bredouille, lui adressa la parole.

Ouais, ce n'était guère surprenant. Ce n'était qu'une hypothèse, mais il fallait la balayer loin du champ des possibles. Inutile de s'éreinter à chercher un truc qui n'existait sans doute pas. Non, il fallait chercher ailleurs. Et ailleurs, ce n'était certainement pas dans ce hangar. Il n'avait pas les bons outils à disposition : il allait falloir s'expatrier dans un lieu un peu plus approprié pour la suite des opérations. La boîte sous le coude, prêtant l'oreille aux éclats de vois d'un Kaos en pleine recherche, il finit par s'aventurer dans sa direction et se hissa derrière lui, sur la première marche du cockpit. Il s'accouda aux rebords et décala son masque de quelques crans du bout de son index. Sa voix étouffée par la protection se fit un peu plus fluide.

— Ok, Kaos. On trouvera rien de plus dans cet avion. La télécommande, c'était juste une idée comme ça. Et ça m'a pas l'air d'une piste concluante.

Il lorgna une nouvelle fois vers la boîte d'un air de curiosité dévorante. Sûr qu'il fantasmait sur ce que son ventre métallique devait renfermer. Probablement des choses pas très gentilles et pas très nettes.

— Je te propose d'aller poursuivre en laboratoire pour désamorcer la bête. Après ça, un petit rapport et l'affaire sera pliée !

Son ton était guilleret et ses yeux pétillaient. Ses talents de démineur allaient enfin être mis à l'épreuve, et rien ne le satisfaisait plus. Leurs différends semblaient presque engloutis par son allégresse présente ; il n'attendait qu'un mot de Kaos pour lui attraper la main et l'entraîner avec lui vers EP-2. ...Kaos qui de son côté devait être un peu déstabilisé par cette effervescence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 23 Sep - 20:57
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock] Tumblr_mrn75oIS5Z1s3zcvco1_500
.

Affirmatif, le cockpit de l'hélico ne contenait aucune télécommande susceptible de contrôler cette bombe à distance. Il referma une sorte de trappe, remettant les vis, d'une main d'expert, sans perdre de temps, allant vite et bien. Kaos posa ses mains sur ses cuisses, soufflant, avant de faire une légère grimace : c'était quoi ce drôle de mal de bide qu'il se traînait depuis quelques temps là ? C'était pas génial. En vomissant le matin même, le mécano pensait que ça passerait, tout du moins que ça irait mieux dans la journée... Plantage total.

Il tourna à peine la tête pour voir le décoloré dans son dos, mais... Alors qu'il y a quelques temps, Kaos aurait presque hurlé pour le voir partir, l'aurait même frappé, là, le mécano ne réagit même pas plus que cela. Il passa une main sur l'arrière de son crâne, dans ses cheveux, avant de se relever.

▬ J'te suis. Faut qu'on aille jusque EP-2, c'est ça ?  

Il essuya ses mains sur sa combi, fermant brièvement les yeux, comme si cette fichue douleur allait disparaître en même temps que ce clignement de cil. Regardant Nysrock, Kaos se permit même... Un très léger sourire en coin, soupirant tout de même,

▬ On va voir ce que ce "monstre" là à dans le ventre.

Monstre... L'hélico aussi était un monstre, parfois on appelait la mécanique ainsi... Alors une bombe, c'était une sorte de mécanique aussi, n'est ce pas ? Alors il fallait devoir le décortiquer, mais ici, Kaos serait sûrement posé en tant que spectateur, rien de plus.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est possible d'être aussi... Putain de poissard??! [Nysrock]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: