Voir les messages sans réponses

L'île d'EP-1

A proximité de la ville

 
Pas de nouveaux messages
L'île d'EP-1 YAsdgComme sur Ep-0, les Hangars et les pistes atterrissages servent au stockage des différents engins de guerre du projet. Les simples habitants n'y ont pas accès, pour des raisons plutôt évidente. Il n'est pas rare par contre d'y voir une visite organisée par l'école primaire, afin d'éduquer les plus jeunes. Ceux-ci sont très grands, et plutôt fonctionnel. Les soldats s'en servant n'aimant pas vraiment le désordre.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
L'île d'EP-1 YAsdgLe phare impose de part sa grandeur. C'est un lieu important de l'île, car il permet aux navires de guerres de cette dernière de rentrer sans craindre de s'échouer sur les côtes. Aménagé en son sommet, le phare sert également de tour d'observation générale et les alentours sont scrutées par des spécialiste 24h/24h.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
L'île d'EP-1 994866Sanstitre18Vous trouviez la plage d'EP-0 très grande ? Celle d'EP-1 fait le double de sa taille. Cela dit, vous y trouverez aussi davantage de rochers desquels sauter pour faire des bombes, sauts de l'ange et autre plongeons. Cela dit il vous est déconseillé de vous baigner par moment car il n'est pas rare de croiser des requins, selon la zone que visite l'île. Des baleines et des dauphines peuvent être aperçus de loin, aussi.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
L'île d'EP-1 AaemXL'origine de ce petit bois est particulière ; il commence juste après le cimetière, et en l'honneur de chaque défunt, un arbre fut planté. Au fil des ans, les arbres grandirent, d'autres furent plantés, et ainsi s'est formé un bois dans lequel les gens se promènent en toute sérénité. Des prénoms ont été placardés sur certains arbre, probablement pour l'associer à une personne décédée. Malgré la triste histoire, il est très apaisant de s'y reposer et très bon pour le moral, semble-t-il.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
L'île d'EP-1 837442Sanstitre10Il commence sous la ville, à plusieurs "stations" différentes, et se dirige vers le volcan. Il est sombre, peu fréquenté, mais il n'y fait pas froid et il ressemble davantage à une sortie de secours. Il fut construit à la naissance d'EP-1 mais demeure inutilisé car l'île n'a jamais eu à s'en servir. Cela dit, il reste libre d'accès. En arrivant au bout, par contre, vous aurez le plaisir de découvrir que... la sortie est fermée. Cul de sac, arrière toute !

0 réponses
0 sujets

Exploration de l'Île

 
Pas de nouveaux messages
L'île d'EP-1 950041Sanstitre16Jadis en forte activité, le volcan est maintenant bel et bien éteint. Il culmine toute l'île et impressionne toujours les nouveaux arrivants. Atteindre son sommet n'est pas chose aisée et l'odeur du souffre y est encore bien présente. Pourtant, un lac immense a été implanté en son sommet. Le volcan, si inoffensif soit-il, abrite pourtant de nombreus engins de guerres ainsi qu'une arme offensive très imposante -qu'il ne vaudrait mieux pas utiliser, parait-il.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
L'île d'EP-1 262420Sanstitre19Commençant au pied du volcan, elle est très profonde et abrite plusieurs tunnels dans lesquels il est facile de se perdre. Il est déconseillé de s'y rendre sans être accompagné de quelqu'un qui la connait, car il y fait très sombre et rien n'a été aménagé à l'intérieur. Une vieille légende urbaine raconte que le dragon du volcan s'est endormi au plus profond de la caverne et qu'il se réveillera pour protéger l'île et ses habitants si quelqu'un venait à les attaquer. Mais ça, c'est ce qu'on raconte aux enfants.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
L'île d'EP-1 AaemXLa forêt entoure tout le volcan. Elle est épaisse par endroit, moins à d'autre, et recouvre plus de la moitié de l'île. Cela dit, il n'est pas difficile de s'y retrouver car de nombreux chemins ont été tracés avec le temps et des panneaux indiquent de temps à autre le chemin à prendre pour rentrer en ville. Bien que très grande, énormément de gens viennent s'y promener car la forêt est sûre et agréable.

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
L'île d'EP-1 486336Sanstitre11Lorsque vous sortez de la ville, en marchant un peu vous finirez par tomber sur les champs. Ils se mêlent à la forêt, et servent à cultiver bien des choses. On y trouve aussi bien des fruits et des légumes que des fleurs. Ces champs sont entretenus par l'île toute entière, mais essentiellement par les jardiniers et paysagistes, qui s'y connaissent davantage en la matière. Manger un fruit directement dans l'arbre ? Vous pouvez, mais n'abusez pas !

0 réponses
0 sujets
Pas de nouveaux messages
L'île d'EP-1 675899Sanstitre5Le lieu le plus mystérieux de toute l'île... à vrai dire, très peu de personnes y ont accès. S'y rendre n'est pas difficile, mais un champ de force empêche les intrus d'y pénétrer. De plus, il semblerait que le Directeur Bradley s'y rende régulièrement avec quelques scientifiques. Ce que l'on sait, c'est que des projets top secrets sont traités là-bas. On parle aussi d'un fantôme qui repousse les gens s'approchant trop près du centre des sous-terrains, où se trouve le générateur central de l'île.

0 réponses
0 sujets
L'île d'EP-1 Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum