Inscriptions : Puissance 5
Il est sept heures du matin et on vous a déconseillé de prendre un petit déjeuner trop copieux pour cette épreuve. Un peu à l'écart du campement, un ring de fortune a été installé à même le sol. Quatre piliers sont plantés là, entourés de protections et reliés par des câbles élastiques de couleur vive. Il y a bien quelques sièges de fortune mais le gros des spectateurs seront debout pour admirer le spectacle.
Des deux côtés du ring, un tabouret est installé sur lequel repose une pair de gants et un casque. Il y a un côté bleu et un côté rouge et les couleurs sont données une fois que vous savez qui sera votre adversaire. Pour cela, il y a une table un peu à l'écart où un agent administratif liste les noms sur des fiches différentes pour les femmes et les hommes. Elle vous prévient que vous pourrez choisir votre adversaire tant que vous vous présentez tous deux pour un horaire convenu. A côté du bureau se trouve un panneau sur lequel on peut lire ceci :
- Citation :
- Règlement du tournois :
-Il peut y avoir des revanches si les gens le désirent.
-Les combats ne sont pas limités en nombres.
-Le but des combats n'est pas de mettre votre adversaire KO mais de lui porter cinq coups sur les bras, le tronc et/ou le visage sur les parties protégées.
-L'utilisation des jambes est interdite.
Toute personne dérogeant à ces règle sera suspendue jusqu'à nouvel ordre ou renvoyée sur sa base initiale en hélicopète.
Après cela, les inscriptions sont ouvertes. Voilà les participants à l'épreuve :
Hommes :- Wilhelm Ashford
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Femmes :- Lisbeth Cavendish
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- Déroulement des rp:
Après avoir signalé votre présence à la suite de votre topic et choisi votre adversaire à l'amiable (demande de rp, mp, chatbox), vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans ce topic en signalant le nom des deux opposants (Micheline vs Josette). L'ordre des postes à la suite sera simple :
- Un court poste de présentation de l'arrivée de votre personnage pour introduire le rp. A la fin des deux postes, on considère automatiquement que l'arbitre siffle le début de la rencontre.
- Vous postez à tour de rôle en décrivant les actions de vos personnages. Vous pouvez mettre autant d'attaques que vous le désirez dans un poste tant que ça reste cohérent. A la fin de chaque poste, avant d'envoyer, vous allez dans l'onglet "Lancer de dé" qui se trouve sous la fenêtre de rp. Vous choisissez de lancer le dé nommé D2 et vous sélectionnez la quantité de dés lancés dans la case adjacente en fonction du nombre de coups que vous avez porté.
- Après chaque poste, le résultat de vos lancers de dés seront pris en compte par votre adversaire. Un 1 signifie "le coup touche", un 2 signifie "le coup ne touche pas".
- En vous mettant "en garde" (à signaler en gras ou en couleur dans le rp), vous limitez votre adversaire et vous même pendant ce tour à une attaque uniquement.
- Le premier arrivé à 5 points remporte la rencontre.