AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

  █ EP-1 et EP-2. Contexte actuel et univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: █ EP-1 et EP-2. Contexte actuel et univers.    Lun 20 Aoû - 2:03



Experimental Project


Le forum, à la toute base, se situait sur l'île d'EP-0, une île artificielle abritant une école militaire. Cachée aux yeux du monde, les jeunes qui s'y sont retrouvés ont très souvent été sauvé d'un destin sombre et cruel ; abandonnés, orphelins, délinquants, ils venaient de tout horizon. EP-0 leur offrait une seconde chance, la possibilité de se repentir, de se trouver une famille et un avenir. Les militaires encadrants offraient protection et réussite en échange d'une loyauté absolue. Après tout, ceux qui venaient sur EP-0 n'étaient plus que des "morts" ou des "disparus" aux yeux du monde extérieur... alors, à quoi bon vouloir fuir ?

Cependant, le forum a évolué et son contexte aussi. L'île d'EP-0 a été attaquée durant un event (Août 2012 IRL, Décembre 2012 IRP), et les élèves ont été forcés de fuir vers EP-1, une autre île du projet, celle qu'ils auraient dû découvrir une fois leurs études terminées. De septembre jusqu'à février en HRP, soit après 6 mois de jeu, le staff a opté pour une nouvelle évolution du contexte : accéder à la cité de la science et de la médecine, situé à plus de 2800 mètres de profondeur sous les eaux de l'océan Indien : Experimental Project-2. Votre univers de jeu s'est à ce moment là élargit.

Suite à la fermeture du forum, le jeu s'est arrêté. Lorsque la nouvelle d'une réouverture a fait son bruit, les joueurs ont préféré un flashforward afin de conserver leur personnage, mais de les jouer sous un angle différent. L'action se déroule en 2017. Le monde a accepté EP, certains élèves ont fini leur formation, de nouvelles têtes font leur apparition... Amusez vous bien sur EP !


______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.forumactif.com
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: █ EP-1 et EP-2. Contexte actuel et univers.    Lun 20 Aoû - 2:04



Contexte Actuel



    █ Règle n°1 : A ton supérieur tu obéiras.
    █ Règle n°2 : Aucune question tu ne poseras.
    █ Règle n°3 : Ponctuel tu seras.
    █ Règle n°4 : Prendre sur toi tu devras.
    █ Règle n°5 : Jamais te battre contre tes camarades tu ne devras.
    █ Règle n°6 : Experimental Project jusqu'à la mort tu serviras.
    █ Règle n°7 : Militaire tu es, jamais l'oublier tu ne devras.


- - - -



© higashi no eden
19 Juin 2017.
« Il y a 4ans et 6 mois, l'île d'EP-0 était attaquée. Cela me fait toujours tout drôle quand j'y repense. Tellement de choses ont changé depuis cet incident. Si vous saviez ! A l'heure où je vous parle, nous sommes en paix et le Gouverneur Rockefeller règne absolument partout dans le monde. Comment nous en sommes arrivés là ? Laissez moi vous le dire... »

Janvier 2017.
Après des mois de conflits où les îles d'Experimental Project se sont battues pour leur liberté et être enfin reconnues à leur juste valeur, la guerre prend fin. Les armées du monde se rendent, une à une, et les gouvernements sont démantelés. Les personnalités politiques deviennent des gens du peuple ; certains sont néanmoins emprisonnés pour crimes de guerre, manipulation, abus de pouvoir et d'autorité, sans le moindre procès officiel. Dorénavant, le monde appartient aux dirigeants d'Experimental Project.

Février 2017.

© shingeki no kyojin
Alors que chacun s'attend à voir le règne de la terreur s'installer, des gouvernements choisis par EP sont mis en place. Des militaires, des scientifiques, des littéraires, des ouvriers ; triés sur le volet, des gens piochés au sein même de la population se voient propulsés à la tête d'un pays. Mais EP surveille ; ces dirigeants ne sont pas abandonnés avec toutes leurs responsabilités. Épaulés et soutenus par les élites dans chacun des domaines, ils doivent relancer l'économie de leur pays. Cela, bien évidemment, avec des contraintes ; un chef d'état n'est plus la personnalité la plus influente, et le Gouverneur Rockefeller possède toujours tous les droits sur chacun.

Juillet 2017.

© guilty crown
Assassinat avorté sur le Gouverneur Rockefeller. Surprise générale, non pas pour l'acte en lui-même, mais parce qu'il faillit réellement y laisser la vie. Comment un tel danger a-t-il pu échapper ? Aurait-on laissé délibérément cet homme s'approcher du Gouverneur dans le but de réussir l'attentat ? Doute, confusion. Les gens s'inquiètent, mais ils ne sont pas les seuls ; l'homme qui a tenté de tuer le Gouverneur était un soldat d'EP. Conscient du danger qui guette, le Gouverneur renforce la sécurité et les contrôles. Cette mesure ne plait pas à tout le monde.

Août 2017.
Certains opposants à EP se font de plus en plus virulents et réclament le retrait des troupes militaires dans le pays. Ils accusent Rockefeller d'oppresseur et de les priver de leurs droits individuels. Les pays Européens se montrent les plus agressifs et des cas d'incivilité se manifestent en début de mois. Malheureusement, certains opposants se montrent encore plus violents et un soir, une patrouille entière d'EP est assaillie. Bilan, dix-morts et trois blessés graves. Parmi les morts, deux élèves de la section médicale, en 4ème année de formation ; la colère et l'indignation des gens commencent à diviser. Fou de rage de voir ses soldats traités de la sorte, Rockefeller ordonne que l'on pourchasse les responsables et qu'on les exécute, sans procès. L'ordre choque.

Septembre 2017.

© guilty crown

Un à un, les responsables sont trouvés puis exécutés. Malgré la colère à l'égard de ces assassins, les gens commencent à s'inquiéter de se voir traiter comme du bétail et craignent que sur un coup de tête, leur propre vie soit mise en danger. Les hauts dirigeants d'EP ont beau assurer qu'ils les protègent, le doute prend de l'ampleur. La confiance se perd, et divise au sein même des soldats d'EP.

Et vous, quelle est votre position ? Qui et que défendez-vous ?
A quel nom ? A quel prix ?
Défendrez-vous la société, l'individu, ou vous-même ?
Ou bien peut-être choisirez-vous d'obéir,
afin de ne pas avoir à choisir ?

« Nous sommes craints, nous sommes détestés, nous sommes enviés. Nous sommes la génération qui dominera toutes les nations du monde, celle qui stoppera les guerres et unifiera les peuples. Nous sommes... les enfants d'un projet expérimental qui ne meurt jamais ; le projet 0. Le début, la fin, le tout et le rien. »

© final fantasy type-0

♦ Ego sum Alpha et Omega, principium et finis, ♦
♦ dicit Dominus Deus, ♦
♦ qui est et qui erat et qui venturus ♦
♦ est Omnipotens. ♦





______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.forumactif.com
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: █ EP-1 et EP-2. Contexte actuel et univers.    Lun 20 Aoû - 2:05



EP-1 & EP-2


L'île d'EP-1 se situe, comme EP-0, dans le Pacifique, mais plus au sud-est. C'est aussi une île mobile, et la deuxième construction du projet. Pour de nombreux adultes, c'est un lieu de vacances et de détente. Malgré ce que les élèves peuvent penser, les plus grands spécialistes ne sont pas ici mais sur d'autres bases.
EP-2, contrairement à son homologue EP-1, ne se trouve pas en surface et est immergée sous l'eau à environ 2820 mètres de profondeur. Elle se situe dans l'océan Indien, dans le bassin de l'Australie Nord-Occidentale. EP-2 est basée avant tout sur la recherche scientifique et autres progrès technologique. Ce site sous marin est protégé par une immense coque en titane. Le titane ayant pour propriété une grande résistance permet au bâtiment de se rendre dans les profondeurs sans trop subir le choc de la pression.

Depuis quelques mois, les deux bases EP-1 et EP-2 sont à seulement 10 minutes de transport sous-marin. Ces transports sont très réguliers, vous pouvez donc considérer qu'à n'importe quelle heure, vous pouvez vous y rendre !



EP-1 :

Important :
Tout comme EP-0, EP-1 n'est pas localisable, mais elle est plus grande et possède un champ de protection davantage développé. C'est un lieu surprenant, mêlant des bâtiments aux styles totalement différents et issus de tout un tas d'horizons, mais qui utilise des technologies très avancées et assez déroutantes que même les élèves ne connaissent pas forcément. Il y a quelques détails notables concernant EP-1 qui peuvent surprendre et sont importants :
Il n'y a plus de clefs. Tout s'ouvre avec les empreintes digitales lorsque vous attrapez une poignée -ou posez votre main sur un détecteur. Il n'y a ni code ni serrure, juste une poignée. Ainsi, si l'accès ne vous a pas été autorisé, la porte ne s'ouvrira pas et il vous est impossible de forcer l'entrée.

♦ Il n'est pas rare de voir des inventions bizarres traîner dans vos pattes, que ce soit un chien robotique ou bien un espèce de truc gélatineux qui change de couleur lorsque vous tapez dans vos mains... Bref, il y a beaucoup ce choses étranges sur EP-1.

♦ Le secret dont il était question dans la version précédente était le développement d'une Intelligence Artificielle Autonome, appelée IAA, donc la fonction est purement défensive. Elle est fusionnée avec le bouclier et peut prendre forme. Vous aurez plus d'informations ici www.

♦ Vous ne croiserez aucun "gros" animal sur l'île en dehors des chiens. Enfin, il parait. Il y a tout de même des zones qui demeurent privées et qui peuvent abriter certaines créatures pas très fréquentables -même si entre nous je doute que vous puissiez croiser un ours polaire ou un yak.

♦ Il arrive que le soir, vous puissiez apercevoir des lumières inhabituelles un peu partout, tant dans le ciel que n'importe où sur l'île. Il semblerait que ce soit un phénomène normal et qu'il ne s'agisse que de "l'île", ce qui est donc très... énigmatique. En vérité, c'est l'IAA qui se déplace même contre le bouclier, provoquant des flash lumineux.



♦ Vous remarquerez au fil du temps que les gens d'EP-1 ont très régulièrement des nouvelles du monde extérieur... et qu'ils ont la télévision. Ainsi que la radio. Cela dit, ils n'ont pas internet en dehors des bâtiments d'Infinite Project, et n'ont aucun téléphone fixe. Seulement leur portable de travail.

♦ Les téléphones portables existent, oui, mais ne sont utiles QUE sur l'île. Ils ressemblent davantage à des bippers plus qu'autre chose, puisque vous ne pouvez que appeler / recevoir un appel, envoyer des messages, et prendre des photos. Au de-là du champ de protection ils ne fonctionnent pas.

Il n'y a pas de monnaie sur EP-1. En revanche chacun possède un système de "points", chaque résident possède une carte qui cumule des points et géré par une équipe d'informaticiens. Ces points permettent avant tout de profiter des loisirs se trouvant ici, restaurant, achats de produits, bar ... Pour les élèves, gagner des points résulte à avoir un comportement correct, voir exemplaire, en perdre est tout aussi facile (dégradation de matériel, irrespect d'un gradé ou d'un camarade, comportement outrageux...). Néanmoins, si vous commettez des actes dangereux, que ce soit pour l'île ou envers les personnes vous entourant, votre carte perd automatique tous ses points et vous pourriez vous retrouver en salle de confinement, en tête à tête avec des militaires moins sympathiques.

Concernant les élèves :
Du fait de leur présence inhabituelle, EP-1 prend sous son aile seulement deux sections sur les cinq : Armée de l'Air et Armée de Terre.

• Durant la journée et en semaine, le port de l'uniforme est obligatoire. Chaque section possède ses couleurs : Rouge pour l'AA, Or pour l'AT.

EP-2 :

Important :
EP-2 est fixe et se situe sur le bord d'une fosse. On notera également sa capacité à être amagnétique, et donc d'échapper aux détections satellitaires. Aidée par quelques circuits électroniques, l'île associée au titane a une signature magnétique imperceptible.

L'énergie pour alimenter le courant et autres fonctionnements de l'île est produite grâce a 10 champs de 15 turbines chacune disposée à côté du site. Les turbines sont reliées à des générateurs implantés sur le fond marin à l'aide de câbles d'une dizaine de mètre. La turbine, entrainée par les courant inscrira une forme semblable à un "8" qui va permettre de décupler la vitesse d'écoulement de l'eau pour ensuite crée de l’énergie cinétique. Celle-ci sera ensuite transformé par le générateur au sol en énergie éclectique. Tous les générateurs sont reliés à l'île par des câbles afin de lui transmettre cette énergie. Mais il y a d'autres points plus importants à noter :
Il n'y a plus de clefs, comme sur EP-1. Tout fonctionne par le biais de vos empreintes digitales. Les élèves ne peuvent se rendre en tous lieux s'ils ne sont pas invités. Seules quelques personnes ont accès à tous les bâtiments et à toutes les salles. Le programme dirigeant cette fonctionnalité se trouve être bien dissimulé et hautement surveillé.

♦ Pour le confort des résidents du bâtiment, il y a dans chaque chambre une fenêtre donnant sur le mur en titane. Grâce à un système de transparence, il est possible pour la personne qui le souhaite, d'activer ce fonctionnement et de voir alors apparaitre dans sa propre chambre une vue sur son environnement extérieur, l'océan. Peut-être aurez-vous le loisir de voir un calamar géant, qui sait. La transparence se joue non pas sur le verre traditionnel mais sur la vibration des atomes qui permettent de voir au travers sans perdre leur densité.

Les animaux domestiques sont un privilège. Ils sont accessibles uniquement aux gradés et aux habitants. Aucun élève ne peut en posséder un. Il est toujours possible d'aller voir les animaux du mini-zoo.

♦ Les même téléphones que sur EP-1 existent sur EP-2. Réception et envoie d'appels provenant de l'intérieur de l'île, messagerie, appareil photo. Aucune connexion internet.

La monnaie n'existe pas. Son équivalent est un système de points, exactement le même qu'EP-1. Votre carte est valable sur toutes les îles d'EP.

♦ Pour des raisons évidentes comme la trop forte pression vous ne pourrez pas faire de la plongée sans combinaison particulière... combinaisons qui coûtent beaucoup pour EP et qui sont rares, donc non pour les élèves !

Concernant les élèves :
Du fait de leur présence inhabituelle, EP-2 prend sous son aile seulement trois sections sur les cinq : la Marine, la section Scientifique et la section Médicale.

• Durant la journée et en semaine, le port de l'uniforme est obligatoire. Chaque section possède des uniformes aux couleurs qui lui sont propres : Bleu pour la Marine, Vert pour la SM, Bleu-Gris pour la SS.

• Les élèves sont priés de ne pas entrer en contact avec un "truc bizarre qu'ils pourraient croiser par hasard".

Infinite Project :
Infinite Project, ou IP pour les intimes >8], est un immense bâtiment, le centre même de l'île tant d'EP-1 que d'EP-2 (chaque île possède son bâtiment Infinite Project), où pratiquement tous les militaires travaillent. Il existe une multitude de sections, traitant toute des choses différentes. En partenariat avec les scientifiques et les médecins, les militaires participent à l'avancement technologique de leur île respective. Il n'est pas rare que les militaires se déplacent d'une île à une autre (EP-1, EP-2 comme EP-3*) pour s'entre-aider -mais pour des raisons évidentes au RP, personne ne va ou ne vient d'EP-3* comme dans un moulin.

Tous les projets lancés ont été approuvés par le directeur de l'île concernée par le développement du projet. Infinite Project a aussi un accès très limité pour les personnes ne travaillant pas là-bas, aussi il est difficile pour les habitants et les élèves d'y entrer. EP-1 est d'ordinaire un peu touche à tout et est souvent le point de départ des projets expérimentaux, où l'on teste leur fiabilité. Une fois le projet bien approuvé et testé, il est soit poursuivit sur EP-1, soit sur une autre île. C'est le cas de l'IAA par exemple ; le projet a été créé par une scientifique d'EP-2 qui est en revanche venue lancer le projet sur EP-1. Le projet ayant été pleinement approuvé, elle est libre de le poursuivre sur EP-2 ou EP-1 !

*EP-3 est la troisième base du projet, située dans l'Antarctique. Elle est l'entrepôt de toutes les armes les plus dangereuses, mais aussi le centre de recherche officiel de l'armement, quel qu'il soit. Du fait de sa puissance de feu non négligeable, elle demeure secrète et aucun élève ne peut s'y rendre, sauf dérogation et avec un haut gradé.
Il existe une quatrième base, EP-4, donc l'ouverture est prévue en Juillet 2018. Elle se situe dans le désert de Gobi. Les anciens directeurs d'EP-1 et EP-2, William Bradley et Julia Cicarelli, y supervisent la construction, raison de leur absence.




______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.forumactif.com
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: █ EP-1 et EP-2. Contexte actuel et univers.    Lun 20 Aoû - 2:05



Groupes


Élèves :
A l'origine divisés en plusieurs groupes, les élèves ont finalement été regroupés en un seul et même groupe. Les élèves ont entre 10ans et 25ans, et la formation dure 8ans. Vous pouvez donc, si vous venez d'une nation autre qu'EP, commencer à 12ans et terminer à 20ans, ou bien commencer à 19ans et terminer à 25ans -dans ce genre de cas, la formation se finit automatiquement à 25ans, et après vous serez formé directement sur le terrain. Les élèves regroupes les soldats en formation de la Marine, de l'Armée de Terre, Armée de l'air, de la Section Scientifique et Section Médicale.

Hauts Gradés :
D'EP-1, EP-2 ou ailleurs, les Hauts Gradés sont ces militaires qui possèdent un grand pouvoir et une grande influence. Ils sont connus de tous les militaires, au moins de réputation. Ils sont ceux qui prennent les plus importantes décisions, ceux qui décident de l'avenir de chacun. En tête, Beal Rockefeller, le Gouverneur. Après lui, Ervin Varga. Et en dessous du Général Varga, ils sont nombreux à être dispersés dans le monde et à diriger en l'absence du Gouverneur... Ils sont l'élite de l'élite.

Instructeurs :
La grande majorité sont des militaires, tandis que quelques civils ont été autorisés à donner des cours selon leur excellence dans le domaine. Les instructeurs sont chargés de la formation des élèves. Certains sont plus branchés sur une section qu'une autre, d'autres doivent travailler en équipe. Ils sont minimum âgés de 25ans et doivent avoir servi EP pendant 3ans minimum hors formation. Ils sont compétents, triés sur le volet, et prennent leur rôle au sérieux. Enfin, tous les élèves n'apprécient pas forcément leurs profs... c'est pourquoi ces derniers, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ont le droit d'utiliser la manière forte pour faire régner l'ordre sur les bancs de l'école... flippant non ?

Civils :
Ce ne sont majoritairement pas des militaires, mais des femmes ou maris de militaires, ou encore fiancés ou famille proche trop âgée pour recevoir une formation à EP-0. Ils n'ont donc aucune formation militaire à la base et sont généralement ceux qui s'occupent des métiers qui sont pour la plupart dans le service ; boulangers, jardiniers, couturiers, fleuristes, bouchers, baby-sitters, barmans, serveurs et j'en passe. Ils aident au maintient en bon état de l'île et si au départ certains les pensaient inutiles, ils se sont révélés très importants car les plus enclins à s'occuper des tâches ingrates et à détendre l'ambiance. Il se peut que dans le lot il y ait d'anciens militaires ; des blessés de guerre, mais aussi des militaires, étudiants ou non, qui ont été démis de leurs fonctions pour X raisons. Ils sont donc dans l'incapacité de pouvoir exercer leur fonction initiale (militaire) et sont donc contraints d'être de simples habitants. Cela peut être définitif comme être temporaire.
Nouveauté : Il est désormais possible de jouer un étudiant qui ne suit pas de formation militaire mais une scolarité normale. Soit sur EP-1, soit sur EP-2, tout dépendra de son lieu de résidence - il vit obligatoirement en famille.

Marine :
La Marine ? Oh, un regroupement de demi-poissons pas très frais, m'est avis. Ils sont louches ces gens-là. L'eau ça mouille, mais visiblement ça ne les dérange pas. Ça plonge, ça triture, ça barbote, ça tangue aussi. Normal, il y a des vagues. C'est mystérieux, ça, les vagues. Parait que ça se calcule, avec des engins bizarres. Parait que certains aiment calculer. Des gens pas normaux, dis-je. Qui j'suis vous dites pour l'affirmer si fort ? L'plus vieux loup de la section pardi !
© Abel Caerwyn, gagnant du concours « Décrivez la Marine ».

Section Médicale :
"Infirmiiiiière ! Un blessé !"
... Ne vous fiez pas à ce cliché de l'infirmière de guerre, sexy même couverte de sang. Dans cette section, vous trouverez beaucoup de métiers différents. Et des mâles. Les militaire de cette section ont appris des métiers qui vont de médecin généraliste à psychologue en passant par véto. Ben oui, qui est ce qui s'occupe des chiens à votre avis ? Cette section est très prisée par les élèves mais seuls les meilleurs s'y retrouvent. Un mental fort est une chose indispensable. Il n'est d'ailleurs pas rare d'y croiser les plus glauques avec des centres d'intérêts assez... peu communs dirons-nous... Après tout, les initiales font SM...

Section Scientifique :
"... respectivement mesurées à -1,36×10-23 s·s-2 et 7,56×10-34 s·s-3. De la seconde dérivée, il est possible de..." D'accord. On a pas tout compris mais c'est pas grave. Les militaires se trouvant dans ce groupe révèlent une motivation, voire un talent, pour les métiers tournant autour de la science. Bien sûr, ce sont des électromécaniciens, des biologistes-chimistes, des opérateurs drones et des concepteurs que vous croiserez, par exemple, dans cette section. Les métiers dans cette section n'ont pas de rapport direct au combat, si vous entrez ici, vous ne verrez quasiment jamais de champs de bataille. Mais le rôles des scientifiques de l'armée est très important, vital même. Parce que c'est pas ce grand gaillard de pilote qui va améliorer seul l'électronique indispensable à l'avion, qu'il vient de bousiller en balançant un coca dessus... Et il faut bien ces savants fous pour avoir des armes encore plus folles !

Armée de Terre :
Une deux, une deux ! Les militaires de cette section sont ceux qui aiment le plus l'action et le combat. L'armée de Terre attire tout particulièrement les personnes possédant un caractère combatif. Ce sont eux qui provoquent le plus de bagarres. Mais ce sont aussi eux qui suent le plus. Les élèves de cette section ont beaucoup de mérite. Ils sont très souvent en rivalité avec les militaires de l'armée de l'air, surtout les mecs. Une histoire de biceps ? Allez savoir ! Possible que les lions en ont marre de voir le cul des pigeons, comme ils disent...

Armée de l'Air :
Section où se trouve un petit groupe reconnue comme l'élite : les pilotes de chasses d'élite, bien qu'inaccessible aux élèves. Les militaires de cette section ont tous une passion commune : "les trucs qui volent". Les pilotes ont tous une excellente santé et sont interdits d'alcool et de cigarette ! En revanche, il n'est pas rare de trouver de sacré zozos dans cette section, et pas les plus aimables, ni les plus modestes. Cependant, on reconnais une grande qualité commune à cette section : la capacité d'analyse. Oui. Ils sont tous plus ou moins très intelligents et réactifs. Ils font généralement un très bon travail d'équipe avec la Marine, car les deux sections se perfectionnent sur un élément naturel capricieux. Et les filles aiment souvent le cambouis, ici. Elles sont très sexy, les filles de l'AA.





______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.forumactif.com
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: █ EP-1 et EP-2. Contexte actuel et univers.    Lun 20 Aoû - 2:05



EP-1 & EP-2


Habitants :

    • Agent Immobilier
    • Animateur (soirées, clubs, etc)
    • Architecte
    • Auxiliaire à domicile
    • Auxiliaire de puériculture
    • Barman
    • Bibliothécaire
    • Bijoutier
    • Boucher
    • Boulanger
    • Caissier
    • Chocolatier
    • Coiffeur
    • Comédien
    • Commis de cuisine
    • Conducteur de taxi
    • Cuisinier
    • Danseur
    • Ébéniste
    • Éboueur
    *Enseignant
    **Entraîneur Sportif
    • Esthéticienne
    • Femme de chambre
    • Fleuriste
    ***Garçon de Café
    • Gardien de cimetière
    • Jardinier
    • Livreur
    • Maçon
    • Maître-nageur
    • Manutentionnaire
    • Musicien
    • Nacellier (Laveur de vitres)
    • Ouvrier Agricole
    • Pâtissier
    • Paysagiste
    • Photographe
    • Poissonnier / Pêcheur
    • Sauveteur côtier
    ***Serveur
    • Styliste
    • Toiletteur
    • Vendeur en magasin
    • Verrier

Bien évidemment, des métiers ont été retirés car occupés par des militaires -tous les métiers en rapport avec la recherche, la science, la médecine ou la sécurité par exemple. La liste étant non exhaustive, tous les métiers ne sont pas cités non plus. Si un métier vous tente et qu'il n'est pas dans la liste, vous ne perdez rien à le proposer ! ;)

*Ils n'enseignent qu'aux civils et n'ont aucune autorité sur les élèves militaires.
**Ils sont de temps en temps employés par les militaires pour aider à la formation, compte tenu du fait qu'ils soient polyvalents et très physiques.
***Le garçon de café sert au premier étage du NeWave (EP-1), il se doit d'être poli, courtois et très respectueux. Les serveurs travaillent au ZeroHour (EP-1) et au rdc du NeWave (EP-1). Pour le Nautilus (EP-2), être serveur suffit amplement.

Militaires :

Les métiers dans Infinite Project sont effectués par les militaires dont la formation les a spécialisés dans un domaine particulier. Vous êtes libres d'imaginer une spécificité particulières, par exemple un chirurgien peut s'être spécialisé dans la chirurgie esthétique, un autre dans la chirurgie laser. Pour un exemple concret :
Wanda Varga a suivi une formation de psychologue en étant élève sur EP-0. Par la suite, elle a pu se spécialiser au fil des missions et des années dans la psychanalyse afin d'être profiler. La formation profiler n'est pas enseignée en tant que telle sur EP-0, mais vous avez largement la possibilité en tant qu'adulte de vous spécialiser dans un domaine particulier.




______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: █ EP-1 et EP-2. Contexte actuel et univers.    

Revenir en haut Aller en bas
 

█ EP-1 et EP-2. Contexte actuel et univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Inscription au Projet :: Administration :: Informations sur l'univers-