Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 9 Sep - 16:35
Mélancolie...Bienvenue en enfer [Avec Agetha]

    Isis fit quelques pas sur le sol d'EP-1, le soleil lui fit plisser les yeux et elle dut mettre sa main en visière pour se protéger des rayons ardents du soleil. Alors c'était vrai? Elle était réellement de retour? Après 4 ans d'absence, la jeune femme distinguait enfin les bâtiments de l'île EP-1. Quelque peu anxieuse, elle s'avança doucement à travers l'île, peu à peu les souvenirs lui revinrent en mémoire, les rues, les immeubles, tout ce qu'elle avait entreposé dans un coin de sa mémoire refit surface.

    *Eh ben...Un peu plus et je serais presque nostalgique.*

    Ah vrai dire, Isis ressentait quelque chose, voir cette endroit lui faisait un pincement au cœur, tant de souvenir...Des bons comme des mauvais l'envahissaient...En fait...Cet endroit ne lui avait pas manqué, non loin de là...Dans le fond, Isis ne voulait pas revenir sur cette île...Quitte à choisir elle aurait probablement préféré rester sur EP-3 même si là bas, la jeune femme en avait bavé pendant 4 longues années.

    Sans se perdre, la blonde arriva enfin à l'infinite project, là on elle devait officialiser son retour...D'après ce qu'on lui avait dit, elle devait rencontrer un gradé du nom de  Capitaine Hallstenfcsjidbvj.....Isis regarda le papier sur lequel était noté le nom....Hallsteinssen, mon dieu la pauvre se voyait déjà sa langue foucher en essayant de le prononcer à haute voix...Quelques minutes plus tard, Isis se retrouvait devant un bureau dont la porte portait le même nom horriblement compliqué que sur sa feuille. Pas vraiment décidé, elle toqua et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 11 Sep - 13:31
Mélancolie...Bienvenue en enfer [Avec Agetha]
« Je… pardon madame ! Euh… Capitaine ! Pardonnez-moi, Capitaine Hallsteinssen !
- Je ne suis pas certaine d’avoir compris ce que vous venez de me dire, vous avez envoyé… un océanographe sur la quatrième base ?
- Je… Non…
- Non ?
- …Si. »

Agetha arborait son air indéchiffrable. Elle jetait sur ce pauvre secrétaire de pacotille un regard neutre dans lequel on pouvait y revoir la seconde guerre mondiale. Elle n’avait rien contre former les nouveaux agents administratifs, mais lorsque ceux-ci faisaient n’importe quoi… Le capitaine se rappela d’un petit traducteur, un garçon de terrain, qui, sans être secrétaire, avait mieux réparti les soldats que cet imbécile. Le jeune homme se tortillait, mal à l’aise. C’est qu’on lui avait raconté de drôles de choses, sur le Capitaine Hallsteinssen ! A travaillé la majorité de sa vie en Antarctique, réputée psychopathe… Il y avait de quoi avoir peur, non ?

« Il y a les archives des missions de 2003 à classer. »

Elle n’eut pas besoin d’en dire plus, le jeune soldat partit à toute vitesse, pressé. L’agente administrative retourna dans son bureau, tapant des pieds de nervosités comme elle arrangeait la touuute petite gaffe de cet idiot de secrétaire. Bien sûr, tout le monde faisait des erreurs ! Mais… pas envoyer un océanographe dans un désert.

« Entrez. »

Voyant la jeune femme qui débarquait dans son bureau, elle ouvrit, sur son ordinateur, le dossier de celle-ci –il était déjà tout prêt, suffisait de cliquer sur l’onglet. Rapidement, elle survola les informations. La mention d’EP-3 lui rappela quelques souvenirs et l’envie d’y retourner. Hélas, elle était toujours quémandée en tant qu’agente administrative sur EP-1 !

« Alors, Isis, il semblerait que vous ayez quelques choses à me dire, c’est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 12 Sep - 12:37
Mélancolie...Bienvenue en enfer [Avec Agetha]
    La porte du bureau s'ouvrir brusquement laissant apparaitre un jeu homme qui s'éloigna d'un pas actif, Isis le laissa passer avant de le regarder s'éloigner. Pauvre petit qui se faisait gronder...La jeune femme se mit à rire intérieurement, ce n'était pas beau de se moquer mais elle s'en fichait.

    « Entrez. »

    La blonde sortit de ses pensées, elle reporta son regard vers le capitaine et entra doucement. Isis salua la femme respectueusement et l'observa d'un oeil discret, elle ne l'avait jamais vu auparavant et cela lui faisait bizarre de revenir sur EP-1 pour tomber sur des inconnus.

    -Bonjour mon capitaine.

    Isis n'était pas à l'aise, revenir ici la mettait mal à l'aise, elle savait parfaitement qu'elle finirait par tomber sur des collègues ou des anciens élèves et c'est ce qu'elle redoutait.

    « Alors, Isis, il semblerait que vous ayez quelques choses à me dire, c’est ça ? »
    -C'est ça...Je viens officialiser mon retour puisque ma mutation disciplinaire est terminée...On m'a dit de passer vous voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 13 Sep - 11:39
Mélancolie...Bienvenue en enfer [Avec Agetha]
Agetha soutint son regard face à la jeune Isis Bath. Ce cas avait fait des ravages sur la base avant qu’elle n’arrive. Comment le capitaine aurait géré une telle peste ? De la même manière qu’elle gérait tous les écarts de comportements de la part de ceux qui avaient un rang inférieur, sans doute.

« Bonjour, mademoiselle. »

N’étant pas un bureau de réception, Agetha n’avait pas de siège à offrir à la jeune femme. Ses yeux bleus se reportèrent sur son écran et passèrent en revu les méfaits d’Isis, comme si elle était une criminelle. N’en était-elle pas une, pour avoir tenu tête à un supérieur ? Ses doigts clapotèrent rapidement sur le clavier de l’ordinateur avant qu’elle ne revienne à la petite fautive.

« Vous avez été envoyée sur la troisième base à cause de votre comportement inadmissible. Qu’y avez-vous appris ? »

Elle glissa sa main autour d’une tasse et la porta à ses lèvres, releva ses yeux sévères et inexpressif vers Isis, attendant silencieusement sa réponse. Les méfaits de l’instructeur ne touchaient pas directement Agetha. Elle n’était là que pour assurer un pont entre Isis et sa réinsertion sur EP-1.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 13 Sep - 15:06
Mélancolie...Bienvenue en enfer [Avec Agetha]
    Isis se pinça machinalement les lèvres, elle n'était pas tombée sur l'agent administratif le plus sympa et commençait réellement à croire que sa bonne étoile avait fini par faire ses bagages et se tirer. La blonde ne parla pas tout de suite...Elle allait devoir choisir méticuleusement ses mots pour éviter de quelques problèmes.

    -C'est exact mon capitaine....

    Qu'avait-elle apprit? Plein de choses....La jeune femme en avait pas mal bavé pendant ces quatre dernières années, elle avait du apprendre à obéir et....A la fermer. ces quatre années avaient sans doute les plus dures de toute sa vie et pourtant elle aurait préférée continuer plutôt que de revenir ici...Elle devait être maso sur les bords.

    -J'ai....Appris à mieux me tenir? Sur Ep-3 ils ont de bonnes techniques pour vous apprendre à obéir.
    Dit-elle calmement.

    Bon ce n'est pas terrible comme réponse mais il n'y avait aucune ironie dans sa voix, il y a quelques années elle aurait tout simplement répondu une bêtise mais elle l'avait changé et elle le savait.

    -Sinon...Je ne tiens pas à vous faire perdre votre temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 14 Sep - 13:31
Mélancolie...Bienvenue en enfer [Avec Agetha]
Isis Bath semblait mal à l’aise. C’était normal. Agetha hocha mollement la tête au fur et à mesure que parlait la jeune femme. Un sourire s’étira sur les lèvres de l’agente administrative, large et fin, mauvais. Le capitaine tapa quelques notes sur son clavier, sans doute ajoutés au dossier de mademoiselle Bath, mais ne répondit pas tout de suite. On ne savait pas trop si Isis tapait sur le système de son ainée ou pas, si elle n’était qu’une merde à ses yeux, ou pas. Les deux femmes ne semblaient pas tout à fait compatibles, l’une soumise et l’autre rebelle.

« Il y a une marge entre mieux se tenir et savoir se tenir. »

Son sourire persistait. N’avait-elle jamais mal aux joues ? Agetha, immobile, regardait la jeune blonde, semblant la jauger et la juger indéfiniment.

« J’espère pour vous que votre séjour en Antarctique vous a été profitable. Si l’envie vous reprend de défier l’autorité –ce que je suis ceeertaine vous ne ferez pas- pensez-y à deux fois avant d’agir et venez me voir. Peu importe, si vous arborez encore un comportement répréhensible, nous nous reverrons. »

Franchement, le capitaine n’était-il pas plus effrayant que la perspective de retourner sur EP-3 ? Le sourire d’Agetha faiblit finalement pour disparaitre, ses yeux sévères ne lâchaient pas la blondinette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 15 Sep - 11:17
Mélancolie...Bienvenue en enfer [Avec Agetha]
    Isis avait une irrésistible envie de lever les yeux au ciel, à quoi bon cet interrogatoire puisque les supérieurs avaient décrétés qu'il était temps pour elle de revenir...Elle devait avoir fait ses preuves non? Isis ne savait pas vraiment si elle savait aujourd'hui se tenir mais elle était sure d'avoir changer...Elle se tenait mieux maintenant et ne cherchait plus à tenir tête à plus fort qu'elle...

    -Certes...

    La blonde ne répondit rien de plus, pas la peine d'en rajouter....Isis se mit à repenser à l'antarctique, les conditions avaient été extrêmement difficile et bizarrement, se souvenir de ses moments là étaient...Plutôt jouissif.

    -Je prend bonne note....


    C'est cela oui, aucun notes du tout n'avaient été prises..Il n'était pas question pour la blonde de revenir la voir sauf sur ordre...Et encore elle irait en trépignant des pieds.

    -Puis-je disposer mon Capitaine?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 14:12
Mélancolie...Bienvenue en enfer [Avec Agetha]
Isis Bath semblait un peu mollasse, mais l’agente administrative cru bon de garder cette impression pour elle. Encore une fois, elle donna machinalement des coups sur les touches de son clavier pour finaliser et clore le dossier de la revenante. Ses yeux revinrent à la blonde et Agetha tendit une main qui se voulait avenante –Agetha ? Avenante ? Ahah- en pointant la porte. Elle sourit doucement, affichant un air qui rendait mal à l’aise.

« Oui, disposez. Au revoir. »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mélancolie...Bienvenue en enfer [Avec Agetha]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: