Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 21 Fév - 21:21
Armin 2.0
"Armin 2.0. Taquin & gentleman, il vous fera la cour tout en vous sortant de douces paroles salaces. Il vous poussera à bout juste pour que vous craquiez devant lui. Attention, risque de tomber sous le charme: 99%".

Comment pourrais-je ne pas te reconnaitre habiller en femme ? J'en rêve toute les nuits.

Lui répondais-je, d'un air tellement sérieux que cela semblait réel. Et ca l'était peut-être dans le fond. Surtout lorsque je pensais que Kaos était un.. Enfin, l'époque est passée. Néanmoins, je l'avais déjà vue travesti en femme, alors cela aidait à le reconnaitre habiller ainsi. Je lui aurait bien fait remarquer, mais je ne voulais pas l'embeter là dessus et surtout, qu'elle sache qu'elle occupait une partie de mes pensées. Cela lui ferait trop enfler les guiboles alors..

Peur que tu aille voir ailleurs..

Pouffement de rire. Quelqu'un me tromperait, moi ? Armin ? Je ne crois pas non. Cela était tout bonnement inconcevable à mon sens. Juste irréalisable. Ou alors il faudrait être fou pour vouloir aller draguer un autre mec louche. J'étais le plus louche certes, mais aussi celui qui maniait le mieux les mots et les attitudes. Et personne n'avait une aussi modeste image de lui que moi.

Non, tu es trop accro à ca pour vouloir aller voir ailleurs..

Lui lâchais-je , en montrant de ma main libre l'ensemble de mon corps. Dans un mouvement, je repris notre marche et l'entraina hors du parc pendant que nous continuâmes à converser. Nous arrivâmes même rapidement à la plage..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 22 Fév - 0:00
Armin 2.0
Armin 2.0 901088girl
.

…Comment faisait-il pour avoir un répondant qu’elle appréciait tant ? Enfin, par répondant, elle entendait le fait qu’il ne se laissait jamais atteindre par ce qu’elle disait : c’était un peu blasant techniquement, mais avec lui, ça devenait amusant, car il le prenait ainsi, et tournait souvent la chose… au ridicule, ou quelque chose d’autre d’amusant. Un sourire aux lèvres, elle haussa un sourcil, le regardant en coin, comme si elle regardait un vieux pervers.

""Je veux pas savoir l’état du lit au réveil…. "


Elle voulu continuer sa phrase mais… Suivant le geste de sa main, son regard s’arrêta sans… réellement le vouloir sur un point précis, bugguant un petit instant et….Putain, pourquoi je regarde… !
Hop là ! Rougeurs en relevant le regard, se raclant légèrement la gorge, assez gênée, quoiqu’un petit sourire aux lèvres : il n’y avait rien de bizarre, elle n’avait pensé à rien !

"" C’est toi l’accro, oui…"


Ouah, ça c’était de la réponse ! Elle le suivit en faisant un peu la moue pour le coup, les joues cramoisies, avant de se calmer en sentant un léger vent sur son visage… Ils étaient face à la mer ? Ils y étaient arrivés quand ? A croire qu’elle avait manqué un épisode pour le coup.
Tiens d’ailleurs, maintenant qu’ils y étaient, Kaos notait que ça faisait longtemps qu’elle n’était pas venue sur ce sable, voir cette étendue d’eau à ses pieds. Elle s’avança, sans lâcher Armin, pour venir marcher dans le sable –et en récupérer dans les chaussures-.

Mais une idée lui traversa alors l’esprit. S’arrêtant, elle tourna son visage d’un coup vers Armin, le regardant en coin.


""Même pas en rêve tu me verras en maillot de bain… Et j’en ai pas. "


Qu’il sache d’avance qu’en gros… Elle risquait fortement de ne pas se baigner. Elle n’irait pas même, qu’il ne se fasse pas d’illusions. La mécano relâcha sa main, mais s’approcha de lui, se penchant pour déposer un doux baiser sur sa joue… A l’endroit où il avait reçu sa main un peu plus tôt.

""… Encore désolée pour ça… Mais n’espère pas pour autant !"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 22 Fév - 21:02
Armin 2.0
Le regard perdu droit devant, je regardais sans vraiment les voir les vagues venir s’éclater sur le bord de la plage. En fait, j'écoutais plus Kaos que je ne regardais devant moi. Elle ne démentait pas -vraiment- mes propos. Cela m'aurait étonné. Elle était déjà à moi alors.. Inconsciemment, un vague sourire avait prit place sur mes lèvres, satisfait. Ralentissant le pas, ma tête s'abaissa pour regarder pourquoi Kaos avait ralenti et.. Ah oui les chaussures. Sans défaire mes lacets, j'enlevais mes chaussures à la va vite et les ramassais à mon tour avant de tirer Kaos un peu plus loin.Et puis là.. Regard suspicieux. Sans vraiment tourner la tête vers moi, Kaos me défia. Ne pas la voir en maillot de bain? Je me doutais qu'elle ne l'avait pas amenée, surtout pour une sortie censé être en ville. Sentant la main de Kaos m'échapper, je jetais un coup d’œil vers elle, et vers sa main qui venait de se poser sur ma joue. Je louchais presque en la suivant -la main- , avant de poser mon regard sur Kaos.

Ne t'en fais pas. Ma fierté en à pris un coup mais je survivrais.

Lui lancais-je, sur un ton semi dramatique largement exagéré. En fait, j'allais vite oublier ce détail là. Pour détourner sa culpabilité, je levais alors légèrement le bras pour venir pour venir poser ma main sous son menton. Je fis alors un pas, me retrouvant face à elle et lui vola un baiser. Visage à deux centimètre du sien, elle pus donc observer mon sourcil droit s'arquer.

Qui a dit qu'il fallait obligatoirement un maillot de bain pour se baigner ?

La questionnais-je alors, d'une voix basse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 26 Fév - 22:39
Armin 2.0
Armin 2.0 901088girl
.

Encore un baiser volé comme ça, rapidement, de sa part, ça devenait aussi normal. Mais pour que Kaos s’y habitue, il fallait du temps. Cependant, il fallait croire qu’il la changeait, que d’être ensemble lui faisait plus de bien que ce qu’elle voulait bien laisser paraître. Bon, okay, elle se mit un peu à rougir, comme d’habitude : elle posa son regard dans le sien, lui souriant doucement en l’écoutant, roulant légèrement des yeux sur le coup. Il jouait encore les costauds en se plaignant, allait-il changer un jour ?
Pourtant, pour une fois, la jeune femme, ne se recula pas, et au contraire, vint d’elle-même déposer un bref baiser sur ses lèvres, avant de mettre un pied en arrière cette fois, haussant elle aussi un sourcil, semblant….. amusée de cette réponse.

"Non, mais il fallait comprendre le sous-entendu de "je n’irais pas me baigner". "


Elle baissa un peu la tête pour appuyer ses dires, regardant vers la mer : certes, ça donnait envie de s’y baigner, surtout avec ce soleil, et la couleur de l’eau mais… Elle et la mer, ça faisait deux : déjà la natation, puis c’était salé… Et en plus, c’est rempli de poisson !

"Si tu veux y aller, je te retiens pas ! Mais moi, c’est niet ! Au pire, je m’assois et t’attend là, mais c’tout. "


Petit regard vers le métisse, sourire accroché aux lèvres : le voir torse-nu ? Une idée tout de même plaisante sans vouloir le dire pour autant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 2 Mar - 0:10
Armin 2.0
Baissant les yeux vers Kaos, je ne parvenais pas à enlever ce sourire vicieux de mes lèvres. Qui un pervers, où ca ? Imitant ma propre technique du "levé de sourcil", Kaos me dévisagea amusé; elle n'irait pas se baigner? De son plein gré, certes. Elle y serait peut-être juste forcée alors. Remontant légèrement mon bras libre, ma manche glissa de mon poignet, révélant l'heure qu'il était. Encre quinze minutes avec "l'heure". Javais largement le temps de m'occuper de Kaos..

Je n'irais pas seul. Sinon tes yeux n'y survivraient pas.

A trop me fixer, elle allait se bruler la rétine, pensais-je alors en enlevant ma main de son menton. Celle ci se glissa alors sur la hanche du soldat, imitée par ma seconde main. D'une pression, je ramenais le corps de la jeune femme contre moi. Pour mieux la soulever. Presque comme un sac à patate, mais pas tout à fait. Laissant tomber nos affaires sur le sol, je pris la direction de l'eau, sans lâcher la jeune femme. Une fois au bord de l'au, je la redeposais, pour qu'elle soit à mi mollet; tout en lui barrant le passage pour ne pas qu'elle fasse demi tour.

Tu as le droit d'enlever ta jupe, si tu n'as pas envie de rentrer en culotte. Loin de me déplaire, je suis plutôt pour l'idée de ne pas mettre la jupe au retour mais bon..

Mes lèvres se fendirent à nouveau dans un sourire. Ca voulait tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 6 Mar - 22:00
Armin 2.0
Armin 2.0 901088girl
.

Elle haussa un sourcil, posant sa main sur sa hanche en souriant, le regardant : sa rétine brûlerait ? Quoi, à la vue du corps d’Armin ? Certes, il était… Beau et attirant, mais de là à se hisser au niveau d’une pauvre fangirl qui saigne du nez en le voyant retirer son t-shirt, comme les ados pré pubères fan de Twilight qui couinent quand Jacob se déshabille ? Nan, faut pas rêver non plus !

"Mes yeux vont très bien, et tu….?! He-q-qu… ARMIN, REPOSE MOI !!! "


Flash! A croire que le soleil avait tape d’un coup sur le visage de Kaos, qui avait viré au cramoisi. Nan mais ça va pas ?! Il n’a pas finit d’en faire qu’à sa tête, ce...ce… CE CRETIN ! Kaos se débattait un peu, tapant de ses poings dans le bas de son dos, remuant ses jambes.

" Je te jure, si tu me jettes à l’eau, JE TE TUE! Je te noie même !! "


Combien de fois l’avait-elle menace de le tuer à présent? Armin devrait compter tiens ! Sentant qu’il la déposait, elle ronchonna en sentant l’eau sur ses jambes, posant ses poings contre son torse, le fusillant du regard.

" Ohh ça nan, pas moyen, tu vas te baigner… TOUT SEUL! "


Elle empoigna son vêtements au niveau du col et… Déplaçant son pied, lui fit un croche patte pour le déstabiliser, qu’il tombe à l’eau et elle pourrait filer sur la plage avant qu’il ne soit trop tard!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 7 Mar - 10:37
Armin 2.0
Cheville dans l'eau, mon sourcil se haussa devant la menace de Kaos. Elle faisait peur. Ouai franchement. Elle avait des poussés de.. de "mama-gênes" . (ndrl: "mama-gênes" : ce sont les gênes que toutes les femmes possèdent et qui voient le jour lorsqu'elles deviennent maman. Elles s’énervent sur leurs enfants. Dans le cas présenté ici, Kaos à une poussé de ce gêne et s'adresse à ce pauvre petit Armin en le prenant pour un gosse "Si tu chouine encore, je te jette pas la fenêtre!!"). Heureusement pour moi, elle ne mettait jamais réellement sa menace à exécution. Sinon, je serais mort une bonne dizaine de fois. Et c ne sont pas mes sept vie comme les chats qui auraient pu me sauver. J'imagine après vingt ans de mariage, quelles seront les menaces! ..

De quoi as tu peur ? Qu'un poisson te frôle la jambe ?

Question loufoque. Mais pas totalement stupide. Il y a des gens qui ont horreur de la mer pour cette raison. Personnellement, qu'il y ai des poissons je m'en moquais. C'était plus les requins qui me faisaient peur. Heureusement, il n'y en vais pas à proximité de l'ile. Je crois. Baissant la tête, mon regard croisa celui de Kaos. Qui mis cette fois, menace à exécution. Finir dans l'eau .. mais seul. Je me doutais qu'elle voudrait faire ce genre de coup foireux. Sans réagir, je la laissais faire son coup pour me laisser tomber à l'eau. Perdant mon équilibre, je mis à mon tour, plan à exécution. Mon bras passa sur sa hanche. Entrainant dans ma chute la jeune femme.


Elle avait de la chance, j'étais un bon amortisseur. Je me retrouvais donc les fesses au sol, pieds et mains également pour garder appuis. Et puis juste au dessus à quatre pattes. Deviner qui ?

Ah je vois, tu voulais en fait me faire l'amour dans l'eau, mais tu ne savais pas comment t'y prendre ?

Articulais-je en sortant une main de l'eau pour prendre la sienne. Tiens, elle ne voulait pas être mouillé? Tant pis pour elle. Et puis, tant mieux pour moi, pensais-je, en lorgnant sur sa belle tenue qui en devenait moulante. J'en souris, avant de relever la tête vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 11 Mar - 0:37
Armin 2.0
Armin 2.0 901088girl
.

Pousser un léger cri et voir son attaquer rater… Enfin, rater non, puisque son but avait été de mettre Armin à l’eau, et il y était ! Le seul souci, c’était qu’elle y était presque aussi. Autant dire que les chaussures, chaussettes, genoux, mains étaient dans l’eau. Mais il ne faut pas oublier que, bien sur, quand on tombe à l’eau, on s’éclabousse ! Bah oui, sinon, ça ne serait pas aussi drôle. Ses cheveux, ses vêtements en avaient reçu, et même plutôt pas mal quand même.
Normalement, Kaos se serait énervée mais… Bon ça allait encore, y’avait pas trop d’eau, c’était pas catastrophique pour le moment ! Elle soupira alors, sa tête retombant un peu dans ce soupir, alors qu’elle fermait les yeux.

"T’es un cas désespéré, tu le sais ça? "


Elle se baissa alors un peu, comme si elle abdiquait et se laissait faire, fatigue des blagues d’Armin. Pourtant, elle lui adressa un doux sourire, approchant son visage du sien, en posant son regard argenté dans le sien, semblant un peu plus… Sérieuse.

"Mais c’est vrai que c’est tentant…"


Des rougeurs naquirent sur ses joues, alors que Kaos déposait un bref baiser sur ses lèvres. Et rapidement, elle donna un petit, mais sensuel coup de bassin à Armin, avant de se redresser bien vite pour s’écarter, retournant vers la plage, tournée face à lui, marchant à reculons, un grand sourire aux lèvres.

"Fallait pas me chercher! "


Puis elle finit par se tourner, toute rouge : Putaaaaaaaaaaaaaaaain, elle avait osé faire ça??! Sérieux !!?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 23 Mar - 23:16
Armin 2.0
Assis dans une position pas forcément confortable, je me réconfortais en regardant Kaos dans le même embarras que moi. Enfin, pour une fois, elle ne semblait pas si exaspérée que cela, ni énervée. Juste eum.. Dépitée ? Elle abordait un sourire vicieux aux lèvres et .. et oh ? Sans méfiance, je la laissais s'approcher de mes lèvres, tout en sentant une légère pression plus bas. Avais-je réussis l'impossible ? De convertir Kaos en dévergondée sexuelle ui voudrait me sauter dessus à la première occasion ? Fronçant les sourcils, mes yeux se rouvrirent légèrement. Plus rien. Elle s'était tirée pendant que je me faisais des films. Dans un claquement de langue agacé, je me laissais tomber la tête en arrière. L'eau m'arrivait jusqu'au front dans cette position -les têtes basculé en arrière-. Après quelques instants les yeux fermés dans cette même position, je pris le temps de me relever pour sortir de l'eau. Kaos me tournait le dos.

Puisque c'est ainsi..

En quelque pas, je rejoignais la jeune femme qui ne daignait toujours pas me regarder en face. Ma main se posa sur sa tête tandis que je la dépassais pour regagner la route. Je n'avais pas pris mes chaussures, je n'en avais pas besoin. Et dans le pire des cas, elle seraient justes mouillés, je les reprendrais plus tard.. Une jeune femme se trouvait sur la route, elle venait dans ma direction. Je la rejoignis.

Après l'avoir saluée, je pris ce qu'elle tenait dans la main et revint sur la plage, en direction de Kaos. Une fois rapproché d'elle, je levais légèrement ce que je tenais dans la main.


Puisque tu ne veux pas jouer avec moi, on va manger alors !

La jeune femme venait de me livrer, je lui avais demandé la veille de nous servir ici. Encore mieux qu'au restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 15 Avr - 0:11
Armin 2.0
Armin 2.0 901088girl
.

Elle comptait s’arrêter sur la plage et s’attendre : s’il voulait profiter du fait d’être trempé pour se baigner, elle le laisserait faire, le regardant juste de loin, hein ?
Mais sentant sa main sur sa tête, ses rougeurs qui n’étaient pas encore parties s’accentuèrent, m’arrêtant : euh, il faisait quoi à partir ? Il me laissait là, comme ça ? Mais, il voulait tout laisser là, il lui restait des affaires.

" Armin, et tes chaussures…. "


Tais-toi, tu vas encore dire une connerie, alors que là, il s’arrête en face d’une femme. Ah, une connaissance ? Peut-être, mais… Nan, devient pas jalouse Kaos ! Elle toussota un peu en détournant la tête, le regardant du coin de l’œil. Il revenait avec le panier. Il daigna enfin lui expliquer et …. Elle eut un bref rire : okay, commence à te calmer, tu imagines des choses bizarres. Pense à autre chose…
La jeune femme souffla alors en souriant, s’approchant de lui, regardant vers le panier, l’air… Intriguée.

" Mais c’est que tu me surprends des fois ! Wah, et qu’est ce que t’as commandé ? "


Elle essayait de le taquiner, car elle lui avait déjà dit qu’il était trop prévisible. Mais elle devait bien avouer que là, il la surprenait, et agréablement, car il la rendait curieuse et intriguée. Et dieu sait que c’est pas souvent du tout. Soupirant, Kaos baissa la tête et prit sur elle-même, s’approchant d’Armin, prenant sa manche entre ses doigts, tirant légèrement dessus.

"… Je crois que je deviens jalouse…. Et ça, c’est pas cool…"






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 22 Juil - 16:03
Armin 2.0


Ce n'était pas une mauvaise idée, finalement, de prévoir un repas sur la plage. Le décor était magnifique, sans parler des aurore boréal que l'on pouvait voir dans le ciel. C'était assez fréquent sur cette île, pour mon plus grand plaisir. Quel splendide paysage. Un peu à l'image de Kaos, au final, pensais-je, en détachant mon regard du panier pour regarder Kaos. Mon regard s'attarda sur elle. Même en sentant ma manche être légèrement tirée, je n'arrivais pas à détacher mon regard de son visage. Mon bras gauche remonta, laissant ma main libre , (celle qui ne tenais pas le panier) venir se poser sur le front de Kaos. Je fis subir à mon dos un léger inclinement, pour me pencher légèrement sur la jeune femme. Je n'avais pas besoin de me pencher beaucoup, elle faisait presque ma taille. A vrai dire, elle était peut-être même plus grande que moi avec ces talons.. L'inclinement servait surtout à briser l'écart qui se trouvait entre nous. Mes lèvres se posèrent sur son front. C'est comme cela que la femme de mon tuteur faisait, pour savoir lorsque j'avais des montée de fièvre.

Tu as du attraper de la fièvre, tu commence à dire des choses inquiétantes..

Avouais-je à la jeune femme, en me redressant. Je fis la moue, elle ne semblait pas avoir de fièvre. J'aurais du me sentir flatter qu'elle se sente jalouse, je suppose ? J'étais assez partager, a savoir si c'était gratifiant dans un sens, qu'elle ne veuille pas partager, mais en même temps, ne me fait-elle pas confiance ? Je ne suis pas un de ces types crades qui va draguer à tout va et qui.. Non, fin, draguer et dragouiller, ce n'est pas la même chose. Entre aimer plaire et vouloir coucher, c'était différent, non ? Enfin: Le plus étrange au final, c'était le fait que ce soit Kaos qui dise ca. Mais bon, dans le fond, c'est une femme.

Relâchant son front, mon air pensif se transforma. On aurait mis des lunettes sur mon nez que j'aurais eu l'air d'un brillant intello. En quelques pas, je revins près de nos affaires abandonnées sur le sable et ouvris le panier. Pour une fois, j'avais pensé à tout. Ou du moin, je savais attiré la sympathie des autres. Car l'idée de la serviette, ce n'était pas la mienne. Je pris cette dernière et l'étendit sur le sable, de manière a ce qu'on puisse manger "à peut près convenablement". Des objets firent leur apparition dans le panier, précédemment caché sous la nappe. La disparition de celle-ci les avait fait sortir de leur cachette. En voyant la bougie, je fus assez surpris. Une idée de la vendeuse je suppose. C'était pas bête, mais sur la plage, je me demandais bien à quoi ca allait servir. ET puis, cet objet là, sous les nems...

Diantre

* Arh ! Vite vite, il faut enlever ca de là ! * Je glissais alors ma main dans le panier, afin d'enlever cette chose et de la mettre loin. Mais elle était trop bien placé sous les nems et et.. Les nems tout chaud me brulèrent la paume de la main. Dans un claquement de langue agacé, je sortis la petite boite à nems brulante pour la poser sur la serviette et attrapa "l'OBJET" que je brandis en signe de triomphe. Je l'avais eu. Je brandissais l'objet menaçant hors du panier. Ainsi, en l'ayant obtenu, je pourrais le cacher de Kaos et.. Ma tête se tourna vers la jeune femme. Je brandissais une capote entre mes deux doigts. Et ca, ce n'était pas mon idée. Y'a vraiment des gens tordus sur cette île.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 23 Juil - 0:42
Armin 2.0
Armin 2.0 901088girl
.

Elle essayait prendre le taureau par les cornes, mettre un peu sa foutu fierté de côté pour parler honnêtement à Armin et lui dire clairement ce qu'elle avait ressentit. C'était... Pas souvent du tout de la part de Kaos, qui tentait de changer, doucement, mais surement. Déjà, niveau fringues, ça s'était vu aujourd'hui... Pour le côté " sale caractère" c'était encore à revoir mais bon.
Pourtant, elle haussa un sourcil à ce baiser sur son front : il était sérieux? Genre de la fièvre? Elle cligna des yeux à plusieurs reprises en le regardant, comme pour se réveiller d'un rêve, mais nan, il l'avait vraiment fait. Sur le coup, elle se pinça les lèvres, retenant un sourire un peu moqueur, serrant le poing pour lui foutre un p'tit coup sur le thorax.

"T'es con, tu le sais ça? Moi aussi ça me fait bizarre, tu crois quoi??!"


Pour le moment, elle l'avait laissé faire, le regardant juste un peu, avant de soupirer. Puis elle fronça les sourcils, s'approchant un peu, alors qu'il semblait... Non pas contrarié, mais comme si quelque chose n'allait pas.

" ... Ca va pas? t'as besoin d'aide......."


Son regard se posa quasiment à sa hauteur, là où se trouvait la main d'Armin... Mais surtout ce petit bidule plutôt plat, emballé, mais prêt à être utilisé. Kaos buggua un instant dessus, avant qu'un doux et lent sourire ne se mette à étirer ses lèvres. Bizarrement, son sourire n'était pas si rassurant que ça, alors que ses doigts craquait un peu, posant un regard presque détendu et apaisé sur le métisse.

"..... Armiiiiiin ~?"


Le calme avant la tempête, n'est ce pas? Elle ferma les yeux, soufflant doucement en conservant ce sourire, alors qu'elle relevait la tête, se massant les doigts, faisant craquer ses phalanges.

" La plage, le repas... Ca semble bien préparé tout ça... J'ai l'impression que tu avais autre chose en tête, je me trompe? "


Elle prit l'autre bout de la capote entre son pouce te son index et le lui retira des mains. Kaos s'approcha doucement de lui, se mettant même face à lui pour ainsi dire, avant de venir s'asseoir sur ses jambes.... Whut???!
Mais Kaos finit par rougir et ... D'un coup, le poussa pour qu'il s'allonge, essayant de lui fourrer le préservatif dans la bouche, ronchonnant - comme bien souvent-.

" T'as pas finit de faire ton tombeur/dragueur non mais oh? "


Au début, elle avait agit par... Par réflexe en ayant vu la capote, mais... Elle finit par en sourire un peu, venant même lui pincer le nez pour essayer de le forcer à respirer par la bouche, tenant le petit paquet de l'autre main au dessus de ses lèvres, prête à le faire entrer.

" T'as qu'à la bouffer tiens, t'en a même pas utilisé la dernière fois, alors hein, fais pas chier!"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 24 Juil - 21:52
Armin 2.0


Bob Morane. Indiana Jones... J'avais fier allure, ma trouvaille pointée vers le ciel à l'aide de mon bras en l'air. Un triomphe, j'avais trouvé l’intrus avant que Kaos s'en aperçoive et avait éradique le mal à la racine. Sauf que disons, le brandir en l'air d'un air aussi victorieux, c'était totalement con. C'est lorsque Mes yeux rencontrèrent ceux de Kaos, que je compris mon erreur. J'étais tellement fier d'avoir choppé le petit emballage pour le cacher, que je l'avais mis sous les yeux de la jeune femme. Sauf que elle, elle ne savait pas que je n'y étais pour rien. Tout ce qu'elle devait voir, c'était un boulet qui lui mettait une capote sous le nez. Diantre. Elle se craquait les doigts là ? Elle allait me tabasser, pensais-je, en palissant légèrement. Petit beug. Kaos en mode vénère ? J'imaginais déjà son petit nez se retrousser, des yeux rouges menaçant, de longues dents à la mode mère-grand et ses cheveux virevoltant tel les cheveux serpents de Médusa. Rien que d'y penser, toute ardeur ou impulsion sexuelle s'étaient évaporer dans la nature; autrement dit, mon entre jambe venait de prendre un coup de mou.

Mais non, ce détail là, je ne l'avais pas prévu !

Dit le mec, qui quelques secondes auparavant tenait une capote en mode victorieux entre ses doigts. Je regardais la jeune femme m'enlever l'emballage des doigts et passa alors ma main dans mes cheveux pour me gratter la tête, l'air de dire "non c'est pas moi". Main qui se stoppa net de tout gratouillage de tête, en sentant les cuisses de la jeune femme contre les miennes. Interloqué, toute trace d'excuse ou de culpabilité avait disparu de mon visage. Lentement, un sourire vint grandir sur mes lèvres. Mais ca, c'était avant. Elle venait de me pousser sur le sable. Ah bon? Elle passait au mode supérieur ? Loin de me déplaire, mais on avait même pas manger l'entrée ?

Tu passe au dessert avant de mang- ..

UH ? Je n'avais même pas achevé ma phrase qu'après une légère hésitation, l'emballage de la capote vint se fourrer dans ma bouche. Elle voulait me tuer ou quoi ! Quelle étrange punition. Obligé de gober la capote pour respirer, j'en avais presque mal au coeur. Et pourquoi ils ne créerait pas des emballage de capote gout citron d'abord ? Parce que la, c'est vraiment infecte !

Et c'est là que je me rendis compte d'une chose. J'avais deux bras. Deux bras qui ne servaient a rien jusqu’à présent. Moment de lucidité existentiel, j'ai des bras ! Je profitais de ce moment de réjouissance pour attraper la main qui tenait le petit objet et l'éloigner. Ma seconde main elle, vint se poser sur le ventre de la jeune femme avant de remonter sans gênes contre sa poitrine et se stopper juste au dessus, prêt à la repousser doucement si elle tentait une autre attaque sournoise.


Oui, et bien, la dernière fois, ca ne t'as pas plus gêné que ca, toi non plus qu'il n'y ai rien pour entraver notre ébat.

Et là pour le coup, ca ne me générait pas de repartir dans ce genre de loisir. Une femme, à califourchon sur moi, avec des vêtements saillant car trempés, et en jupe. Que demande le peuple ? La main qui repoussait celle de Kaos vint se poser sur mon arrête du nez. Ne pas y penser. Ne pas penser à ses vêtement trempés. Ni a ses jambes dénudés. Mais quelle idée de mettre une jupe. Elle me lançait un appel au viol ? Inspire, expire. Après, si je lui en parle, elle allait finir par croire que je ne voulais être avec elle que pour ce genre de chose. Ne pas y penser. Ouvre un œil. Eh merde, on voit apparaitre son soutiens gorge. Mes yeux se levèrent au ciel. Pense à un truc moche. Un Blobfisch ? C'moche ça tiens.. Imagine Kaos avec une tête de blobfisch.. Uh..

Quand mademoiselle aura fini d’essayer de me tuer en voulant me faire manger une capote et en essayant de me pousser à commettre un viol, on sortira la nourriture du panier, avant que ça refroidisse !

Lui lançais-je, en immisçant un sourire sur le bord de mes lèvres. Mes bras lâchèrent leur position pour venir dans mon dos pour m'aider à me relever. La jeune femme toujours au dessus de moi, je venais de m'asseoir dans un angle de 110°. Environs. Pas réellement droit puisque je me maintenais avec mes bras en arrière, mais assis quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 25 Juil - 12:51
Armin 2.0
Armin 2.0 901088girl
.

... Mourir avec une capote coincée en travers de la gorge? C'est une mort bien idiote... Mais amusante d'un côté. Bon okay, c'était quand même une idée bien pourrie finalement, mais Kaos ne pensait pas à le tuer, pas comme ça du moins! Nan, c'était une mini vengeance, un moyen d'essayer de l'emmerde, un peu en retour de ce qu'il lui faisait.
Mais à partir du moment où il repoussa sa main, elle ne résista pas, faisant juste pression pour pas se laisser entièrement faire : Kaos avait un petit sourire presque victorieux aux lèvres pour le coup, avant de finir par se les pincer, alors qu'elle rougissait à sa remarque, ronchonnant déjà à nouveau

" Hey, c'était quand même ma .... première fois, alors hein...? "


*Pshiiiii* Rougeurs bonjour! Armin savait qu'elle... Avait fait sa première fois avec lui, mais de le dire cash comme ça, c'était pas dans les habitudes de la mécano, qui détourna alors le regard, relâchant ce petit paquet gris qui tomba dans le sable, juste à côté d'eux. Il y avait eut un léger blacn, pendant lequel Kaos ne bougea pas, toujours assise sur ses cuisses sans gêne, sans... Honte? C'était bizarre ça d'ailleurs.
Elle le regarda, et à ses mots, cligna des yeux.... Un appel au viol? Pas besoin de se regarder, elle se souvint en effet de sa tenue, et mouillée qui plus est.... Et... !!!

Elle détourna la tête en soufflant d'un coup, pour cacher cette timidité qui revenait un peu au galop, se levant en gardant ses mains sur sa jupe : elle n'allait pas le laisser profiter du spectacle en se relevant, hein?!

" Me violer? Pfu, tu fais ton gentleman, mais tu n'arrives même pas à te contenir - elle parlait d'aujourd'hui et ... de la fois d'avant, si vous voyez ce que je veux dire-. Et me violer? Pfuuu, tu t'es fait tabassé par un gars, et genre tu pourrais me violer? Laisse moi rire!
Bon ap'!"


Elle se moquait ouvertement de lui, alors qu'elle se tapotait la tempe pour lui rapeler ce magnifique bleu qu'il ornait fièrement. Elle s'assit face à lui et le prit au mot : ça allait refroidir alors mangeons, comme pour ne pas lui laisser le temps de répondre. Hop là, au hasard, la boite de nems qu'il avait sortit! Elle en prit un et le mit dans sa bouche, avant de s'arrêter sur le coup... Attend, ça parlait de viol, et là... Elle met quelque chose de long, épais et chaud dans sa bouche??!
Elle croqua vite un bout, manquant de s'étouffer en l'avalant, avant de fixer Armin dans les yeux.

" Il n'y a là aucune allusion bizarre, j'te préviens!!"


Ou comment dire ouvertement " Ouah, j'ai pensé à autre chose en mangeant mon neeeeeem <3!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 26 Juil - 16:12
Armin 2.0

Les yeux levés au ciel, j'attendais que Kaos ne daigne se pousser. Ce n'était pas qu'elle ne me dérangeait, bien au contraire. C'était plus, disons, pour sa propre sécurité. Dieu merci, on m'avait inculqué des valeurs morales et autres notions de retenue. Alors, j'ignorais ses mots. Genre, je n'arrivais pas à me retenir. Mon sourcil droit sa haussa presque violemment. Moi je n'arrivais pas à me retenir ? Si c'était réellement le cas, elle serait déjà retournée sur le dos et nue dans le sable. J'ouvris la bouche pour le lui répondre, mais finalement, je me retins. Elle m'aurait probablement rit au nez. Mais bon, a trop tenter le diable.. -regarde Armin2-, on fini par s'attirer des "ennuis".

- Tss. C'est ce que tu pense tiens !

La jeune femme se retira alors pour s'asseoir face à moi. Je n'ajoutais rien face au semblant de pique qu'elle venait de me jeter. Je pense que ce n'était pas méchant -qui est-ce qui voudrait blesser un bellâtre du genre? Ca devrait être illégal-, mais dans le fond, ce fut l'effet d'une gifle. Me faire tabassé. Ma fierté n'était pas au plus haut de sa forme disons, avec ce genre de parole. Haussant les épaules, je pris un nem à mon tour. Enfin, j'essayais de le manger. Mais ce fut mission impossible d'avaler ma bouchée en voyant Kaos en train de devenir un peu rouge. Elle s'étouffait ? Mes sourcils se froncèrent. Encore plus devant sa remarque. Pardon ? Des allusions bizarres ? En mangeant un nem ? Baissant les yeux vers mon nem -celui entre mes doigts hein, pas l'autre..- je compris, ou du moin, je pensais savoir au final, de quoi elle parlait. Un timide sourire s'étira sur le coin de mes lèvres. Je me penchais alors légèrement en avant pour me rapprocher de Kaos. Ma main gauche vint se poser sur la serviette afin de me soutenir pendant que je rapprochais mon visage de celui de la jeune femme. Une fois arrivé à une vingtaine de centimètre d'elle, je lui souris d'un air enjoliveur.

- ... Tu veux mon nem ?

Lui demandais-je, d'une voix suave en mettant l'aliment sous son nez. Moi, lui faire passer des messages subliminaux? Non, jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 27 Juil - 23:43
Armin 2.0
Armin 2.0 901088girl
.

Avant qu'il ne puisse faire une quelconque allusion bizarre, elle avait la moitié de nem qui lui restait dans les doigts bien vite... Le problème? C'est qu'ils étaient super bons en plus! Kaos ne se fit pas prier pour en reprendre un deuxième juste après, bien que ses joues étaient encore un peu rouges.
Bordel, c'était de la bouffe, merde! Pense à autre chose des fois, Armin va finir par te prendre pour quoi? Une grosse morfale, pas féminine, qui le tabasse? Ouais, totalement, et c'était un peu ce qu'elle était - si on retire le morfale-.

Elle n'osait pas le regarder, de peur de croiser son regard, de pouvoir y lire un truc du genre " t'as des idées perverses, cochonne!" ou un truc du genre, de quoi la faire rougir non stop depuis tout à l'heure, le nez un peu baissé, regardant ailleurs exprès pour éviter une quelconque remarque... Qui ne tarda pas à venir, alors qu'elle tournait son nez vers lui: qu'est ce qu'il faisait aussi près de son visage d'un coup? What the f....!! Et, et et... Pourquoi il disait ça??!
Elle ferma les yeux d'un coup, baissant le nez, toute gênée!

" BORDEL ARMIN!!"


Puis... Bon, en temps normal, ce serait sa main qui se serait retrouvée sur sa joue... Mais sachant qu'elle tenait un nem entre ses doigts. Oui, oui, vous avez bien compris : Armin se prit une biffle de nem, ce qui est, en soit, assez moche à dire. Même le son fut moche! Un espèce de " sflap" où on sentait que l'huile de friture de la nourriture était un peu restée sur sa joue.

Bon, heureusement qu'elle n'y avait pas été bien fort, mais... Bon, elle cligna des yeux en comprenant ce qu'il s'était passé, fixant Armin un instant, avant de réagir : j'entends par là qu'elle posa sa main libre sur ses propres lèvres, riant légèrement... Avant de croquer dans le nem que le métisse lui tendait sous le nez ; ça devenait bizarre toute cette affaire, alors qu'elle avalait le morceau.

" Ta faute! Me dis pas des trucs comme ça aussi! T'es con!! "


Mais elle riait en même temps: Armin bifflé par un nem... Oh bordel, c'était assez epic en y repensant, si bien qu'elle riait toujours doucement, baissant le nez, n'osant même plus bouger pour le coup, se moquant un peu, mais... gentiment, hein? Elle ne s'arrêtait pas pourtant.

" D... désolée.....!!"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 28 Juil - 19:58
Armin 2.0

Ce n'était pas vraiment ce que je pouvais imaginer de la suite de l'action. Je m'attendais à diverses éventualités, la première était la préférable, Kaos, entrainé par ma voix suave et incroyablement sexy se laisserait tenter par le diable et donc croquerais dans le nem en me lançant un regard de convoitise. Quelle chaudasse. Mais ca, ce n'était que pure fantasme. La deuxième option, était que la jeune femme m'ignore et continue de manger son propre nem m laissant dans un blanc monumentale. Le gros vent. Un gros flop. La troisième quant à elle, ressemblait plus à Kaos, qu'elle me mette un coup, violent ou non, ca restait au choix encore. Mais non. Je m'étais un peu résigné à subir une baffe en voyant la tête toute gênée qu'elle me tirait. Mais au lieu du "clap" auquel je m'attendais, un truc chaud et mou vint percuter ma joue avec un bruit terrible. Sflap. J'aurais lu des fan fiction Yaoi de Draco Malfoy et Harry, ca aurait été la même. Ecoeurant.

Battant des cils, je regardais la jeune femme rire de ses bêtises. On venait de me souiller. On m'avait mis une.. un.. Si je n'avais pas été éduqué de la sorte, je me serais mis à hurler tel un babouin en furie à qui on venait de voler une banane. Là, on m'avait collé un truc ressemblant fort à un peins contre la joue. Ca aurait pu être un autre jour, ca aurait été. Mais là, le fait que Kaos ai associé plus tôt cette nourriture à un membre, j'avais du mal à le digérer. Digérer oui, c'était le cas de le dire. J'ouvris la bouche pour protesté mais fut coupé, ou plutôt choqué de voir que la militaire croquant tout de même dans le morceau de nem. Encore heureux qu'elle ne levait pas les yeux en enfournant cette nourriture dans son bec, car là, j'aurais eu une crise cardiaque.


Puisque c'est toi, je te pardonne. Mais la prochaine fois, essaie de ne plus me bi-.. gifler avec un nem, tu veux ? C'est .. Disons très étrange comme sensation.

Articulais-je, doucement, en tentant d'effacer cette moue un peu grisé qui s'était collé à mon fasciés. C'était un peu étrange de se faire violer la joue, je vous assure. Ma main gauche s'enleva du sol pour venir frotter ma joue huileuse. Avec un morceau de papier, j'enlevais le reste. De ma main droite, j'amenais le restant de mon nem devant ma bouche. Je l'ouvris pour manger l'aliment. Mais là, ce n'étais plus possible. Je déglutis. Lorsque je m'imaginais manger le nem, je voyait le visage de James. D'Ethan. De Tino. De Mark... Gott ... Plus je le regardais, plus il avait l'air d'un pénis. Mes yeux se fermèrent sur cette vision macabre.

Je crois ma chère, que je vais te laisser les nems. Je vais jeter mon dévolu sur les ravioli aux crevettes..

Lançais-je, en lui tendant le nem que j'avais entre les doigts. Les raviolis, ca faisait plus "fille". Un nem, c'est agressif, sauvage. Un homme quoi. Un ravioli, c'est plus tendre, plus visqueux, plus. Une femme quoi. Pour sauver mon hétérosexualité, je devais manger des raviolis. Que des raviolis ce  soir.

Dis moi.. Plus tard, tu ne voudrais pas te reconvertir dans le milieu médical .. ?

Armin, ou l'art de détourner les conversation lorsque celui-ci le perturbe. Sus aux nems.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 28 Juil - 23:22
Armin 2.0
Armin 2.0 Tours-un-ado-hospitalise-apres-avoir-mange-un-nem-contenant-du-metal-e1368177683363
.

C'était un sourire amusé et moqueur qui lui restait collé aux lèvres... Nan, franchement, ça avait été sale son geste, le bruit, le nem... Le tout, il y avait vraiment un tout qui avait rendu cette "giffle bifle" ignoble, Kaos le savait! Mais elle ne pouvait s'empêcher tout de même de rire, elle luit lança un petit regard plein d'excuses.

" C'est ta faute, tu me cherches! D'un côté, reconnait qu'un... nem, ça fait moins mal que la main..."


C'était la vérité, mais vu qu'elle se pinçait les lèvres en même temps pour s'empêcher de rire, il y avait un petit quelque chose qui, étrangement, était bien moins crédible! Pourtant, elle prit son nem de son autre main, n'ayant pas encore réussi à manger celui avec lequelle elle l'avait... BREF! Passons à autre chose avant qu'elle ne rit à nouveau.
Conservant un sourire moins rieur, mais plus naturelle, elle mangea le morceau qu'il lui avait donné : .... Y'a pas à dire, ils étaient quand même super bons quoi!
Pourtant, elle s'arrêta de mâcher, clignant des yeux, le considérant un moment : section scientifique??! Elle toussota un peu, riant... Jaune.

" Pardon?? Moi, en section scientifique? C'est la baffe de nem ou les raviolis qui te montent au cerveau?"


Kaos secoua un peu la tête, vraiment surprise de ce qu'il venait de dire : il était sérieux là?

" ... Avec mon caractère impatient, et ma tendance à frapper, tu veux que j'achève les malades, oui! Puis même, l'infirmeie, l'hôpital... Moins j'y vais, mieux je me porte.   J'ai faillis assomer le kiné pour m'enfuir et j'me suis remboitée mon épaule toute seule... Ceeeeee qui n'était pas une superbe idée quand j'y repense, mais... Non, mais je stress dans ce genre de lieu! Et ça pue le desinfectant!"


... Ca, c'était cash et franc : le souvenir de ce qu'il s'était passé avec Taiga, le Kiné disparu d'EP-0... Puis la suite de la bagarre avec Nysrock... Nan, nan, nan, certainement pas, JAMAIS même elle ne mettrait les pieds dans cette section.
Mais la mécano cligna des yeux, se rendant compte que... Qu'en fait, il détournait la conversation de base quand même! Elle eut un léger temps, histoire de réfléchir, puis... Dans un sourire qui n'annonçait rien de bon, ce fut elle qui s'avança vers Armin, de la même manière que lui : sa main libre posée sur le nappe, se penchant vers lui, lui agitant le nem sous le nez.

" Tu veux mon nem?
Sérieusement, goûte c'est... C'est délicieux et plein de vitamines"


Elle rougissait un peu sur le coup mais... Gosh, si elle pouvait réussir à le gêner, ou même à le faire rougir alors, ça allait valoir le coup!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 30 Juil - 17:48
Armin 2.0

Pourquoi le milieu médical ? Cette question vous perturbe ? Il est vrai que j'aurais pu lui demander si elle voulait se reconvertir en pilote de chasse, en intercepteur traductrice, en plongeuse.. Mais non, j'avais choisis le milieu médical. Il est évident qu'une femme en infirmière, c'était toujours plus sexy qu'en mode crasseuse dans son avion de chasse. A la limite, un homme dans un avion avec l'uniforme, c'est sexy. Mais une femme, ca collait mieux infirmière. Ah une infirmière.. Je n’eus de fantasmes que très peu de temps, la jeune femme fracassant cette idée avec dévotion. Trop impatiente, fuyant les lieux médicaux.

Tu t'es remboitée une épaule toute seule ? ...

La questionnais-je, sans réellement attendre de réponse, comme une question pour moi même. Y'a pas à dire. Cette fille, je ne connaissais pas ses parents. Mais une chose était sur, son père , ca devait être un croisement de Rambo et de Scharzeneger. Quand à sa mère.. Et bien, c'était une femme. Les femmes ne refilent pas leur aptitudes en combats, elles font du tricots et de la cuisine pour les prolétaires. Les femmes riches, c'était un autre cas m'enfin, une chose était sure, les femmes normales, qu'elles soient riches ou pauvres n'avaient pas cet esprit combatif et courageux non. Ca devait être le trop de testostérone de son père qui avait joué sur ses caractères génétiques.

Assis de nouveau à ma position initiale je m’apprêtais à mettre dans ma bouche un nouveau ravioli aux crevettes. Bouche ouverte pour y enfourné l'aliment, j'eu comme un beug. Ma main s'était arrêtée en voyant Kaos se pencher vers moi exactement comme ce que je lui avais fait quelques minutes précédentes. Mon sourcils droit se arqua. Elle voulait que je mange son nem ? Comme un réflexe, ma main reposa le ravioli dans sa boite pour se libérer. Une fois fait, j'enlevais le nem des doigts de la jeune femme de la main droite pour ainsi garder entre ma main gauche, sa propre main.


Tu devrais te méfier de tes paroles pleines d'insinuations..

Lui expliquais-je d'une voix suave en regardant la jeune femme dans les yeux. Saisissant sa main, je la portais contre mes lèvres pour y déposer un baiser. Elle voulait jouer avec moi ? Sauf que la séduction et les insinuations, ca, c'était mon domaine.

Ça pourrait se retourner contre toi..

Murmurais-je, en prenant son index entre mes lèvres. Toujours en la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 30 Juil - 18:48
Armin 2.0
Armin 2.0 901088girl
.

P... Pourquoi ça le gênait pas??! Pourquoi il ne réagissait pas plus que ça? Quoi qu’essaie de faire Kaos, ça lui revenait dans la tronche - façon de parler-, car c'était toujours elle la plus embêtées lors de gestes douteux, qu'ils soient fait par elle-même ou Armin. Jamais elle ne l'avait vraiment vu gêné, alors comment faire? Y avait-il une technique secrète?
Elle le regarda faire, clignant des yeux en souriant devant cette réaction de Dom Juan des siècles passés : un baiser sur la main. Ca fait cliché, mais c'est quand même efficace, car la jeune mécano détourna un peu les yeux, venant le gratter la tempe de son autre main, les joues légèrement rouges à nouveau.

Rougeurs qui s'emplifièrent d'un coup devant ce, cette.... CA!!! Mais, mais mais! Elle eut quelques secondes de réaction, bugguant littéralement sans bouger, le fixant juste. Puis Kaos retira d'un geste vif sa main, les joues empourprées.

" Mais, mais, mais....!!! Ca... ca va pas??? J'ai pas ce p'tit bout en plus moi, puis.... Puis c'est les filles qui font ça aux mecs pour les chauffer, pas l'inverse, ça marche pas!!"


Bah apparemment si quand même un peu. En parlant de "p'tit bout", elle avait fait tourner son index en cercles, avant d'arrêter et de chercher à regarder ailleurs, à être moins gênée, se pinçant les lèvres... Elle ne pouvait nier cependant que son geste avait eut un.. Petit... Effet... Merde!
Pourtant, elle repensa à quelque chose, et son regard d'acier revint rapidement dans ceux carmin - y'a son nom dedans *o*- du jeune homme.

" ... Et compte pas sur moi pour que je le fasse!"


Puis, soupirant, pour essayer de reprendre son calme, elle se rassit convenablement, du moins, comme elle en avait l'habitude en tant que "mec"... Mais en gros, sa jupe glissa sur ses cuisses et ... Inutile de préciser qu'elle offrait à Armin une vue plutôt agréable, malgré qu'elle ne portait qu'un simple boxer gris? Kaos et les jupes, mauvais mélange. Et pour penser à autre chose, elle goûta aussi un ravioli, le mettant d'un coup dans sa bouche.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 31 Juil - 22:43
Armin 2.0

Sans ciller, je continuais de fixer la jeune femme. Je me doutais de sa réaction, mais la voir agir m'amusais un peu plus. D'un geste brusque, elle arracha sa main de moi. Faignant d'être déçu de ce soudain rejet, mes lèvres firent la moue. Mais très vite elles regagnèrent leur place habituel, dans un sourire amusé. Mon sourcil droit s'arqua tout en détendant les traits de mon visage pour finalement éclater de rire. Basculant légèrement la tête en arrière, je pensais aux phrases de la jeune femme qui avait eu l'effet d'un déclencheur quasi frénétique. Alors ainsi, c'était les femmes qui devaient chauffer les hommes ? Et en plus, en mettant le doigt de leur partenaire contre leur propre lèvre ? Insinuait elle que j'étais la femme de ce couple ? Ou bien, que j'avais des tendances homosexuelles ? J'eus un mal fou à m'extirper de ce fou rire. Moi, chauffer un autre mec. Le plus ironique dans l'histoire, c'est qu'au début , je pensais bel et bien que Kaos était un homme.

Ma main droite vint se coller contre ma joue, essuyant le début de larme qui prenait naissance au ras de mon oeil. Néanmoins, je ne parvenais pas à réprimer le sourire qui me restait plaqué aux lèvres. Tout en clignant des yeux stupéfait, je vis la dégaine de la jeune femme en train de manger un ravioli.

Elle ne pouvait effacer le temps qu'elle avait passé à se travestir, et cela se ressentait. A son attitude notement. Son haut trempé et moulant, sa position d'homme en opposition avec le mince tissus écarté de sa jupe.. Attendri, ma tête bascula. Néanmoins, je ne pouvais garder cette position face à Kaos. Même en étant attendri, la vue de cette position ne me laissait pas de marbre. J'avais envie de la toucher. Envie de passer mes main contre ses cuisses nues. Envie de son corps, d'elle. Serrant la mâchoire, je me surpris à soupirer. Je ne pris pas la peine de remettre de T-shirt et finalement, je déplaçais le panier sur le côté. Il n'y avait plus rien qui nous séparait, Kaos et moi. D'un geste prudent, je m'avachis sur la serviette, pour finalement m'y allonger. Ou du moin, pour squatter les jambe de la jeune femme et poser ma tête dessus. Même si actuellement, ma tête avait plus tendance a se poser sur le tissus écarté de sa jupe.


Ne t’inquiète pas, je ne te demanderais jamais de faire ce genre de chose si tu trouve cela trop.. déplacé ..

Lui avouais-je, avec une petite pointe de déception contrôlée. Avais-je fais exprès ? Évidement. Je m'en fichais dans le fond. Si elle voulait me faire des avances, elle le ferait d'elle même. Mais il était probablement trop tôt, ce que je concevais. Levant légèrement la tête vers Kaos, mon regard se perdit quelques instants dans la contemplation. Sont haut trempé mettait en valeur ses formes trop longtemps cachées. Sans parler des quelques gouttes qui prenaient leur temps à sécher et qui longeaient le long de son cou. Relevant légèrement mon bras comme attiré par l'envie de la toucher, ma main se crispa. Je l'amenais vers moi, puis finalement, céda. Une envie irrésistible de venir effleurer sa peau prenait naissance dans ma tête, je le ressentais à travers mon corps. Mais je n'avais pas à lui forcer la main. Je la laissais retomber sur mon ventre encore humide.

Femme, j'ai faim .

Detournais-je alors, pour qu'elle ne se rende pas compte de ma gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 1 Aoû - 10:10
Armin 2.0
Armin 2.0 901088girl
.

... Bordel, il avait vraiment bien choisi le restaurant pour ce panier repas, car c'était vraiment délicieux : le ravioli à la crevette était excellent et pas écœurant du tout. Intérieurement, elle pestait légèrement : si je grossis, c'est de sa faute là mais elle ne le pensait pas vraiment, souriant même à cette pensée. Mais au moins, sa timidité, sa gêne était un peu passée, suivant juste Armin du regard et...
Et il posa sa tête sur sa jambe? Sur une seule cuisse, ce ne devait pas être très agréable mais... Mais presque étrangement, elle ne dit rien, le laissant faire, comme attendrie. Pour une fois qu'il faisait pas un truc pour l'enquiquiner! Non, c'était même... Enfin, elle rougit un peu car ça faisait cliché, mais, c'était plutôt agréable et mignon.

Sans y penser, elle baissa sa main propre sur Armin, jouant avec ses mèches de cheveux qui tombaient dans tous les sens ; il avait les cheveux aussi, voire plus doux que les siens, franchement! Qui était la fille du couple, j'vous le demande! Elle conservait un léger sourire en le regardant mais...
"Ne t'inquiète pas..." ... Raaaaah il avait presque le don de la faire culpabiliser à chaque fois de la sorte! Comme si elle voulait le faire d'un coup pour lui faire plaisir! Ca avait été la même lors de leur nuit au théâtre! Il tournait presque sa phrase d'un façon à dire " Mais si tu le faisais, ça me plairais quand même". Kaos en avait les joues légèrement rose, et elle détourna la tête, pensant que ça se

" Femme, j'ai faim."


.... Quoi? Kaos s'arrêta net pour le fixer et ... Elle avait bien entendu là? Il était sérieux??! Oh non non, ne vous trompez pas, elle ne le prit même pas mal pour le coup, même s'il ne l'avait pas dit en rigolant... Justement, c'est presque ce sérieux qui le rendait plus léger, ses mots moins durs, c'était bizarre. Mais Kaos lui sortit un petit sourire provocateur.

"... Fais gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas une nem sur l'autre joue."


En gros fais gaffe, une deuxième biffle de nem peut arriver! Elle eut un bref rire, car elle ne le ferait pas... Nan, car ses mots de tout à l'heure lui revinrent en tête, la faisant baisser le nez, ls joues toujours rosées.

".... C'est dégueulasse. Q...Quand tu me dis que tu ne me forceras jamais à faire quelque chose contre ma volonté, avec cette voix, ce visage attendrissant, j'ai... J'ai l'impression que je ne pourrais rien te refuser..."


*Blush*!!!! Kaos lui avouait quelque chose de gênant, ses joues s'empourprant plus au fur et à mesure qu'elle parlait. Ouah, c'était gênant à avouer, car elle lui disait clairement - ou presque - qu'elle ne pouvait, et ne pourrait jamais lui en vouloir. Elle détourna le regard, tout gênée, sa main ayant arrêtée de remuer dans ses cheveux pour le coup, toute intimidée.
Hop là, détourne aussi la conversation! Elle prit bien vite un ravioli, l'approchant des lèvres d'Armin en le regardant, les joues toujours si colorées.

" Fais Ahh!"

Wouhou, 200 rp *tousse*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 1 Aoû - 15:04
Armin 2.0

A chaque fois que mon regard tentait de regarder le ciel, Kaos se trouvait sur son chemin. Son visage, son corps. Avec grande peine, je préférais alors fermer les yeux. Me concentrer sur la sensation de ses doigts toucher mon cuir chevelu. C'était assez compliqué à gérer comme cela de devoir s'abstenir, je n'allais pas en plus m'infliger une autre tentation en regardant la jeune femme de ma position. Et comme si j'avais besoin de ca, une phrase me revint en tête. Oscar Wilde; " Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ". A ses pensées, un sourire étira la commissure de mes lèvres. Sourire qui se crispa tendis que mon oeil droit s'ouvrit. Hein ? Me prendre un second nem contre la joue ? Je manquais de faire la moue, observant furtivement la jeune femme, voir si elle voulait mettre son plan à exécution. Non au lieu de ca, elle baissa la tête. Vers moi , ou par habitude pour cacher son visage ? Penchant légèrement la tête sur le côté, je m'obligeais à la regarder, ses premiers mots étaient assez, surprenant. Qu'est ce qui était dégelasse .. ?  Mes sourcils se froncèrent pour finalement s’arque bouter en même temps devant l'étonnante révélation de la jeune femme. A-do-rable. Sa main s'enleva de mes cheveux -pour mon plus grand désespoir-. Je fus encore une fois tenter de faire la moue, mais voyant le ravioli au crevette approcher, je n'en fis rien, clignant simplement des yeux devant cette réaction assez ... Ne disons pas étrange, mais plus inhabituelle. Finalement, le côté féminin et Kaos n'avait jamais réellement disparu. J'ouvris le bec et attendis qu'elle y pose le ravioli. Pour enfin le gober. La scène me faisait penser à un oisillon en train de piailler en attendant que sa maman ne lui donne à manger dans le bec. Néanmoins, avant qu'elle ne retire sa main, je pris de l'avance, remettant en action la main crisper sur mon ventre et y emprisonnais la paume de sa main pour que celle ci reste à proximité.

En quelques mâchouilles, j'avalais l'aliment, me débarrassant de ce petit et encombrant truc qui me gênais pour parler. Si je lui avais répondu la bouge pleine et que je lui avais craché dessus, ca n'aurait pas du tout été classe. Pas très gentleman. Sa main dans la mienne, je la portais de nouveau contre mes lèvres pour y déposer un baiser , avant de la placer au dessus de mon coeur. Même si c'était moi qui la dirigeait, de sentir sa présence me toucher ne me laisser pas de glace.


Tu ne devrais pas m'avouer ce genre de chose ..

Je pressais alors sa main contre mon corps, le temps qu'elle s’aperçoive d'elle même que même si mon visage restait assez neutre, mon cœur s'emballait. Ses paroles tout comme son contact lui faisait cet effet. Mes doigts relâchèrent sa paume et l'abandonnèrent sur mon torse. Tendant cette fois mon bras, je ne crispais plus ma main et vint effleurer la joue de la jeune femme avant de poser ma paume de main contre son oreille, permettant à mes doigts de se glisser dans ses cheveux. Cette fois, je ne fermais pas les yeux, fixant ceux de la jeune femme.

Le simple contact de tes doigts contre ma peau me provoque ce genre de chose. Je n'ai pas envie de le perdre. Alors je ne ferais rien qui te pousserais a regretter tes actes, même si tu as finis par y céder..

Elle n'aurait pas besoin de me refuser quoi que ce soit. J'attendrais uniquement qu'elle vienne d'elle même. Je suppose que l'amour, ca pars aussi de ce genre de chose, même si dans le fond, je n'y connaissais pas réellement grand chose. Je lui souris, puis avec un certain regret, décollais petit à petit ma main de son visage afin de ne pas l’embarrasser plus que je ne l'avais déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 1 Aoû - 17:57
Armin 2.0
Armin 2.0 901088girl
.

S'il y avait bien quelque chose de surprenant avec eux deux... C'est que d'une discution complètement idiote, pleine de sous entendus et de pics lancés à droite et à gauche, surtout de la part d'Armin envers Kaos pour la faire réagir, on pouvait arriver d'un seul coup à quelque chose de plus sérieux et... mignon, ça c'était le cas. Bon, la mécano ne le pensait pas franchement ainsi en s'exposant et se dévoilant de la sorte mais... Ils étaient ensemble, elle devait bien avouer des petites faiblesses du genre, non?
Elle souffla, souriant doucement pour réussir, du moins essayer de reprendre une couleur normale... Ce qui allait s'avérer difficile cependant. Rien que quand il prit sa main dans la sienne, par exemple, impossible de ne pas perdre des rougeurs, alors qu'elle ne savait pas ce qu'il allait dire et... Qu'il mettait du temps à avaler bordel! Mais elle n'était pas en état de penser ça et ... Encore moins maintenant que sa main se trouvait sur la poitrine.

Son regard croisa la sien un moment, avant de regarder ailleurs pour se concentrer sur sa main : malgré les battements accélérés de son propre coeur, qui semblait battre à tout rompre dans sa poitrine, elle sentit le sien, virant à l'écarlate, surtout avec sa voix, ses mots... Raaaaaaah, elle ne savait plus où se mettre, quoi faire, quoi dire.

"...."


A ses yeux, elle devait paraître presque pitoyable pour être chamboulée par ces quelques mots. Involontairement - ou pas, peut être-, il semblait savoir comment la faire craquer, et ça marchait bien sur Kaos en tout cas. Ce qui la stoppait pour le moment, c'est qu'elle n'était championne de souplesse et que se baisser pour un bisou n'était pas franchement possible.
La jeune femme laissa sa main sur son torse, pinçant légèrement son vêtement entre ses doigts, semblant chercher... Quelque chose pour se calmer.

" J'ai un peu l'impression d'être un boulet quand tu dis ça... Si il y a quelque chose que je ne veux pas, je te le dirais... Tu l'as bien vu tout à l'heure."


Bon okay, le refus s'était signé par une claque, mais il... Il l'avait fait sur le ton "joueur" et pas sérieux, alors elle avait réagit de sa sorte, c'était seulement ça!

" Mais je ne pourrais pas t'en vouloir quoique tu fasses aussi... et ....
Rahhh c'est gênant!!"


Elle avait retiré sa main du torse d'Armin pour venir "brosser" sa frange de ses doigts, en profitant juste pour cacher son visage cramoisi derrière sa main... Respire et calme toi Kaos... Tu vas pas lui sauter dessus quand même, hein?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 17 Aoû - 17:31
Armin 2.0


Par le passé, j'avais lu beaucoup de roman chevaleresque et d'épopée avec des guerriers. Ce qui les reliait la plus part du temps, était la femme qui avait volé leur coeur. Je me voyait comme tel , le preux combattant qui.. Non, en fait, Kaos n'avait rien d'une femme du moyen-age dans ces idéaux de chevalerie. C'était plutôt elle le sanguinaire. Je tentais de masquer cette pensée derrière un sourire énigmatique. Il ne fallait pas chercher plus loin, les pensées des hommes peuvent partir loin. Très loin. Il suffit de baisser le regard et de se retrouver nez a nez avec ce vêtement épousant parfaitement bien la poitrine de la jeune femme. Si j'étais à la place de Rockfeller, je ferais porter des uniformes plus saillants a ces jeune femmes, ca le mettrait plus en valeur -même si ce n'est pas réellement le but premier de leur venue ici-.

Clignant des yeux, je suivais le regard de Kaos qui semblait chercher quelque chose. Ses paroles me firent d'autant plus sourire, il était vrai également que lorsque quelque chose l'a contrariait, la jeune femme avait tendance a être disons.. Très.. Dure. Ma joue s'en souvenait encore. Détachant ma main de sa joue, je saisis sa paume entre mes doigts pour dégager son visage. Elle était rouge. Évidemment. Je l'aurais bien attirée vers moi pour pouvoir déposer un baiser sur son front, mais disons que dans l'actualité des choses, si Kaos parvenait a se tordre le dos aussi violemment pour que cela se fasse, elle ne serait plus très humaine. Ou une sacré contorsionniste. Dans tous les cas, une femme sachant se baisser au point de pouvoir mettre sa tête entre ses propres cuisses, ca ne m'excitait pas vraiment. En fait, ca me faisait carrément flipper.


Tu es adorable ...

Lui murmurais-je, dans un sourire attendri. Bon. Désormais, je devais détendre l'atmosphère avant que son cerveau ne se réduise en bouilli sous la chaleur ardente de son crane. Un truc.

Je me demande bien comment tu as fait tout ce temps, pour te faire passer pour un homme. Bon le caractère ca peut passer. Mais le visage et le corps.. Dans ma tête tu étais tellement efféminé que tu devais être homosexuel avec tes manies ..

Relâchant sa main qui auparavant tripotait ses cheveux, je descendis la mienne pour la poser contre le cou de la jeune femme , puis la faire glisser le long de son buste, passant de sa clavicule à sa poitrine. De ma position, je n'avais pas tellement à me tordre le bras, ma paume se trouvait naturellement contre la jeune femme lorsque je la levais. Je stoppais cette dernière sous la poitrine de Kaos.

Surtout que bon. Tu n'es pas Pamela Anderson, mais tout de même, tu as de la poitrine. Je me demande comment ils ont fait les autres pour ne rien voir ...

Dit-le "mec-qui-prenait-Kaos-pour-un-mec-à-100%-même-en-l'ayant-vu-travesti" tout en levant les yeux pour suivre la trajectoire de ma main, presque concentré. Bon, pour arrêter de l'embeter et de la gêner, on repassera.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Armin 2.0

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: