Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Sam 17 Nov - 22:00
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.

Mission n°1


Participants : Angel Dillinger, Armin Rshtuni, Faith A. Walker.
Niveau : 2ème année.
Type de mission : Évacuation.

Descriptif : Vous êtes tous les trois pris au piège dans un des bâtiments de l'île, et il est en feu. Vous avez avec vous deux petits garçons qui vous accompagnent et que vous devez escorter jusqu'à la sortie du bâtiment. Au début de l'exercice, vous vous trouvez au septième étage. L'ascenseur est en panne et il n'y a pas non plus de courant.

Objectif de la mission : Sortir en vie du bâtiment, avec les deux enfants.

Détails : Une fois que vous aurez tous posté, considérez que vous descendez d'un étage. Comme vous êtes groupés, vous pouvez vous entre-aider sur les résultats du lancé de dé.

Options du dé :
    1▬ Une fenêtre explose à côté de vous et projette des débris. Le feu augmente d'intensité.
    2▬ Un des enfants se met à tousser et fait une crise d'angoisse, il ne vous suit plus.
    3▬ Une personne masquée surgit devant vous en brisant une porte et vous attaque. / Game over au bout de 3fois.
    4▬ Il ne se passe rien.
    5▬ Le plafond s'effondre et sépare le groupe en deux, laissant un enfant et le posteur précédent vers l'arrière.
    6▬ Une explosion a lieu dans un des appartements devant vous.
    7▬ L'un des enfants est attrapé par une personne vous attaquant par derrière.
    8▬ Vous tombez dans les escaliers et vous vous blessez.
    9▬ Le sol se dérobe sous vos pieds. Vous chutez dans l'appartement qui se trouve en-dessous.
    10▬ Vous faîtes face à une porte bloquée par un cadenas.
    11▬ Tapi dans l'ombre, quelqu'un vous tire dessus.
    12▬ Vous entendez des bruits de pas. Quelqu'un court non loin.
    13▬ Une main se referme sur votre poignet et vous tire violemment sur le côté.
    14▬ L'un des enfants se met à pleurer et à crier en même temps.



HJ : Comme il s'agit du tout premier entraînement, c'est encore en phase de test. Considérez donc que vous avez été convoqués puis amenés ici afin de participer au projet. Le RP se déroule das une salle qui, grâce à la technologie, se "transformera" en bâtiment enflammé. L'illusion parait réelle. Au même titre que les coups que vous recevrez, la chaleur, le bruit, les odeurs, le manque d'air etc. Faites comme si c'était dans la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 18 Nov - 11:08
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Je me levai un bon matin de samedi, je n'avais pas cours, je n'avais pas de travail, c'était une journée tranquille en vue. J'avais bien la tête dans le coltard, je me dirigeai vers ma salle de bain pour me doucher, mais quand j'arrivai devant ma porte de chambre je vis une enveloppe sur le sol, comme si on l'avait glissé en dessous. Je la pris et je regardai si elle m'était réellement destinée.

DILLINGER Angel
Chambre 308
Pension d'EP-0

IMPORTANT

Je me frottai les yeux pour tenter de me les éclaircir. Je la posai sur la table et j'allai me doucher.

Une fois ma douche finie, je m'assis à ma table et ouvris l'enveloppe. Une lettre était inscrite dedans. Je la lus avec attention :


M. Dillinger,

Nous vous offrons la possibilité, l'équipe d'entraînement de survie d'EP-0, d'essayer un nouveau système d'entraînement. Nous vous donnons rendez-vous à l'Infinite Project, situé dans le Quartier Nord de l'Île EP-1 à 14h précis.

Le retard ou l'absence injustifiée n'est pas accepté.

Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de nos sentiments respectueux.

Equipe de survie EP-0


Une équipe de survie ?! J'en avais jamais entendu parler. Quand je lisais ça, on pouvait voir facilement sur mon visage toute forme de surprise. Et pourquoi moi spécialement ??? Je sais bien que je faisais partie des militaires d'ici mais je n'étais pas spécialement agent de terrain, je n'étais qu'en psychologie, une section médicale. Il pouvait y avoir des médecin de terrain mais je ne pensais pas que ça pouvait être mon cas. Bref... Je devais y aller, je devais y aller...

La matinée passa assez lentement, avec toutes ces questions qui me trottaient la tête et d'un autre côté j'avais hâte d'y être, pour ma soif de découverte et d'aventure. J'arrivai 15 minutes à l'avance, devant le bureau d'accueil, avec une dame qui était devant son ordi. Je sortis la lettre et la posai sur le bureau. Je me présentai à la dame et elle désigna une salle au fond du couloir. J'entrai et je reconnus Armin et Faith, deux élèves d'EP-0. Donc je ne serai pas seul, ça me rassurait personnellement. Le décor de la salle était... Tout blanc. rien de plus. Un phénomène bizarre se passa. Une multitude de carrés luminescent apparu autour de nous, tout ça pour former une décor... Pas très joyeux. On se retrouva dans une salle mal en point. Tellement mal en point que c'était en flamme. On était dans un bâtiment en flamme !! Quelques parties du plafond s’effondraient, la chaleur montait, l'air se faisait beaucoup moins présent. Je me mis à tousser, et je remarquai qu'il y avait deux gamins avec nous. C'était l'Infinite Project qui prenait feu ou c'était du faux ?? Je m'adressai d'une voix forte pour couvrir tout le bruit :

"Mais qu'est-ce qu'on fait ici ??? C'est quoi ce bordel ?!"

Je m'adressai à Armin et Faith, d'une voix assez forte pour qu'ils m'entendent. L'odeur du cramé, la chaleur, tout était réel. Mais était-ce vrai ou non ?Je ne savais pas, j'espérais que les deux autres m'apportent les réponses à mes question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 18 Nov - 12:59
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Ces derniers temps, je n'avais pas réellement pu réaliser un entrainement digne de ce nom. Alors en me levant ce matin, lorsque mon oeil venait de capter qu'une enveloppe se trouvait sous la porte, et vu son continu, je ne pu m’empêcher de réprimer un large sourire. La direction me contactait personnellement ? Fronçant légèrement les sourcils, je lisais son continu une seconde fois. Rendez vous à Quatorze heure précise. Très bien, j'y serais. Ce n'était pas comme si j'avais le choix de toute manière. Mais le fait d'avoir une lettre, adressé à ma personne, qui signifiait que j'avais été -peut-être- désigné pour cet entrainement me réjouissait. C'était un peu comme avoir tiré le bon numéro au loto. C'est la classe. Baissant les yeux sur ma montre, mon visage se déformait. Le rendez vous avait lieu dans moin dans quarante minutes.

Après un habillage express, un enfilage de ce qui me semblait être du pain brioché et de mon pas de course, j'arrivais devant le bâtiment. On semblait m'attendre. Une femme me désigna un endroit ou me rendre. Baissant de nouveau les yeux sur ma montre, je fus étonné de mon propre record. Vingt minutes d'avances. Je m'assis donc sur une chaise et attendis. Peu de temps, une jeune femme entra, Faith. Je la connaissait un peu, nous avions parlé quelque fois. Et pour le coup, elle me semblait aussi incrédule que moi. Vint un blondinet, Angel. Sacré phénomène celui ci. Et pourquoi n'étions nous que trois ?
Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé. Une femme m'a dit de la suivre à quatorze heure pile. Bref, maintenant je me retrouvait dans un bâtiment, avec un gosse qui me tenait la main. Il faisait une de ces chaleurs.. Tournant la tête de droite à gauche, la cause était due aux flammes qui nous léchaient presque la peau. Je clignais des yeux. Pas de panique, tout va bien. Je suis juste dans un bâtiment en feu avec deux gosses.. Fichtre. La voix d'Angel me rappela alors à l'ordre.


Je ne sais pas ! gueulais-je à Angel. Ce que je sais, c'est que l'on doit vite se tirer d'ici mec !

Et avec les gamins. Tournant la tête, je vis Faith à ma droite. Il fallait trouver l'ascenseur, voir les escalier, c'était peut-être plus prudent ! N'attendant pas les autres, je fis alors un pas, ouvrant la porte de l'appartement ou nous semblions être d'un coup de pied. Je ne voulais pas me cramer les mains, au cas ou du feu se trouvait derrière. Sortant le premier du logement, mon regard virevolta de gauche à droite rapidement. Le feu semblait si proche.. Je fis un pas en dehors, et avança dans le couloir prudemment, ca me semblait quand même un peu risqué tout ça. Je fis alors volte face devant les autres

Vous vous sentez d'attaque là ? On devrait commencer à se tirer avant que la fumée ne se répande trop ..

Ouai et vite fait, je voulais pas mourir. Même si je restais encore un peu calme -je ne réalisais pas encore la situation je crois-, je sentais une légère panique monter, petit à petit.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Dim 18 Nov - 23:43
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Ce n'est qu'à la sortie de la douche, mes cheveux dégoulinant me collant à la peau du dos et une serviette enroulant mon corps, que j'aperçus l'enveloppe qui traînait à côté de la porte, comme si on l'avais glissée en dessous. Je me penchai pour l'agripper, la déposant sur la table avant d'aller m'habiller. Lorsque ce fut fais, je retournai à la lettre et l'ouvrit, découvrant son contenu avec une certaine perplexité. Un entraînement? Mais pourquoi ils me voulaient moi pour un entraînement? Bon, enfin, je n'allais pas me plaindre, parce que ça ne me permettrait que d'être meilleure, mais bon, c'était tout de même étrange.

La matinée fut longue, mais pas plus que d'habitude. Je devais avouer que j'anticipais l'après-midi avec une certaine anxiété, mais en même temps j'avais hâte. Mais surtout, j'étais curieuse de voir de quoi il était réellement question, et surtout pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre. Les minutes s'égrainaient maintenant avec une lenteur exaspérante, tandis que je faisais les cent pas devant la porte d'Infinite Project. J'étais arrivée avec une demie heure d'avance, et j'aurais l'air beaucoup trop impatient d'entrer maintenant.

Je ne pus tenir que vingt minutes, et c'est donc dix minutes en avance que je fis irruption dans le bâtiment. Je sortis la lettre de ma poche, la montrant à une femme qui semblait faire office de réceptionniste, et elle m'indiqua une salle où me rendre. C'est avec un pas rapide que je me dirigeai vers la salle et traversai le couloir. J'ouvris la porte doucement, la refermant derrière moi. La salle était blanche et vide, à l'exception d'un jeune homme qui se tenait au milieu. Son visage me disait quelque chose, et il me fallu bien deux minutes avant de me rappeler qu'il s'appelait Armin, et que c'était un élève d'EP-0 avec qui j'avais parlé une ou deux fois.

Il ne fallu pas très longtemps avant qu'un autre jeune homme entre, lui s'appelait Angel je crois, je lui avais adressé la parole quelques fois aussi. Dès qu'il arriva dans la pièce, j'allais lui poser des questions, mais la salle sembla s'illuminer, m'aveuglant quelques secondes. Dès que je rouvris les yeux, je vis... Du feu. Du feu, partout, qui léchait les murs tout autour de nous.

« Dafuck. »

Et d'après ce qu'ils disaient, les deux autres n'avaient aucune idée de ce qui se passait non plus. Il me fallu quelque secondes avant que l'éventualité que ce soit l'entraînement pour lequel on nous avait convoqué ne me vienne à l'esprit, mais néanmoins la chaleur et les gosses avec nous semblaient bien réels, alors ce n'était pas le temps de se faire les ongles.

Armin sembla avoir la même pensée, si bien qu'il défonça la porte d'un coup de pieds. Il fallait descendre, et vu la hauteur où on semblait être, sauter par la fenêtre ne semblait pas une bonne solution. La seule que je voyais, d'ailleurs, c'était les escaliers. Le jeune homme s'aventura dans le couloir, alors que je pris un des gamins par la main. Ils seraient plus lent que nous, de toute évidence, c'est pourquoi je pris celui que je tenais par la main sur mon dos, jetant un regard derrière pour voir si Angel allait m'imiter.

« C'est plus pratique de les porter. »

Pour l'instant, il valait mieux laisser Armin nous guider, lui qui ne portais pas de gosse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 19 Nov - 9:19
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Spoiler:

Bon... Nous sommes dans un bâtiment en feu, nous étions à l'origine dans un entraînement. Donc tout ça c'est normalement du faux, ou à moins qu'ils nous entraînent dans VERY HARD, et que ce soit réel. Naaaan ils ne feront quand même pas ça. Surtout que je n'étais que psychologue, je n'avais pas affaire sur le terrain normalement. Mais bon, j'y étais, je devais le faire. Je repris mon calme rapidement voyant qu'Armin prenait l'initiative et je le laissai nous guider. Il devait être habitué à ce genre de situation. Je ne me rappelais plus ce qu'il faisait comme étude déjà...

Faith me proposa de porter un des gamins. C'était sûr que ça serait plus rapide et moins encombrant. Je lui fis signe de la tête que j'étais d'accord, et je mis un des gamins sur mon dos. Après, s'ils étaient réels ou non je ne pouvais savoir.

"Faith !!! On va l'suivre !! Il m'a l'air de savoir où on va !!"

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Lun 19 Nov - 9:19
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Le membre 'Angel Dillinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 20 Nov - 18:58
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Mesurant mes pas, je regardais de droite à gauche régulièrement. Il faisait chaud, ca c'était sur. Mais ce n'était pas encore trop insupportable, signe que le feu n'était pas encore à son point le plus hard. Mais il n'était justement pas question de s'attarder sur ces détails, du moin, juste les garder en tête. Trouver la sortie me semblait déjà pas mal. Tournant la tête vers mes deux partenaires, je leur fis signe d'avancer. Ils ne semblaient pas réellement rassuré, mais déjà Faith avait pris l'initiative de porter un gamin. Peut-être aurais je du le prendre à sa place. Mais pour le moment, un autre problème me tracassait. Descendre et trouver cette maudite porte. Je m’avançais alors plus rapidement, en mode éclaireur, pour trouver la bonne porte. La seule qui ne ressemblait pas à une porte d'appartement. Posant la main sur la clenche, je l'ouvris directement, sans plus attendre.j'attendis que les deux autres me rejoignent pour m'y engouffrer. Là, je relevais un détail.

Il faudra faire attention, les portes des escaliers ne sont pas coupe feu ..

Le problème, je l'avais déjà vu dans certains films. Les escaliers non coupe feu, c'était dangereux, et il nous faudrait probablement sortir sur certains étages, quitte à prendre les escaliers extérieurs. C'était dangereux, surtout avec les gosses, mais ce n'était pas comme si on avait le choix. Et puis.. Merde, de la fumée ? La situation était pire que ce que j'imaginais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Mar 20 Nov - 18:58
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Le membre 'Armin Rshtuni' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 12

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Mer 21 Nov - 0:55
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Pas à pas, nous avançions dans la fournaise. Les escaliers semblaient interminables, descendant pour toujours, alors que notre temps s'égrenait comme dans un sablier. Bientôt, les flammes envahiraient le bâtiment au complet, et nous aurions échoué. Je secouai la tête pour chasser cette éventualité de mes pensées alors que nous descendions les escaliers qui pourraient être dévorés par le feu à leur tour d'une seconde à l'autre.

Mais je n'eus pas tellement le temps de broyer plus de noir, parce que soudainement, comme sortant de nulle part - je n'avais pas eu le temps de voir d'où il était arrivé - un homme masqué surgit et bondit vers Armin. Surprise sur le coup, je laissai le gosse que je portais tomber par terre, espérant qu'il atterirait sur ses pieds, bondissant à mon tour dans la direction de l'inconnu. C'était totalement imprudent; je n'avais même pas eu le temps de voir s'il était armé ou non, mais je m'étais littéralement jetée sur lui, le mettant à terre alors qu'il venait tout juste d'arriver à la hauteur d'Armin.

C'était à son tour d'être pris au dépourvu, mis à terre par une blonde en furie. Je ne perdis pas de temps et mon premier coup frappa son nez de plein fouet, mais il était entraîné; cette douleur, même si elle devait être d'une bonne force, ne le sonna qu'un peu, lui laissant l'occasion de m'éjecter de sur lui et de m'envoyer plus loin. En deux temps trois mouvements, j'étais debout, et prète à continuer à combattre. C'est à ce moment que j'entendis des pas un peu plus loin, d'apparement quelqu'un qui courrait.

« On est encerclés?! »

Je n'eus cependant pas le temps de réfléchir à cette possibilité que l'autre revenait à la charge. Pas le temps de penser à de futurs problèmes, l'important pour l'instant c'était mon adversaire présent. Il s'élança dans ma direction, sans avoir pourtant sorti d'arme - c'était du moins ce qu'il me semblait - ce qui était étrange. Enfin, je me reconcentrai et parai son premier coup, puis le deuxième, mais je savais que je ne pouvais pas tenir indéfiniment. Je repérai rapidement une ouverture et frappai, touchant l'homme masqué aux côtes. Il riposta rapidement avec un uppercut fulgurant, qui me fit me mordre la langue. Me remettant beaucoup plus vite du choc que ce que mon adversaire avait prévu, je ripostai à mon tour avec un crochet du droit qui eu le mérite de le surprendre. Je me baissai immédiatement pour lui faire un croche-patte qui fut efficace, si bien que l'homme tomba, et d'un coup de pied à la tête, je l'assomai.

« Allez, on descends, vite, j'en ai entendu d'autres. »

Je pris le gamin lâché auparavant sur mon dos et nous repartîmes vers les étages plus bas.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Mer 21 Nov - 0:55
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Le membre 'Faith A. Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 21 Nov - 7:45
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Spoiler:

A ecouter pour rentrer dans l'ambiance:

Je n'avais pas tout compris là ! On passe une porte pour trouver les escaliers, et Faith s'était entré dans un combat acharné contre un.... Homme à première vue. Je n'avais pas tout saisi sur le coup. Je ne m'y connaissais pas beaucoup en combat mais je pouvais bien voir qu'elle l'avait terrassé en deux temps trois mouvements. Si j'avais les mains libre je l'aurais applaudit. Donc moi dans ma tête, je me préparai un plan et je leur faisais part à voix forte :

"Bon les gens !! J'ai une idée !! Je reste avec les petits derrière et je surveille nos arrières !! A ce que je vois on est pas seul ici !! On va se donner un rôle comme dans les jeux vidéos : Armin tu passes devant, t'es habile, agile, tu feras un bon éclaireur. Faith reste entre nous deux, si on se fait attaquer, elle pourra intervenir à l'avant comme à l'arrière. Moi je garde les p'tits, et je surveille derrière, je n'ai aucune compétence de combat, on va dire que je sais juste donner un coup de poing. Et en étant à l'arrière je pourrais avertir d'éventuel danger. Arm..."

Je n'avais pas fini ma phrase que je vis un éclat devant mes yeux. Un éclat du mur ! J'avais les yeux ronds de surprise, un bon trou était dans le mur. Je compris vite ce que c'était.

"On nous tire dessus !!! A couvert !!!"

Les impacts continuaient et je me couchai derrière un meuble qui se trouvait quelque part dans la salle, non loin de moi. Je vérifais que le gamin qui était sur mon dos n'avait rien, il me semblait apeuré et tétanisé. Je criais à nouveau à Faith et Armin :

"S'ils ont des armes on doit s'en trouver au moins une !! Sinon on pourra jamais avancer avec une pluie de balles !!"

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Mer 21 Nov - 7:45
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Le membre 'Angel Dillinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 21 Nov - 22:48
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Avançant prudemment dans les escaliers, je faisais attention au moindre détails, tout devaient importer finalement. Le moindre craquement pouvait prouver une faille dans l'immeuble, et ça, c'était très dangereux. Et même pire que la faille, voila qu'une porte venait de s'ouvrir à la volée, juste derrière moi. Je me suis retourné d'instinct, comme brulé à vif pour voir un homme déboulé sur moi. La plus rapide fut Faith, probablement grâce à son flair de combattante. Reculant d'un pas afin de ne pas la déranger dans ses mouvements, j'observais la jeune femme, tout en tournant la tête de temps à autres. Il y avait du grabuge non loin .. Le temps d'en faire l'observation, l'homme se trouvait à terre et Faith était de nouveau opérationnelle. Nous descendîmes alors sur quelques marches, avant d'entendre du bruit plus bas.. Faisant une mimique de la bouche, je me tournais alors vers mes acolytes et leur désignais la porte plus bas, sans un mot. Il nous fallait être discret dans le doute. J'ouvris alors la porte menant sur un étage, doucement.. J'attendis mes acolytes et nous entrâmes dans un couloir. Déjà, de spas montaient les escaliers. Sans attendre, je me jetais alors sur une porte, il y avait peut-être des escaliers de secours, ou quelque chose du genre ! Sans mal, je pus l'ouvrir. La porte était pas fermée à clef.. Étrange.. Mais ce n'était pas le moment de se poser des question, la porte à peine refermée des escaliers étouffaient quelques paroles étouffées.

Angel ouvrit alors la bouche, ce qui me distrait quelques instants. Nous entrâmes alors prudemment dans l'appartement. Un fracas de porte se fit assourdissant, et coupa net les paroles du jeune homme. Quelque chose clochait. Tournant la tête, je vis Angel faire une drôle de tête et se jeter dans le salon de l'appartement, derrière une sorte de petit buffet. Comprenant vite la situation, j'en fis de même, me projettant derrière le canapé. Ce n'était pas une super cachette, mais ça stopperait l'assaut quelques instants. Angel avait tout à fait raison. Se trouver une arme. A terre, je me tournais légèrement, voir si nos tireur se trouvaient encore là. Je vis une ombre au seuil qui disparut. Il n'était plus dans l'encadrement de la porte.. Je fis alors signe à Faith de me suivre. C'était une combattante, et à nous deux, nous pourrions prendre en sandwich notre attaquant. Laissant Angel plus vers l'arrière, nous nous rejoignirent aussi silencieusement que possible vers l'entrée. Nous aurions peut-être un effet de surprise en arrivant elle et moi pour attraper ce..

Un crack sinistre se fit entendre. Debout, dos au mur à côté de la porte, je vis le plafond s’effondrer devant moi et tournait un visage incertain vers Faith. Nous étions là, de ce côté. Et maintenant, un mur nous séparait d'Angel. Le gamin qui se trouvait avec la jeune femme tout à l'heure bondit en avant, vers la jeune femme. Nous avions donc deux groupes. D'un côté, Faith , un gamin et moi. et de l'autre Angel et son gosse. Ouvrant la bouche comme un demeuré, je me repris, et avança vivement vers le muret bâti à l'instant.

Angel ? Tu vas bien ?!

Mes doigts vinrent percuter le mur temporaire. Il fallait réfléchir vite. Il y avait le mur extérieur du côté d'Angel. Donc des fenêtre. Mais nous étions trop haut pour sauter.

Mec, t'as intérêt d'être en vie ! Écoute, derrière toi, j'ai vu une fenêtre. Débrouille toi pour y parvenir ! Faith et moi, on va dans l'appartement d'à coté, on va casser la vitre et tu nous rejoindra .. J’espère que tu as bien compris !

Je n'attendais pas de réponse, il n'étais peut-être plu de ce monde en fait. Mais penser ainsi me faisait peur. Il ne fallait surtout pas paniquer. Alors, dans ma tête, j’essayais de me convaincre qu'il était en vie et m'entendais. Je me tournais alors vers Faith, elle avait du entendre mon plan. Maintenant, nous devions sortir de cet appart et aller dans l'autre, en tentant de ne pas nous faire fusiller. Je pris alors le gamin cette fois, comme un sac à patate. Nous n'avions pas le temps, et Faith était meilleur guerrière que moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Sam 24 Nov - 16:00
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Des coups de feu maintenant? Ce n'était pas qu'un bâtiment enflammé, mais aussi un bâtiment attaqué. Et nous qui devions sortir avec des gosses... Lorsqu'Armin me fit signe de le suivre, je le fis. Nous devions descendre cet homme, au risque de se prendre une balle dans la tête. Mais c'était ça, ou il continuait de nous poursuivre, alors le choix était vite fait.

Mais nous eûmes à peine le temps d'avancer qu'un crac sonore se fit entendre. Une demie seconde plus tard, le plafond s'effondrait et le gamin que je portais auparavant me sautait dans les bras. Je l'attrappai, manquant de basculer vers l'arrière, et vit avec horreur le mur formé entre moi, Armin et le gamin et Angel et son propre gamin. Il fallait le sortir de là. Plus nous restions ici, plus il faisait chaud. Et lorsque le jeune homme de mon côté annonça son plan à l'autre, je ne pus qu'aquiescer.

Il prit le gamin et nous sortîmes. Marchant lentement, j'avais peur qu'on nous tire dessus à nouveau, mais qui qu'il soit, notre assaillant semblait soit nous avoir perdu de vue, soit être simplement parti plus loin pour mieux nous prendre en ambuscade. Nous devions être très, très prudent. Notre vie et celle de deux enfants en dépendaient. Par chance, nous pûmes nous rendre à l'appartement d'à côté sans encombre. C'est à ce moment là que je me rendis compte à quel point ma langue me faisait mal suite au coup de notre premier adversaire. J'avais le goût du sang dans ma bouche, et ce n'était pas spécialement agréable.

Je secouai la tête pour chasser ces pensées et me concentrer sur la fenêtre que nous devions briser pour qu'Angel nous rejoigne. Elle semblait plutôt dure et épaisse, mais pas incassable. Je regardai autour, cherchant quelque chose qui nous permettrait de casser la vitre. Mon regard passa sur une chaise, un canapé, une petite table... Mon choix s'arrêta sur la chaise, que j'aggrippai et lançai de toutes mes forces contre la fenêtre. On entendit un crac, mais elle n'était que fendue. Je dus m'y reprendre à trois fois avant de réussir à pulvériser le verre. C'est que les fenêtres sont résistantes ici.

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre Angel, si toutefois il était en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Sam 24 Nov - 16:00
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Le membre 'Faith A. Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 7

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 3 Déc - 13:56
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
J'étais dans un couloir tout blanc. Et ce couloir était munit de portes de chaque côté à distance alternative. J'étais pas dans un bâtiment en feu normalement ? J'avançai dans ce couloir, que voulez-vous que je fasse d'autre ? J'ouvris la première porte et je vis un paysage très familier : c'était ma maison étant petit. Il faisait beau et ma mère était sur le balcon à discuter avec la voisine. Je devais rêver. Je fermai la porte et je pris celle d'en face. Cette fois-ci c'était une forêt. Oui ! La forêt que j'allais avec mon ancien meilleur ami ! On avait construit une cabane dans un arbre et on passait la majorité du temps dedans. Jusqu'à ce qu'elle soit détruite par le garde forestier. Je refermai la porte et passai à la suivante. Je vis une école. Là où tout mes problèmes commença... Je préférais ne pas rester sur cette vision et aller à la suivante. La porte d'après c'était un hôpital... Ça été le bouleversement de ma vie, le changement littéral de mon caractère, suite à un acte tellement égoïste de ma part que je fus allergique à ce tempérament. Ensuite c'était l'île d'EP-0... Cette île qui m'a accueillit, ce fut difficile au début mais je m'était adapté vite, et j'avais connu à l'apprécier.

Il n'y avait plus de porte. Le couloir continuait, limite sans fin. Sauf qu'au bout, une lumière blanche aveuglante y était. J'avançai en direction de cette lumière. Plus je m'approchais et plus je me sentais bien. Jusqu'au moment on me dit, d'une voix venu de nul part : "C'est pas le moment... Bats-toi !"

Le couloir se mit à se secouer partout, j'étais déstabilisé. Les murs, le plafond, le sol se mirent à craquer. Tout s'effondra... Je fus engloutit dans des ténèbres.

Il se mit à faire chaud... Très chaud... Trop chaud !! J'étais toujours secoué et je commençais à en avoir mal au cou ! J'ouvris les yeux et c'était le gamin qui était avec moi dans la salle d'entraînement qui était en crise de pleure et me criait dessus pour me faire réveiller. J'avais un mal de crâne terrible, je passai ma main dans les cheveux et du sang s'était recouvert sur ma main. Je repris rapidement mes esprits et un gros tas de débris était à côté de moi. En fait je constatai vite que c'était le plancher qui s'était effondré sur nous.

"Ça va petit ?? T'as rien de casser ???"

Il me répondit que non mais il ajouta qu'on était pas seul et qu'il avait aperçu un homme cagoulé au lien.

"Ecoute on ne va pas trop tarder ici, on ne doit pas rester ici et vite retrouver les autres."

Je regardai le tas débris du plafond et il n'y avait pas moyen de pouvoir accéder à l'autre côté. Je me relevai doucement mais sûrement, malgré les maux de tête qui persistaient. Je regardai autour de moi pour voir q'il y avait une sortie, tout ce que je trouvai c'était des portes et fenêtres. Je m'approchai des fenêtres, je réfléchis deux minutes... Si j'ouvre une fenêtre il y aurait des courants d'air donc le feu s’intensifierait. Je décidai de ne pas l'ouvrir finalement. En plus il n'y avait pas signe de vie des autres, il faudrait que je continue seul.

A peine les esprits repris et les maux de tête moins intenses, j'entendis le gamin crier derrière moi. Un cri de terreur. Je me retournai et à peine je fis volte-face, je sentis une très grande force ainsi quelque chose de dure heurter ma joue droite. Je m'effondrai au sol, encore plus dans les vapes. Le gamin criait au secours, et un homme cagoulé l'avait enlevé. Je sentis l'adrénaline monter à la tête et se transporter dans tout mon corps. Je me relevai, dès debout je me lançai à la poursuite de l'inconnu.

"Arrêtes-toi tout d'suite !!! Rends-moi le gamin !!"

On s'élança dans l'immeuble à esquiver des meubles, des coins enflammés, des poutres et colonnes. Il s'élança dans des escaliers en descendant. Je m'arrêtai à la cage et je sentis d'un coup la douleur remonter à la tête. C'était insupportable ! Je commençais à sortir des petits gémissements, et avoir les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas m'arrêter, le gamin était en danger !!

"Connard !! Tu vas voir quand je t'attraperai !!!"

Je lançai ça tout en descendant les escalier quatre-à-quatre. Et peut-être en gueulant de la sorte, les autres m'entendront et ainsi se croiser sur la route.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 7 Déc - 17:52
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Le gamin sur mon épaule n'était pas bien lourd. C'est à ce moment là que j'ai réalisé à quel point il devait être jeune. Pourquoi diable me réveillais-je dans un bâtiment en flamme avec ce gosse et mes camarades. Il y avait dans ma tête comme un trou de mémoire d'une ou deux heures, je savais juste que je me trouvais ici désormais, et que le plafond risquait de nous tomber de nouveau sur la tête, exactement comme il l'avait fait dans l'autre appartement. Il ne fallait pas que je quitte Faith d'une semelle, c'est donc ce que je fis. Étonnement, nous sommes sorti de la pièce sans encombres, pas un coup de feu, rien. La voie était libre. Fronçant les sourcils, je n'émettais aucun son, il fallait juste que nous ne nous attardions pas ici. Déposant le gamin au sol, je lui indiquais de rester à côté de l'entrée, derrière le meuble. Moi, j'étais dans l'encadrement de la porte en guettant le moindre mouvement venant du couloir. Si il y avait une attaque, nous serions prévenu directement.

Dans mon dos, un fracas sonore se fit entendre, une vitre brisée. Tournant vivement la tête, je regardais Faith avec une chaise entre les mains. Mes sourcils se haussèrent. Normal. Nous attendions désormais. Mais personne ne venait, pas un seul mouvement. Je déglutis.


Faith..

Le feu s'intensifiait et la chaleur gagnait de l’ampleur. Fronçant les sourcils, mon regard se stoppa sur un mur qui me semblait.. s'affaisser ? .. En effet. Un frigidaire tomba du plafond. -Tiens il pleut des frigo maintenant?- . Un bout du plafond venait en effet de se détacher. Je fis un mouvement de recul, par instinct. Cela me décida, mais alors totalement. Angel était un grand garçon.

On a laisser sa chance à Angel. Ne gaspillons pas la notre.

Lancais-je, froidement à l'encontre de Faith. Nous ne pouvions pas nous permettre de rester plus longtemps. J'attendis que la jeune femme me rejoigne pour prendre la main de l'enfant qui semblait commencer à paniquer. Le morceau de plafond qui venait de tomber avait amené avec lui un début de flamme qui embrassait déjà le canapé du salon dans lequel nous nous trouvions. On avait plus le temps. Précipitant le gamin à ma suite dans le couloir, je pris soin de regarder a droite et a gauche, comme pour traverser une route. Il se trouve que dans cet immeuble, il y avait deux escaliers. Un a droite , un a gauche. Je pris l'initiative de me ruer vers celui de gauche. Erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Ven 7 Déc - 17:52
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Le membre 'Armin Rshtuni' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 11

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Mar 11 Déc - 0:21
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
On attendais et on attendais, sans signe de vie de qui ou de quoi que ce soit. L'air se faisait de plus en plus lourd et la chaleur de plus en plus étouffante. Il faisait si chaud qu'il semblait qu'il y avait une bordure rouge-orange aux limites de ma vision, comme une barre de vie dans un jeu vidéo. Je me disais que nous ne pourrions pas rester ici à attendre Angel indéfiniment, et il commençait à être long à venir. Peut-être ne viendrait-il tout simplement pas, peut-être était-il mort. À vrai dire, le sort du gamin m'importait plus que celui du jeune homme, même si je connaissais un peu ce dernier et pas le gosse. Ce n'était ici pas une question de connaître quelqu'un, mais bien de la vie d'un jeune homme ayant probablement passé dix-huit ans contre celle d'un gamin de quoi, genre, huit ans? Pour moi, le choix était facile; l'enfant avait encore beaucoup de temps à vivre, du moins plus qu'Angel, et donc plus à perdre. Enfin, là n'était pas la question, et je fis brusquement volte-face lorsqu'un grand craquement retentit à nouveau et qu'un frigo tomba du plafond, enfin du plancher de l'étage plus haut.

Armin sembla alors prendre une décision, et annonça qu'on ne devait pas gaspiller notre chance, puisqu'on avait laissé la sienne à Angel. J'acquiesçai doucement et le suivi alors qu'il sortait de cet appartement où le feu commençait à se répandre à cause de la chute du plafond. Nous nous engouffrâmes dans un escalier, le brun tirant le gamin à sa suite. Nous devions descendre, et vite, pour enfin sortir de ce fourneau. Il faisait encore plus chaud dans les escaliers, puisque la chaleur a tendance à monter et que ceci était le plus grand passage, la porte grande ouverte en plus. La sueur perlait sur mon front et il devenait de plus en plus difficile de respirer. Je n'avais qu'une envie, c'était de sortir d'ici au plus vite, et vivante de préférence.

Et c'est au moment précis où j'eus cette pensée qu'une balle siffla près de moi et alla faire éclater quelque morceaux de mur.

« ENCORE?! »

Aucun échapatoire en vue, nous étions coincés. Il fallait encore descendre une ou deux volées de marches avant d'atteindre la première porte, qui ne garantissait même pas un endroit où se terrer. Je me retournai, espérant qu'Armin continuerait son chemin, fouillant l'endroit des yeux. Je ne voyais pas tellement d'endroit où se cacher, et comme nous étions une volée de marche trop bas et que l'escalier était en spirale l'attaquant n'avait pas pu nous atteindre de la porte. Mais où pouvait-il bien être tapi pour être aussi introuvable et presque nous toucher? C'était comme un casse-tête auquel il manquait un morceau. Ce morceau; la connaissance de la technologie de l'ennemi. Nous n'arriverons jamais à rien sans en connaître au moins un minimum sur qui nous attaquait.

Mais ce n'était pas le moment de penser, je rejoignis donc le brun et nous courûmes, descendant les escaliers deux par deux malgré les grandes chances de se péter la gueule; trébucher et s'étaler par terre semblait être une meilleure solution que se faire transpercer d'une balle dans le crâne. Malgré que nous vîmes un étage passer, nous continuâmes de descendre, espérant bientôt arriver à la base de cet immeuble pour en sortir, même si nous laissions derrière Angel et un enfant et que l'ennemi semblait ramper aux limites de ma vision.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Mar 11 Déc - 0:21
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Le membre 'Faith A. Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 12 Jan - 22:47
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.

Ce n'était pas possible, à peine descendions-nous d'un étage que des agresseurs surgissaient de nulle part ou que le bâtiment s'écoulait. Sans parler de la fumée. Et du gamin. Nous n'étions pas bien loti Faith et moi. Après avoir descendu un étage de plus, nous arrivâmes sur ce qui semblait être la dernière porte. Aux pieds des marches. Mais ma joie fut de courte durée. Un énorme cadenas la bloquait, et ce n'était ni à main nu, ni avec la force de mes pieds que je pourrai le casser lui et ouvrir cette énorme porte. La seule qui semblait coupe incendie, évidement. Il nous fallait remonter d'un étage.. Et déjà de la fumée descendait dans les escaliers. Relevant la tête vers Faith, je lui fis signe de remonter.

A moin que tu ne possède un corps bionique prêt à péter une porte semi blindée, je crois que nous devrons remonter..

Un peu d'humour, dans cette situation désespérée. Et là, pour combler le tout, un bruit de fond se fit entendre. Comme un enfant qui pleurait. Un enfant.. ?

Fai.. Faith .. tu entend ? ..

Des gémissements. Des pleurs à l'étage.. C'était peut-être le deuxième gamin ? Celui qui se trouvait avec Angel ? Nous devions remonter, quitte à évacuer en sautant par la fenêtre du premier étage..

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Sam 12 Jan - 22:47
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Le membre 'Armin Rshtuni' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Lun 14 Jan - 1:14
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
C'était infernal. Nous nous faisions attaquer de pratiquement tous les côtés, sans pouvoir se défendre, il faisait effroyablement chaud et en plus nous devions trainer un gamin avec nous. Les chances de s'en sortir vivants étaient de plus en plus minimes à mesure que nous avançions, mais ça ne faisait en réalité que nous rendre plus efficace; le pouvoir de l'adrénaline. Au moins, ça nous donnait le pouvoir de continuer, d'avoir des chances de survie, et c'était ça l'important après tout.

Et enfin nous arrivions en bas, à la base du bâtiment... Seulement pour être accueillis par une porte barrée d'un énorme cadenas. Une vague de découragement m'envahi un instant, mais je me resaisis rapidement, juste à temps pour le commentaire d'Armin. Je laissai échapper un petit ricanement, et je tendis l'oreille lorsqu'il me demanda si j'entendais ce qu'il entendait... Des pleurs d'enfant. Une autre raison de remonter, parce que nous ne pouvions passer par là de toute manière.

Je me mis donc à monter les escaliers quatre à quatre, montant sur l'étage au dessus, suivant mon ouïe pour essayer de me rapprocher du gamin restant. Je finis par arriver dans un appartement dévoré par les flammes, dans lequel le gamin se tenait, le plus éloigné possible du feu, et il me semblait distinguer un corps dans le brasier. Peut-être ne voyai-je pas bien à cause de la chaleur, mais le temps n'était pas aux questions; je bondis pour aller chercher le gosse et le pris dans mes bras, sortant ensuite de l'appartement. Il ne semblait pas blessé, et moi non plus, alors je le posai par terre et cherchai des yeux une façon de nous évader. Jusqu'au moment où un homme masqué brisa une porte et bondis sur Armin, complètement pris au dépourvu. Je bondis à mon tour vers l'assaillant, qui me vit à peine arriver et se pris mon coup de poing en pleine mâchoire. Cependant ça ne l'arrêta pas et il riposta très rapidement par son propre poing dans mon ventre, ce qui me fis me courber, et il en profita pour m'envoyer son genou en plein nez. Je m'écroulai, étourdie de douleur, mais je repris mes esprits et sautai sur mes pieds.

Je ne faisais pas le poids; je le savais, mais que pouvais-je faire? Il n'y avait pas d'arme à proximité, et je ne pouvais qu'esquiver les coups de mon adversaire sans trouver le temps de riposter. Du sang coulait abondament de mon nez, laissant un goût désagréable dans ma bouche, et je vis alors, entre deux coups, que la porte que notre attaquant avait brisée était celle donnant sur les escaliers de secours, qui étaient à l'extérieur.

« ARMIN, LA PORTE! »

Moment de distraction qui laissa à mon ennemi le temps de m'asséner un solide coup de poing sur la mâchoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 16 Jan - 22:15
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.

Faith et moi étions sur la même longueur d'onde. Dès l'instant ou celle-ci tendit l'oreille, elle entendit le gamin à l'étage. Et son réflexe fut le même que le mien, aller le chercher. Évidement. Et puis dans tous les cas, nous n'avions pas le choix, nous devions remonter. Et il était hors de question de laisser une personne, qui que ce soit en haut et dans cette chaleur infernale. L'enfant leva la tête pour me regarder, je le vis du coin de l’œil et baissais alors la tête pour le regarder à mon tour. Des petites rides se formaient sur son front prouvant l'inquiétude qui le gagnait. Il ne pleurait pas, mais avait les yeux rougis. Il ne criait pas, mais avait la gorge nouée. Cette vision me fit presque mal au cœur. Ma main libre vint se poser contre le coin de ma lèvre et la tira sur le côté, remontant ma joue à la même occasion. Je m'auto-faisais un demi sourire forcé. Même si c'était stupide, au moins, j'avais réussis à obtenir une expression plus légère sur le visage de l'enfant. Après un signe de tête commun, nous prîmes la suite de Faith dans les escaliers. Déjà elle nous devançait. A peine avions nous franchi la porte de l'escalier qu'elle venait d'entrer dans un appartement. Regardant de droite à gauche, je n'osais emmener le petit dans l'appart qui se consumait et préférait attendre Faith devant. J'avais bien fait de lui faire confiance. En quelques secondes, elle était déjà ressortie. Avec le second gamin. Celui qui était avec Angel. Quelque chose avait du les séparer. Mais quoi qu'il en coute, j'étais persuadé qu'Angel n'aurait pas laissé un gamin seul. Il avait du se passer ..

Et à cause de cette stupide réflexion qui m'occupait l'esprit, je ne vis pas notre nouvel assaillant. Le gamin me serra la main si fort que je relevais la tête au moment ou Faith prenait ma défense en s'interposant et collait un coup à l’intrus. Instinctivement, le gamin qui se trouvait avec elle bondit en avant pour venir me voir. Dans l'histoire, j'avais l'impression d'être une femme en détresse qui s'occupe des gosses, et Faith mon super garde du corps. Cette pense aurait presque pu me faire rire si ma coéquipière ne s'était pas pris un coup dans le nez. Les deux gamins, apeuré se mirent à geindre. Sans parler de la fumée qui devenait épaisse. Bientôt nous aurions du mal à respirer, et ca, les gamins le sentaient. J'étais assez tiraillé entre le fait d'aider Faith et celui de rester avec les gamins au cas ou un autre assaillant surviendrait. Le coup que se prit Faith fut décisif. Suivis par les gamins, j'avais déjà approché du combat qui opposait ma coéquipière et l'homme masqué pour rejoindre la porte et donc me trouvait à des deux combattants. Profitant du laps de temps ou le poing de l'homme s’abattit sur la mâchoire de Faith et la fin de son élan, je pris un léger élan pour approcher mon genoux de son ventre et le lui assener dans un coup assez radical. Il n'avait pas qu'à attaquer Faith. Le fait qu'il ai donné le coup à la jeune femme m'avait fait "gagner quelques secondes", le temps que mon genoux n'arrive près de lui. Il eu à peine le temps de bloquer et se le prit méchamment. Assez pour se pencher en avant, le temps que je ne lui porte un second coup, mon coude au niveau de son cuir chevelu l. Il tomba à quatre pattes, bien sonné. Il ne devait pas s'y attendre je suppose..


Faith ca va ?!

Demandais-je alors en faisant volte face vers la combattante en tournant de moitié le dos à l'homme masqué. Mes yeux se plissèrent, je sentais la fumée me piquer les yeux, là, ca devenait gênant, nous ne devions plus trainé. Les deux gamins se tenaient la main à côté de la porte, larmes aux yeux. Sans parler des gouttes de sueurs sur le front. J'adooore la chaleur, pensais-je, ironiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Mer 16 Jan - 22:15
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Le membre 'Armin Rshtuni' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 9

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: