Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 3 Avr - 10:04
Man Vs Wild | PV Scarlett.
« OPERATION SNAKE EATER »

Dix minutes.
Dix minutes à marcher avec une teigne qui refusait de le suivre pour on ne sait pour quelles raisons. Sans doute un caractère de merde qui lui disait de ne pas se laisser faire. Qu'importe, il l'a embarqué avec lui, c'est pas pour la relâcher ensuite.
Enfin, si.

Dès qu'il découvrit un endroit suffisamment dégagé et avec comme décors ; quelques arbres aux alentours, il jeta son sac par terre et relâcha enfin la petite chimpanzé par la même occasion.
    KAEL ▬ Pas la peine de montrer les crocs, est-ce clair ? Ça risquerait d'être tendu pour nouer un lien d'équipe avec elle, surtout avec un début pareil, mais au diable les formalités. Vaut mieux être par équipe de deux, dans ce genre de choses. Donc, je t'ai choisi et puis. Tu peux partir, si t'es pas d'accord.
Voilà, c'est dit. Certes, il lui laissait le choix après l'avoir obligé à le suivre - mais c'était pour éviter que les autres l'entendent et que ça fasse un bordel inutile et fatiguant en début de journée. L'heure ? 6h45. Il était trop tôt pour faire quoique ce soit.
    KAEL ▬ Par contre, t'as une sale tête, tu devrais dormir un peu, je surveille.
Salut, je te connais à peine - ou presque, il sait plus - mais je te propose de me faire une confiance aveugle pour le reste de la semaine. En effet, c'était long. Puis au cas où ; elle peut utiliser son sac comme coussin.

Lui, c'est décidé, il s'installa par terre après avoir récupéré quelques bouts de bois solides, sorti son couteau et commença à tailler l'extrémité pour en faire une pointe.
Ça commençait bien.


© css Nine

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Jeu 4 Avr - 22:11
Man Vs Wild | PV Scarlett.
dans la jungle, terrible jungle

Malgré le fait que tu aies dit à Keith de ne pas se mêler de ce pseudo kidnapping, tu essayes tant bien que mal de te dégager. Parce que bon, tu sais marcher toute seule quand même ! Il ne doit pas se rendre compte que tu aurais été assez mature pour le suivre s'il te l'avait tout simplement demandé, non. Bien sûr. En plus, c'est pas comme si ça t'arrangeait d'avoir une main emprisonnée : pour écarter des branches ou autre, c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Et pour couronner le tout il ne te dit rien ! Il va t'emmener loin comme ça ? A croire qu'il va vraiment te violer en fait... Et mine de rien, tu commences peu à peu à paniquer. Mais heureusement pour toi, une fois arrivé à un semblant de clairière il finit par te lâcher.

« Pas la peine de montrer les crocs, est-ce clair ? »
Non mais tu te fiches de moi j'espère, je sais même pas qui t'es !

« Vaut mieux être par équipe de deux, dans ce genre de choses. Donc, je t'ai choisi et puis. Tu peux partir, si t'es pas d'accord. »
... Qu-Pardon ? Tu fronces les sourcils. Est-ce que t'as bien compris ce qu'il vient de te dire, là ? Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?.. Ton rythme cardiaque s'accélère légèrement, comme à chaque fois que tu commences à réfléchir en mode turbine.

« Par contre, t'as une sale tête, tu devrais dormir un peu, je surveille. »
... Non mais de mieux en mieux ! Tu poses cependant ton sac à terre, histoire de te débarrasser de ce poids pendant que tu réfléchis. Suite à sa réflexion, tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de te passer les mains sur le visage et de bailler. Bizarre... Ce mec est trop bizarre. En plus, plus tu le regardes, plus tu as l'impression de l'avoir déjà vu. Pourtant cette coupe de cheveux... Oh !

« Tu. Tu fronces les sourcils. Tu serais pas sniper ? Ou de l'Armée de Terre en tout cas ? »
Tu restes debout, hésitant encore entre repartir une fois que tu auras ta réponse ou alors rester là, avec un inconnu.
code by loverdose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 5 Avr - 3:42
Man Vs Wild | PV Scarlett.
« OPERATION SNAKE EATER »

    [???] ▬ Tu serais pas sniper ? Ou de l'Armée de Terre en tout cas ?
    KAEL ▬ Ancien sniper, j'ai demandé un changement pour être combattant.
Ah que de bons souvenirs.
Nettoyer son fusil, se positionner, viser et tirer. Se déplacer avec son arme sans le lâcher, sans songer à la possibilité de se débarrasser de ce poids qui contenait des balles capables de tuer la première cible qu'il croisait. En effet, la filière sniper ne pouvait que lui manquer, surtout quand il se rappelait des bonnes choses.
Et non des mauvaises.
    KAEL ▬ M'fin, comme je te l'ai dit ; je t'ai choisis. Au pif, certes. Premier bout de bois déjà taillé. C'était du rapide, il pouvait s'en féliciter. Mais vaut mieux faire des petits groupes pour mieux s'assurer de survivre, sinon ... Bah, on sera dans la merde.
Les un pour tous, tous pour un ne fonctionnait pas avec lui. C'était chacun pour sa gueule ou au pire ; la partager avec une autre personne. Mais jamais avec deux, trois, quatre ou cinq. C'était trop, d'assurer sa sécurité en plus des autres. Okay, sa façon de voir les choses n'allait certainement pas être accueilli à bras ouverts, mais c'était plus une question de bon sens.
    KAEL ▬ Si tu souhaites rester, tu peux me dire ton nom ? Moi, c'est Kael.
Il entama déjà à tailler le second bout de bois. Monsieur avait une idée en tête et semble bien déterminé à la foutre en place.
Ça promettait d'être géniale, cette semaine.


© css Nine

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Ven 12 Avr - 22:20
Man Vs Wild | PV Scarlett.
dans la jungle, terrible jungle

« Ancien sniper, j'ai demandé un changement pour être combattant. »
Aaaah, tout s'explique. Enfin je veux dire que t'es pas complètement folle : t'as en effet déjà du le voir pendant un entrainement, à la réserve d'armes, ou dans tout autre endroit où un sniper peut se trouver.

« M'fin, comme je te l'ai dit ; je t'ai choisis. Au pif, certes. Mais vaut mieux faire des petits groupes pour mieux s'assurer de survivre, sinon ... Bah, on sera dans la merde. »
... Hm-hm. Mais "petit groupe", ça veut dire que peut-être tu peux dire à Keith de venir, non ? Ou peut-être qu'il vaut mieux que vous ne soyez pas à deux... Raaanh. Tu poses tes mains sur ta tête, les coudes en l'air, et fermes les yeux pour réfléchir en soupirant. Il aurait pu choisir quelqu'un d'autre, ça aurait été carrément plus simple. Enfin... Tu ne peux pas dire que son idée est inutile ou absurde sinon. Il a sûrement raison.

« Si tu souhaites rester, tu peux me dire ton nom ? Moi, c'est Kael. »
Tu ouvres les yeux de façon à les plisser pour le scruter. Parce que : Kael quoi ! Mais oui ! Tu as déjà vaguement entendu parler de lui dans une discussion. Si tu te souviens bien, les personnes devant toi dans le couloir le décrivaient comme quelqu'un d'assez imprévisible et peu commode. Merveilleux... Est-ce que tu dois interpréter ce souvenir comme un avertissement du style "Ne refuse pas ce qu'il te dit ou il te tabasse !" ? Tu abaisses tes bras avant de t'accroupir près de ton sac.

« Scarlett Andersen. »
Tu fouilles quelques secondes ton sac avant d'en ressortir la boussole et de te relever, te tournant de façon à être orientée vers Kael.

« Je ne suis pas contre ton idée de groupe, mais il faut que je retourne là-bas pour prévenir quelqu'un de... Ça. Cette organisation. »
Non parce que, on le pressent toutes les deux : si tu ne vas pas prévenir Keith, il serait capable de te chercher dans toute la forêt. ... Enfin tu crois. C'est bizarre en ce moment.
code by loverdose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 16 Avr - 6:42
Man Vs Wild | PV Scarlett.
« OPERATION SNAKE EATER »

    SCARLETT ▬ Scarlett Andersen.
Jolie.
Ce fut le premier mot qui lui traversa l'esprit. Ainsi, elle faisait partie de l'armée de Terre en plus d'être dans la session sniper. Un beau domaine, quelque chose de chouette et d'intense, un truc que même un gosse aurait voulu faire depuis... Qu'il est gosse. Enfin, il semblerait qu'elle soit plus partante de rester là que de partir.
C'est plutôt bon signe.
    SCARLETT ▬ Je ne suis pas contre ton idée de groupe, mais il faut que je retourne là-bas pour prévenir quelqu'un de... Ça. Cette organisation.
    KAEL ▬ Ton chéri ? Si tu te souviens de la route, je t'en prie.
Salaud.
Il est persuadé que non. Voir même ; il en était sûr et certain. Pourquoi ? Parce qu'il l'a embarqué trop vite, que la surprise l'avait pris de court et que maintenant ; ils se sont bien éloigné du groupe de jeunes. À présent, elle voyait des arbres, des feuillages, des arbres et... Des troncs par terre. Mais si elle y arrive, pourquoi pas hein.
    KAEL ▬ C'est bien de vouloir s'attacher à des gens, mais si c'est pour les voir en morceaux, sans façon.
Ah, le doux plaisir du vécu.
Kael n'a jamais été le genre de mec à s'éterniser sur quelque chose, même s'il y a des sujets qui marquent, qui font qu'à force, il peut se sentir un peu - beaucoup - dépassé par certains événements. Il n'en reste pas moins quelqu'un de solide, mais il sait que la perte de quelqu'un va le démolir aussi sec.
    KAEL ▬ Tu préfères le poisson ou bien la viande ?
Il avait déjà fini sept bâtons et les bouts sont bien pointues. On peut toujours tester, mais il préfère l'approuver sans s'y risquer.


© css Nine

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Mar 16 Avr - 23:18
Man Vs Wild | PV Scarlett.
dans la jungle
terrible jungle

    « Ton chéri ? Si tu te souviens de la route, je t'en prie. »

... Tu te retournes et lèves les yeux au ciel. Ça ne sert sûrement à rien de lui lancer un regard noir, donc bon... A la place tu observes les alentours. D'après la vue que tu as eu quand tu es arrivé et la place des troncs par terre, hm... Vous arrivez de là ! Mais à peine as tu commencé ta marche que tu entends à nouveau Kael.

    « C'est bien de vouloir s'attacher à des gens, mais si c'est pour les voir en morceaux, sans façon. »

... Bien, d'accord. Il espère te faire rester en disant ça ? Tu fronces un peu les sourcils. C'est que sa tactique pourrait marcher en fait, dis donc. Tu fais lentement demi-tour vers lui avant de revenir pour te poster à ses côtés. Comment tu pourrais lui demander ça...

    « Tu préfères le poisson ou bien la viande ?
    - La viande. »

Tiens, c'est vrai qu'en faisant plus attention à ce qu'il fabrique, tu remarques comme des... Comment dire, des mini-lances -ou des mini-pieux- devant lui. Tu réfléchis un instant avant de percuter que c'est pour de futures chasses. Évidemment. Tu n'es pas très bien réveillée donc... Enfin. Tu t'accroupis pour être à peu près à son niveau, les bras repliés sur les genoux.

    « T'es pas venu ici de ton plein gré..? »

Hmmm, bravo Scarlett, tu viens de mettre les pieds dans le plat pour une fois. En plus, on ne peut pas vraiment considérer ce que tu viens de dire comme une question. Tu essayes de te rattraper en te passant une main sur le visage.

    « Enfin, je veux dire... C'est par rapport à ta phrase d'avant. »

Tu le fixes intensément quelques secondes, comme pour lui dire "mais si, tu vois de quoi je parle hein", puis clignes des yeux et te mets subitement à contempler ses minis-pieux.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 18 Avr - 18:57
Man Vs Wild | PV Scarlett.
« OPERATION SNAKE EATER »

    SCARLETT ▬ T'es pas venu ici de ton plein gré...?
...
Cette question a bien valu le fait qu'il s'arrêta net dans ce qu'il faisait. Ca se voyait tant que ça, qu'il maudissait tellement cet endroit de l'avoir forcé à rester et d'en vouloir à Varga de lui avoir refusé son seul et unique désir ? Ca se voyait à ce point ? Alors dans ce cas, il allait vraiment, mais vraiment se faire repérer, puis interroger et enfin ; mis de côté, comme pour Clayworth.
    SCARLETT ▬ Enfin, je veux dire... C'est par rapport à ta phrase d'avant.
Encore une dont la curiosité ne semble pas avoir de limites. Pourquoi pas, après tout. Il n'avait pratiquement plus rien à perdre, depuis qu'il a tout avoué à Ervin, autant que le monde entier sache que jamais, il ne saura si oui ou non, il est bel et bien papa. Ou même savoir s'il aurait sa chance de retrouver sa petite. Rien, aucune indice.
    KAEL ▬ La guerre ne m'a jamais intéressé. Qui plus est, j'ai - peut-être - une petite fille de deux ans qui m'attend. Il reprit doucement sa préparation, l'air de rien. Mais cette île ne veut même pas me laisser voir à quoi elle ressemble, alors bon.
Est-ce qu'elle a ses yeux ? Est-ce qu'elle a ses traits ? Ou bien ressemble-t-elle d'avantage à sa mère ? Il n'en savait strictement rien, juste qu'il aurait dû être papa, mais que la magnifique loi d'ep lui interdisait tout contact avec l'extérieur. Et ça l'énervait. Comment rester calme et posé alors qu'on ne sait rien du bordel dans lequel on a été baigné ?
Putain de Rockefeller.
    KAEL ▬ M'fin, non, je suis pas là de mon plein gré. Et toi ?
Ne pas monopoliser la conversation, c'est un bon moyen de repenser à certaines choses pour ensuite se remettre en colère et vouloir planter la première chose qui oserait émettre le moindre son. Et vu que pour l'instant, il est en compagnie d'une camarade, il va éviter de planter tout et n'importe quoi.
Quand même, quoi.


© css Nine

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Ven 19 Avr - 0:39
Man Vs Wild | PV Scarlett.
dans la jungle
terrible jungle

En plus, ah mais quelle conne, t'as vu la tête qu'il t'a fait ?! Putain, t'es vraiment trop nulle. Tu plantes peu à peu tes ongles dans tes avant-bras en fixant toujours le sol.

    « La guerre ne m'a jamais intéressé. Qui plus est, j'ai - peut-être - une petite fille de deux ans qui m'attend. »

Putain de merde, qu'est-ce que j'ai fais. Ah ça, tu peux te le demander effectivement.

    « Mais cette île ne veut même pas me laisser voir à quoi elle ressemble, alors bon. »

... Ouais, qu'est-ce que t'as fait. Maintenant à cause de toi il doit ressasser de mauvais souvenirs, ou... bref. Bravo. Clap clap.

    « M'fin, non, je suis pas là de mon plein gré. Et toi ? »

Tu relèves la tête vers lui, un sourcil haussé, et arrêtes de te planter les ongles dans la peau. Bah oui : fallait s'attendre à un retour de boomerang ma petite ! Je me demande comment tu as pu oublier ça... Sûrement la fatigue. Enfin... Tu places une main devant ta bouche alors que tu bailles puis fuis son regard.

    « Je... Mon père, m'a... rejetée. ... Expulsée, bannie, fichue dehors. Et si je suis là c'est parce que j'ai pu appeler un de ses anciens amis qui m'a recueilli et amené ici. C'est un soldat d'Ep qui était en mission dehors... »

Voilà voilà... Tu refixes les bâtons de Kael en espérant qu'il ne te demandera pas pourquoi ton père t'a foutue à la rue.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Mar 30 Avr - 20:44
Man Vs Wild | PV Scarlett.
Trop, c'était trop ! Échanger quelques mots pouvait passer mais leur conversation s'était vraiment éternisée là. Bon, à peine quelques minutes, mais pour Keith, c'était quelques minutes de trop ! D'un pas ferme, il courait presque à travers les feuillages, les troncs, enfin tout ce qui lui faisait obstacle. Un juron traversa ses lèvres. Par où étaient-ils passés ? Pendant un moment, le roux avait l'impression de tourner en rond. Merde, merde, merde ! Son souffle était saccadé tandis qu'il ne cessait de pousser des jurons. Son impatience commençait à monter en ébullition et ne tarderait pas à se transformer en colère.

Tout à coup, un timbre clair et familier. C'était elle. Le son de sa voix lui indiqua la direction. Une voix plus grave retentit pendant que Keith pressait le pas afin de la rejoindre au plus vite. Scarlett … Qu'avait-il eu l'intention de lui faire ? Ou même, de lui dire ? Il n'avait pas le droit de l'emporter ainsi loin de lui. Exaspéré, le jeune homme finit par les apercevoir. S'empressant d'intervenir, il se stoppa net au moment où Scarlett prononça le mot « père ». La suite se traduisit par un long silence de sa part, attentivement occupé à écouter. Quoi ? Rejetée ? Expulsée ? Elle ? Pourquoi ? Il ne comprenait pas. Pour quelle raison son paternelle avait-il agi de la sorte ? Scarlett ne l'avait sûrement pas mérité, tendre comme elle était ! Alors qu'il s'aperçut de son acte d'espionnage, il reprit ses esprits et approcha rapidement de la jolie blonde.

Dès qu'elle fut à portée, il lui attrapa le bras et l'attira contre lui dans un geste presque possessif. Foudroyant l'autre du regard, il s'arma d'un sourire sarcastique et grogna comme un loup farouche :

« - J'crois que t'as eu assez d'temps, pigé ? Va attraper une autre souris parce que celle-ci est déjà prise ! »

Sans en dire plus, Keith agrippa le poignet droit de Scarlett et l'obligea ainsi à le suivre à travers les arbres. En cours de route, il s'aventura à dire :

« - Évite de suivre ce genre de type. J'sais pas c'qu'il te voulait, mais il était louche, hein ! »

Non, Keith n'était pas jaloux. C'est juste que la savoir avec cette tête de gland l'énervait !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Ven 3 Mai - 18:54
Man Vs Wild | PV Scarlett.
le lion n'est pas mort
ce soir

Et d'un coup, tu te fais tirer par le bras et t'es forcée de te mettre debout. C'est quoi ce délire ?! Tu tournes vivement la tête du côté où on vient de te tirer, et pour voir dans les bras de qui t'es tomb... Keith ?!

    « J'crois que t'as eu assez d'temps, pigé ? Va attraper une autre souris parce que celle-ci est déjà prise ! »

QU-OI ?! Tu écarquilles les yeux avant de froncer les sourcils. Mais qu'est-ce qui lui prend ?! Et le voilà en plus qui te prend par le poignet et commence à t'entrainer loin de Kael..! Heureusement pour toi, tu as réussi à attraper une des lanières de ton sac et à le mettre tant bien que mal sur ton dos, mais, la vache qu'est-ce que ça fait mal ! Surtout qu'il a l'air déterminé là, Keith.

    « Évite de suivre ce genre de type. J'sais pas c'qu'il te voulait, mais il était louche, hein ! »

... Pardon ?! Tu secoues fortement ton poignet jusqu'à ce qu'il te lâche, laisse tomber ton sac à terre et te masses l'épaule endolorie qui le supportait.

    « Non mais ça va pas ?! Qu'est-ce qui te prend ?! »

Tu fais un tour sur toi-même en continuant de te masser l'épaule et en mettant ta main libre sur ton front. Il a un grain ou quoi ?! Tu reposes les yeux sur lui, un peu -beaucoup- exaspérée.

    « Et je te ferai dire que ça allait, il été pas en train de me violer là à ce que je sache ! »

Pfft. Non mais j'y crois pas... Et apparemment tu ne crois pas non plus qu'intérieurement, bah ça te fait quand même vaguement plaisir de le voir et de l'entendre.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Ven 3 Mai - 20:01
Man Vs Wild | PV Scarlett.
Keith perdit sa prise. Il palpa un instant dans le vent avant de se retourner et de fixer Scarlett, les sourcils froncés. Tout à coup, à voir la mine exaspérée de la jeune fille, le roux fut aussitôt refroidie et se contenta de la regarder normalement. Merde, c'est qu'il venait de la mettre en rogne, là ! Comme un enfant qui vient de faire une bêtise, Keith laissa la tempête passer tout en regardant ses pieds. Les mains dans les poches de son pantalon, il gratta le sol avec son pied droit tout en écoutant sa princesse Pitch le sermonner.

Bon, c'est clair qu'il s'était peut-être un peu emporté, mais merde ! Ce mec n'avait pas le droit de la garder pour lui tout seul comme ça. Vu sa gueule, il n'avait pas l'air non plus de vouloir jouer à la dînette avec elle ! Une moue agacé traversa le visage de Keith qui finit par relever les yeux vers les yeux bleus de Scarlett. D'ailleurs, quelle était cette situation ? Depuis la disparition de Niall, ils avaient tendance à s'être éloigné et voilà que maintenant, il l'avait « kidnappé » pour péter un plomb comme un amoureux transi. Une main sur la nuque, le rouquin commençait à croire que sa vie ne tournait plus rond ces derniers temps. Peu décidé à s'excuser bien sagement, il se contenta de garder une main bien à l'abri dans une poche et tendit l'autre à la belle blonde tout en marmonnant :

« - Bref, tu veux bien r'venir avec moi … ou pas ? »

Houlà, ça ne sonnait pas comme une réplique « d'après-rupture » ça ? Keith masqua son embarras en tournant la tête sur le côté.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Sam 4 Mai - 22:35
Man Vs Wild | PV Scarlett.
le lion n'est pas mort
ce soir

Et en plus il n'assume même pas son comportement vu la façon dont il laboure le sol avec un de ses pieds. Merveilleux ! Tu soupires sans te cacher avant de détourner la tête. A quoi vous jouez, sérieusement ? Tu reposes le regard vers lui, attendant quelques secondes avant qu'il ne fasse de même. Et un ange passe. Avec un peu d’électricité dans l'air, je le conçois. Et enfin, après un moment qui t'a semblé le double de ce qu'il a été, il tend une main vers toi. Bon, j'avoue que tu ne t'attendais pas à ça comme réaction, mais au moins s'en est une j'ai envie de vous dire.

    « Bref, tu veux bien r'venir avec moi … ou pas ? »

Revenir avec toi ?.. Ça fait pas un peu couple ça ?!.. Et comme s'il avait lu dans tes pensées, il détourne le visage. ... Oulah, oulah. Calme ! Tu clignes plusieurs fois sans faire aucun autre mouvement. Est-ce que tu veux venir avec lui ? Ou est-ce que tu veux retourner avec Kael ? Tu regardes autour de vous avant que tes yeux ne tombent sur ton sac. Je ne pense pas que tu l'aurais prit si tu avais voulu rester là-bas... Non ? ... Sans doute. Oui ?.. ... Je pense que oui, et toi aussi. Alors tu reprends ton sac à deux mains, et fais en sorte de passer ses lanières autour du bras que te tends Keith.

    « Ok, mais tu portes mon sac jusqu'au tien. »

Et tu le lâches sur le pauvre bras du rouquin. Et je vous arrête tout de suite : n'allez pas dire que c'est cruel ! Il se casse juste un peu la tronche, et toi tu te retiens de rire en mettant une main devant ta bouche.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Lun 6 Mai - 16:20
Man Vs Wild | PV Scarlett.
Keith observait les alentours. Ou plutôt, il faisait mine d'observer les alentours puisqu'il était préoccupé par la réponse qu'allait lui fournir Scarlett. Il ne tenait pas à ce qu'elle refuse sa proposition. Cette fois-ci, il ne pourrait pas la kidnapper de nouveau sans éveiller de la colère chez elle. Et pourtant, la savoir avec lui … grrr ! Tout à coup, son bras fut surmonté d'une charge si lourde qu'il ne s'y était pas attendu. Un genoux étalé sur le sol, Keith se releva tout en fixant le visage de sa belle. Merde, il s'était cassé la gueule comme un débutant, en fait ! Le pire, c'est que ça la faisait rire ! Et au passage, Keith se sentit tout à coup plus léger. Si bien qu'un sourire apparut sur ses lèvres. Il se frotta l'arrière de la tête et profita de ce moment chaleureux. Il n'avait pas été comme ça depuis un moment … Chassant les pensées négatives qui pouvaient lui venir à l'esprit, le rouquin plaça le sac sur son épaule et tendit à nouveau une main vers sa protégée.

« - Ça marche ! Si miss veut bien m'suivre ... »

Oui, il essayait de faire dans la galanterie mais visiblement, chez lui, ça n'avait pas l'effet charmeur voulu. Il ressemblait plutôt à un ours bourru qui essayait de ressembler davantage à un tigre élégant et distingué. Crédibilité zéro ! A la guerre comme à la guerre, Keith reprit sa bonne vieille habitude.

«  Oh et puis, merde, hein ! En avant ! »

Il attrapa l'épaule de la jeune fille et l’entraîna de nouveau avec lui tout en sifflant on-ne-sait-quel-air.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Jeu 9 Mai - 21:37
Man Vs Wild | PV Scarlett.
viens ma belle
viens ma gazelle

Tu te mordilles aussi la lèvre pour ne pas rire aux éclats devant son air ahuri. Mais... C'est d'un difficile ! Il est tellement mignon comme ça ! Et puis, ça te "rassure" un peu qu'il prenne bien ta farce. Enfin, je veux dire... Tu te sens bien, avec lui. C'est bizarre, mais tu te sens bien. Comme en confiance, mais pas comme avec Nausi ou Reira... Bref. Tu le laisses se relever et prendre ton sac -sur une seule épaule-, avant de te retendre la main.

    « Ça marche ! Si miss veut bien m'suivre ... »

... Oui, il est vraiment mignon. Tu lui souris doucement et t'apprêtes à poser ta main dans la sienne quand il reprend la parole.

    « Oh et puis, merde, hein ! En avant ! »

En avant ?! Avant même que tu n'aies le temps de bouger, Keith te prend par l'épaule et t'entraines avec lui. ... Soit. Tu souris sans savoir pourquoi en l'écoutant siffler, passant parfois devant lui quand le chemin est trop étroit. Cependant, il y a quelque chose qui est plus fort que toi. Deux, même.

    « Je veux pas te remettre en doute, mais... Tu connais bien le chemin hein ? »

Tu te retournes ensuite et poses tes mains sur son torse pour le stopper. Tu hésites un peu, puis te lances finalement.

    « Et tu devrais porter mon sac sur tes deux épaules, tu vas te faire mal au dos sinon. »

... C'est pour son bien quoi.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Mar 14 Mai - 19:53
Man Vs Wild | PV Scarlett.
L'équipe partait du bon pied. Keith avait retrouvé celle qu'il cherchait, il l'avait embarqué avec lui, mais … restait à retrouver le chemin. Hors de question de passer pour un abruti qui n'avait pas marqué son chemin à l'aller devant la princesse ! A l'affût du moindre signe familier, du genre un arbre, une pierre, il eut tout de même le réflexe de prendre un air sur de lui pour répondre à Scarlett :

« - Bien sur ! Impossible que j'me perde ! »

Dixit celui qui ne sait plus par où aller. Néanmoins, Keith gardait son calme. Il continuait d'avancer, tout en essayant de suivre une ligne droite. Trajet qu'il avait à peu prêt pris pour venir. Il marchait jusqu'au moment où Scarlett l'invita à s'arrêter. Il s'exécuta aussitôt et l'observa, l’œil intrigué. Son hésitation le rendit encore plus curieux tandis qu'il réagit aussitôt à la remarque de la jeune fille. Il jeta un regard du côté de son épaule puis vers la jeune fille. Le rouquin se mit à rire à gorge déployée. Est-ce qu'il avait tant que ça l'air d'une lavette ? Tiens, ce conseil lui rappela un certain infirmier qui lui avait appris à se baisser avec autant de glamour qu'une chèvre juste pour ramasser un carton plutôt lourd. D'ailleurs, Keith ignorait ce qu'il devenait, enfin bref.

Après avoir retrouvé son calme, le sourire aux lèvres, il ne s'attarda pas à répondre :

« - J'ai porté des trucs pire que ça, tu sais ! J'peux même te porter jusqu'à l'arrivée si j'veux ! Démonstration. »

Ni une, ni deux, le roux s'accroupit et se mit dos à la jeune fille afin que celle-ci puisse monter sur son dos. Ben oui, il fallait bien qu'il puisse montrer de quoi il était capable, non ?



[Désolé pour le retard, miss, j'ai été un peu prise ces temps-ci et peu inspirée ;w;]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Mar 21 Mai - 21:06
Man Vs Wild | PV Scarlett.


viens ma belle viens ma gazelle



    « Bien sur ! Impossible que j'me perde ! »

... Étrangement, quand il t'a dit ça, t'as eu du mal à le croire. Oh, pas que tu le connaisses assez pour pouvoir en être sûre, mais... D'après ce que tu as pu voir de lui, il est plutôt tête-en-l'air. Bon, peut-être pas autant que Niall dans leur chambre, mais dans ce cas là c'est plutôt être bordélique, non ?..

Enfin, passons : le fait qu'il rit à ta remarque te vexe un peu. Il devrait faire un peu plus attention à lui au lieu de prendre ce que tu viens de dire à la légère ! A tout les coups il aura mal au dos d'ici la fin de la semaine de survie -et ce ne sera pas faute de lui avoir dit. Tu fronces donc à demi les sourcils, te retenant d'être trop sévère, et gonfle un peu les joues.

    « J'ai porté des trucs pire que ça, tu sais ! J'peux même te porter jusqu'à l'arrivée si j'veux ! Démonstration. »

Pardon ? Démonstra... tion ? Tu écarquilles quelque peu les yeux. Voire, encore plus quand il s'accroupit devant toi, pour que tu montes sur son dos -apparemment. C'est une blague ? Tu restes quelques secondes sans bouger, à le regarder. C'est vraiment une blague..? Tu lèves les yeux au ciel en secouant la tête avant de te pencher vers lui. Tu soulèves ton sac pour en dégager la deuxième hanse et la pose sur son épaule, plaçant plus convenablement ton sac au milieu de son dos.

    « Mets ça, Keith. Et non je ne monterai pas, t'es fou..! »

Voyons. Oh mais, faut que tu dessers les hanses de ton sac en fait : elles doivent être beaucoup trop serrées pour lui ! Déterminée, tu t'attelles donc à la tâche en t'occupant de celle déjà autour du bras du rouquin.
Franchement, qu'est-ce qu'il ferait sans toi ?

made by pandora.




[No problem, t'as vu moi ? :')]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Mer 22 Mai - 10:22
Man Vs Wild | PV Scarlett.
Keith ne semblait pas être convaincant. Ou bien, sa délicatesse légendaire avait effrayé la jeune fille. Dommage. En revanche, on pouvait dire qu'elle prenait soin de lui comme une mère s'occuperait de son enfant. Calmement, elle soulageait son dos et notamment son épaule gauche qui mine de rien, avait pris la marque de l'anse. Cependant, le roux ne laissa rien paraître et la laissa faire. Il se contenta de fixer son visage attentif. Son air déterminée lui rappelait soudain quelqu'un d'autre. Niall aussi l'aurait réprimandé d'être aussi insouciant. Il lui aurait aussi desserré et placé les anses sur les deux épaules. Il aurait sans doute sorti un savon de nul part qu'il aurait emporté en cachette ou des lingettes pour pouvoir nettoyer comme à son habitude. Keith esquissa un sourire et son regard se perdit dans le lointain. Il oublia un instant Scarlett et se dit que c'était peut-être mieux pour Niall de ne pas avoir à faire ce stage de survie. Il échappait à un calvaire de plus. Pourtant, cela n’apaisait pas sa disparition. Keith reprit ses esprits et se sentit légèrement mal à l'aise. Il reporta son attention sur Scarlett et essaya d'amorcer un peu de légèreté :

« - Merci, Maman ! »

Il accompagna le tout d'un sourire pincé et dès qu'elle eut terminé, il se leva afin de continuer son périple en sa compagnie. Loin de lui l'idée de la porter, il semblait être un peu ailleurs en ce moment. Néanmoins, il n'oubliait pas la jeune fille et il lui proposa sa main en guise d'aide pour marcher à travers les bois. Ainsi, si elle trébuchait, il pourrait toujours la rattraper, en grand gentleman qu'il était. Malgré tout, le rouquin resta silencieux.



[Mais non t'inquiète <3]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Dim 23 Juin - 17:18
Man Vs Wild | PV Scarlett.


viens ma belle viens ma gazelle



Ah, voilà, ça devrait être plus supportable pour lui comme ça.


    « Merci, Maman ! »

Tu lèves les yeux au ciel en faisant un sourire en coin, de sorte que tu ne voies pas le sien. Vous vous relevez ensuite en même temps, près à repartir. Tu prends la main qu'il te tend presque sans hésiter, et c'est parti.

...

Silencieux. Votre trajet est étrangement silencieux. Ça te met un peu mal à l'aise. Tu n'aurais peut-être pas dû t'emporter autant ? Hm... Tu fronces inconsciemment les sourcils, soucieuse. Tu aimerais bien arranger la situation, mais tu ne vois pas trop comment...

Puis, une inspiration. Et si tu t'excusais ?


    « Keith ?.. »

Tu te laisses deux respirations avant de continuer.


    « Je suis contente que tu sois venue me chercher, quand même... »

En espérant qu'il t'entende, hahaha -ok c'est pas drôle.


made by pandora.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Élèves • Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Keith Fleming
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Jeu 1 Aoû - 11:58
Man Vs Wild | PV Scarlett.

La petite blague du roux semble avoir fonctionnée sur Scarlett. Ravi, il lui sourit sincèrement et attrape fermement sa main dans la sienne. Alors qu'il en remarque la douceur, ses joues se teintent légèrement d'un rose timide. C'était pas le moment de penser à ça, il fallait retrouver la route. Bien, les arbres ... se ressemblent, certes, mais il lui semble que celui-ci avec les racines qui sortent de terre avait été là quand il était venu tout à l'heure. Bien, c'était surement la bonne route, après tout !

Reprenant son chemin, il ne s'était même pas aperçu que le silence l’étreignait lui et Scarlett. Mais, au son de la voix de la belle blonde, le roux s'arrête et se tourne vers elle, l’œil interrogateur.

Alors là, elle le prenait de court. Comme un con, il la regarde pendant quelques secondes avant de réaliser. Il se retourne alors et passe une main dans sa nuque, un peu gêné par la tournure qu'avait pris la situation.

« Euh... ouais. »

Keith lui fait à nouveau face avec le sourire aux lèvres puis repart. C'est vrai qu'il vient de passer pour un abruti. Mais, pour le coup, ce que Scarlett lui avait dit le rendait affreusement heureux. Sans savoir pourquoi, le fait qu'elle ait tant apprécié sa venue le garde souriant pendant tout le reste du trajet. D'ailleurs, il resserre un peu plus sa main sur la sienne, d'un geste possessif.


(Désolée pour le temps qu'il m'a fallu pour m'y remettre xD J'ai eu une soudaine inspiration pour Keith, le personnage me colle de nouveau à la peau è__è /PAN/)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Mer 14 Aoû - 23:44
Man Vs Wild | PV Scarlett.
Il te regarde sans réagir suite à ce que tu viens de dire. Peut-être que... Tu n'aurais pas dû ?.. Merde..! Le voilà maintenant qui se retourne et tu te retrouves en face à face avec son dos d'uniforme. En plus il se frotte la nuque, comme quand les gens sont gênés. Zut de zut. T'aurais dû te taire en fait.

« Euh... ouais. »

... Au moment où tu te dis qu'il te répond ça juste histoire de dire quelque chose, il se retourne et te fait un grand sourire. Hm... Il a l'air sincère. ... Ça te suffit. Ça te suffit pour te faire sourire aussi. Après tout, si tu ne l'as pas mit dans l'embarras avec ta phrase -même si t'en as eu peur un moment-, eh bien tout va bien. Que demander de plus ? : Tu as évité une bourde !

Et c'est ainsi que vous repartez tout les deux avec le sourire aux lèvres, un peu comme des niais il faut l'avouer, en direction de... De où en fait ? Elle ne sait pas, c'est pas grave, du moment qu'elle est avec lui.

____________________
RP TERMINÉ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Man Vs Wild | PV Scarlett.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: