Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Mer 11 Sep - 14:48
Section C - Darwin, ce grand homme.
La journée était enfin finie. Wilhelm était retourné à son bureau pour la dernière épreuve de la journée et pas des moindre. Il l'avait suffisamment préparée pour que tout se déroule sans accroc, mais il ne pouvait être serein à cent pour-cents en vue de l'engagement que ça représentait. Il avait retiré sa veste de militaire afin de dévoiler la chemise qu'il avait préparé et choisie à l'avance. Bleu pâle afin de souligner ses yeux avec une cravate bleu nuit à rayure pour donner de la profondeur à son regard. Son pantalon bien tiré n'était pas le plus habillé qu'il avait mais c'était une convention militaire, il devait donc s'y tenir. Toujours bien coiffé, il attendit que la personne qu'il attendait se présente sur le pas de la porte. Il l'avait interpellée un peu plus tôt dans la journée pour lui demander de venir le rejoindre dans son bureau une fois sa journée achevée. Elle viendrait. En attendant, il se contentait de répéter encore et toujours cette scène qu'il avait prévu depuis des semaines et des mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 11 Sep - 18:53
Section C - Darwin, ce grand homme.
Ils c’étaient croisé, il lui avait demandé de le rejoindre dans son bureau à la fin de la journée, elle avait acquiescé puis ils c’étaient séparés pour ne plus se revoir ni se reparler. Wilhelm Ashford n’avait pas mentionné la raison de cette convocation et elle ne se sentait pas le besoin de la lui demander. Les petits mousses de l’Infinite Project, tout fraichement arrivés, auraient craints des représailles de la part du commandant, mais pas Agetha qui, elle, continuait son travail comme si de rien était, sans s’inquiéter. Avait-elle fait une erreur dans un rapport ? Peut-être. Avait-il des données à transférer à d’autres unités ? Pourquoi pas. Toutes ces choses qu’elle pouvait faire sur place, mais… Pourquoi en fin de journée ? L’agente n’avait pas poussé son raisonnement plus loin.

Elle se tenait là, droite, devant le bureau du soldat Ashford. Agetha toqua fermement puis poussa la porte lorsqu’on lui permit d’entrer. L’agente administrative se posta devant le bureau, baissant ses yeux vers l’homme, inexpressive. Elle remarqua qu’il ne portait plus son si strict uniforme et ne s’en formalisa pas.

« Bonsoir, Commandant. »

Elle le regarda dans les yeux, puis baissa le regard. On ne devait pas être si effrontée devant un supérieur, voyons !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Jeu 12 Sep - 11:36
Section C - Darwin, ce grand homme.
Elle était là. Sa présence raffermit les convictions du commandant. Son arrivée avait été sans erreur. Simple, formelle, sans attente. Elle était là et elle attendait. S'il la laissait là pendant vingt minutes sans lui parler, il savait qu'elle resterait là à l'attendre. Il le savait car il était comme elle. Il se plia aux conventions de la politesse avant de poursuivre son programme.

"Bonsoir, Capitaine Hallsteinssen. Asseyez-vous."

Ce n'était pas un ordre, juste une invitation comme on inviterait quelqu'un dans sa maison. Il n'avait pas de thé sous la main, mais il en aurait sûrement proposé s'il l'avait pu. A la place de ça, il devait se contenter de lui indiquer la chaise juste en face de lui. Il attendit qu'elle prit place avant de poursuivre.

"Capitaine, quels sont vos projets pour l'avenir ?"

Il restait flou volontairement. De quelle façon interpréterait-elle sa question ? Donnerait-elle la réponse qu'il avait donné il y a quelques années de cela ? Il saurait ainsi également dans quoi il s'engagerait avec sa demande. Son visage inexpressif ne laissait rien transparaître. C'était une question importante et il ne voulait pas que quoi que ce soit vienne parasiter ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 13 Sep - 2:55
Section C - Darwin, ce grand homme.
Agetha se posa sur la chaise indiquée et plaça ses mains jointes sur ses genoux. Comment allez-vous ? Votre journée c’était-elle bien passée ? Quelles sont les nouvelles ? Que faites-vous ce soir ? Futiles, toutes. Toutes autant qu’elles étaient. L’agente administrative n’entrait pas dans la vie des gens, comme elle ne voulait pas que l’on entre dans sa tête. Mis à part lorsqu’elle endossait un rôle, celui de l’amie de longue date, celui de l’ainée bienveillante, Agetha ne posait pas ces questions.

La question posée par Wilhelm Ashford la prit de court. Ses paupières papillonnèrent mais son visage demeurait figé. Des projets d’avenir ? Devrait-elle jouer le jeu et répondre qu’elle désirait se marier et avoir des enfants ? Elle ouvrit la bouche, trouvant l’idée pas mal mais le commandant la connaissait bien et il se douterait que se lier avec quelqu’un ne faisait pas partie des priorités du capitaine.

« Je ne peux répondre à cette question, je n’en ai pas. »

Elle parut hésiter, comme si, en tête, elle avait un meilleur choix de mot. Ses yeux se relevèrent un instant vers l’homme et Agetha reprit ses paroles.

« Mis à part ceux qui concernent ceux de l’Experimental Project. »

La réponse était-elle plus adaptée ? Elle l’espérait. Agetha n’avait toujours pas bougé, comme un soldat de plomb dont les pieds étaient dans le ciment. Patiente, froide de l’extérieur mais bouillante de l’intérieur, elle faisait aller ses neurones, se posant question par-dessus question, se demandant la raison de sa venue. Sérieusement, avait-elle fait une erreur quelque part dans son travail ? Ce n’était ni du stress ni de l’anxiété, juste… de la curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Ven 13 Sep - 8:20
Section C - Darwin, ce grand homme.

Wilhelm avait presque été surpris par la réponse apportée. Elle avait encore moins d'ambitions que lui finalement. Puis il comprit qu'elle ne parlait pas encore de ses projets professionnels. Ainsi donc elle ne souhaitait pas tant que ça débattre sur le sujet ? Pas de chance, Wilhelm était en pleine collecte d'informations et rien ne saurait le détourner de son objectif. Immobile, la fixant sa ciller comme il savait si bien le faire pour déstabiliser ses interlocuteurs, il poursuivit sur sa lancée.

"Et quels sont ces projets, Capitaine ?"

Oui, c'était aussi une information importante. Il pourrait ainsi déterminer sa place dans la hiérarchie familiale ainsi que l'impact que son éducation aurait sur ses éventuelles progénitures. Il voyait loin mais ne perdait pas le nord. La survie de l'espèce devait se faire selon une sélection complète des critères externes, comme une mission très difficile.
Peu importe ce qu'elle pensait à ce moment là, elle saurait bien assez tôt la raison de sa présence et il l'attraperait naturellement selon ses points faibles. Etude, analyse, action. Il était sur son terrain, il gagnerait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 13 Sep - 12:43
Section C - Darwin, ce grand homme.
Un sourire, mince et discret, apparut, quelques secondes à peine, sur les lèvres de la jeune femme. Il était commandant, son supérieur direct et donc en droit de le savoir. Quelque chose, pourtant, lui disait que les projets d’EP n’étaient pas la raison première pour laquelle il l’avait faite venir. Wilhelm avait beau être un homme de terrain, il devait savoir se servir d’un ordinateur pour connaitre les actualités qui l’entouraient. Les mots roulèrent dans sa tête, rapidement, Agetha cherchait la meilleure réponse à donner au commandant. Sur le coup, elle ne parut pas certaine de la chose à dire, n’étant franchement pas préparée à une telle demande. Honte sur elle, elle aurait du l’être !

« Je ne suis pas celle qui choisit les projets mis en route. Je me contente d’être le soldat qu’on me demande d’être, de répondre à la demande. »

Flou, toujours flou. À croire que ces minutes étaient celles où Ashford et Hallsteinssen arrivaient le moins à communiquer. Devraient-ils aller faire un tour de 4x4 en terres sablonneuses pour se comprendre ? Ils étaient comme un distributeur de soda et un grille-pain qui tentaient de communiquer entre eux. Quoi que, ce n’était pas impossible, vu la technologie d’EP…

« Est-ce la raison de ma venue, Commandant Ashford ? Je peux vous apporter les dossiers sur les projets en cours de la base, si vous le désirez. Ils sont clairs et complets. »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Sam 14 Sep - 5:53
Section C - Darwin, ce grand homme.
Le commandant Ashford ferma les yeux un instant, soupirant en se blottissant dans le fond de son siège. Il était à la fois satisfait et troublé par tant de ressemblance. Elle aussi se laisser bercer par la volonté de ses supérieurs en exécutant les ordres ? Qu'il était ironique que ce soit à lui de lui répéter les mots qu'on lui avait dit mille fois. S'étaient-ils sentis comme lui en prononçant ces mots ? Assurément, il ne pouvait en attendre qu'une réponse standard : on ne change pas les ambitions de quelqu'un en trois minutes, il était bien placé pour le savoir.

"Je ne doute pas une seule seconde que votre travail soit fait correctement, Capitaine, mais vous devriez faire attention à votre progression professionnelle. Je ne vous cacherais pas qu'en terme de compétences, vous n'êtes pas la seule à satisfaire les attentes d'Experimental Project et si nous devons choisir quelqu'un pour superviser de plus en plus d'hommes, j'espère que vous comprenez bien que nous apprécieront nommer une personne dont l'intérêt semble réellement porté sur la question."

C'était rude mais réaliste. Agetha semblait réellement manquer de convictions pour évoluer davantage dans la hiérarchie ; chose que Wilhelm redoutait vu qu'il désirait progresser avec elle. Il lui fallait un ultimatum pour qu'elle comprenne l'importance de la prise d'initiative.

"Je vais tourner ma première question sous un autre angle, Capitaine : pour vous, que représente votre grade ?"

La mécanique était en place. Selon la réponse, il fallait qu'il prépare l'anneau rapidement. Il se retint tant bien que mal de mettre une main dans la poche de son pantalon. La tension montait d'un cran.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 14 Sep - 14:05
Section C - Darwin, ce grand homme.
On aurait pu mettre Agetha sur une chaise de bureau et la faire tourner pendant des heures qu’elle n’aurait pas été aussi étourdie que maintenant. Où Wilhelm voulait-il en venir, à la fin ? Les mots du commandant se répétaient dans sa tête. Elle savait tout cela, mais elle se contenta d’un hochement de tête respectueux, murmuré avec un petit « Bien », tout ce qu’il y avait de plus –soumis- normal. Diriger de plus en plus d’homme, comme il l’avait mentionné, ne faisait pas partie des intérêts premiers de la jeune femme. Se mettre au-dessus des autres, écraser ses collègues… Elle en comprenait mal l’utilité. Entre deux personnes qui faisaient le même travail, n’était-il pas naturel pour l’Experimental Project de prendre le meilleur ? Agetha ne désirait pas se placer tout en haut, mais satisfaire les exigences.

« Il représente la confiance que les supérieurs ont en mes capacités et en moi. »

Ses mains eurent un discret soubresaut. Elle ignorait la réponse à cette question. C’était trop… Trop personnel. Elle n’aimait pas ce qui touchait ce domaine. Il manquait une case à Agetha et c’était assurément celle-là. L’agente administrative feintait souvent la générosité, l’amabilité ainsi que la douceur, mais Wilhelm…. Oh, Wilhelm aurait tôt fait de la démasquer. Ils se connaissaient peu mais se ressemblaient tant. La seule différence était qu’elle était une bonne actrice, et lui, franc. Agetha entrouvrit les lèvres, comme pour dire quelque chose, mais referma aussitôt sa bouche. Le commandant pouvait très bien se passer d’avis et commentaire concernant ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Mer 18 Sep - 12:13
Section C - Darwin, ce grand homme.
Il connaissait bien cette réponse. Il avait été un peu plus bavard quand on la lui avait posé mais le fond restait le même. "J'exécute les ordres que mes supérieurs me demandent parce que c'est mon devoir et si je monte de grade au passage c'est que ça a plu." Voilà en gros le résumé de tout ça. Se redressant sur son dossier et appuyant ses coudes sur son bureau de façon à se tenir les mains, il prit la fameuse pause de l"homme concerné". Son ton était également plus empreint d'intérêt ; chose qu'il faisait trop rarement pour citer un exemple.

"Dans ce cas, Capitaine Hallsteinssen, je vais vous dévoiler une réalité qui risque d'être une gêne sur votre route. En ne prenant aucune initiative personnelle, vous ne pourrez évoluer au delà d'un certain cap dans votre formation. Obéir aux ordres sans réfléchir, c'est être manipulable. Oui, il faut obéir en toutes circonstances, mais si vous ne remettez jamais en cause les décisions de vos supérieurs dans votre tête, vous ne pourrez jamais être profitable pleinement à EP-1. Nous avons besoin de réflexion pour nous améliorer et toute aide est bonne à prendre. Cependant, nous sommes bien d'accord que cela ne se substitut en rien aux ordres. C'est un plus. "Utiliser son cerveau", je pense que vous en êtes largement capable."

Petite pause de trois secondes afin de reprendre son souffle. Il enchaîna.

"Par exemple, si je vous demande ici et maintenant que me confier votre vie jusqu'à ce que l'un de nous meure, de nous lier par un pacte qui ne pourra jamais être brisé. Le feriez vous ?"

La question fatidique approchait. La situation commençait à devenir fort glauque et Wilhelm continuait à fixer Agetha comme si leur vie en dépendait. C'était le cas. C'était un pari risqué mais si Agetha réfléchissait comme il lui avait dit de le faire et lui donnait une réponse mesurée, il saurait réellement s'il pouvait lui poser "la" question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 13:05
Section C - Darwin, ce grand homme.
Wilhelm s’appuya sur son bureau.  Geste simple qui aurait sans doute fait reculer le moindre jeune soldat mais qui semblait laisser l’agente administrative de marbre.  Néanmoins, elle parut se pencher légèrement vers l’avant, comme pour écouter un quelconque secret qu’il allait lui confier.  Agetha l’écouta, comme elle le faisait toujours.  Elle parlait peu, très peu, limitant ses paroles.  Un élève aurait facilement répondu au Commandant « Ce n’est pas ma faute, je fais juste ce qu’on me dit ! » ou « Je réfléchis mais quand je parle on me dit d’me taire ! » et autres effronteries enfantines.  Le capitaine ne réfléchissait pas, ou peu, aux ordres qu’on lui donnait, c’est vrai.  

Elle hocha respectueusement la tête, sans qu’un mot ne traverse ses lèvres, pour signifier qu’elle avait compris.  Ses yeux bleus se plissèrent et un sourire fendit son visage.  Ce n’était pas un air moqueur ni narquois qu’elle affichait, juste…  Un sourire.  Celui qui dissimulait encore plus ce qui se tramait dans la tête blonde de la femme.  L’utilisation de son cerveau, comme l’avait si bien nommé Wilhelm, dura à peine quelques secondes.  Le temps d’analyser et de comprendre ses mots.  Et si un autre supérieur lui avait demandé la même chose, peut-être la réponse aurait-elle été différente.  

« Si vous me le demandiez, ici et maintenant, je répondrais oui. »

Ce qui, au final, n’était sûrement pas la réponse idéale.  Le projet entier était une famille, on ne pouvait, sur une simple demande, mettre cette famille de côté, n’est-ce pas ?  Agetha cligna des yeux, les rouvrant pour croiser le regard du Commandant.  

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Mer 18 Sep - 13:31
Section C - Darwin, ce grand homme.
La réponse d'Agetha lui souleva une boule dans le ventre. Il s'était préparé mentalement à l'événement mais la réalité le frappait de plein fouet. Il y avait des choses auxquelles on était jamais assez bien préparé. Il ne bougea pas d'un pouce, certain que maintenir l'atmosphère permettrait d'obtenir plus aisément une réponse positive. Sa voix l'éleva sur le même ton que précédemment.

"Très bien. Capitaine Hallsteinssen, voulez vous m'épouser ?"

Il glissa une main dans sa poche de pantalon pour en extirper une petite boîte Qu'il ouvrit sous ses yeux avant de se remettre dans la même position que précédemment, quelque peu pressé intérieurement d'obtenir une réponse sans en laisser paraître une once. Pressé mais patient, il observait chacune des réactions d'Agetha à la recherche d'indices. Dans toute autre situation, c'aurait été jugé indiscret mais actuellement, il espérait qu'elle était trop surprise pour y faire vraiment attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 13:52
Section C - Darwin, ce grand homme.
Et bam ! Agetha reçut la demande comme une claque. La faire venir, lui poser toutes sortes de questions sur ce qu’il se passait à l’intérieur de sa tête et faire tomber une demande plutôt inattendue. Elle s’était toujours bien entendue avec le commandant et, visiblement, c’était réciproque. Son sourire demeura sur son visage, sans ciller. Montrer son désarroi ? Jamais de la vie !

Wilhelm sortit une boite contenant un anneau doré. Elle le regarda et le jaugea. Agetha qui ne portait pas de bijou, s’imaginait-elle avec une bague collée à son doigt jusqu’à ce que la mort les sépare ? Ses mains se levèrent et vinrent se poser sur le bureau, face au Commandant. L’agente s’avança sur son siège et regarda Wilhelm à nouveau.

« Demande-le moi en nommant mon prénom et en me tutoyant et j’y répondrai positivement. »

C’était simple, mais elle préférait ainsi. Plus familier, plus… naturel ? Agetha sourcilla, comme si son masque souriant voulait tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Mer 18 Sep - 14:22
Section C - Darwin, ce grand homme.
Voilà qui était inattendu. Elle se jouait de lui ? Bizarrement, ça ne l'énervait pas. Après tout, elle lui avait déjà dit "oui" d'une façon détournée et c'était un honneur de pouvoir communiquer avec la "vraie" Agetha et non celle qui se dissimulait comme lui à l'époque derrière le nom de l'obéissance. Elle voulait qu'il fasse ça correctement alors il allait le faire comme on le voyait dans les films. Il saisit le boîte avec l'alliance qu'il referma avant de se lever, un légère étincelle dans des yeux. Il contourna le bureau, un léger sourire sur le visage et il lui sembla avoir rajeuni de quelques années lorsqu'il s'agenouilla à la gauche d'Agetha. Le cœur léger, il la regarda droit dans les yeux avant de rouvrir la petite boîte noire.

"Agetha Hallsteinssen, veux-tu m'épouser ?"

Au diable les conventions. Wilhelm n'était pas à l'aise mais une excitation nouvelle l'avait poussé à surmonter ses préjugés. Il ne se sentait pas aussi "maître de la situation" qu'à son habitude mais il avait l'impression de jouer un jeu nouveau avec un challenger à la hauteur. Un challenger qu'il ne désirait pas laisser rentrer chez lui sans avoir remporté la partie bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 17:17
Section C - Darwin, ce grand homme.
Le Commandant, patient, se leva et vint s’agenouiller aux côtés de la jeune femme. Elle le suivit, avec ses fins yeux bleus, lors de sa trajectoire et, lorsqu’il réitéra sa demande, son sourire s’adoucit pour devenir plus naturel. C’était une drôle de situation, il fallait le dire. Une machine qui en demandait une autre en mariage. C’était plutôt cocasse, en réalité. Agetha ne savait pas comment se sentir, comment prendre la chose. L’idée d’épouser Wilhem Ashord ne lui déplaisait pas, au contraire mais…

« Oui. »

Répondit-elle, tout simplement. Sa posture, déjà, paraissait plus humaine et moins machinale. C’était une once de personnalité et de vérité qui ressortait, une réaction plus femme que soldat. Agetha tendit les mains vers l’homme et attrapa délicatement son visage. L’agente administrative se pencha vers lui et posa ses lèvres contre les siennes. N’était-ce pas naturel, après une telle demande ? C’Était du moins ce qu’elle avait vu dans les films, hein !

Elle se redressa et posa ses yeux sur la boite toujours ouverte et l’attrapa pour en sortir la bague et l’examiner. La décoration et les accessoires, ce n’était pas son point fort, à vrai dire. Néanmoins, elle savait où mettre l’anneau et l’enfila à son doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Mer 18 Sep - 18:59
Section C - Darwin, ce grand homme.
Voilà une bonne chose de faite. Wilhelm avait certes très bien préparé le terrain mais il n'en restait pas moins soulagé qu'elle soit enfin achevée. Cette demande lui avait demandé beaucoup d'énergie et il... Hmm, sexy. Elle avait les lèvres douces, était-ce son cas à lui ? Travailler sur le terrain l'avait peut être rendu un peu "rigide", mais moins, que le baiser. Et oui, Wilhelm n'en reste pas moins un homme, et un homme qui n'a pas eu de véritable relation sexuelle depuis pas mal de temps en plus de ça. Bien que la compagnie de sa main droite lui soit toujours profitable, il fallait avouer qu'un peu de changement ne pouvait qu'être positif. Il dut faire un effort colossal pour ne rien laisser transparaître et agir comme à son habitude. Il remercia intérieurement les tenues militaires d'être aussi larges et se releva pendant que sa nouvelle fiancée enfilait la bague. Elle était vraiment radieuse comme ça, l'avait-elle toujours été ? Il s'approcha, saisit sa main d'Agetha afin de l'inviter à se relever et l'attira contre lui, l’enserrant à la taille tout en la regardant dans les yeux.

"Il va bientôt falloir quitter les locaux avant que le technicien de surface ne fasse sa ronde dans le coin. Je veux que tu saches que... Je suis content."

Il déposa un rapide baisé sur ses lèvres puis sur son front avant de la lâcher. En espérant qu'elle n'ait rien remarqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 20:09
Section C - Darwin, ce grand homme.
Si Agetha avait remarqué quoi que ce soit, elle le garda pour elle et ne fit aucun commentaire là-dessus. Elle se releva et leva les yeux vers lui, toujours silencieuse mais attentive. Cette situation lui était inconnue, elle ne l’avait jamais vécue et ignorait comment agir en conséquence. Ce qui, évidemment, la décontenançait et la faisait réagir un peu au ralenti. Il lui fallait un temps de réflexion, un long temps de réflexion. Agetha jonglait entre une once de personnalité et la machine, ne sachant pas trop sur quel pied danser. Elle pensa alors que, bientôt, il la blâmerait pour être si peu démonstrative, si peu authentique.

« Quittons, dans ce cas. »

Elle se recula et se tourna vers la porte. L’agente se retourna pour lui jeter un coup d’œil, ses yeux le regardant des pieds à la tête. Le jugeait-elle silencieusement ? Pas du tout. Elle ne souriait plus, mais demeurait néanmoins naturelle. Sa main se posa sur la poignée de la porte, ferme.

« Veux-tu diner avec moi ce soir ? »

Toujours brève, Agetha ne s’étendait pas en blabla inutiles. Fallait-il avoir les grosses discussions immédiatement ? Amour, vie commune, enfants ? Non, non. Ils avaient le temps et le capitaine n’avait aucune des réponses pour l’instant. Elle attendit la réponse de Wilhelm avant d’ouvrir la porte du bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Mer 18 Sep - 20:46
Section C - Darwin, ce grand homme.
En un sens, la situation était ridicule. Ils étaient aussi perdus l'un que l'autre par rapport à ce changement quelque peu radical dans leur vie. Le retour à la normale imposé par Agetha lui permit de reprendre ses esprits et de réguler son flux sanguin. Désormais, il pouvait à nouveau agir comme un prétentieux en toute impunité et se la jouer en l'invitant dans un restaurant hors de pris en conduisant une voiture qui coûtait un bras. Oui, pas de doute, Wilhelm était bien un homme.

"Avec plaisir, tu désires manger quelque chose en particulier ? Je pensais te proposer d'aller au NeWave. Ils proposent une carte variée et une série de grands crus savoureux."

Oui, il se la pétait carrément. Il n'allait pas là-bas souvent mais suffisamment pour se faire bien voir par les gradés qui s'y rendaient et faisaient circuler les ragots. C'est alors qu'un léger détail traversa son esprit alors qu'ils sortaient de la pièce.

"Il faudra par contre passer se changer avant de s'y rendre. J'ai bien peur que nous ne soyons pas aimablement tolérés dans cette tenue."

Oui, l'uniforme, ça passait toujours moyennement bien en dehors des heures de service. Après cela, ils n'auraient qu'à prendre la voiture, se changer et claquer tout le pognon de Wilhelm dans des plats hors de prix. Le rêve quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Section C - Darwin, ce grand homme.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: