Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Sam 9 Fév - 21:52
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa

Mission n°3


Participants : Edelweiss Kent, Hakyuren Yoshiharu, Nausicaa P. Lucky
Niveau : 4 ème année.
Type de mission : Destruction

Descriptif : Vous êtes aux abords d'un port en pleine nuit. Devant vous, se dresse une succession de hangars. Dans cette zone, des militaires effectuent des rondes. Ils sont toujours en binôme, sachant qu'un binôme passe environ toutes les 45 minutes. Dans moins de trois heures, le sous-marin qu'ils gardent partira sur le front, à côté de lui se trouve une frégate. Vous devez couler le submersible avant son départ puis quitter la zone sans vous faire blesser ou tuer.

Objectif de la mission : Infiltrer un port et détruire un navire ennemi.

Détails : Une fois que vous aurez tous posté, considérez que vous avancez d'une dizaine de mètres. Etant donné les circonstances spéciales -nocturnes-, considérez que vous êtes équipés avec le matériel adapté mais que vous n'êtes pas à l'abri de mauvaises surprises.

Options du dé :
    1▬ La sirène du port retentit. L'état d'alerte est déclenché.
    2▬ Un ennemi apparait subitement devant vous et vous attaque.
    3▬ Une silhouette apparait sur la plate-forme hélicoptère de la frégate.
    4▬ Vous glissez sur une flaque d'huile.
    5▬ Quelque chose de froid, la bouche d'un fusil, est plaquée contre votre nuque.
    6▬ Les phares d'un véhicule militaire éclaire le quai. Il s'arrête et des hommes déchargent son contenu.
    7▬ Une rafale de tirs vous surprend. Vous n'avez pas le temps de localiser sa provenance.
    8▬ Une main se pose sur votre épaule et vous tire brusquement en arrière.
    9▬ La sirène de la salle des machines du sous-marin se déclenche.
    10▬ Vous entendez des coups de feu à gauche.
    11▬ Les binômes arrêtent leur ronde et regardent à droite et à gauche.
    12▬ Un halo de lumière se braque sur vous. Une voix crie : "Ne bougez plus !".
    13▬ Un camion est stationné devant l'entrée du port. Un homme est à son bord.
    14▬ Sur votre droite, un ennemi vous tire dessus.


HJ : Considérez que vous avez été convoqués puis amenés ici afin de participer au projet. Le RP se déroule dans une salle qui, grâce à la technologie, se "transformera" en campement. L'illusion parait réelle. Au même titre que les coups que vous recevrez, la chaleur, le bruit, les odeurs, le manque d'air etc. Faites comme si c'était dans la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 10 Fév - 15:18
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa
Edel' n'était pas quelqu'un de nécessairement brave, mais elle savait (presque) accomplir ses devoirs comme tout le monde. Alors, lorsqu'elle fut conviée à participer une mission, elle ne pu refuser. Et pour dire, elle était presque enthousiasmé d'y prendre part. Elle avait deux partenaire avec elle, une jeune fille appelée Nausicaa, et un jeune homme du nom d'Hakyuren.

Arrivée à l'heure - pas question d'être en retard quand ça concernait quelque chose comme ça - elle salua ses deux partenaires, et prit la peine de se présenter.

« Je m’appelle Edelweiss, mais je préfère vraiment qu'on dise " Edel' ", compris ? Je suis dans l'armée de terre, et j'étudie en tant que combattante. Ravie... De vous rencontrer. »

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, en vérité. Elle espérait que ses deux coéquipiers étaient normaux. Elle avait fait la rencontre d'un sadique de première et, s'était, pour ainsi dire, retrouver traumatisée.

« J'éspère qu'on fera une superbe équipe, ensembles. » Elle prit la peine d'ajouter.

Elle confirmait: Les débuts, c'était vraiment les trucs les plus compliqués. Dire qu'il était en pleine mission, et qu'il ne fallait pas perdre de temps.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 10 Fév - 16:34
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa

007.
Mission Impossible.



Quelle excitation ! C'est bien la première fois que Nausicaa effectuait une mission au sein d'EP-1 ! On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce projet, ça peut-être aussi bien qu'ennuyeux. La demoiselle avait pris les jambes à son cou pour rapidement se retrouver au lieu de rendez-vous, une jeune fille faisait son apparition ... Tiens, elle ne l'avait jamais croisé auparavant.

Et cette dernière avait l'air tendu, mais ce n'était qu'une impression. L'apparition d'Hakyuren faisait sourire la rouquine, elle ne s'attendait pas à croiser son ami pendant cet entrainement ... Mais délire mis à part, tout le monde devait être motivé pour cette mission.

    « Yosh Edel. Moi c'est Nausicaa, je suis plongeuse dans la Marine, et j'espère aussi qu'on va gérer ... Car ça n'a pas l'air d'être du gâteau. »


Effectivement, les trois adolescents se retrouvaient directement sur la zone de combat. Si on analysait la situation, des hangars étaient situés près du port, ainsi que des gardes bien armés ... Pour une première fois, Nausicaa était plongée dans une grande concentration ainsi qu'un sérieux étonnant venant de sa part. Elle se retourna vers ses coéquipiers en restant bien cachée derrière un hangar.

    « Détruire le sous-marin avec des bombes ? ... Mh ... Ça serait bien d’assommer un garde sur deux mais ça risque d'être chaud et on risque de se faire avoir très vite. La demoiselle prenait un petit temps pour réfléchir. Il faudra avancer doucement, mais pas trop non plus car le temps nous est compté. Je passe devant en tant qu'éclaireur. Regardez bien autour de vous et ne vous faites pas repérer. »


Nausicaa aimait bien se jeter dans la gueule du loup. Si Edel, Aki et Nausicaa venaient à avancer tous les trois en même temps ... Cela comporterait des risques de repérage et adieu la victoire. Alors l'idée était de passer d'hangar à hangar, se méfier des militaires, et d'y aller le plus discrètement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 16 Fév - 14:49
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa


Mission : Destruction
The Arrival

Une mission. Cela me semblera intéressant, même si ça n'est qu'une simulation en vue de s'entraîner, je suis assuré que cette expérience sera enrichissante en vue des véritables missions. Mieux vaut avoir de l'Expérience sur le terrain avant les ''Vrais'' missions... Soit.

Quand j'ai vu les noms de mes équipières, je dois l'avouer j’ai sourit. Edelweiss Kent et Nausicaa Lucky, décidément je croiserai toujours la petite sirène partout où j'irai, le destin sans doute. Cependant, elle ne verrait pas Polochon. Pas de rigolade, en missions.

-''Je m’appelle Edelweiss, mais je préfère vraiment qu'on dise " Edel' ", compris ? Je suis dans l'armée de terre, et j'étudie en tant que combattante. Ravie... De vous rencontrer.''

Haussement d'épaules de ma part. Je préfère rester détaché quand il s'agit de missions, rester sérieux. Je vais l'appeler Kent, comme j’appellerai Nausicaa par son nom également. C'était comme ça au Japon, de toute façon.

-''Yoshiharu.''

Sans plus de cérémonie, mis à part un regard vers la rouquine que je connais déjà, je me concentre déjà sur ce que je dois faire, les sens en alerte. Pas question de faire foirer la mission en bavardant davantage.

-''Détruire le sous-marin avec des bombes ? ... Mh ... Ça serait bien d’assommer un garde sur deux mais ça risque d'être chaud et on risque de se faire avoir très vite. Il faudra avancer doucement, mais pas trop non plus car le temps nous est compté. Je passe devant en tant qu'éclaireur. Regardez bien autour de vous et ne vous faites pas repérer. ''

J'écoute son plan attentivement, puisqu'elle a décidé de parler la première. Est-ce que ça m'étonne d'elle ? Pas du tout. Quoi qu'il en soit, je n’émets aucune protestation malgré mon statut de Patrouilleur, après tout c'est elle qui a le plus d'expérience sur ce genre de terrains, j'ai confiance en elle. Je vais tâcher d'observer un peu plus Kent tout en effectuant la mission, ne la connaissant pas je ne sais pas à quoi m'attendre d'elle.

Sans plus attendre, je me mets donc à la suite de Nausicaa, gardant tout de même une certaine distance pour surveiller les alentours et pouvoir réagir de façon approprié au moindre signe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 16 Fév - 15:32
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa
C'était étrange de se dire que la mission, c'était là, maintenant. On pouvait mourir - virtuellement, certes - mais tout de même. Edelweiss écouta, attentive, Nausicaa qui parlait; Et tout comme ses deux coéquipiers, elle entama le pas. Fermant la marche, elle en profita pour détailler ses compagnons.

Nausicaa était une demoiselle, rousse, et plutôt assurée. Pas étonnante qu'elle soit devenue, du moins presque, le Leader de leur équipe. Yoshiharu... Eh bien, il avait un prénom très étrange. Original, mais étrange. Ses parents n'avaient pas été très sympas avec lui, sur ce coup. Il était japonnais et Edelweiss le trouvait vachement sérieux. Ce n'était pas plus mal, ils étaient en pleine mission, mais tout de même.

Edelweiss jeta un oeil derrière elle. Elle avançait, la boule au ventre. Ça ne la rassurait pas du tout. Elle appréciait le silence, celui qui repose. Pas le silence qui peut être brisé par un coup de feu, au même titre que la vie d'un d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Sam 16 Fév - 15:32
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa
Le membre 'Edelweiss Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 16 Fév - 19:42
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa

007.
Mission Impossible.



Pas de rigolade ni de délire, c'était du sérieux. On pourrait prendre ça pour un jeu car ce n'est que de la pure fiction, une belle représentation de la réalité, mais avec EP, il ne faut jamais rire avec eux, encore moins pendant les entraînements, alors au taquet ! Doucement, le groupe d'espion secret (tadam) avançait pas à pas, lentement mais sûrement vers leur objectif. Ils ne s'étaient pas fait repérer par le moindre garde, sur le coup c'était bizarre, mais on pouvait se sentir rassuré.

MERDE. Un garde fonçait sur Nausicaa sans la moindre pitié. Sur le coup, le réflexe de la demoiselle avait été d'esquiver l'attaque pour que celui-ci aille vers Hakyuren .. Double merde ... Sans attendre elle donna un coup violent sur la nuque du soldat pour tenter de le déboussoler légèrement et ainsi le retenir par derrière son dos.

    « Assommez le et faites le taire ! »


Si il gueulait ... C'était la fin pour le groupe, après sept minutes d'entraînement. Non, ils n'allaient pas arrêter si vite ! Le seul problème c'est qu'on ne pouvait pas le plaquer contre les hangars, cela ferait trop de bruit ... Alors Nausicaa tentait de le plaquer contre le sol alors que celui-ci se débattait.

    « Vite ! »


Lorsque cela sera fait ... Il fallait le cacher dans l'hangar jusqu'à côté et piquer ses munition à l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 16 Fév - 20:14
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa


Mission : Destruction
Soldiers

Tout s'était passé vite. Mais il ne fallait pas s'attarder par la surprise, il fallait penser clairement et être prêt à réfléchir à n'importe quelle éventualité, non ? Un garde se pointa, fonça sur la petite sirène qui... Esquiva. C'est ça, démerde toi avec lui Ren, c'est ça ? Je note Tch. Je m'apprête à l'intercepter, on doit à tout prix éviter les coups de feux alors on se contentera du combat à main nu, en espérant qu'il soit du même avis. Ce que je doutes mais soit.

Nausicaa fait rapidement demi-tour et, d'un coup, lui fout un coup. Bien joué, au moins il est sonné un moment, mais j'imagine que ça ne saurait durer. Se faisant, je m'empresse de couper la distance, plus vite on en aura finit avec lui, mieux ce sera.

-''Assommez le et faites le taire !''

Je hoche la tête et lui fout un violent coup du revers de ma lampe de poche, éteinte jusqu'à présent, sur la tête. Instinctivement, je regarde autour pour voir si nous n'avons alerté personne... Il ne semblerait pas.

-''Il n'était certainement pas seul et si c'est bien le cas on doit se bouger avant que son absence ne soit remarquée.''

Je l'attrape par le col, permettant à Nausicaa de le relâcher.

-''Vous avez vu où on pourrait le cacher ?''

Totalement sérieux, je garde mon sang froid pour tout ce qui peut arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 16 Fév - 22:00
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa
Edelweiss savait que leur mission, c'était du sérieux, mais elle devait avouer s'être fait surprise par ce soldat qui avait surgi de nulle part, et n'importe comment. Il avait attaqué Nausicaa, qui l'avait repoussé sur Yoshiharu, et Edelweiss avait dès lors pensé un magistrale " Pas sur moi pas sur moi pas sur moi... ". Pour quelqu'un de névrosée comme elle, ce n'était pas si surprenant.

Une série d'évènements s'étaient ensuite déroulés sans vraiment chercher à comprendre, eux non plus. Il y avait juste une Edelweiss, un peu retournée de tout ce qu'il pouvait avoir lieu en seulement quelques secondes. On appelait ça l'action.
- On appelait ça la guerre.

Vous avez vu où on pourrait le cacher ? »

La phrase de Yoshiharu la fit revenir à la réalité. Elle regarda aux alentours. Pas loin, il y avait des canoës de sauvetage endommagés.

« Là-bas ? » Proposa t-elle, chuchotant.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Sam 16 Fév - 22:00
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa
Le membre 'Edelweiss Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 16 Fév - 22:23
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa

007.
Mission Impossible.



Ce n'était pas malin de sa part d'avoir esquivé le coup. Mais au moins ils savaient à quoi s'attendre. Après avoir assommé le soldat, Nausicaa arrachait un bout de son haut pour l'empêcher d'hurler et d'appeler du secours dès qu'il se réveillera. Sans plus attendre, les jeunes déposaient le corps vers le lieu qu'indiquait Edel, toujours avec discrétion. Nausicaa s'empressait de prendre l'arme que détenait le soldat, un fusil d'assaut avec un silencieux mais allez savoir lequel, Nausicaa n'était pas une spécialiste. Elle le tendait à Edel.

    « Je pense que tu es mieux placée pour utiliser une arme à feu en étant dans l'armée de terre. »


Sans plus attendre, le groupe continuait le chemin en allant d'hangar à hangar jusqu'à entendre des coups de feu à gauche, ce qui fit stopper la Marine. Elle restait très attentive à ce qui se passait. Si ces coups n'étaient pas pour eux, c'était pour qui ? Toujours en regardant droit devant elle, elle s'adressait à ses deux coéquipiers.

    « ... Il y a du mouvement. On attend que ça se calme ou on continue d'après vous ? »




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Sam 16 Fév - 22:23
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa
Le membre 'Nausicaa P. Lucky' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission n°3 : Edelweiss, Hakyuren, Nausicaa

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: