Voir les messages sans réponses

Quartier Sud - EP-1

Pas de nouveaux messages
Quartier Sud - EP-1 Ynb4ACes bâtiments, les plus vieux de l'île, ne sont pas des moindres. Imposants et solides, ils ont été construits au moment de la fondation d'EP-1. A l'époque ils servaient de base de ravitaillement et d'hôpital, il est donc normal de trouver d'immenses pièces à la place des garages individuels. Par ailleurs il n'y a aucun code pour entrer dans le bâtiment, ni de barrière. On rentre, on sort ; en général ce sont les nouveaux arrivants sur l'île qui héritent de ces appartements, les plus vieux déménageant dans une autre zone de l'île.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
Quartier Sud - EP-1 CggJaMalgré leur apparence un peu moins esthétique que les premiers bâtiments de l'île, ces derniers sont plus spacieux et intimes. Il y a moins d'habitant par bâtiments, donc moins de bruits, moins de problème de voisinage aussi. Ils sont situés à proximité du square et sont favorisés par les jeunes famille. Un peu reculés du centre ville, ils offrent plus facilement l'accès sur les environs de l'île ainsi qu'une belle vue sur la mer.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
Quartier Sud - EP-1 K7enxRéservées aux familles plus nombreuses, elles sont peu nombreuses sur l'île. Cela dit, il n'est pas rare que les hauts gradés y vivent, et certaines demeurent inoccupées car elles servent d'accueil pour les militaires venant d'EP-2 ou EP-3. Et quand ils repartent, elles serviront à un autre arrivant jusqu'à son départ. Par ailleurs lorsque des enfants du monde extérieur sont récupérés mais trop jeunes pour être admis sur EP-0, il n'est pas rare qu'ils terminent adoptés parmi les familles.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
Quartier Sud - EP-1 6KlwgImmense. De nombreux soldats peuvent reposer en paix en ce lieu légèrement en retrait. Un seul petit chemin y mène, et il a été volontairement isolé afin de conserver une certaine intimité. Les familles et proches peuvent donc venir se recueillir sans avoir le brouhaha incessant de la ville qui les dérangent. Un coin spécial a été aménagé pour les victimes de l'attaque sur EP-0.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
Quartier Sud - EP-1 NZbCVLe square, lieu de prédilection des enfants après l'école. Balançoires, toboggans, tourniquets et autres jeux font du square un lieu très animé. Entouré de verdure et possédant un petit lac aménagé juste à côté -entouré de barrières, précisons-le- de nombreuses mamans s'y retrouvent pour bavarder quand les enfants se dépensent comme des fous. On y entend tantôt des rires, tantôt des pleurs et bien souvent un brouhaha incessant. Un glacier se promène certain jours dans le parc, très apprécié par les bambins.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
Quartier Sud - EP-1 NMwD7Les ruelles sont plutôt calmes en journée et dans la nuit. Les habitations liées à ces ruelles étant la plupart du temps vides en journée, on ne croise pas grand monde. Le midi les enfants rentrent parfois manger chez eux, et le soir, tout le monde dort. Ce n'est pas ici que vous croiserez des fêtards ou un groupe de jeunes en train de rire.
0 réponses
0 sujets
Quartier Sud - EP-1 Empty
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Aucun message.
 Revenir en haut 
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: