Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 22 Fév - 18:59
Toutes les bonnes choses se finissent un jour.
Hey !

Alooors, je pars ce soir au skie, mais comme le wifi est manifestement payant et que je ne sais pas comment ça va marcher, je ne sais pas trop si je pourrais venir ou pas. Du coup je préfère prévenir que guérir et je m'excuse d'avance pour ceux avec qui je rp ^^"
L'absence vaut pour Sixtine également !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 22 Fév - 19:13
Toutes les bonnes choses se finissent un jour.
Tu pars où ** Emmene moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TT xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 22 Fév - 21:31
Toutes les bonnes choses se finissent un jour.
En Autriche *^*
Moi je veux bien .... Maaaaaaaaaaaais, on prend pas les minimoys avec nous ! -out-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 23 Fév - 20:31
Toutes les bonnes choses se finissent un jour.
Bon, absence pour rien vu qu'il y a le wifi o/
Désolé --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 24 Mar - 16:25
Toutes les bonnes choses se finissent un jour.
Mon absence dure depuis un moment, et je m'en excuse, et se poursuivra encore un moment.
Pour la raison, je dirais simplement que le cumul de certaines choses font que je suis incapable de mener plusieurs projets de front et qu'il a fallut faire des choix et que pour l'instant ep n'est pas ce qui me permettra de me remettre sur la route.
C'est vague comme raison, j'en ai conscience, mais pour des raisons évidentes je ne m'étendrais pas dessus.

Désolé pour mes rps en cours ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 6 Avr - 12:30
Toutes les bonnes choses se finissent un jour.
    Il est temps pour Wendy de tirer sa révérence après presque un an de bon & loyaux services ! ( et oui, dans trois jours ça fera un an pour moi)
    Une des raisons de mon départ et le décès de ma meilleure amie d'enfance il y a trois semaines, elle était le modèle que je suivais pour Wendy. Elles avaient le même caractère, la même couleur de cheveux, un peu la même histoire au fond. Elles se ressemblent trop, et dans ma tête elles sont indissociable, et à l'heure actuel je suis incapable de rp sans finir par pleurer. C'est trop dur pour moi de continuer avec Wendy. Pour ce qui est de Sixtine, même si j'adore ce personnage, elle me laisse un arrière gout de Wendy, un pincement au cœur si vous voulez, ce qui fait que je souhaiterais également la laisser derrière moi. Une autre raison est que ma vie personnelle n'est pas simple en ce moment, entre les déceptions et les coups par derrière, et le cumul de tout ça fait que je sature.
    Mais en même temps je n'ai pas envie de quitter EP, parce que c'est un forum fantastique avec des gens géniaux. J'ai fais tellement de bonnes rencontres, Nausi, Scar, Kaos, Wrath pour ne citer qu'elles, que partir me ferait encore plus mal. EP est à l'heure actuel un des deux seuls forums auquel je me suis jamais autant attaché. Je sais que c'est surement égoïste de ma part de partir alors que j'ai pas mal de rps sur le feu, et d'ailleurs je m'excuse vis à vis de ceux à qui je dois un rp. Et un énorme merci au staff et aux membres pour avoir fait d'ep ce merveilleux forum.
    Pour ce qui est du futur, je pense peut être prendre un nouveau personnage, plus tard, après avoir fait une pause, mais pour l'heure je ne peux rien dire. J'ignore si je reviendrais ou pas.
    Quand à Wendy & Six, je vous laisse en faire ce que vous voulez.

    La dernière chose que je dirais, c'est encore mille fois merci. Parce qu'avant ep je n'arrivais plus à rp, et vous m'avez rendu quelque chose que j'adorais.

    SeeU ♥

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Sam 6 Avr - 15:27
Toutes les bonnes choses se finissent un jour.
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    Je suis là si jamais t'as besoin Wendy chérie d'amour tout plein de mon keur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 6 Avr - 17:21
Toutes les bonnes choses se finissent un jour.
Wennyyyyyyy!!! <3 J'espère que tu nous reviendras en forme! Prends soin de toi!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toutes les bonnes choses se finissent un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: