Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 30 Déc - 0:27
Bye there ;___;

    Hello my baby, hello my chérie ! : DSinon, ceci est pour dire que, si ça déjà été remarqué, je ne suis plus très présente sur le forum... Et ce, parce que j'ai plusieurs raisons. La première, c'est le classique "j'ai des cours blabla le bac blabla toussa blabla". Je suis d'accord, c'est pas une raison mais vous avez encore pas tout lu. La deuxième raison, c'est que justement, à cause des cours, je suis pétée de devoirs en tout genre, qui me stresse énormément, qui me prennent du temps en préparation ( ouais, parce que c'est SUPER INTÉRESSANT d'apprendre trois poly sur le basalte/péridotite/manteau de la Terre etc par coeur en SVT ) et que je ne dois absolument pas loupé, parce qu'étant doublante et une merde en sciences, ça me prend quasi toutes mes soirées. Et quand ça me prend pas la soirée, je préfère glander devant un film ou la télé, parce que je n'ai pas d'ordinateur mais un Iphone qui me fait un peu chier en ce moment... ( le petit écran bug beaucoup T_T ). La troisième raison c'est des problèmes familiaux qui commencent à me gaver plus que tout, pas besoin de détails je pense xD. Enfin, dernière et ultime raison de la mot qui trou des fesses, je suis devenue la babysitteur de ma petite soeur, 16 mois et 6 dents ( ça mord et ça grogne, ça tombe et ça pleure et en plus ça fait caca dans une couche ) parce que ma maman a repris le boulot. Sachant que quand je suis chez mon père j'ai aps de PC et que quand j'ai ma mère j'ai un PC mais un bébé dans les bras... XD PROMIS je ferai mon quota de RP, PROMIS je passerai quand je pourrai, mais vraiment, je pourrais pas - plus - être aussi active qu'avant ( si on considère que j'étais active xD ).Je vous aime de l'amour sur vous <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 24 Mar - 15:29
Bye there ;___;
B'soiiiiiir !

Petite MAJ en ce qui concerne mon absence. J'ai beaucoup moins ma soeur sur les bras mais le bac approchant, j'essaye de ne pas perdre le rythme que nous a imposé notre prof d'histoire. En plus de cela, j'essaye de régler mon affaire de couple et puis je pourrais - je l'espère et en théorie - RP au moins une fois par semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 8 Sep - 20:46
Bye there ;___;
    Hello tout le monde !

    Absence absence, quand tu nous tiens.

    En gros, rentrée, Terminale S, grosse année, bac, je suis une bouse en sciences et puis aussi y'aura mon boulot à la boulangerie + mes A/R à Mtp où je vais pas passer le WE sur le PC quoi ( j'ai des priorités, dont mes maths avec mes deux profs particuliers ahah ). Je promets de faire mon maximum, surtout que j'ai un PC à moi ( PUTAIN A MOI SEULE QUOI AVEC UN MDP ET TOUT ET TOUT ) et que voilà.

    Je vous aime tous <3
    Presque tous, y'a juste Beal qui veut plus de moi.

    LOVE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 2 Nov - 22:14
Bye there ;___;
    Hola les gens !

    MAJ de l'absence. Voilà une petite liste :
    - Terminale S + moyennes de merde ( thx les sciences, j'aurai dû aller en bac pro sérieux ).
    - boulot dans une boulangerie, je fais très souvent les fermetures et finis donc tard ( sachant que j'ai cours la journée hein ).
    - problèmes familiaux à cause de ma future orientation encore floue
    - J'sais pas ce que mon copain m'a fait mais j'suis cher zarb en ce moment, du coup j'ai des coups de déprimes comme ça
    - Je me rends compte que, même si j'ai un PC, bah je l'allume aussi souvent que je vois ma mère, c'est à dire quasi jamais.

    Donc voilà, vous aurez compris que c'est un peu la foire, que franchement, le RP passe derrière. Je suis désolée de bloquer des gens, cependant, comme a dit Platon, fuck le bac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 2 Nov - 23:46
Bye there ;___;
Courage et rage au cul!! Bye there ;___; 3448522082 Vaut toujours mieux passer les priorités en premier, en espérant que tu mettes de l'ordre dans tout ça et que tu nous reviennes rapidement. :)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Mar 5 Nov - 23:36
Bye there ;___;
Ethan. xDD.
Oui bah perso vu ta liste je te souhaite toute la motivation et le courage du monde et surtout, mange 5 fruits et légumes par jour pour être en grande forme !
Et reviens-nous vite Bye there ;___; 4206006131.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Déc - 14:33
Bye there ;___;
    ( changement de titre pour une changement de situation )

    Bonjour à tous !

    Après quelques heures de réflexions, de pour/contre, la sentence est tombée : je vous quitte ;_;
    Ca changera pas grand chose vous direz, j'ai plus été un membre fantôme qu'autre chose depuis que le forum est né... Et je m'en excuse platement. J'avais beau me motiver à allumer mon PC ( que j'ai principalement acheter pour RP, dklnzedjzek ), la plupart des RP se faisaient sur papier, en cours de philo. Mais jamais je n'ai eu la force ou le courage d'aller les poster sur le forum.
    Etant donné qu'il va y avoir du nouveau sur le forum, je n'ai pas envie de passer encore une fois pour un membre plus que fantôme, ne venant qu'une fois tous les ans D:

    Je me suis plus qu'amusée ici, j'y ai fais des rencontres décisifs pour ma vie ( certains se reconnaîtrons hein ) et je ne peux que remercier Wrath d'avoir créer ce forum, pour bien des raisons qu'elle connait très bien <3 Encore merci pour tout, pour m'avoir empêcher de déprimer dans mon coin, d'avoir été aussi géniaux, d'être les meilleurs !

    Longue vie à EP-0 !
    ( plein d'amour sur vous tous les gens )

    Cinzia

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Mer 18 Déc - 21:19
Bye there ;___;
*se laisse tomber dans la dépression habituelle de l'énième post dans le topic des absences*

AHHH. Ce tsunami est criminel. Vraiment. Bref, je vais pas étaler tout le mal du monde ici, Cinzia ♥. Ce fut un plaisir du peu de rp qu'on a pu faire ensemble. Je te souhaite plein de bons chocolats chauds et surtout, une merveilleuse continuation ♥.

Bounahnah ♪.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Jeu 19 Déc - 11:02
Bye there ;___;
Je comprends ta décision Cinzia et je te souhaite de bien t'amuser quoi que tu fasses par la suite. Ca a été un réel plaisir de t'avoir sur le forum, c'est dommage qu'on ait jamais pu se le faire, ce rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bye there ;___;

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: